Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 18:33

William est avec son avocat au Gloworm. Rafe lui dit qu’il a entendu parler de l’accident : " pauvre Tucker " William regrette tout ce qui arrive. Il se bat pour la garde de ses filles et voilà que cet accident arrive. Rafe lui rappelle qu’il est là pour l’aider. William est inquiet à propos de la garde de Lucy. D’après ce que son client lui a dit au téléphone, Rafe est convaincu que Phyllis n’a nullement l’intention d’honorer le contrat qu’elle a signé avec Victoria et William. Ce dernier trouve ridicule que Phyllis agisse comme si Lucy était sa fille, alors qu’elle est celle de Daniel. Concernant, Lucy, Rafe lui dit qu’il est dans le flou juridique. William le sait déjà et il veut savoir ce qu’il peut faire pour Délia. Rafe lui conseille de trouver un accord avec Chloé. Rafe le laisse car il doit aller au tribunal.

 

Adam se pointe : " la réceptionniste du magazine m’a dit que tu étais là ? "

William rétorque que son employée n’aura pas d’augmentation et lui demande ce qu’il veut. Adam lui demande d’écrire et de publier un article dans Restless Style dans lequel, il démontera que Sharon n’a pas pu se suicider. William accepte de l’écrire mais pas pour Adam. Il le fera pour Noah et Faith. Ça convient à Adam.

 

Pendant ce temps, dans l'étable au Kansas, Sharon qui porte l’agnelle Fanny referme en larmes son ordinateur portable. Elle dit à l’animal que ses enfants lui manquent terriblement.

Piper arrive et lui demande ce qui ne va pas. Sharon avoue qu’elle est un peu triste. Pourquoi demande Piper. Sharon répond qu’il y a des personnes qui pensent qu’elle a fait quelque chose alors que ce n’est pas vrai. La gamine ne voit pas où est le problème, pourquoi ne leur dit-elle pas la vérité. Sharon rétorque qu’elle l’a déjà fait mais personne ne l’a cru.

 

Piper change de sujet : " Doc Sam est là ? " NON mais il sera bientôt de retour. Piper explique que son père a construit un enclos pour Fanny, ce qui veut dire qu’elle pourra ramener aujourd’hui l’agnelle à la maison.

 

Sam les rejoint avec un chien qu’il a trouvé seul sur la route. Sharon lui demande s’i va bien. Décidément, celle-là, elle nus la joue vétérinaire au grand cœur. Sam répond qu’il ne voit pas de blessures. Il pense que l’animal a besoin de s’alimenter. Peu de temps après s’être occupé du chien, Sam retrouve la trace du propriétaire en utilisant le détecteur de puce dans laquelle, il y a toutes les informations le concernant

 

La dame vient récupérer son chien et les remercie du fond du cœur de l’avoir retrouvé.

 

Plus tard, Sharon et Sam raccompagnent Piper chez elle avec l’agnelle. Sharon est triste de voir son " bébé " partir.

 

Lorsqu’ils reviennent au ranch, il pleut abondamment. Tous les deux sont trempés. Sam propose à Sharon pour sa sécurité de dormir dans la maison principale. Elle semble hésitante alors, il comprend qu’elle ne veut pas. Il sort et revient tout de suite après avec des provisions et des jeux pour qu’ils passent la soirée ensemble en attendant la fin de l’orage.

Ils ont à peine le temps de s’installer qu’ils voient apparaître Piper, toute triste qui leur annonce que Fanny a disparu. Ils lui demandent de rester dans la grange pendant qu’ils iront chercher l’agnelle. Après leur départ, Piper s’effondre en larmes. C’est d’un ennui, cette histoire !

 

Diane arrive au ranch Newman. Victor lui annonce que les domestiques ont déjà fait ses valises. Elle menace d’appeler un avocat mais ça ne lui fait pas peur. Elle peut appeler qui elle veut, le contrat de mariage qu’ils ont signé est en béton : Diane aurait pu prétendre à une belle pension alimentaire si ce mariage avait tenu au moins 1 an. Diane lui rappelle qu’il lui avait promis de prendre soin d’elle. Il rétorque qu’elle en a reçu plus qu’elle ne le méritait. Ensuite, il lui ordonne de prendre ses valises et de sortir. Elle tente de le faire culpabiliser en parlant de Kyle. Victor rétorque que son fils est toujours le bienvenu. Il peut rester vivre au ranch.

Diane : " sans moi ? Jamais de la vie " Elle parle tout en cherchant quelque chose dans ses valises.

Victor : " qu’est ce que tu cherches ? "

Diane : " mes bijoux. Ils ne sont pas là "

Victor lui apprend qu’il les a pris et cela tombe bien, il exige qu’elle lui rend la bague de fiançailles qu’il lui a offert. Elle lui rappelle que c’était des cadeaux. NON Leur mariage était un contrat professionnel ce qui veut dire qu’elle perd tous les avantages natures qui vont avec à la rupture du contrat. Elle lui reproche de vouloir se séparer d’elle, uniquement pour se remettre avec sa précieuse Nikki : " j’ai fait de mon mieux pour une bonne épouse "

Victor lui rappelle qu’elle a été la maîtresse de Tucker McCall. Elle lui rappelle que ‘c’est Tucker qui lui a donné rendez-vous. Victor s’en fiche. Elle le supplie de ne pas la laisser tomber mais il n’en n’a cure : " je vais appeler la sécurité "

Diane : " où est ce que je vais aller ? "

Ce n’est pas son problème. Devant la porte, elle lui avoue qu’elle l’a trompé la semaine dernière avec Jack Abbott. Il comprend qu’elle a l’espoir que Jack la prenne alors, il lui dit qu’il doute que Jack agisse ainsi, après le témoignage qu’elle a fait contre Ashley.

 

Kevin et Chloé sont au néon écarlate. Elle lit les infos à propos de l’accident dont a été victime Tucker. Ils trouvent triste que ce drame soit arrivé la veille de son mariage.

 

Michael arrive et souligne que l’accident est le sujet de toutes les conversations ce matin. Ensuite, il leur donne des nouvelles d’Abby. Selon ce que Victor lui a dit, elle devrait sortir dans un jour ou deux.

Chloé: " Eh bien, voilà de bonnes nouvelles "

Michael ajoute qu’il y a encore une autre bonne nouvelle : le légiste qu’il a engagé pour effectuer une autopsie sur le corps de Jana vient de confirmer qu’elle est bien morte d’une rupture d’anévrisme ce qui veut dire que Kevin n’a plus de souci à se faire, son ex-femme, Jana est morte suites une cause naturelle. Michael les laisse.

 

Kevin se fait toujours du souci. Chloé le rassure. NON Il n’a plus à s’inquiéter. Personne ne les accusera du meurtre de Jana. Il dit en parlant de cette dernière que malgré ce qu’elle a fait, c’était quelqu’un de bien. Chloé le sait bien, sinon, il ne l’aurait jamais épousé et lui propose de s’occuper de l’enterrement de Jana.

Kevin : " c’est une excellente idée "

Malheureusement, quelques instants plus tard, lorsqu’il appelle la morgue, il apprend qu’un membre de la famille de Jana vivant à Londres a demandé qu’on rapatrie son corps. Kevin est étonné parce qu’il ignorait que Jana avait encore de la famille là-bas. L’enterrement de Jana Hawkes Fisher se fera en Angleterre et non à Génoa City, puisque légalement, Kevin n’a pas son mot à dire vu qu’il n’était plus son mari.

 

Sur le patio du néon écarlate, Jill plaint Ashley. Comment cette dernière pourra vivre en sachant qu’elle a tuée son fiancé. Colin pense qu’Ashley arrivera à s’en sortir. Ensuite, il propose d’aller chez Fenmore acheter des vêtements aux jumeaux. Jill est d’accord mais avant, elle voudrait aller voir Katherine à l’hôpital. Il l’encourage à y aller, lui s’occupera de Mattie et Charlie.

 

Pendant ce temps, dans sa maison, Lily range lorsqu’elle se rend compte qu’il y a quelqu’un dans le salon. Elle sursaute à la vue de Cane. Il est habillé tout en noir. Elle est surprise de le voir. Comment fait-il pour apparaître ainsi ? il répond que tout comme elle, il l’ignore. Lily lui reproche de n’être pas venu au cimetière voir les enfants. Cane déclare qu’il ne maîtrise pas ses " apparitions ". Même si elle sait que cette histoire paraît louche, Lily se laisse bercer par ses illusions et tombe dans ses bras, contente d’avoir retrouvé son mari.

 

Adam aperçoit Diane assise au bar du Gloworm. Il s’approche. Elle lui demande de lui épargner la phrase fatidique "  je te l’avais bien dit "

Il note qu’elle est désespérée et comprend que c’est son père le responsable. Diane avoue que Victor est entrain d’annuler son mariage et l’a chassé du ranch sans un sou. Il tente de plaisanter en disant qu’au moins, Victor ne l’a pas piégé pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Elle sourit.

Adam : " qu’est ce que tu vas faire maintenant ? "

Diane : " j’ai honte de le dire mais je n’ai nul part où aller "

Adam : " pourquoi ne viens-tu pas chez moi ? "

Elle accepte. Ils se rendent au ranch. Diane aimerait aller crier à Victor " JE SUIS DE RETOUR " mais, elle ne le fera pas. Pas ce soir en tout cas. Ensuite, elle avoue que ça va lui faire bizarre de vivre chez Sharon. Adam avoue qu’il ne trouve pas le courage de se débarrasser des affaires

 

Au même moment, Michael Baldwin arrive au ranch. Victor et lui parlent d’abord d’Abby ensuite, de Diane. Victor demande à son avocat de modifier le document d’annulation de son mariage avec Mlle Jenkins. Il ne tient plus à ce que la moindre compensation financière n’apparaisse.

Michael : " est ce que Diane est au courant ? "

Victor : " elle ne vit plus ici. Allez-vous écrire ce document "

Michael : " bien sur ! Tout de suite "

Victor veut qu’il s’occupe d’autre chose : trouver un moyen légal pour chasser Adam de la maison de Sharon car il ne supporte pas l’idée que son fils cadet vive au ranch.

Michael déclare que ça va être difficile. Victor exige qu’il se surpasse et c’est ce que réussi à faire son avocat.

En effet, Michael trouve une astuce légale : " qui paye les impôts de cette maison ? "

Victor : " qui voulez-vous que ça soit, moi bien sur "

Michael : " en fait, c’est comme une île au milieu de votre océan "

Victor comprend et le félicite. Michael rétorque que c’est pour cela qu’il le paye si cher.

Plus tard, Victor annonce à Michael qu’il a pris toutes les dispositions afin que son plan fonctionne. Michael lui rappelle que cela va prendre un peu de temps mais Victor a hâte de voir le visage d’Adam lorsqu’il le virera du ranch.

 

Au néon écarlate, Chloé est toujours avec Kevin. Elle lui dit qu’elle n’a plus l’intention de demander la garde totale de Délia. Rien ne va changer, elle et William auront toujours la garde partagée de leur fille. En parlant du loup, William arrive. Elle lui dit qu’elle est désolée pour Ashley et Abby. Il demande à parler seul à seul avec elle. Kevin les laisse.

 

William annonce à Chloé qu’il ne tient pas à ce que Kevin s’approche de sa fille parce qu’il estime que ce dernier représente un danger pour Délia. Chloé est scandalisée ! Comment ose t-il penser ça alors que c’est grâce à Kevin si Lucy et Délia sont en vie. Il a tout de même réussi à convaincre Jana de les relâcher. William n’a jamais cru à cette version des faits (alors que c’est la vérité). Ils commencent à se disputer. Chacun sort les vieux squelettes de l’autre : l’addiction au jeu d’argent pour lui ; et, le mensonge pour elle. Du coup, Chloé change d’avis, elle ne retirera pas sa demande de garde complète et est sur de gagner vu que William est déjà dans la merde avec son histoire d’achat de bébé.

William quant à lui promet de se battre. Il retrouve son avocat au Gloworm à qui il dit la même chose : il veut la garde exclusive de Délia. Rafe a beau le raisonner, c’est peine perdu. Idem pour Kevin avec Chloé au néon écarlate.

 

Lily est toujours avec son Cane lorsque Colin arrive. Il reste un moment à les observer de la fenêtre. Voit-il Cane ? Quoiqu’il en soit, il frappe à la porte. Lily est un peu gênée de le voir mais il insiste pour rentrer dire bonjour aux enfants. Elle refuse parce qu’ils dorment.

Colin : " à qui parliez-vous ? Il n’y a personne ici "

Cane conseille à Lily de laisser entrer Colin car ce dernier ne peut pas le voir. Elle lui obéit. Colin rentre. Effectivement, il se comporte comme s’il ne voyait pas Cane alors que ce dernier est là. Après son départ, Lily avoue que la situation lui a paru bizarre.

Colin quant à lui retrouve sa femme au Gloworm. Jill n’a pas vu Katherine et se demande si ce n’est pas un fait exprès. Lorsqu’elle lui demande comment va Lily. Il lui dit qu’il s’inquiète beaucoup pour la santé mentale de Lily. Elle dédramatise la situation mais il insiste en lui expliquant qu’il a surprise Lily entrain de parler seule. Que faire si elle ne peut plus s’occuper de ses enfants ? Il finit par lâcher le morceau : Lily ne doit plus rester seule avec ses enfants. Jill refuse d’agir sans avoir parlé à Neil.

  Lily n'en revient pas

Pendant ce temps, Lily ramène ses enfants à leur père (enfin, si c’est lui). Cane regardait d’un air très étrange, sa photo de mariage avec Lily. En voyant les enfants, il dit ne pas en revenir qu’ils aient autant grandis. Elle les installe dans leur cosy pour leur donner à manger. Cane dit être désolé de ne pas pouvoir l’aider. Elle lui fait comprendre que ce n’est pas grave. Le temps qu’il a passé avec eux, il a été un excellent père.

Cane : " tout ce que je voulais, c’était les voir grandir " Elle le sait bien. Soudain, Lily remarque quelque chose d’étrange : lorsque Cane se déplace, les enfants le suivent par le regard, ce qui veut dire que même les enfants le voient. Cane prend un air très étrange.

Partager cet article

commentaires