Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 14:46

Cane avoue toute la vérité à Lily; Phyllis décide d'aider Sharon à prouver son innocence; Jack accepte l'offre d'Adam; Tucker vire Sofia et Cane de McCall Industry


Adam frappe à la porte 33 d’une chambre de Motel (A noter que c’est le même décor pour la chambre de Deacon Sharpe).

 

Jack lui dit d’entrer.

 

Méfiant, Adam rentre. Il fait le tour du propriétaire pour s’assurer qu’il n’y a pas de pièges et dit à Jack qu’il a failli ne pas venir.

 

Jack : « pourquoi ? »

 

Adam lui rappelle que la dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans une chambre de Motel, il s’est retrouvé en prison. Un homme averti en veut deux ! Exact ! Mais là, ils ne font rien d’illégal puisque c’est le plan d’Adam. Ce dernier aimerait savoir ce qui lui a fait changer d’avis. Jack répond qu’il tient à gagner beaucoup d’argent. Adam demande si cela n’à rien avoir avec sa haine contre son père.

 

Jack : « tu me connais mieux que ça »

 

Adam rétorque que c’est le jour de chance de Jack. Il ne pouvait pas mieux tomber.  Jack le prévient qu’il ne le porte pas dans son cœur. Adam réplique qu’il tombe bien, c’est réciproque. Toutefois, cela ne va pas les empêcher de faire affaire ensemble. Adam lui confie qu’il vient de retrouver une partie de la fortune de Skye qu’elle avait cachée dans un compte offshore à Monaco. A l’heure où ils parlent, il a déjà transféré cet argent dans un de ses comptes personnels. Tout est en place pour relancer le Fond d’Investissement Newman.

 

Avec sa fille dans ses bras, Sharon ouvre la porte à Ashley. Cette dernière rentre dans la maison alors que Sharon lui a dit qu’elle ne pouvait pas le recevoir.

 

Ashley : « où est-il Sharon ? Où est-il ? »

 

Sharon : « qui ? »

 

Ashley : « Adam ! Je sais qu’il vit ici avec toi »

 

Sharon : « et alors ? »

 

Ashley demande à Sharon comment, elle peut laisser cet homme vivre sous le même toit que Faith après tout le mal qu’il a fait.

 

Sharon : « ça ne vous regarde pas »

 

Au contraire, répond Ashley, ça la regarde. Adam a enlevé Faith pour la faire passer pour sa fille: « tu sais à quel point ça m’a fait du mal »

 

Sharon : « cela ne vous donne pas le droit de me dire qui je dois fréquenter »

 

Ashley déclare que si elle avait su que Sharon se comporterait ainsi, elle ne lui aurait jamais laissé sans se battre, la garde de Faith sans compter que maintenant, elle est accusée du meurtre de Skye.

 

Sharon : « Ashley, je n’ai pas tué Skye »

 

Ashley rétorque que ce n’est pas ce qu’il en ressort de la bande audio de leur confrontation. Sharon ne comprend pas ce qu’elle veut dire. Ashley lui apprend que la bande a été publiée sur le site de Restless Style. Sharon comprend que Phyllis a encore fait des siennes et tente de lui faire comprendre que ce bout de conversation qu’elle a entendu a été sorti de son contexte. Ashley ne la croit pas. Sharon insiste : Elle a tout fait pour aider Skye. Jamais, elle n’aurait fait du mal à Skye puisqu’elle avait besoin d’elle vivante pour faire innocenter Adam.  Ashley n’arrive pas à croire qu’elle puisse associer dans une même phrase le nom d’Adam et celui d’ »innocent »

 

Sharon avoue qu’Adam a fait des choses horribles mais aujourd’hui, il regrette sincèrement tout ce qu’il a fait. Ashley demande à Sharon si elle a sincèrement tiré un trait sur le passé : « Sharon, cet homme vous a volé votre fille  et m’a fait croire qu’elle était à moi durant 6 mois. Comment pouvez-vous lui pardonner ou le laisser vivre dans votre maison aux côtés de cet enfant? »

 

 Au même moment,  chez Restless Style, Phyllis ne cesse de répondre au téléphone a des personnes qui veulent en savoir plus sur la bande qu’ils ont diffusés. Phyllis préfère qu’ils se fassent eux-mêmes leur opinion sur cette histoire.

 

C’est là que Leslie arrive en lui tendant un document: « lisez-le »

 

Phyllis : « je suis au téléphone »

 

Leslie lui explique que c’est une ordonnance d’un Juge interdisant à Restless Style de diffuser la bande de la dispute de Sharon et Skye sur leur site Internet. Phyllis raccroche. Leslie lui ordonne de retirer immédiatement la bande sur leur site. Phyllis préfère appeler son avocat avant d’agir. C’est ce qu’elle fait. Rafe lui conseille d’obéir. Phyllis demande à sa collaboratrice Giselle d’enlever la vidéo sur leur site mais se défend d’avoir fait son métier d’avocat. Leslie rétorque qu’à cause de sa sacro-sainte règle sur la liberté d’expression, une innocente sera peut être condamnée à tord.

 

Après le départ de Leslie, Jack rejoint Phyllis. Ils parlent de la preuve publiée sur Restless Style. Phyllis lui apprend que l’avocat de Sharon a obtenu une ordonnance d’un Juge pour qu’ils la retirent sur leur site. Ensuite, elle avoue que ça la soulage parce que sincèrement, elle ne pense pas que Sharon soit une meurtrière.

 

Jack est surpris.

 

Phyllis explique qu’elle ne tient pas à ce que sa haine contre Sharon ressemble à celle qu’entretiennent Victor et Jack. Malgré tout le mal qu’elle peut penser de cette femme, elle sent qu’elle est innocente. Il demande ce qu’elle compte faire. Phyllis veut découvrir la vérité.

 

Ashley est toujours chez Sharon. Cette dernière lui demande de s’en aller mais elle continue à vouloir la convaincre qu’elle fait fausse route avec Adam. Celui-ci entre. Il demande à Ashley de faire ce que Sharon lui a demandé.

 

Ashley est dépitée de le voir se comporter comme s’il était le Seigneur du Manoir.

 

Très calmement, Adam lui demande de partir. Ashley accepte car de toute façon, elle ne supporte pas d’être dans la même pièce que lui. Avant de partir, elle dit à Sharon qu’elle est triste pour elle parce que celle-ci se raconte des histoires avec Adam, tout comme, elle l’a fait durant des mois puis s’en va.

 

Adam conseille à Sharon d’ignorer Ashley. Sharon s’en fiche d’Ashley. Ce qui la tracasse, c’est que les gens pensent qu’elle a tuée Skye parce que Phyllis a publié sur le net, la bande audio de sa dispute avec Skye.

 

Adam est très surpris. On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Leslie. L’avocate est venue leur apporter deux nouvelles. Une bonne : elle a réussi à faire enlever du site Internet la bande sur Sharon et Skye ; la mauvaise : cette publication a influencé les futurs Jurés. Sharon est stupéfaite. Un procès ! Hélas oui, elle sera jugée pour le meurtre de Skye. De plus, le Procureur pense avoir assez de preuves contre elle pour avancer la date du procès. Sharon prend peur. Leslie les laisse.

 

Sharon avoue à Adam qu’elle a peur d’être condamnée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis et Jack se pointent chez eux. Au début, ils refusent de les écouter mais Phyllis et Jack insistent sur le fait qu’ils sont venus les aider à prouver l’innocence de Sharon. Jack leur fait comprendre qu’ils n’ont pas d’autres choix.  Sharon accepte parce qu’elle fait confiance à Jack.

 

Ils décident de revoir tous les éléments de l’histoire.  Phyllis part prendre son dossier. Jack en profite pour demander à Adam de garder leur collaboration secrète. Adam accepte.

 

Phyllis revient. Ils commencent à éplucher tous les articles parus sur Skye, Adam et Sharon.

 

Neil et Malcom Winters sont au néon écarlate

 

Neil dit à son frère que cela fait un bail qu’ils ne se sont pas vus. Malcom déclare que c’est la faute à la célébrité. Il est un photographe très demandé (Darius McCrary, l’interprète de Malcom Winters  avait  disparu des écrans suite à des problèmes personnels). Ensuite, ils parlent de Sofia. Tous les deux sont d’accord sur le fait que ce soit une bosseuse acharnée. Cependant, Malcom espère que le dossier du Biocarburant sera clos bientôt car il doit organiser son mariage pour la Saint-Valentin. A ce propos, il demande à son frère d’être son témoin. Malgré les tensions qui ont existées entre eux, Neil accepte avec plaisir d’être aux côtés de son frère, le jour de son mariage et avoue que même s’il a eu du mal avec Sofia, il s’est rendu compte que c’est une chic fille.

 

Dans le bureau de Tucker, Sofia tente de lui faire comprendre que jamais les intérêts de McCall Industry ont été floués. Certes, Blake n’a pas personnellement travaillé sur le dossier des biocarburants mais elle et Cane ont fait le travail à sa place. Tucker refuse de la comprendre au contraire, il est encore plus furieux qu’elle ait pu le trahir. Elle, la personne en qui, il avait le plus confiance. Maintenant que la confiance n’est plus, il n’y a aucune raison pour laquelle, elle devrait rester son bras droit. Il lui ordonne de lui remettre son badge, ses clefs et ses cartes de crédit de service. Sofia s’exécute, lui présente ses excuses et s’en va.

 

Elle rejoint Malcom au néon écarlate. Neil est parti après avoir reçu un message de Tucker demandant à le voir.

 

Malcom est entrain de faire un montage photos sur son ordinateur portable. Sofia lui dit qu’elle a essayée de l’appeler mais il n’a pas répondu. Malcom prend son téléphone et se rend compte qu’il l’avait mis sur silencieux : « qu’est ce qui ne va pas Sofia ? »

Sofia : « je viens de me faire virer »

Malcom ne comprend pas qu’elle se soit fait virer puisque Tucker ne cesse de dire qu’il serait perdu sans elle. Sofia avoue qu’elle a commis une grosse bêtise et lui raconte toute l’histoire à propos de Cane. Malcom est furieux !!!! Comment a-t-elle pu ne pas lui dire que ses soupçons à propos de Blake étaient avérés ? Malcom émet des doutes sur la sincérité de ses sentiments à son égard.

 

Au même moment, Tucker apprend à Neil l’arnaque dont il a fait l’objet par Cane avec la complicité de Sofia. Neil tombe des nues. Tucker réalise qu’il n’était pas au courant. Neil jure que non. Tucker le croit.

 

Après le départ de Neil, Ashley rejoint Tucker. Tous les deux parlent de leur journée respective. Ils  se consolent en faisant l’amour.

 

Lily fait face elle aussi à la cruelle vérité : son mari lui a menti tout au long de leur mariage. Non pas sur ses sentiments à son égard car il n’y aucuns doutes que Cane l’aime sincèrement mais il a préféré taire son passé.

 

Cane commence par lui dire que Blake n’est pas son ami mais un homme qui est venu d’Australie pour le faire chanter.

 

Lily : « te faire chanter à quel sujet ? »

 

Cane lui avoue qu’il fait partie d’une famille de criminels et qu’il a longtemps fait été l’un deux jusqu’à ce que leurs actions mènent à la mort de sa sœur, Samantha. Après ce drame, il a décidé de tout abandonner en trahissant ses anciens complices. Libre, il a rencontré Phillip qui après avoir écouté son histoire, lui a proposé de prendre sa place au sein de sa famille. Cane était heureux de tout recommencer à zéro, loin de l’Australie mais malheureusement, ses anciens complices sont sortis de prison, plus fort qu’avant.

 

Lily est effondrée !!!! Sans compter le fait qu’il a laissé Blake s’approcher d’elle ou des jumeaux. Cane lui rappelle qu’il lui avait demandé de ne pas s’approcher de lui

 

Lily : « oui, mais tu ne m’as jamais dit pourquoi ? »

 

Il jure qu’à aucun moment, elle et les enfants n’ont été en danger. Il a fait tout ce qui est humainement possible de faire pour les protéger car ils représentent tout pour elle.

 

Lily se lamente : sa vie est un mensonge. NON Cane jure que leur amour est bien réel. Elle a peur de ne pas être en sécurité. Il promet qu’elle n’a aucuns soucis à se faire.

 

Lily : « comment pourrais-je te croire ou te faire confiance ? »

 

Cane répond que c’est ce qu’il sait faire le mieux. Protéger les personnes qu’il aime même si cela veut dire faire des « sacrifices »

 

Comment peut-elle lui pardonner ? Quand elle pense qu’elle l’a fait quand ils ont découvert qu’il n’était pas Phillip Chancellor. Il avait promis de ne plus avoir de secrets pour elle mais aujourd’hui, elle réalise que ceux sont des promesses en l’air.

 

Le portable de Cane sonne, il ignore l’appel.

 

Lily demande à Cane comment il a pu lui dire en la regardant droit dans les yeux qu’il n’avait plus aucune chose à se reprocher : « comment as-tu pu me mentir à ce point ? »

 

Cane : « je n’ai jamais voulu te faire du mal ma chérie »

 

Lily n’en croit pas un mot et lui rappelle que la raison pour laquelle, elle et Daniel ont divorcé c’est parce qu’il avait des secrets pour elle. Il savait à quel point, ça l’avait affectée et au lieu de l’épargner, il lui fait subir la même chose.

 

Cane la supplie de comprendre qu’il avait peur de la perdre, elle et les enfants s’il lui disait d’où il venait. Lily refuse d’entendre cette excuse. Il lui rappelle qu’elle a traversée des moments difficiles avec son cancer, il ne voulait pas la perturber davantage. De toute façon, tout ce qu’il désirait c’était être son mari, et un père pour Mattie et Charlie.

 

Lily dit à son mari que toute cette histoire est triste  parce qu'elle aurait pu tout lui pardonner si seulement il lui avait fait confiance.

 

Cane veut la prendre dans ses bras. Elle se dégage : « ne me touche pas ! »

Il lui dit qu’il ferait n’importe quoi pour atténuer sa douleur. C’est trop tard !  S’il lui avait dit la vérité, ils n’en seraient pas là.

 

On frappe à la porte, Cane va ouvrir, c’est Malcom : « Lily, tu vas bien ? » OUI

 

Cane demande à Malcom de s’en aller mais ce dernier lui annonce que tout est terminé car Tucker a tout découvert. Sofia et Cane sont virés de McCall Industry. Lily est étonnée ! Qu’est ce que Sofia vient faire dans cette histoire. Cane lui explique que Blake lui a demandé 5 millions de dollars puisqu’il n’avait pas cette somme à cette disposition, il a fait embauché Blake sous une fausse identité en tant que Consultant en Biocarburants pour pouvoir toucher un salaire mirobolant mais puisqu’il n’avait aucunes compétences dans ce domaine, il a fait le travail à sa place jusqu’à ce que Sofia découvre tout. Au lieu de la dénoncer, elle a décidé de l’aider.

 

Lily réalise que son mari n’a pas fait que lui mentir. Il a aussi menti à son père, à Tucker et à Sofia. C’est de mal en pis.

 

Quelques instants plus tard, Lily demande à Malcom d’aller dans la chambre des jumeaux. Il hésite à la laisser seule mais elle réussi à le convaincre d’y aller.

 

Cane supplie sa femme de lui accorder une dernière chance. Il est prêt à faire l’impossible pour atténuer la douleur qu’il vient de lui causer mais elle refuse. Que croit-il qu’on arrange une trahison comme on recolle un vase brisée ? NON Il sait que cela leur demandera du temps pour reconstruire leur relation mais il est certain qu’ils y arriveront car l’amour arrange tout : « je sais que tu es sous le choc et très en colère contre moi mais je t’aime ! Je t’aime et je sais que tu m’aimes aussi… »

 

Dans son appartement, Neil reçoit la visite de Sofia. Il lui dit qu’il vient d’appeler Cane mais son gendre n’a pas répondu à son appel : « je crois qu’il m’évite »

 

Sofia n’en sait rien puisqu’elle n’a pas encore vu Cane.

 

Neil : « j’étais sur le point d’appeler Lily quand tu es arrivée »

 

Sofia lui demande de dire ce qu’il a sur le cœur.

 

Neil veut savoir ce qui lui est passé par la tête. Sofia répond qu’elle a voulu aider un homme bien en difficulté parce qu’il y a longtemps, quelqu’un a fait de même avec elle. Neil est trop déçu par son comportement mais au lieu de discuter avec elle, il préfère aller voir comment va sa fille.

 

Lily demande à Cane s’il était sérieux quand il disait vouloir faire n’importe quoi pour atténuer sa douleur. ABSOLUMENT ! Elle n’a qu’à parler et il s’exécute.

 

Lily : « je veux que tu t’en ailles ! »

 

Cane : « chérie ? »

 

Lily : «non ! Sors d’ici à moins que c’était une nouvelle fois des paroles en l’air »

 

A contrecœur, Cane sort de la maison. Lily pleure.

Partager cet article

commentaires

franck54390 28/02/2011 14:43



il faut garder cane dans les feux de l'amour s'il vous plait signer la pétition


http://www.petitions24.com/garder_daniel_goddard_dans_les_feux_de_lamour



Karima 22/02/2011 19:59



Sainte Ashley (ou Cocu Ashley) a parlé ! Sérieux... et Ashley pdt cmb de tps elle a fait croire à Brad que Abby était sa fille !!



Magali 22/02/2011 10:05



Bonjour Célya, j'ai regardé le spoiler du mercredi 23/02 va ton vers un nouveau rapprochement de Nick et Phyllis ?, j'espère que non elle va si bien avec Jack. Il avait fait une approche de
Nick et Christine pourquoi pas sa changerait un peu !Merci pour les news a venir.



Célya 23/02/2011 18:17



oh mais je vais aller voir ça



catherine 21/02/2011 22:05



Célya, voici le lien de la vidéo dont je vous parlais. J'espère que ça marchera. Cane (sa mort) et Lily. C'est vraiment triste mais très jolie et j'espère que les personnes qui regarderont cette
vidéo seront d'accord avec moi pour dire que la série avait trouver un super couple et se serait domage que Cane quitte la série ! Bonne soirée Célya et à très bientôt.



Célya 23/02/2011 18:18



vidéo à regarder : http://www.youtube.com/watch?v=tOufDWGEMLo



catherine 21/02/2011 21:38



Celya. Merci pour vos réponses rapides. Concernant mes messages sur Cane Ashby, je vous envoie ci-dessus le lien pour signer la pétition pour ceux quil souhaitent le retour de Cane dans la
Série...J'espère que pour le lien ça ira. Concernant cette vidéo de Cane (sur sa mort) et Lily, très belle vidéo, il faut que je trouve le lien exacte car je l'ai vu sur le site de Franck
Houillon..Je vais lui demander le lien. Se serait super si vous pouvez faire un commentaire. Encore merci. Vous êtes tout simplement géniale !



Célya 23/02/2011 18:19



Merci pour le lien, je le mets pour ceux que ça interresse.