Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 13:25

Victor a compris que si Skye vient jouer précisément dans ce club brésilien, c’est qu’elle y a un complice. Il décide de se lancer dans une partie de poker. On le voit donc à une table en compagnie de deux autres hommes et d’un croupier/joueur répondant au nom de M Wan. Ils ont terminé la première partie où Victor perd. M Wan lance une autre avec un montant de gains de 30 000 $.

 

Jack rentre dans la pièce avec une mallette noire. Victor le rejoint. Jack lui fait savoir qu’il perd. Victor répond que c’est exactement ce qui est prévu. Skye doit entendre parler qu’il y a un homme très riche, nul au poker qui perd énormément d’argent.

 

Au même moment, pas très loin, sur la terrasse, Adam dit à Skye que tout l’argent du monde ne leur servira à rien si Victor les retrouve. Skye refuse d’aller se réfugier dans le village des pêcheurs qu’Adam a trouvé sans avoir eu des nouvelles de M Wan. Adam répète qu’avoir plus d’argent ne leur sera d’aucune utilité s’ils sont morts. Skye refuse de l’écouter : « je sais ce que je fais »

 

Ils se dirigent vers le salon privé quand Estéban, le gérant du club vient leur interdire l’entrée parce que des rumeurs courent qu’ils trichent. Skye réfute cela mais Estéban est catégorique. Soit, ils partent de leur plein gré, soit, il appelle la sécurité. Au passage, il leur apprend que deux hommes les recherchent. Adam demande à Skye si elle croit toujours qu’il est paranoïaque. Elle reçoit à ce moment là un SMS de M Wan l’informant qu’une partie de poker se joue dans leur ancien hôtel. Adam ne veut pas repartir là-bas. L’appât du gain est trop fort. Skye refuse de l’écouter.

 

A leur ancien hôtel, la partie débute. Victor  annonce à M Wan qu’il veut monter les gains. Pour se faire bien comprendre, il lui montre la mallette noire. M Wan a l’autorisation de l’ouvrir. Il voit un paquet de billets. En voyant ce magot, M Wan rigole puis appelle les deux autres joueurs pour leur annoncer la nouvelle. Ils renoncent à la partie. Jack décide de jouer contre Victor. Ce dernier demande à son meilleur ennemi s’il est sur de ce qu’il fait car les enjeux sont élevés. Jack répond par l’affirmative. Ils s’installent tous à la table de jeu. La partie tourne à l’avantage de M Wan. Ce dernier se frotte les mains. Il prend la mallette remplie de billets et s’en va.

Victor demande à Jack pourquoi il a décidé de jouer. Ce n’était pas prévu dans leur plan. Jack n’aurait manqué pour rien au monde, voir Moustache perd du fric. De toute façon, l’essentiel est assuré. M Wan a la mallette. Bientôt, tous les escrocs du coin sauront qu’il y a un pigeon plein aux AS prêt à se faire dépouiller au poker. Victor est certain que parmi eux, il y aura, Skye Lockhart. Cette dernière est devant l’entrée de l’hôtel  où ils sont, l’Escondido en compagnie d’Adam. Il pense toujours que c’est une très mauvaise idée de revenir. Elle veut voir M Wan. Adam lui rappelle que deux hommes les cherchent. Et si c’était les hommes de main de Victor ? Elle lui demande de rester dehors pendant qu’elle monte voir M Wan. Ce dernier la reçoit dans sa chambre pour lui montrer ses gains de la soirée. CE qu’ils ignorent c’est que Victor et Jack les observent d’un ordinateur portable. En fait, Victor a fait installer une micro caméra dans la mallette. Jack lui demande si M Wan et Skye ne peuvent pas voir la caméra. NON Elle a la taille d’une épingle. C’est le même matériel qu’Adam a utilisé pour l’espionner, Ashley et lui au ranch.

 

Jack décide d’appeler Michael Baldwin pour lui dire qu’ils ont la preuve que Skye Lockhart est vivante.

 

M Wan apprend à Skye qu’un riche pigeon est en ville. Skye mord à l’hameçon de Victor. Elle est prête à le plumer.

 

De son côté, Victor lève son verre : « bonne chance »

 

A l’entrée de l’hôtel, Adam entend Jack parler au téléphone. Il se cache. Avec le peu de vue qu’il lui reste, il reconnaît Jack Abbott. Celui-ci n’est pas content de tomber sur le répondeur de l’avocat. Il se contente de lui dire qu’il a à lui parler. Jack est sur le point de rentrer quand il croise M Wan. Ils se saluent.

 

Skye rejoint Adam. Il lui demande d’être prudente parce que Jack Abbott est là. Skye déclare qu’ils vont aller se cacher pour ce soir. Adam veut qu’il parte tout de suite mais elle refuse parce qu’elle doit absolument jouer contre la personne avec qui M Wan a joué car cet homme est riche. Avec l’argent de ce type, ils n’auront plus à se soucier de personne. Pas même de son père, Victor Newman.

 

Pendant ce temps, Jack revient auprès de Victor qui lui demande ce que Michael Baldwin lui a dit. Jack répond qu’il est tombé sur son répondeur. Il a demandé à Michael de le rappeler mais s’est bien gardé de donner des détails. Victor lui apprend que Skye est tombé dans son piège. Jack rappelle à Moustache que le procès de Nicholas débute demain et que ce serait bien que l’un des deux soit présent pour l’assister. Victor se doit de rester pour coincer Adam. Jack décide de rentrer à Génoa City soutenir Nick. Victor n’y voit pas d’inconvénients. Ils s’entendent que dès que cette histoire sera terminée tout redeviendra comme avant entre eux.

 

A Tokyo, Ashley s’installe au bar et commande une boisson en japonais mais le serveur ne la comprend pas. Tucker arrive, commande à sa place. Ashley réalise qu’il parle couramment japonais. Tucker trouve amusant qu’elle sache parler japonais pour négocier des affaires mais bloque pour commander sa boisson préférée. Elle lui reproche d’avoir bien caché son jeu depuis son arrivée à Génoa City. Tucker nie se faire passer pour quelqu’un d’autre. La seule chose qu’il ait faite c’est de cacher qui était sa mère et pas le reste. Il demande à Ashley si elle croit qu’il a racheté les Industries Chancellor pour se venger de Kay. Elle n’y croit pas un seul instant. Pour elle, il a agit ainsi pour se rapprocher de sa mère car tous les enfants ressentent le besoin de se rapprocher de leur mère même si elle n’est pas à la hauteur de leurs espérances. Il comprend qu’elle parle d’elle : « c’est bien la première fois que vous me parlez de votre mère »

 

Ashley lui raconte que Dina a quitté le foyer familiale en laissant John élever tout seul ses enfants. Dina revient de temps à temps à Génoa City quand les affaires l’exigent mais sa présence ne fait que le plus souvent raviver de vieilles blessures. Il lui confie qu’il n’a jamais été heureux dans sa vie mais maintenant qu’il possède les Industries Chancellor et Jabot, il aspire au bonheur. Ashley rigole car il lui fait penser à quelqu’un. Tucker lui demande de qui elle parle. Ashley répond qu’il n’a même pas à lui poser la question. C’est à Katherine qu’il ressemble ! Ils ne se connaissent peut être pas bien mais ils ont tant de choses en commun. Elle se reconnaît dans leur relation car elle ressent la même chose avec Faith. Bien que cet enfant ne soit pas le sien, elle se considère toujours un peu comme sa Maman.

 

Tucker lui demande comment la fille de John Abbott a pu tomber dans les filets de Victor Newman. Ashley répond qu’il était un homme très charismatique et qu’elle était très jeune…Durant des années, elle a pensé avoir un avenir avec Victor. Il lui a fallu beaucoup d’années pour admettre que ce ne sera jamais le cas…Elle continue en disant qu’elle n’a pas été gâtée ces derniers temps. Elle a perdu un mari, un enfant et a failli perdre la raison. Tout un programme ! Tucker lui dit qu’elle est la femme la plus forte qu’il n’ait jamais connu.

Ashley : « c’est vrai? » OUI Il la qualifie de brillante et de talentueuse. Ashley le remercie. Ils discutent ou plutôt, Tucker flirte avec elle. Ashley s’en rend compte et met un terme à la conversation. Elle lui souhaite bonne nuit et s’en va.

 

Cependant, quelques minutes plus tard, elle rejoint Tucker dans sa chambre. Celui-ci est seul quand il entend quelqu’un frapper à la porte (au paravent, plus exactement). Il ouvre, Ashley s’approche doucement, l’embrasse. Tucker referme la porte. Ils s’embrassent passionnément, retirent leurs vêtements et font l’amour. On a droit à une belle scène d’amour.

 

A l’hôpital Memorial de Génoa City, Snapper Foster sort de la chambre de sa mère. Jill et Kay lui demandent s’il a reçu les résultats de la biopsie. NON Kay propose d’aller mettre la pression aux agents du laboratoire mais Snapper préfère s’en charger lui-même. Il n’aura pas à le faire car il reçoit un message. Les résultats de sa mère sont prêts. Il part les chercher.

 

Jill prie qu’ils soient bons.

 

Greg Foster, l’autre frère de Jill arrive à ce moment là. Elle l’entend dire qu’ils seront bons. Il n’y a pas moyen qu’il en soit autrement. Jill tombe dans les bras de son frère. A noter que le personnage de Greg Foster est interprété par l’acteur, Wings Hauser qui a tenu ce rôle de 1977 à 1981.

 

Katherine lui demande comment il va. Greg minimise son succès. Kay le lui notifie. Elle sait très bien qu’à Chicago, il est l’un de plus réputé avocat de la ville. Elles l’accompagnent dire bonjour à Liz. Cette dernière est heureuse de voir ses enfants tous réunis. Ils la laissent se reposer car elle a du mal à parler.

 

Dans le hall, ils voient Snapper revenir. Il est agréablement surpris de voir son frère. Tous les deux s’embrassent. Jill est impatiente d’apprendre les résultats de Liz. Snapper a une mauvaise nouvelle, leur mère est atteinte d’une maladie  grave, rare et orpheline, la maladie de

Wegener (La maladie de Wegener est une maladie caractérisée par l’inflammation de certains vaisseaux sanguins (vascularite). L’inflammation des vaisseaux gêne l’arrivée du sang vers différents organes, qui présentent alors des signes de souffrance. De plus, des accumulations caractéristiques de cellules jouant un rôle dans l’inflammation sont observées, surtout dans le nez et les poumons. Ces amas de cellules sont appelés « granulomes » ; la maladie est donc aussi appelée « granulomatose de Wegener ». La granulomatose de Wegener touche surtout les voies respiratoires (sinus, nez, oreilles, trachée et poumons) et les reins. Cependant, tous les organes peuvent être atteints, notamment les yeux, le cœur, la peau, les articulations et le système nerveux.) Il existe un traitement mais au vu de l’âge avancé de Liz, c’est fort probable qu’elle traîne cette maladie depuis des années ce qui veut dire qu’aucun traitement ne peut la sauver. La seule chose qu’il peut faire c’est la transférer aux soins palliatifs et attendre l’issue fatale.

 

Jill se réfugie dans la salle d’attente pour pleurer. Katherine l’observe. Ensuite, elle rejoint Snapper qui est au chevet de sa mère. Il est abattu parce qu’il ne peut plus rien faire pour sa mère. Il regrette également que celle-ci lui ai légué un énorme poids (son secret) et parle d’une vieille intervention, celui d’un garçon, Charles-Edouard. Kay fait de son mieux pour le consoler.

 

Pendant ce temps, Greg retrouve Jill dans la salle d’attente. Il veut la soutenir mais elle refuse son aide parce qu’elle lui reproche de n’avoir pas été là pour elle. Où était – il quand tout le monde a cru que Katherine était morte ou quand elle a appris que Cane n’était pas son fils. Pourquoi voudrait-il la réconforter aujourd’hui ? Greg admet qu’il n’est pas revenu à Génoa City pendant un bout de temps.

 

Jill « 7 ans » Voilà, sept ans qu’elle ne l’a pas vu. Elle lui reproche d’avoir agit ainsi parce qu’elle n’est pas sa sœur biologique. Il lui rappelle qu’il a gardé contact avec elle. Jill admet qu’il envoyait une carte ou un mail pour Noël et le Nouvel An mais ce n’est pas suffisant. Greg tente de la calmer. Snapper les rejoint. Il veut savoir pourquoi ils ne viennent pas avec lui au chevet de leur mère. Greg, quant à lui, demande à Jill pourquoi elle est si en colère contre lui. Jill leur demande de regarder la vérité en face. Il y a bel lurette qu’ils ne forment plus une famille depuis que leur mère a révélée qu’elle avait été adoptée. Greg ne voit pas le rapport. Snapper et lui tentent de montrer à Jill tous les bons côtés de sa vie : elle a deux fils, des petits-enfants, un bon travail. Pourquoi ne peuvent-ils pas seulement se concentrer sur leur mère. Jill lance caustique qu’elle va le faire. Ils feront comme d’habitude semblant de former une famille et après les obsèques de Liz, ils repartiront à leur chère vie et elle se retrouvera toute seule.

 

Kay qui était là depuis un moment ordonne à Jill d’arrêter de s’apitoyer sur son sort. Jill veut qu’elle reste en dehors de cette histoire mais Kay refuse. Elle lui explique que c’est normal que dans une famille des frères et sœurs prennent des chemins différents, l’essentiel, c’est qu’ils se retrouvent dans les moments importants de leur vie. Aujourd’hui, ils sont tous réunis parce que leur mère est mourante. Alors, au lieu de perdre du temps, Jill ferait mieux de pardonner à ses frères et surtout de se pardonner à elle-même.

 

En larmes, Jill déclare que sa place n’est pas là. Kay lui rappelle qu’elle est la fille de cette femme qui est sur le point de mourir car celle-ci a tout sacrifier pour le bonheur de ses enfants….Elle lui ordonne de sécher ses larmes et d’accompagner sa mère durant ses derniers instants de vie. Jill finit par avouer que c’est plus facile pour elle de se fâcher que de faire ses adieux. Greg vient la prendre dans ses bras. Ensuite, Jill s’approche de Kay. Elles ne se font pas un câlin mais presque et Jill part dans la chambre de sa mère. Elle est rejointe quelques minutes plus tard par ses deux frères et Katherine. Cette dernière s’installe sur le lit de Liz, serre  la main de Jill. Ils regardent Liz qui a du mal à respirer.

Partager cet article

commentaires

ALEXANDRA zambonin 30/09/2016 09:58

bonjour, ton site est super, jusque la j'arrivais facilement a lire les episodes mais depuis qq temps, je ne peux plus suivres ma serie sur ton blog car je n'arrive pas a ouvrir les dates!!

Célya 23/11/2016 09:53

j'essaie de contacter over-blog sur le sujet mais je n'obtiens pas de réponse. Désolée! J'espère que ça s'arrangera

Célya 22/11/2016 14:58

je vais vérifier ce pb technique. Désolée pour le désagrément.