Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 13:23

C’est le matin à Génoa City, William arrive au salon avec son fils dans les bras, décidé à préparer un petit déjeuner à sa femme. Trop tard, Victoria s’est réveillée plus tôt qu’eux et à eu la même idée. Elle arrive avec un plateau repas qu’elle a préparée pendant qu’il habillait Johnny. Vicki avoue qu’il fallait qu’elle s’occupe pour ne plus penser à Adam et Chelsea. Mais puisque le sujet la taraude, elle aimerait qu’ils en parlent après avoir manger. Quelques instants plus tard, ils parlent d’abord d’Abby, ensuite de l’émission sur Restless Style qui doit être produite par les gens qu’il est allé voir à Los Angeles et enfin, de Chadam. Victoria avoue à son mari qu’après avoir perdu Lucy et Reed, elle a peur de perdre Johnny. William lui promet que ça n’arrivera pas puisque légalement, Chelsea leur a laissé les droits sur l’enfant. Elle ne peut pas faire machine arrière et au pire, si ça arrive, ils vont se blinder juridiquement. Victoria n’est pas entièrement rassurée. Son mari lui demande de décider entre vivre dans la peur ou vivre avec ceux qu’ils ont. Elle choisit la 2e option. Ils décident de changer les idées en allant au restaurant.

 

Pendant ce temps à l’Athlétique Club, Chelsea regarde amoureusement son fiancé. A un moment, elle lui caresse la tête, il se réveille : " bonjour fiancée "

Chelsea se demande comment, elle peut être aussi heureuse et dégoûtée à la fois. En effet, elle est aux anges qu’il l’ait choisit cependant, l’attitude de ses parents la révulse au plus haut point car ils en ont après la fortune de son fiancé. Ajouter à cela, elle doit subir la paranoïa de Victoria. Il préfère l’entraîner sous la couette au lieu de parler des sujets qui fâchent. Mais les galipettes, ça durent quelques minutes. Après la réalité finit par les rattraper. Chelsea s’inquiète de ne pas être une " bonne personne " avec les parents qu’elle a. Adam lui fait comprendre qu’elle se fait de la bile pour rien car si elle n’était pas quelqu’un de bien, elle aurait profité de l’occasion qui lui a été offerte quand elle a donné son fils aux Abbott Jr pour soutirer à ces derniers beaucoup d’argent ; sans compter qu’elle a refusée les millions d’euros que son père lui avait proposé pour quitter la ville. Chelsea est très heureuse d’avoir Adam a ses côtés car il lui donne vraiment confiance en elle. Il lui annonce qu’il ne veut pas qu’une fois mariés, qu’ils continuent à vivre dans un hôtel alors, il lui demande quel genre de maison veut-elle. Chelsea hésite car ce n’est pas avec un salaire de serveuse qu’elle peut se permettre d’acheter quoique ce soit. Adam lui demande de ne pas s’en faire pour ça puisqu’il a les moyens d’acheter une maison. Chelsea répond que peu importe le style de maison, ce qui compte pour elle, c’est qu’ils y vivent ensemble. Plus tard, ils reçoivent les résultats de son examen. Elle l’a obtenu avec mention. Chelsea lui saute dans les bras. Ils décident de sortir pour aller fêter ça. Adam lui propose d’aller à Paris ou à Londres. Elle refuse préférant la sobriété. Enfin, façon de parler. Une table aux Colonnades ou à l’Athlétique Club ou au Gloworm n’est pas donnée.

Chelsea se sent tellement heureuse : " personne ne peut m’enlever ça "

 

Au même moment, au restaurant, Phyllis et Lauren prennent ensemble le petit déjeuner tout en parlant de Paul. Lauren est convaincue que son ex-mari a tué Ricky en légitime défense et elle s’en veut de lui avoir donné son arme. Phyllis lui conseille de ne pas culpabiliser et lui rappelle que si Paul a dit vrai, en tuant son fils, il a rendu service à la Communauté en se débarrassant d’un tueur en série.

 

 

Daniel est au néon écarlate avec sa fille quand Heather arrive. Il la prévient tout de suite, qu’il ne veut pas parler de Daisy en face de sa fille. Heather comprend. Elle préfère lui parler de l’enquête qui concerne son père. Il lui demande qui mène l’enquête. Elle l’ignore cependant, elle se doute que Michael a nommé quelqu’un de compétent. Tout comme elle dans le cas de la disparition de Daisy dit-il ! OUI Heather fait son mea culpa : " dès le début, je savais qu’on tenait la mauvaise personne "

Daniel a du mal à y croire compte tenu de l’interrogatoire musclé qu’elle lui a fait subir. Heather rétorque qu’elle ne peut pas laisser ses sentiments personnels influencer son travail et l’assure qu’elle n’a jamais cru qu’il est capable de faire du mal à autrui. Daniel la remercie. En le voyant border sa fille, elle veut s’en aller mais il lui propose de prendre sa fille dans ses bras. Heather est totalement attendrie par Lucy. Daniel est convaincu qu’elle ferait une bonne mère. Heather rétorque qu’il lui faudrait déjà trouvé le bon père mais question hommes, elle n’est pas très douée. Elle finit par les laisser : " merci de m’avoir écouté et pour Lucy "

Daniel : " il n’y a pas de quoi "

Ils se lancent un regard troublant ! Ces deux là vont finir ensemble

 

Paul et Nina sont dans la salle d’interrogatoire du Poste de Police. Elle lui demande s’il a un peu dormi. NON Car à chaque fois qu’il ferme les yeux, il voit le visage de son fils. Nina promet de payer sa caution quand les 48h obligatoire de sa garde à vue seront terminées. Christine ouvre la porte et dit la même chose. Elle prend Paul dans ses bras. Mlle Blair est venue spécialement à Génoa City pour défendre son ex-mari. Il la remercie et espère que Michael et Ronan boucleront rapidement l’affaire afin qu’il puisse être libéré pour assister à l’enterrement de son fils.

 

A l’extérieur, Michael et Ronan reçoivent les vidéos de la caméra de surveillance près de la chambre de Ricky. Ils voient ce dernier mettre quelque chose à la poubelle du chariot de la femme de ménage. Tous les deux se demandent pourquoi Ricky n’a pas jeté ce qu’il avait en main dans une poubelle dans sa chambre. Ils décident de creuser cette piste. Michael va au club et Ronan reste au poste pour interroger Paul.

 

Christine vient le saluer chaleureusement puis lui demande de libérer Paul. Ronan refuse et la prévient que Paul est un suspect comme un autre qu’il a l’intention d’interroger jusqu’à la fin de sa garde à vue.

Quelques instants plus tard, Ronan rejoint Paul, Nina et Christine dans la salle d’interrogatoire. Nina est obligée de sortir. En l’absence d’Avery, Christine reste pour représenter Paul. Ronan montre à Paul la vidéo où l’on voit Ricky jeter les affaires de Daisy dans la poubelle de la femme de chambre. Ronan lui demande si son fils lui a dit pourquoi, il a fait cela. NON Ronan trouve étrange que Ricky ait avoué des faits plus graves à son père et non ce petit détail. Paul ignore ce qui se passait dans la tête de son fils : " peut être qu’il était fou ?"

Ronan se demande si Ricky n’a pas fait ses aveux parce qu’il savait qu’il allait mourir. En d’autres termes, il se sentait menacer par son père.

 

Dès qu’il arrive au club, Michael vient saluer sa femme et Phyllis mais cette dernière l’ignore en se mirant avec un couteau. Après son départ, Lauren reproche son attitude à son amie.

Michael arrive devant la porte de la chambre de Ricky. L’inspecteur en charge de l’affaire lui présente Marjorie Curtis, la femme de ménage en poste le jour de la mort de Ricky Williams. Celle-ci leur remet les affaires de Daisy que Ricky avait jetée à la poubelle.

 

Au poste de Police, Nina reproche à son fils de malmener Paul. Ronan rétorque qu’elle a le droit de ne pas être d’accord avec ses méthodes mais un homme est mort et Paul l’a tué. Maintenant que cela soit intentionnel ou pas, c’est son job de le découvrir. Nina n’est pas convaincue : " tu n’as pas changé "

Elle le laisse. Michael arrive quelque secondes plus tard en annonçant à Ronan ce qu’il a découvert au sujet de Daisy. Ils conviennent que cette preuve disculpe Daniel.

 

Pendant ce temps, Daniel retrouve sa mère et Lauren au club. Cette dernière est heureuse de le voir en liberté. Phyllis se dit confiante : la Police finira bien par découvrir que son fils n’a rien avoir avec la disparition de Daisy. Lauren et Daniel la regardent comme si c’était des paroles en l’air. Fifi a raison car Michael appelle Daniel pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Dès qu’ils raccrochent, Daniel annonce la nouvelle à sa mère et à Lauren. Ils sont tous soulagés qu’il soit disculpé. Maintenant la question qui se pose est " qu’est il arrivé réellement à Daisy ? "

 

Heather est à son appartement lorsqu’un flic vient sonner à la porte avec un carton. Il lui dit que ceux sont les affaires personnelles de son frère Ricky et puisqu’elle est le plus proche parent, c’est à elle qu’ils reviennent. Heather est obligée d’accepter. Seule dans son appartement, la tristesse l’envahit.

 

Dans la salle d’interrogatoire, Christine demande à Paul s’il accepte qu’elle devienne son avocate. Il hésite car il en a déjà une qui est excellente. Christine sait bien qu’Avery est un requin du barreau mais elle ne pourra jamais le défendre avec autant de passion qu’elle. Paul accepte. Il se lève pour la serrer dans ses bras.

 

Adam et Chelsea arrivent au Gloworm. Ni Jeffrey, ni Anita ne sont à l’horizon. Ils espèrent passer une excellente soirée, c’est sans compter sur l’arrivée de William et Victoria

Partager cet article

commentaires