Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 20:39

Deacon rentre dans l’Athlétique club. Lorsqu’il voit Nikki assise au bar, il l’a rejoint. Elle est surprise de le voir car cela fait trois fois en une journée qu’ils se voient. Il l’assure qu’il ne la suit pas. Il est venu dîner. Ce n’est pas sa faute si elle a eu la même idée que lui ! En parlant de cela, il en profite pour lui demander qu’ils dinent ensemble.

 

A quelques pas de là, Kay et Murphy dînent ensemble. Le sujet de leur conversation, c’est Tucker. Katherine ne peut se résoudre  à laisser Tucker utiliser la trésorerie des Industries Chancellor pour s’accaparer des actions de Newman Entreprises. Elle est surprise de voir que son mari ne dit pas un mot. Murphy avoue qu’il est triste de voir la mère et le fils s’entredéchirer. Lui a perdu son fils, elle, son fils est vivant. Pourquoi ne fait-elle pas l’effort d’améliorer leur relation.

 

On revient au bar. Nikki est seule quand elle voit Victor arriver. Il est content de la voir là et plaisante sur le fait que c’est le destin qui les amène à se revoir aujourd’hui. Ils flirtent jusqu’à ce que Deacon ne revienne en disant à Nikki que leur table est prête.

 

Victor est furieux ! Nikki tente de lui faire comprendre que ce n’est pas ce qu’il croit. Elle et Deacon avaient l’intention de dîner juste en amis. Victor ne peut pas comprendre qu’elle veuille être amie avec l’homme qui l’a fait replonger dans l’alcool et s’en va.

 

Quelques instants plus tard, Nikki récupère ses plats à emporter et s’installe au bar pour fouiller dans son sac à main. Katherine l’aperçoit et vient lui demander ce qui se passe. Elle explique qu’elle cherche son ticket de stationnement mais Kay comprend qu’il y a quelque chose qui la tracasse. Est-ce que ça ne serait pas Victor, par hasard ? OUI Nikki explique ce qui s’est passé tout à l’heure. Katherine désapprouve l’idée même que Nikki voie Deacon Sharpe même en tant qu’ami car rien de bon ne peut sortir de cette relation. Nikki s’exaspère parce que ce discours, elle vient de l’entendre puis part au ranch.

 

Au Manoir des Abbott, Diane aide son fils à se préparer pour le dîner donner au Gloworm en l’honneur du couple Tucker et Ashley. Il demande à sa mère pourquoi elle n’est pas invitée. Elle répond que seuls les membres de la famille y sont conviés. Kyle se demande ce que sa mère compte faire de sa soirée puisqu’il sait que Victor ne sera pas au ranch. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter. Elle a des projets. Kyle part prendre son portable qu’il a oublié. Diane en profite pour sortir le sien afin de regarder afin de relire le sms de Tucker lui donnant RDV au Chalet des Abbott. Diane ignore que c’est Abby et non Tucker qui a écrit ce message.

 

Au Gloworm, Traci, Jack, Victoria et William s’approchent de la table qui est magnifiquement bien dressée. Les deux femmes ne manquent pas de le remarquer.

 

Un peu plus loin, Ashley et Tucker s’embrassent sous les yeux réprobateurs d’Abby mais celle-ci affiche rapidement son plus beau sourire lorsque Tucker lève sa coupe de champagne en sa direction.

 

Jack remarque que son frère a un plâtre à la main alors, il lui demande s’il a eu une conversation musclé avec Victor. NON répond Victoria. Son père n’à rien avoir avec l’état de son mari. Ce dernier s’est cassé la main en frappant sur leur table basse après que les Services Sociaux soient venus leur prendre Lucy. C’est seulement aujourd’hui qu’il est allé voir le médecin (L’acteur Billy Miller, s’était effectivement cassé la main lors du tournage de la dite scène)

 

Jack leur demande s’ils ont des nouvelles de Lucy. NON William préfère changer de sujet en parlant des fiancés. Traci déclare qu’Ashley doit voir en Tucker, ce que personne d’autre ne voit et espère que sa sœur ne se trompe pas.

 

Malcom et Sofia arrivent. Tucker est heureux de voir que son témoin est là.  Sofia s’excuse du retard et souligne qu’elle l’a appelée mais il n’a pas répondu. Tucker répond qu’il a éteint son téléphone, ordre de Mme. Il plaisante sur le fait qu’ils ne sont pas encore mariés mais Ashley tient déjà les rennes.

 

Abby s’approche d’eux : « vous allez vous marier à une femme de caractère »

 

Malcom et Sofia sont très surpris de la voir. Abby admet qu’elle s’est comportée tel un enfant gâté et Tucker a eu la gentillesse de lui pardonner alors qu’elle a saccagé le lieu où il doit épouser sa mère. Ashley dit à sa fille que puisqu’elle s’est excusée, tout devrait aller bien. Abby se force à approuver les dires de sa mère.

 

On retrouve tout ce beau monde quelques minutes plus tard, autour de la table. Malcom et William donnent des petits conseils à propos de la vie à deux. Jack plaisante sur le fait qu’il est très mal placé pour donner des conseils car il pense avoir été un « bon mari » qu’à l’approche du divorce.

  yr-05-12-11-2

Ashley se fait une joie d’avoir près d’elle comme demoiselle d’honneur et témoin, sa sœur et sa fille ; Tucker quant à lui n’a que Sofia. Cette dernière dit en caressant son ventre qu’elle ne sera pas seule. Il comprend qu’elle est enceinte. Tout le monde félicite le couple Winters.

 

Tucker est ravi d’avoir trouvé une famille. Il jure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre Ashley heureuse. Jack lève son verre pour porter un toast aux futurs mariés. Tucker et Ashley s’embrassent au moment où Diane arrive avec Kyle.

 

Abby regarde les autres, comme si elle n’était pas à sa place. Victoria s’approche d’elle pour lui demander si ça va. Abby répond que c’est à elle de lui poser cette question après ce qui s’est passé avec Lucy.  Victoria dit qu’elle essaie de rester forte malgré les circonstances. Vu qu’elle a remarqué que sa petite-sœur, boit beaucoup, elle lui propose un café. Au début, Abby refuse mais elle finit par accepter lorsque Victoria lui propose de parler de ses sentiments concernant le mariage d’Ashley et de Tucker.

 

Un peu plus loin, Diane félicite Ashley. Celle-ci la remercie. Ensuite, Diane dit à Jack que s’il veut la contacter ce soir à propos de Kyle, vaut mieux qu’il lui envoie un sms car elle n’est pas certaine d’avoir le réseau là où elle sera. Jack rétorque qu’il ne voit pas ce qui pourrait arriver ce soir à Kyle qu’il ne saurait gérer. Diane leur souhaite « Bonne nuit » Jack lui demande si elle ne va pas féliciter le futur marié. NON Traci veut savoir pourquoi. Diane insinue qu’il ne pourrait pas y avoir un mariage vu que Tucker ne s’est jamais marié. Abby lui rappelle qu’elle n’est pas invitée à la soirée. Diane s’apprête à partir mais avant de quitter l’endroit, elle regarde longuement Tucker. Seule, Abby l’a remarqué.

 

Malcom s’excuse auprès de Victoria et William pour avoir parlé du bébé. Les Abbott l’assurent que malgré ce qu’ils traversent, ils se réjouissent pour leur ami. Tucker les rejoint.

Malcom et William le sollicitent pour une soirée d’enterrement de vie de garçon.  Tucker décline leur invitation en leur expliquant que toute sa vie de célibataire a été une soirée en soi, maintenant, il veut être fin prêt pour son mariage.

 

Deacon a pris son service au Gloworm. Il plaisante avec Kyle, ensuite, il souhaite bonne chance à Tucker pour son mariage. L’intéressé répond qu’on n’a pas besoin de chance lorsqu’on trouve LA BONNE !

 

Sofia qui a tout entendu est impressionnée qu’il soit si calme. Tucker lui avoue  qu’il stresse un peu. Elle le rassure. Ils parlent de sa grossesse et du défunt père de Sofia. Celle-ci émet le désir que son patron et ami joue le rôle de grand-père pour son enfant puisqu’il l’a connaît depuis qu’elle est toute petite. Il accepte avec plaisir et la prend dans ses bras.

 

Abby prend le portable de Malcom car il avait laissé sa veste sur une chaise pour y envoyer un texto à Tucker dans lequel, elle l’invite en se faisant passer pour Malcom et William au chalet des Abbott pour une soirée d’enterrement de vie de garçon. Ensuite, elle remet le portable à sa place et sourit satisfaite !

 

Au même moment, Jack, Traci et William disent à leur sœur qu’ils approuvent son mariage avec Tucker.

 

Au ranch, Victor n’est pas content de voir son ex-femme. Elle tente de défendre son point de vue concernant Deacon mais Victor ne peut accepter qu’elle puisse pardonner à cet homme. Elle lui rappelle le rôle de Meggie MacLaine dans cette histoire. Au moins, Deacon exprime des regrets.

 

Diane arrive par la porte de derrière. Elle admire sa lingerie fine lorsqu’elle entend des voix venant du salon. Elle s’approche et aperçoit Nikki et Victor en pleine conversation.

 

En colère, elle remet sa nuisette dans le sac et dit que ce que perd Victor, Tucker le gagne puis s’en va.

 

Pendant ce temps, Victor montre à Nikki  les papiers d’annulation de son mariage avec Diane. Il lui explique qu’il voulait annuler ce mariage mais il a changé d’avis. Afin de se faire bien comprendre, il déchire les papiers en lui disant qu’au moins avec Diane, il sait où il en est. Elle ne l’aime pas mais lui apporte ce dont elle a besoin alors qu’avec elle, cela se termine toujours mal puisque lorsqu’elle ne va pas bien, soit, elle se trouve un gigolo, soit, elle sombre dans l’alcool.  Nikki n’en revient pas ! Victor lui demande de s’en aller. Après son départ, il appelle Diane.

 

Au Gloworm, la fête est quasiment terminée. William félicite sa sœur. Ashley remercie le couple Abbott d’être venu. Elle prend sa belle-sœur dans ses bras en lui promettant que Lucy sera bientôt de retour. Victoria la remercie. Villy s’en vont.

 

Tucker embrasse sa future épouse. Celle-ci veut savoir s’il compte rentrer avec elle. NON Il veut bien faire les choses, ce qui veut dire que pour une fois, il va respecter la tradition « le marié ne doit pas voir la mariée avant la cérémonie ». Ashley le trouve romantique. Il allume son portable et voit le message de message de Malcom (celui qu’Abby a écrit). Tucker explique à Ashley que Malcom et William tiennent à enterrer sa vie de garçon au chalet des Abbott alors qu’il a refusé tout à l’heure. Elle l’encourage à y aller. Ils s’embrassent. Demain sera un beau jour,….Il part.

 

Abby arrive : « où est Tucker ? » Sa mère lui dit qu’il est parti au chalet des Abbott. A la mine satisfaite de sa fille, Ashley craint le pire. Abby jure qu’elle ne s’est pas arrangée pour faire venir un stripteaseuse au Chalet des Abbott.. Abby propose à sa mère de passer sa dernière soirée de femme célibataire avec elle. Ashley accepte avec plaisir et la remercie d’avoir accepté son mariage avec Tucker. Ça compte énormément pour elle

 

Quelques instants plus tard, après le départ de tout le monde, Murphy et Kay arrivent. Ils sont venus voir Tucker. Deacon leur dit que tout le monde est parti. Kay en profite pour ordonner à Deacon de rester loin de Nikki. Deacon répond qu’elle ne pourra pas empêcher Nikki d’être son amie.

 

Murphy tient absolument à ce que sa femme voit son fils avant le mariage. Elle accepte.

 

Dans la voiture, Ashley se rend compte que sa fille n’a pas pris le chemin de sa maison. Abby lui dit qu’elle a entendu Diane dire qu’elle allait au chalet des Abbott et puisque Tucker s’y rend également, elle pense que ces deux là ont RDV. Il faut donc que sa mère voit de ses propres yeux quel homme, elle est sur le point d’épouser. Ashley ordonne à sa fille de faire demi-tour mais Abby refuse. Sa conduite est peu rassurante. Normal, elle est ivre !

 

Sur la même route, Diane conduit prudemment pour ne pas faire un accident. Son portable sonne, c’est Victor. Elle ignore l’appel.

 

William et Victoria se baladent dans le parc. Il avoue que Tucker est un bon parti même s’il a des réticences. Elle est surprise puisqu’il a tout à l’heure donné sa bénédiction à sa sœur. Il répond que cela ne veut pas dire qu’il apprécie Tucker. Victoria veut savoir s’il croit que Tucker va faire du mal à Ashley. Il l’ignore mais si c’est le cas, il jure de venger sa sœur. Ils se mettent à flirter quand ils voient entrer une femme avec une poussette.

 

William et Victoria parlent d’Abby et de son obsession « l’Héritière nue ». Elle promet de parler à sa sœur après le mariage.

 

La femme et le bébé s’approchent. Victoria dit que c’est une belle soirée pour se promener avec un bébé quand elle reconnait celui qui est dans la poussette. C’est LUCY ! Elle en a les larmes aux yeux !

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Traci parlent de Tucker. Elle lui demande s’il a trouvé leur futur beau-frère sincère ce soir. Jack a du mal à le croire puisque cet homme leur a pris Jabot. Elle lui rappelle que c’est Ashley qui dirige la société. Jack ne peut s’en contenter car Tucker est le propriétaire de Jabot alors que cela devrait être la famille Abbott. Traci tente de le calmer. Jack a bien peur que Tucker ne leur laisse jamais la société qu’à fondé leur père.

 

Tucker est arrivé à destination mais il n’y avait personne. C’est ce qu’il dit au Ranger qu’il rencontre sur la route. En effet, il s’est arrêté sur le bas-côté de la route, puis est sorti de sa voiture pour passer un coup de fil puisqu’il n’avait pas le réseau près du chalet. Le Ranger lui conseille de rentrer car ce ne sera pas mieux ici.

 

Tucker : « vous avez raison…je vais rentrer à Génoa City »

 

Abby de plus en plus vite. Sa mère la supplie de ralentir mais elle ne l’écoute pas, obsédée par l’idée de prouver à sa mère qu’elle avait raison à propos de Tucker

 

Ashley : « Abby, tu es ivre, tu ne peux pas continuer à conduire. Est-ce que tu me comprends ? »

 

Abby veut qu’elle comprenne qu’elle agit pour son bien. Soudain, Ashley crie à sa fille de ralentir car il y a quelqu’un sur la route. C’est Tucker ! Abby roule trop vite pour l’éviter, sans compter que dans son état, elle appuie l’accélérateur au du frein.

 

En hurlant, Abby  le percute de plein fouet!

 

La voiture de Diane est juste derrière eux.

 

A la fin de cet épisode, l’actrice Marcy Rylan (Abby Carlton) fait un petit discours sur les dangers de l’alcool au volant.

Partager cet article

commentaires