Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:37

Victor est entrain de travailler dans son salon lorsqu’il voit Diane Jenkins et Kyle Abbott arriver. Diane espère que cela ne le dérange pas qu’ils viennent si tôt mais elle précise que c’est parce que Kyle n’a pas école aujourd’hui. Victor s’excuse auprès de Kyle car il ne pourra pas leur faire visiter les lieux parce qu’il doit régler des questions juridiques.

Diane demande s’il s’agit de la médiation avec Victoria et Abby, Victor ignore sa question et préfère dire à Kyle d’aller prendre un en-cas avant d’aller faire du patin à glace.

 

Kyle part dans la cuisine. Victor en profite pour redemander à Diane de venir habiter chez lui dans une des dépendances ainsi, elle pourra superviser les rénovations en étant sur place.  Il sent son hésitation. Victor insiste que ce n’est pas sain d’élever un enfant dans un Motel.

 

Kyle revient. Sa mère lui demande s’il accepterait de vivre au ranch. Oh que oui ! Vivre dans cet immense propriété dotée de si beaux atouts (étang de glace à gogo,  écurie, piscine, etc.), il ne peut pas rêver mieux. Diane accepte l’invitation de Victor. Celui-ci l’encourage à s’installer dès aujourd’hui mais elle préfère le faire dans quelques jours.

 

Victor prend congé d’eux. Ensuite, il appelle Michael Baldwin pour préparer la médiation.

 

Dans leur maison, William cherche partout ses clefs. Victoria les retrouve dans la poche du manteau de son mari. Elle a remarqué qu’il se comporte bizarrement depuis qu’elle lui a dit qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfants. Victoria dit à son mari qu’elle trouve normal qu’il soit en colère contre elle. William lui assure que ce n’est pas le cas et il ne tient pas à ce qu’elle renonce à avoir un jour une fille Newman-Abbott.

 

On sonne à la porte, il va ouvrir, c’est Nikki.

 

William laisse les deux femmes. A l’extérieur, devant sa porte d’entrée, il appelle PrimRose. Celle-ci lui dit que sa « petite fille » a hâte d’habiter dans sa nouvelle demeure et lui demande s’il a l’argent. William rétorque sèchement qu’ils doivent d’abord régler quelques détails et exige qu’ils se rencontrent tout de suite, sinon, leur accord est caduc !

 

Quelques instants plus tard, ils se retrouvent dans la maison de Prim. William lui fait savoir que 2 millions de dollars, c’est beaucoup trop d’argent. Prim rétorque que lorsqu’on désire fortement une chose, ça n’a pas de prix.

 

A ce prix là, William exige de voir le bébé. Prim veut lui montrer une photo. Il exige de voir le bébé en vrai. Prim refuse. William se montre intransigeant. Soit, il voit le bébé dont elle parle, soit, elle peut se chercher un autre client.

 

Quelques minutes plus tard, Prim revient avec le bébé de Daisy et de Daniel. Avant de le donner à William, elle lui ordonne de laisser son portable loin de lui pour éviter qu’il prenne le bébé en photo. A contrecœur, il s’exécute. Prim le fait saliver encore un peu avant de lui remettre l’enfant. Finalement, il tient enfin ce beau bébé dans ses bras. William tombe sous le charme. Il promet à Prim qu’elle aura son argent. Ce bébé est à lui et a personne d’autre. !

 

Pendant ce temps, à l’intérieur, Nikki tente de convaincre sa fille d’abandonner ses poursuites contre son père et de régler leurs problèmes en famille. Victoria hurle que son père ne fait pas partie de sa famille car elle estime que son père est responsable de tous ses malheurs. En effet, à cause de lui, elle a perdu la garde de Reed et à force de la harceler, elle a perdu le bébé de William qu’elle attendait. Aujourd’hui, elle ne peut plus avoir d’enfants. Nikki supplie sa fille de ne pas rester fâchée avec son père.

 

On sonne à la porte, c’est Vance Abrams. Nikki les laisse discuter.

 

Vance explique à Victoria qu’il vient d’apprendre que son père a vendu une société à Dubaï. Elle n’est pas surprise puisque les fusions et les acquisitions font partie des activités principales de la société de son père. Vance la prévient que Victor prépare un coup. Pour le contrecarrer, il suggère de demander le gèle d’un tiers des avoirs de Newman Entreprises. Victor ne pourra plus démanteler sa société.  Victoria réalise que si c’est accepté par le Juge, Newman Entreprises court à la faillite parce qu’il n’aura plus un capital. Vance insiste. Elle et Abby doivent frapper fort pour avoir la possibilité de battre Victor.

 

A la sellerie, Nick appelle Jack pour savoir où il en est dans son enquête. Jack répond à Nick en l’appelant « Brah » parce qu’il ne veut pas qu’on sache qui, il est.  Seuls, Phyllis et Nick savent où il est.

 

Nick reçoit la visite de Sharon.

Sharon : « les filles sont là ? »

Nick : « Summer n’a pas école aujourd’hui. Elle est chez une copine. Faith dort »

Cela tombe bien car elle veut continuer leur conversation d’hier. Elle le prévient qu’elle ne va pas le laisser obtenir la garde de Faith sans se battre. Nick est d’accord pour qu’ils abordent le sujet, auparavant, il veut qu’elle lui raconte ce qui s’est passé à Hawaï. Sharon refuse de lui parler de peur qu’il utilise ses propos contre elle lors de la bataille pour la garde. Elle a déjà perdu 6 mois de la vie de leur fille, elle ne veut en perdre davantage. Nick lui rappelle que si elle a perdu 6 mois de la vie de Faith, c’est à cause d’Adam et qu’il ne lui a jamais interdit de voir sa fille. Elle peut passer la voir quand elle veut. Sharon refuse d’attendre la permission de Nick pour voir Faith et décide de l’amener tout de suite chez elle. Ils trouvent un arrangement. Sharon vira avec Faith chez elle et si elle a invité, il faudra que ce dernier obtienne l’aval de Nick. Ce dernier part chercher leur fille qui s’est réveillée.

 

Sharon reste dans le salon où elle colle à l’oreille le baby phone pour écouter les babillements de son enfant.

 

Nick redescend quelques minutes plus tard et lui donne Faith. Sharon est très heureuse de retrouver sa fille.

 

Elles vont à la maison. Sharon joue avec sa fille à qui elle dit qu’elle est si heureuse de la retrouver et qu’elle l’aime plus qu’elle ne pourra jamais l’imaginer. Sharon ajoute que lorsqu’elle aura prouvé l’innocence d’Adam, tout le monde devra accepter qu’elle soit avec Adam. Et quand elle parle de tout le monde, elle incluse aussi sa fille.

 

Diane se rend à la sellerie pour dire à Nicholas qu’à la demande de son père, elle et Kyle sont leurs nouveaux voisins. Il est content pour elle. Ils parlent déjà du futur. Eux, deux parents qui conduiront ensemble, leurs enfants à l’école. Il lui dit que son déménagement aura quelque chose de positif pour eux. Diane demande si c’est le fait qu’elle sera libre pour venir déjeuner avec lui. OUI En attendant, il veut en profiter alors, il l’embrasse.

 

William est arrivé devant chez lui. Il en profite pour appeler son banquier afin que ce dernier vende des actions lui appartenant. Victoria ouvre la porte, elle est surprise de le voir. Il met un terme à sa conversation téléphonique puis rentre avec elle à l’intérieur de la maison.

 

Victoria lui raconte sa conversation avec sa mère. Elle est fatiguée de voir sa mère défendre son père malgré tout ce qu’il leur a fait subir. Ensuite, elle lui parle de la visite de Vance. William rappelle à Victoria que son avocat est un requin. Et si, elle mettait un terme à toute cette histoire. Victor déclare que c’est trop tard pour faire marche arrière. Elle doit aller jusqu’au bout de cette histoire.

 

A Hawaï, Koa indique à Jack les lieux à visiter sur l’île quand arrive un blond dans la boutique. Ils se donnent l’accolade. On apprend que le blond s’appelle Chester. C’est un surfeur  et qu’il connaît bien la ville.

 

Chester remarque qu’il y a d’écrit sur le tee-shirt bleu de Jack le single « Blackie's Newport ». Jack répond que son frère lui conseille des endroits à visiter. Après Newport, le voilà à Haïti. Ils sympathisent. Chester lui montre les photos qu’il prend des paysages locaux. Une photo attire l’attention de Jack. C’est un endroit reculé de la ville. Il demande à Chester de lui indiquer l’endroit. Chester le fait avec plaisir et précise qu’il ne pourra pas louper l’endroit car il y a les débris d’une cabane qui a brûlée.

 

Jack demande comment ça a pu arriver sur cette île. Chester n’en sait rien. Tout ce qu’il sait  c’est qu’il y avait une nana qui vivait là-bas et puis un soir, pouf ! Plus rien !

 

Koa lève la tête, interpelé par cet homme qu’il trouve bien curieux.

 

On voit Jack arriver sur les lieux de l’incendie. La dernière demeure de Skye Lockhart Newman.

 

Nikki vient voir Victor pour le supplier de trouver un compromis avec Victoria. Il refuse. Pour l’amadouer, elle lui parle de la stérilité de Victoria et lui rappelle à quel point sa relation avec leur fille était si spéciale. Tout comme Victoria, Victor est trop fier. Nikki n’obtient rien de lui. Il lui ordonne de sortir de sa maison.

 

Le portable de Victor sonne, c’est Koa. Il l’informe qu’un homme américain est arrivé sur l’île et il pose beaucoup trop de questions. Même s’il n’a pas directement parlé de Skye, Koa voulait s’assurer que Victor ne le connaissait pas. Il envoie à Victor une photo. Ce dernier reconnaît Jack.

 

Pendant ce temps, Jack cherche dans les débris de la maison. Il retrouve le flacon du parfum de Skye.

 

Quelques instants plus tard, on le voit au téléphone avec Nick à qui, il raconte que la cabane qu’il vient de fouiller a brûlé le jour où Sharon dit avoir retrouvé Skye. De plus, il a retrouvé le flacon du parfum de Skye, le Galibier.

Nick : « … Sharon disait vrai » OUI  Jack est convaincu que Skye n’est pas morte à Génoa City et que Victor l’a aidé à simuler sa propre mort pour faire accuser Adam

Partager cet article

commentaires

Kate 18/01/2011 15:58



Enfin sa bouge, vivement qu'adam sorte de prison, je vois vraimenr pas le mal à ce que Adam devienne le beau-père de Faith, il lui a comme même sauver la vie et aime Sharon, car si Sharon est
tordus, je dois l'être aussi LOL


Trés belle scène entre Sharon et sa fille


J'ai lu que Sharon allait se faire arrêter pour le murtre de Skye, qu'Adam va s'accuser pour sortir Sahron de prison, et qu'elle allait perdre la garde de Faith, cette histoire ne fait que
commencer


Au diable Victor !!!


Merci pour les résumés Celya bonne soirée


 



Célya 24/01/2011 20:05



Bonne soirée chère Kate :0010: