Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 19:13

Victoria vient d’être livrée à la maison. Quand elle voit qui est l’expéditeur, elle se rappelle qu’elle avait commandé ce cadeau pour son mari, le jour de son anniversaire : " c’est l’anniversaire de William "

le-cadeau-de-William.png

Elle ouvre le carton, on y voit une belle et grande photo du couple Abbott du soir d’Halloween passée. Le jour de cette fête si prisée aux USA, William s’était déguisé en Hugh Hefner, le créateur de Play-boy et elle en playmate habillée en Bunny. Une belle Bunny bleue. Victoria se souvient de la réaction de son mari en la voyant si légèrement vêtue. Il lui avait sauté dessus sans tarder.

 

A l’hôpital, William est au téléphone avec sa sœur Tracy. Après avoir raccroché, une infirmière lui tombe dessus : " qu’est ce que vous faites hors de votre chambre, M Abbott ? "

William répond qu’il est venu à l’accueil pour qu’on lui appelle un taxi. Mécontente, l’infirmière lui dit que ce n’est pas un hôtel et lui demande s’il n’a personne pour le raccompagner chez lui.

William : " non ! Surprenant non, pour un mec célèbre comme moi " Il lui demande d’appeler un taxi car personne ne viendra.

 

C’est là qu’il entend une voix derrière lui, lui dire : " sauf ta sœur "

Jack : " et ton frère "

 

Il se retourne, Ashley et Jack sont venus le chercher. L’infirmière ordonne à William d’attendre qu’elle lui amène son fauteuil roulant pour sortir, car c’est l’usage des hôpitaux.

William dit à son frère et à sa sœur qu’il est surpris qu’ils soient venus le chercher car vu son comportement déplorable de ces derniers temps, il ne leur en aurait pas voulu s’ils n’étaient là.

Jack : " Billy, tu as failli mourir "

William rétorque en plaisantant qu’au moins, ils auraient économisés un cadeau d’anniversaire. Ashley ne trouve pas sa plaisanterie drôle et lui annonce qu’elle a organisée une fête d’anniversaire pour lui. William ne semble pas emballé mais sa sœur ne lui laisse guère le choix. Elle leur demande d’aller chez elle. Son mari est déjà sur place. Elle les rejoindra d’ici quelques minutes car elle a une course à faire. Avant qu’elle ne parte, William lui dit qu’il aimerait une voiture pour son anniversaire. Ashley promet de lui donner le cadeau dont il a besoin.

 

Pendant ce temps, chez les McCall, Tucker tente d’étudier des dossiers professionnels, il n’y comprend plus rien. Par frustration, il jette ses lunettes sur le bureau.

 

Quelques temps plus tard, William et Jack arrivent. Tucker prend des nouvelles de William. Ce dernier déclare qu’il n’a eu aucunes blessures graves, tout le contraire de son beau-frère. Tucker ment qu’il a très bien récupérer. Jack en profite pour lui demander si cela veut dire qu’il a lu le dernier rapport de ventes qu’il lui a envoyé. Tucker rappelle à Jack qu’ils sont là pour célébrer l’anniversaire de William et non pour parler affaire et leur propose un verre de champagne. Jack préfère qu’ils ne prennent pas de l’alcool surtout pour son frère. Celui-ci lui dit que tout ira bien et lui rappelle qu’il n’a plus de voiture, alors, il ne peut pas faire d’accident. Billy demande donc un Bloody Mary.

 

Ashley est arrivée chez les Abbott Jr. Elle s’excuse de venir sans avoir appelé. Victoria l’excuse. Ashley lui dit qu’elle vient de l’hôpital et que les tests sanguins de son frère ont prouvé qu’il n’avait pas bu avant son accident. Victoria est contente de l’apprendre. Ashley l’informe également que William est sorti de l’hôpital et qu’il est chez lui avec son mari et Jack pour fêter son anniversaire. C’est là que Mme Abbott montre à sa belle-sœur le cadeau qu’elle avait commandé pour son mari. Ashley l’encourage à venir avec elle donner ce cadeau à William. Vicki refuse parce qu’elle ne veut pas donner de faux espoirs à William et avoue qu’il n’y a quasiment plus d’espoir pour son couple : "…Ne me déteste pas, je sais qu’il est ton frère "

Ashley rétorque qu’elle ne la déteste pas, elle est triste pour eux car il y a quelques temps, ils baignaient dans le bonheur avec tous leurs enfants.

Victoria : " il me reste Reed " Son fils doit arriver d’ici quelques heures. Ashley décide de la laisser. Victoria la retient un instant. Elle griffonne un petit mot sur une carte et la remet à Ashley : " je ne veux pas que Billy croit que j’ai oublié son anniversaire "

 

Ashley rejoint le reste de sa famille chez elle. William demande où est sa nièce, Abby. Sa sœur lui dit qu’Abby vient de sortir de désintoxication. Jack conseille à son frère de ne pas trop faire le fou aujourd’hui. William ne voit pas pourquoi il s’en priverait : " ce n’est pas comme si, je devais me lever tôt le matin pour aller travailler "

En parlant de travail, Jack remet sur le tapis son rapport de vente de Jabot.

Ashley s’y oppose : " c’est l’anniversaire de Billy "

Jack rétorque qu’il a bien travaillé ce qui veut dire que les actions de William vont prendre de la valeur. N’est ce pas un beau cadeau ? BOF ! Tucker rappelle à Jack que sa femme y est aussi pour quelque chose dans les bons chiffres de vente. Jack aimerait savoir si Katherine continuera à gérer l’empire McCall. Ashley et Tucker lui disent qu’ils ont déjà engagé la procédure juridique afin que Tucker reprenne les rênes de sa société. Dans ce cas, Jack leur parle des chiffres de vente. La ligne à base de cactus a énormément de succès et commence à faire des propositions professionnelles. Tucker est très mal à l’aise. Ashley rappelle son frère à l’ordre. Il est temps de donner à William son cadeau d’anniversaire. Ashley offre à son frère la bague de leur père. William est ému ! Sa sœur lui dit : peu importe ce que la justice ou Chloé disent, il est un excellent père, tout comme l’a été jadis, John. William déclare que la bague devrait revenir à Jack. Ce dernier lui dit que lorsqu’ Ashley lui a parlé de ce projet, il a été d’accord. William les remercie pour leur cadeau si spécial.

 

Ashley prend de son sac, la carte que Victoria lui a donné. Billy lui demande si sa femme a prévu de passer. NON Car elle devait aller chercher son fils à l’aéroport. William lit le mot de sa femme. Celle-ci se contente de lui dire qu’elle espère qu’il passe un bon anniversaire. Il est très déçu car il s’attendait à autre chose. Finalement, il annonce qu’il a besoin de marcher. D’aller prendre de l’air.

 

Jack profite du départ de William pour reparler affaires car il aimerait que Tucker, Ashley et lui prennent des décisions. Tucker se met en colère. Ashley dit à son frère qu’elle et son mari vont voir le dossier et le contacteront. Jack s’excuse car il a bien compris que son beau-frère n’est pas prêt à reprendre le travail. Après son départ, Tucker demande à sa femme si elle croit que son frère va se remettre. Elle l’ignore mais sait que depuis la mort de leur père, William n’a jamais plus été le même. Ensuite, elle demande à son mari pourquoi, il ne lui a jamais dit qu’il avait un fils.

 

Reed et Victoria rentrent à la maison. Il montre à sa mère des photos de lui, Dylan, J.T et Mackenzie. Vicki est bouleversée en voyant, cette belle petite famille. Le rêve qu’elle a nourrit avec William. En parlant de lui, Reed demande à sa mère si c’est vrai que William ne vit plus là. OUI Mais elle précise qu’il manque à William et que malheureusement, il ne William espionne sa femmepourra pas venir le voir. Reed demande des nouvelles de Lucy et de Délia. Victoria élude la question cependant, son fils comprend qu’elle vit désormais seule et regrette de ne pas vivre avec elle pour atténuer sa solitude. Emue, elle lui fait un gros câlin. Ils jouent.

 

William arrive et les aperçoit à travers la fenêtre. Il reste quelques secondes à les observer puis sans un mot, il repart.

 

A la prison, Sam rend visite à Sharon à qui, il demande si elle a lu le " Blog de Phyllis ". OUI Sharon ne croit pas qu’Adam serait capable de dissimuler des preuves parce qu’elle sait qu’il s’est battu comme un diable pour prouver son innocence. Sam déclare à avoir un mauvais pressentiment au sujet d’Adam. Sharon préfère ne pas se faire de faux espoirs et préfère accepter son sort. Sam refuse d’abandonner : " c’est de notre avenir qu’il s’agit…. "

Sharon : " ne t’inquiète pas à propos d’Adam "

Sam : " je ne m’inquiète pas pour Adam ! Je suis inquiet pour toi"

Sharon explique qu’Adam a des atomes crochus seulement contre son père mais il croit qu’Adam a voulu la punir parce qu’elle est sortie avec lui. Sharon continue à prendre la défense d’Adam et le supplie de repartir chez lui. Il refuse catégoriquement de partir tant qu’il n’aura pas le cœur net qu’il a tout fait pour l’aider. Il joint le geste à la parole.

Sharon : " où vas-tu ? "

Sa réponse n’est pas claire mais l’on comprend qu’il veut aller voir Adam pour lui demander en personne si c’est ce que Phyllis dit est vrai.

 

Adam est dans sa suite d’hôtel avec Diane. Celle ci lui montre le document de garde que Victor a signé. Il est impressionné et lui demande ce qu’elle a dit à Victor pour le convaincre. Diane se garde bien de lui dire qu’elle l’a dit à son père qu’elle compte le balancer auprès du District Attorney. Elle se contente de dire que ça n’a aucune importance. L’essentiel, c’est qu’ils ont atteint leurs objectifs. Adam commence à vouloir mettre leur plan en place mais elle refuse de débuter quoique ce soit tant qu’elle ne se sera pas assuré que son fils est hors de la portée de Victor. Diane regrette de perturber la vie de son fils alors qu’il semblait s’adapter à sa nouvelle vie. Adam déclare cyniquement que le bonheur est un sentiment éphémère. Diane lui fait remarquer que c’est une bonne chose qu’il n’ait pas d’enfants. A son tour, Adam lui fait remarquer qu’elle n’est pas la " mère de l’Année ". Diane se défend. OUI Elle a fait des choses dont elle n’est pas fière mais elle sait qu’elle est une bonne mère. Il lui remet du cash et des faux passeports en promettant qu’elle n’aurait aucun souci. Diane et Kyle devraient quitter le pays sous l’identité de Jennifer et Timothy Bilton. Elle a du mal à le croire parce qu’elle se souvient qu’il a aidé Sharon à prendre une identité et on sait où elle est. Adam rétorque que Sharon est en prison à cause de ses choix.

Diane : "je ne veux pas finir comme elle "

Adam : " ne me double pas et ça n’arrivera pas"

Il se met à la recherche d’un billet. Diane n’a pas l’air de vouloir se presser à quitter Génoa City ce qui a le don de l’irriter.

 

Sam-confronte-Adam.pngOn frappe à la porte, c’est Sam. Ce dernier rentre et dès qu’Adam ferme la porte, il l’empoigne et exige la vérité : compte t – il intentionnellement laisser Sharon faire 30 ans de prison ? 

Adam : « Vous ne devriez pas être à San-je-sais-pas-quoi à faire vêler une vache ? »

Sam : « Je me fous de ce que vous pensez de moi ou d'où je viens. Vous avez des informations qui peuvent innocenter Sharon ! Parlez ! »

Adam lui demande si c’est comme ça qu’on se comporte dans son patelin pourri. Sam rétorque qu’il n’a jamais eu besoin de sortir de ses gongs et s’excuse auprès de Diane. Celle-ci dit comprendre en disant qu’Adam a le don de ressortir le côté obscur des gens. Sam déclare ne pas être surpris par la réputation d’Adam. Ce dernier exige qu’il s’en aille mais Sam tient à ce qu’Adam lui dise si ce que Phyllis dit sur son blog est vrai.

Adam : " j’ai déjà tout expliqué à Sharon "

Sam dit croire ce que Phyllis raconte

Adam : " oui, je suis tellement jaloux de toi que j’ai dissimulé des preuves " EXACTEMENT ! : " tu ne signifies rien pour Sharon " et déclare que Phyllis veut jouer l’intéressante face à Nick parce qu’elle se sent menacée par Sharon.

Adam : " bonne chance Cow-boy "

 

Kyle rejoint sa mère à l’athlétique club. Elle lui annonce qu’il doit aller dans un pensionnat Suisse. Au début, il refuse mais vu qu’il est tout de même un enfant obéissant, à contrecœur, il accepte de suivre les directives de sa mère. Un homme viendra le chercher à l’aéroport pour l’amener dans la pension où il résidera sous le nom de Timothy Bilton. Elle lui remet également un téléphone  pas traçable. Kyle a peur.

 

On frappe à la porte, elle ouvre, c’est Jack.

 

 

A la prison, Leslie vient dire à Sharon qu’elle sera transférée dès ce soir au Pénitencier de la ville. Sharon est outrée car elle n’a pas pu dire au revoir à Noah et à Adam. C’est alors, qu’elle demande à son avocate si elle peut faire quelque chose. NON Mais peut être que le District Attorney, OUI !

 

Leslie lui apprend que Spencer veut lui proposer un marché.

 

Quelques instants plus tard, le DA arrive. Il explique à Sharon qu’il est prêt à accepter qu’elle purge le début de la peine dans la prison de Génoa City jusqu’à son procès en appel. Cela lui évitera de vivre le calvaire d’une vie au Pénitencier si elle accepte témoigne sous serment qu’Adam l’a aidé à s’évader. En fait, Spencer aimerait bien coffrer Adam qui a toujours réussi à échapper à la justice malgré tout ce qu’il a fait de mal. Sharon refuse de trahir Adam. Spencer lui rappelle qu’elle a pris 5 ans de plus parce qu’Adam l’a convaincu de s’évader. Leslie rajoute les allégations de Phyllis. Sharon campe sur ses positions, persuadée que tout est faux. Avant de partir, Spencer conseille à Sharon de réfléchir. Non seulement, elle aiderait le bureau du Procureur à coincer un criminel mais les inspecteurs de Police pourraient rouvrir son dossier afin de découvrir une preuve pouvant l’innocenter de la mort de Skye. Il part. Après son départ, Leslie conseille à Sharon de bien réfléchir avant de rejeter l’offre du Procureur et la prévient que la vie au Pénitencier est horrible.

 

Sam revient voir Sharon en prison. Il lui dit qu’il a vu Adam. Ce dernier n’a rien avoué mais il est certain qu’Adam cache quelque chose. Elle lui parle de la proposition du DA. Sam l’encourage à accepter. Elle refuse, toujours fidèle à Adam, le seul à ne pas l’avoir laissé tomber à un moment de sa vie.

 

Adam arrive. Sam les laisse. Il va au Néon Ecarlate où il passe un coup de fil à Piper. La gamine veut avoir des nouvelles de « Sherry ». Sam promet de transmettre ses bisous et lui apprend qu’il compte rester à Génoa City, le temps que « Sherry » aille mieux.

 

Une fois seul avec Sharon, Adam avoue à Sharon qu’il est venu lui dire qu’elle avait raison. Il a très mal pris le fait qu’il se soit passé quelque chose entre elle et Sam.

 

Sharon : « Adam, je suis désolée ! Je ne voulais pas »

 

Adam lui demande gentiment de se taire. Il dit comprendre son aventure avec Sam. Elle était seule et pensait ne jamais plus le revoir. C’est une histoire qui s’est déroulée au Nouveau-Mexique. Maintenant, elle est de retour, tout est terminé. Il continue en lui disant qu’il l’aime toujours et que la vraie question est : est ce qu’elle l’aime encore. Sharon ne sait quoi répondre. L’amour alors qu’elle doit passer 30 ans de sa vie en prison, c’est difficile à concevoir. Il lui rappelle leurs retrouvailles à la Nouvelle-Orléans. Les anges, le destin. Sharon admet qu’elle y a beaucoup pensé durant sa fuite mais il faut qu’ils admettent que leur relation dénote plus d’un fantasme qu’autre chose….Et s’ils se doutaient depuis le début, qu’ils ne pourront jamais être ensemble ? Adam croit qu’elle dit ça parce qu’elle a peur alors, i lui dit qu’ils sont fais l’un pour l’autre et qu’ils doivent rendre leur relation officiel c'est-à-dire se marier. Sharon n’en revient pas.

Partager cet article

commentaires

Pris 27/07/2011 15:25



Bonjour,


J'aime beaucoup ce site et j'aimerais savoir quand seront disponibles les résumés annuels de 2009 et 2010 (en 4 parties comme pour 2008),car c'est bien pratique pour savoir ce qui va se passer !
merci :-)



Célya 28/07/2011 19:37



Bonjour,


 malheuresement, je ne peux pas donner de date précise. Je suis en cours de résumés de l'année 2009. Je termine le premier trimestre.



matt 26/07/2011 22:49



coucou je suis un grand fan des feux de l amour c etais juste pour te dire merci pour ton blog qui nous permet d etre en avance par rapport au diffusion française tu as un blog super :)



Célya 28/07/2011 20:09



:0014: