Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 21:35

Cane supplie Neil et Sofia de ne pas virer Blake mais ils ne veulent rien savoir. Cane expose différents arguments pour qu’ils changent d’avis, sans succès. Neil est franchement agacé par l’attitude de Cane et se met à croire qu’il couvre Blake : « est-il alcoolique ? »

Cane : « non, il n’est pas alcoolique » Ensuite, il sort de la salle de conférence pour appeler Blake.

 

Neil dit à Sofia qu’il ne comprend pas l’attitude de Cane. Et ajoute que lorsque leur Patron verra ce rapport, il tiendra Cane personnellement responsable de ce fiasco.

 

Sofia : « C’est Blake le responsable, pas Cane »

 

Neil lui rappelle que Cane s’est porté garant pour Blake, il est donc directement responsable de son travail. Sofia demande à Neil s’il peut la laisser parler à Cane. Il accepte.

 

Neil part au moment où Cane arrive. Ce dernier est surpris de voir son beau-père partir, en pleine crise. Sofia lui explique qu’elle voulait lui parler seule à seule : « tu as pu avoir Blake ? »

Cane : « je suis encore tombé sur son répondeur »

Sofia : « je ne sais pas ce qui se passe entre vous deux, mais mon instinct me dit qu’il y a plus que ce que tu nous as dit » Hélas, oui ! Cane avoue quasiment tout à Sofia : le chantage qu’exerce Blake sur lui ; la fausse identité qu’il a créée pour cet homme parce que celui-ci ainsi que ses acolytes le menace, lui et sa famille. Sofia est horrifiée ! Elle veut qu’il contacte la Police. Cane répond que cela ne servirait à rien. Certes, Blake serait arrêté mais un autre prendra sa place. Ça ne s’arrêtera jamais tant qu’il n’aura pas payé l’argent qu’il lui demande. Il supplie Sofia de le couvrir le temps qu’il réunisse toute la somme. Cane continuera à  occuper son poste et le poste fictif de Blake. Elle refuse ! Comment peut-il lui demander de mettre en péril sa carrière, mentir à son fiancé et à Neil avec qui vient à peine d’être son ami. Cane implore son aide pour le bien de Lily et de ses enfants. Sofia demande un moment de réflexion.

 

Ashley et Tucker se réveillent tout doucement dans l’appartement de ce dernier. Ils plaisantent sur le fait qu’elle soit en retard au travail.

Ashley : « tu crois que mon patron va comprendre ? » Vu que son patron, c’est lui, bien sur qu’il comprendra qu’elle soit en retard au travail. Ensuite, ils parlent de leurs fiançailles. Ashley avoue qu’elle n’arrive toujours pas à le croire qu’il lui ait demandé sa main et qu’elle ait dit oui. Tucker demande depuis combien de temps, ils sont fiancés. Une semaine et demie ! Ils regardent la bague de fiançailles et il lui dit  que c’est suffisant pour commencer à préparer la cérémonie de mariage. Elle lève les yeux pour le regarder. Quelques minutes plus tard, ils sont habillés, prêts à partir au travail. Ashley veut savoir quel genre de mariage, il veut. Elle a trois propositions : un grand mariage avec tout le gotha de Génoa City ; un petit mariage avec juste leurs amis proches et leurs familles pour invités ; un mariage intime rien que tous les deux au Maroc. Tucker précise qu’il n’est pas expert en la matière, alors, il préfère que ce soit elle qui choisit car après tout, les préparatifs d’un mariage, c’est plutôt une question de femmes. Ashley est attendrie puis avoue qu’avant de le rencontrer, elle ne pensait pas qu’elle pourrait se remarier un jour. Ils s’embrassent.

 

Heather, Paul et Nina sont dans le studio d’Heather. Les deux femmes regardent dubitatives la notice de montage.

 

Paul la leur prend en disant : « laissez faire l’expert » et commence à lire les instructions sous le regard amusé de sa fille et de sa petite-amie.

 

Heather remercie Nina pour la belle écharpe qu’elle lui a offerte à Noël et s’en veut de ne pas lui avoir offert un cadeau en retour. Nina lui interdit de culpabiliser parce qu’elle lui a offert un cadeau beaucoup plus précieux : faire venir son fils, Ronan au Manoir Chancellor. Heather ne nie pas avoir convaincue Ronan de passer Noël avec sa mère.

 

On frappe à la porte, Heather va ouvrir, c’est une femme qui lui remet une citation à comparaître. Elle la lit.

 

Paul demande à sa fille ce que c’est. Heather leur apprend qu’elle est citée à comparaître comme témoin dans l’affaire du trafic de drogue organisée par Owen Pomerantz, l’ancien District Attorney et son équipe.

 

Au même moment, Ronan rentre dans le bureau du nouveau District Attorney, Spencer Walsh avec une enveloppe dédiée à l’envoi des courriers express.  Spencer n’est pas là. Seul l’un de ses assistants est là. Ils parlent du dossier Pomerantz. L’assistant dit à Ronan, que le District Attorney ne veut rien laisser au hasard dans ce dossier car Pomerantz et ses complices doivent être condamnés à de lourdes peines. L’assistant dit à Ronan qu’il est désolé pour Chance. Ronan précise que son demi-frère  est allé au bout de son entreprise même s’il connaissait les risques qu’il encourait. Le portable de Ronan sonne, il hésite à répondre. L’assistant lui demande de répondre car de toute façon, il doit aller voir un greffier.

 

Ronan répond à son coup de fil, c’est son médecin qui lui demande s’il a reçu les documents qu’il lui a envoyés. OUI Il les a reçus ce matin, juste avant de partir au travail. C’est le dossier de la transplantation. Le docteur tient à ce qu’ils remplissent ces documents. Ronan répond qu’il ne peut pas se libérer en ce moment parce que son travail l’accapare. Le médecin lui rappelle que son état de santé se dégrade plus vite qu’il ne le pensait. Malgré cela, Ronan refuse. Son praticien insiste en disant qu’il risque de mourir. A contrecœur, Ronan accepte de remplir le dossier. Concernant ses antécédents familiaux, il ment.

 

Quelques minutes plus tard, Heather rentre en trombe dans le bureau de DA mais elle ne trouve que Ronan. Il range rapidement son dossier médical et met un terme à sa conversation téléphonique. Elle lui demande s’il était au courant qu’elle était citée à comparaître dans l’affaire Pomerantz. OUI Et précise qu’il vient de l’apprendre et qu’il voulait l’appeler… : « c’est à ce moment là que tu dois me dire excuses acceptées ! »

 

L’assistant du Procureur revient. Ils parlent tous de la citation à comparaître d’Heather. Cette dernière ne veut pas y aller mais l’ADA précise qu’elle n’a pas le choix car l’avocat d’Owen met en doute les enregistrements obtenus lors de son arrestation et précise que le jour de l’audience, il y aura 3 témoins : Heather, Ronan et un témoin mystère. Heather veut en savoir plus, il refuse de lui dire quoique ce soit.

 

Heather demande à Ronan de lui répondre. Il ment ne pas savoir qui c’est.

 

Heather : « appelle Christine »

Ronan : « déjà fait ! Elle ignore tout à ce sujet »

 

Quelques instants plus tard, Ronan et Heather parlent de Chance. Elle est toujours ébranlée lorsqu’elle repense qu’il est mort. Ronan a peur que l’avocat d’Owen utilise ses émotions à leur avantage. Heather s’insurge ! Elle saura se maîtriser. Ce sujet les met en désaccord ! Ronan réalise que malgré le fait qu’ils soient devenus amants, elle lui en veut toujours d’avoir tué, Chance, l’homme qu’elle aimait et préfère partir.

 

Heather en a les larmes aux yeux. Soudain, elle tombe sur le dossier de transplantation de Ronan et le lit.

 

Ronan revient : «j’ai oublié quelque chose »

 

Heather ne cache même pas qu’elle a lu son dossier et le confronte au sujet de ses mensonges. Comment a-t-il osé dire qu’il n’existe aucun membre de sa famille qui puisse devenir un donneur compatible, alors que sa mère est vivante. Il lui ordonne de ne pas se mêler de ça.

Heather refuse  parce qu’elle veut qu’il sauve sa vie. Ronan rétorque que sa seule priorité c’est de s’assurer qu’Owen et sa bande soit condamnés à la prison à perpétuité. Ils se disputent à ce sujet. Heather veut qu’il dise la vérité à Nina. Il refuse catégoriquement.

Heather : « que crois-tu qu’elle ressentira quand elle apprendra après ta mort qu’elle aurait pu te sauver la vie ?....Tu n’as pas le droit de prendre cette décision à sa place. Elle a déjà perdu un fils ! »

Ronan : « C’est mon choix ! Mon choix ! Tu veux m’aider ? …respecte mon choix ! »

 

Pendant ce temps, dans l’appartement de sa fille, Paul continue à monter les étagères. Il dit à Nina qu’il est surpris qu’elle n’ait pas mentionnée Chance durant la période des fêtes de fin d’année.  Nina répond que c’est parce qu’elle ne voyait pas trop quoi dire. Ensuite, elle lui raconte les Noël qu’elle  a passés avec son fils quand ils vivaient à Los Angeles. Paul lui dit qu’il est fier d’elle parce qu’elle n’a pas passée les fêtes à se renfrogner dans son lit et repart à son œuvre. Nina culpabilise !

 

Jill et Colin sont au néon écarlate, lorsque Katherine arrive. Elle les rejoint. Jill en profite pour présenter Colin Atkinson à Katherine Chancellor. Colin dit à Kay qu’ils se sont rencontrés, il y a 20 ans lors d’un colloque. Kay est surprise qu’il s’en souvienne encore. Ensuite, elle demande à Jill si elle est au courant au sujet de Daisy et Daniel. OUI Jill lui dit qu’elle était à l’hôpital. Le portable de Jill sonne, elle s’éloigne pour répondre. Katherine en profite pour demander à Colin, la raison de sa présence à Génoa City. Colin se contente de dire qu’il est là pour affaire. Jill revient. C’est au tour de Colin de se lever pour répondre à son téléphone.

 

Katherine dit à Jill que Colin ne lui a pas fait bonne impression et veut savoir si cet homme lui a demandé de l’argent. NON ! Jill est vexée  et croit que Kay est jalouse de son bonheur.

 

Pendant ce temps, Colin est sur le patio. Lorsqu’il termine sa conversation téléphonique, il remarque un gant en cuir sur une table. Il prend le gant avec lui et rejoint les dames. Au moment opportun, il sort ce gant comme s’il venait de le découvrir et leur demande si ça leur appartient. NON Colin ment que c’est peut être celui de Lily puisqu’elle était là tout à l’heure. Jill accepte qu’ils aillent chez les Ashby pour remettre le gant à Lily.

 

Katherine est toujours au néon écarlate lorsqu’Ashley et Tucker arrivent. Ils lui annoncent leurs fiançailles. Elle les félicite et déclare qu’elle est très heureuse que la fille de son ami, John Abbott devienne sa belle-fille.

 

Katherine appelle Paul pour lui demander d’enquêter sur Colin Atkinson.

 

Tucker veut qu’Ashley l’accompagne à New-York. En fait, il doit y aller pour affaires. Elle refuse parce qu’elle ne veut pas laisser Abby toute seule, tant que Daniel sera dans le coma. Il comprend.

 

Quelques minutes plus tard, c’est Neil qui arrive. Il apprend la nouvelle et fait un effort pour les féliciter. Il ne reste pas longtemps, car il repart au bureau. Tucker ne tarde pas à le suivre.

 

Katherine en profite pour parler à Ashley de son mariage. Elle l’invite à le célébrer dans le jardin de sa maison. Ashley la remercie : « vous êtes si généreuse ! » Kay avoue qu’elle espère que ce mariage la rapprochera de son fils. Ashley émet le même souhait.

 

Paul et Nina arrivent au café. Ils cherchent les antécédent de Colin sur Internet et au téléphone via les contacts du détective.

 

Neil remet à son patron, Tucker McCall les dossiers qu’ils ont préparés pour sa réunion à New-York. Tucker remarque qu’il n’y a pas le dossier sur le biocarburant. Cane est sur le point d’avouer à Tucker que Blake n’a pas pu faire son dossier lorsque Sofia apparaît : « Dieu Merci, vous n’êtes pas encore parti ! Blake est bloqué au lit à cause de la grippe et s’excuse d’avoir envoyé un dossier incomplet. Voici le bon dossier»

 

Neil est surpris  tandis que Cane est soulagé !

 

Lily plie les vêtements et est en même temps au téléphone avec Mackenzie. On apprend que la grossesse de Mac se passe bien et qu’elle, J.T et Reed se font à leur nouvelle vie.

 

On frappe à la porte, Lily va ouvrir, c’est Jill et Colin. Lily les faits entrer chez elle. Ils lui montrent le gant, elle dit qu’il ne lui appartient pas. Colin émet le désir de voir les jumeaux. Lily répond qu’ils dorment, elle ne peut pas les réveiller. Ils prennent un thé. Au moment de partir, ils entendent les enfants pleurer. Jill et Lily vont les chercher. Jill a Matie dans les bras et Lily a Charlie.

 

Colin demande à prendre Charlie dans ses bras. Lily le lui donne sans se douter que Colin est un danger pour eux. Il berce le bébé en disant qu’il deviendra aussi beau et fort que son papa.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Paul fait son rapport à Katherine en présence de Nina. Kay avait peur que Colin soit un homme marié. Paul lui dit qu’elle a d’autres soucis à se faire qu’une femme cachée : Colin Atkinson vient de sortir de la prison du Queensland

Partager cet article

commentaires

Lucia 28/01/2011 00:48



Coucou ma chère Célya , je te souhaite une très heureuse année 2011...


Peux tu me dire le titre de la musique et chanson qu'on entend à chaque fois que Cane et Lily se rencontrent ? j'adore cette chanson.


Un grand merci pour ta réponse.


Bisous Lucia ;-)



Célya 07/02/2011 15:11



non, je l'ignore désolée!


Biz



horoscope 26/01/2011 17:56



J'adore ces 2 acteurs de cette photo



flora 21/01/2011 21:16



elle va revenir un jour, je 'laimais aps à ce qu'elle a fait à cane puis finalement je l'aime bien, peut être qu'elle a vraiment changé donc c'est cane
qui m'énerve maintenant en couchant avec elle pour se foutre d'elle et se venger dans l'épisode d'aujourd'hui!!



Célya 24/01/2011 19:58



L'actrice ne fait plus partie du casting



flora² 21/01/2011 20:41



célya , je vais prendre le temps de lire après mais déjà en gros, ambre elle est parti, après avoir rompu avec cane qu'est ce qui se passe pour elle ?


mercid 'avance 


bisous



Célya 21/01/2011 20:59



Cane rompera avec Ambre. Pendant un moment, elle s'aggripera à lui dans l'espoir qu'il lui pardonne et qu'ils se remettent ensemble. Grâce à Katherine, elle
acceptera que Cane ne l'aime plus et aime Lily. Ambre se mariera avec Danny Jr. Ils divorceront parce qu'elle voudra un enfant et pas lui. Depuis 2010, elle est repartie à Los Angeles c'est à
dire dans le soap Amour Gloire et Beauté.



Anna 18/01/2011 16:50



Quand vont-ils trouver un mec normal pour Jill!


après être passer de famille en famille Foster Chancellor Fenmore, personne veut d'elle?



Célya 24/01/2011 20:05



c'est vrai qu'elle n'est pas gâtée depuis un sacré moment.