Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 21:37

C’est le soir d’Halloween !

 Delia-fete-son-Halloween-2011-a-l-hopital.jpg

Le Memorial Hospital de Génoa City est décoré pour l’occasion. Même malade, Délia Abbott a droit à son Halloween. Kevin cache ses yeux pur ne pas découvrir son déguisement. Dès que Chloé et Délia lui donnent leur aval, il découvre qu’elle s’est déguisée en une ballerine toute rose. Chloé et Délia miment une balade en ville où elles frappent à plusieurs portes. Es qu’il entend " toc-toc " Kevin se retourne une fois en portant des lunettes et l’autre, avec des moustaches. A chaque fois qu’il mime un nouveau personnage, il donne à Délia plein de bonbons.

 

Victoria Abbott a tenu à perpétuer la tradition lancée par son époux William. En effet, depuis son retour à Génoa City, William a toujours organisé à l’occasion d’Halloween des sacrées soirées

 

Tout le monde a répondu présent. Rafe, Eden, Devon, Nick, Michael, Lauren, Daniel, Abby sont tous là. D’autres les rejoindront plus tard.

 

A noter que l’actrice Tracey E Bergman alias Lauren Fenmore a des béquilles parce qu’elle s’est fait mal. Officiellement dans le soap, elle dit à Victoria qu’elle est tombée d’une échelle en rangeant dans la remise de sa boutique.

 

 Le souvenir de Billy est bien présent mais Victoria décide de ne pas y penser. Ce soir, elle s’amuse puisqu’elle n’a ni enfants, ni mari. A ce propos, elle leur annonce qu’elle a signé les papiers du divorce. Dès qu’elle voit sa petite-sœur, Victoria la félicite pour son costume. Abby est déguisée en citrouille. Le déguisement idéal pour cacher la grossesse de l’actrice Marcy Rylan. Daniel est déguisé en patineur artistique excentrique ; Michael en gangster bon chic, bon genre ; Lauren qui l’accompagne est la poulette parfaite ; Eden a choisi la noblesse anglaise en parodiant à sa façon, la nouvelle coqueluche des anglais Kate Middleton ; Noah a choisi d’être un surfeur et Gloria en veuve de l’époque victorienne.

 

Eden et Hunter qui ne se supportent pas à cause de leurs sentiments pour Noah ne se prive pas de se lancer des piques jusqu’à l’arrivée de ce dernier.

 

Gloria broie du noir au bar lorsqu’elle entend derrière elle une voix familière dire : " …je n’ai d’yeux que pour vous, la plus belle femme de Génoa City ".

 

C’est Angelo et il est accompagné de sa fille, Angelina.

 

Plus loin, Avery arrive mais elle n’est pas déguisée. Nick s’approche d’elle. Maître Bailey Black veut s’en aller lorsqu’elle comprend que c’est une soirée privée mais Nick le lui en empêche en lui disant qu’à partir de cette seconde, elle peut se considérée comme " invitée "

À l'hôpital, Kevin termine un coup de fil dans la salle d'attente. Un père noël arrive derrière lui : c'est William! La surprise passée, il le tire par sa fausse barbe dans un coin pour lui demander ce qu’il fait là parce qu’il croyait que Victor l’avait envoyé au bout du monde. William rétorque que Victor se prend pour Dieu, mais ne l’est pas. Il quittera Génoa City quand il sera prêt. Kevin s’inquiète. Et si Chloé ou Délia le voyait ?

 

William ne comprend pas son attitude : " je croyais que tu voulais que je reste à Génoa City ? " NON Kevin voulait qu’il dise la vérité à tout le monde. William n’a pas la tête à parlementer : " je suis le Père Noël, tu pourrais être mon elfe. Viens, allons voir mon bébé "

Kevin : " je ne suis pas ton elfe ni ton copain. Je ne suis pas ton copain, ok ? Je vais amener Chloé à la fête chez Jimmy, toi et tes elfes, tu resteras ici avec tes elfes "

 

William s’indigne que quelqu’un ait osé organiser SA fête. Il veut son nom ! Kevin répond que c’est Victoria qui l’a fait parce qu’il n’est pas là. Billy veut savoir si sa femme l’a fait pour se souvenir de lui ou pour tourner la page.

Kevin réplique qu’il ne sait pas et que de toute façon, il s’en fiche. Il quitte la pièce pour rejoindre Chloé et Délia.

Kevin : " coucou Princess Hedgehog…pourrai-je amener ta maman à une fête ? " dit-il en direction de Délia. Elle accepte. Avant de s’en aller, Chloé annonce à sa fille que dans son conte de fées, c’est la Princesse qui a demandé en mariage le Prince Charmant et que ce dernier a dit oui. Traduction : sa maman et Kevin vont se marier. Délia est très contente et demande à Kevin s’il est désormais son nouveau papa.

 

Derrière la porte, William qui a tout entendu, accuse le coup.

 

Kevin dit à Délia que son père a beaucoup de chance de l’avoir comme fille et promet de ne jamais essayer de prendre sa place. Toutefois, elle aura une place importante dans sa vie. Chloé est très émue par ces propos et verse quelques larmes. Délia dit à Kevin qu’elle l’aime. Chloé met sa fille au lit. Délia garde son déguisement. Dès que la voie est libre, William entre dans la chambre. Sa fille commençait à s’endormir mais dès qu’elle sent sa présence, elle ouvre les yeux : «  Père Noël ! ! ? »

 

Il joue aux marionnettes avec les deux doudous de sa fille,  McRuff et Pony. Délia est morte de rire mais ne reconnaît son père car il change sa voix. Une infirmière entre, surprise d'y trouver le père noël. Elle insiste pour que Délia se repose. William promet de partir dans un instant. Elle sort. Ensuite, il dit à sa fille que le « Père Noël » garde un œil  sur elle. Délia lui fait un gros câlin. Sa fausse barbe glisse un peu. William la remet en place vite fait, lui dit au revoir et sort de la chambre. Dans le hall, ému et abattu, William met les mains sur la tête puis s’en va.

 

A la prison, Sharon n’est pas contente de voir Adam. Il lui dit que l’autre jour, ils n’avaient pas pu terminer leur conversation. Elle lui rappelle que c’est parce qu’elle devait se rendre à l’hôpital, se battre pour sa vie.

Adam : " c’est Halloween "

Sharon : " Je sais et ce n’est pas un déguisement " dit-elle à propos de sa combinaison orange.

Adam est certain qu’une part d’elle même savait qu’il viendrait ce soir. Sharon répond qu’honnêtement, elle n’essaie de ne pas penser à lui parce que ça lui rappelle qu’il lui voue une haine farouche. Adam répond qu’il ne la hait pas. Aujourd’hui, il l’a même prouvé d’une façon dont elle n’imaginera même pas. Elle ironise sur ce qu’il vient de dire et lui rappelle de quelle façon, il l’a aidée. Premièrement, il a fait disparaître des preuves pouvant l’innocenter ; secundo, il a témoigné contre elle et tertio, il l’a plantée devant l’autel en disant à quel point, il la détestait. Adam refuse d’épiloguer sur ces faits. Il préfère reparler d’Halloween 2009 qu’ils ont passée ensemble quand elle vivait dans l’ancienne maison de Brad. Ce soir là, à part donner des bonbons à des enfants, elle avait réussi à ce qu’il se confie. Ils avaient parlé de sa vie à la ferme auprès de sa mère et de sa cécité. Certes depuis, il lui a fait du mal, mais, elle également. Malgré tout cela, il pense qu’une part d’elle sait qu’elle peut toujours lui faire confiance. Sharon lui demande ce qu'il veut d'elle. Il répond que cette soirée d'Halloween avec elle fait partie de ses meilleurs souvenirs. Il veut savoir si, malgré tout ce qui s'est passé, il est seul à ressentir ça. Très émue, Sharon lui répond : " non, tu n’es pas le seul "

 

Quoiqu’il en soit, Sharon se souvient également que ce soir là, il avait juste trouvé un moyen de l’empêcher de penser à son bébé qu’il lui avait volé et fait croire qu’il était mort.

 

Adam : « tu m’as pardonné » OUI Mais, il lui a encore fait du mal. Quand elle pense qu’après leurs retrouvailles à la Nouvelle-Orléans, elle pensait qu’il était la seule personne sur qui, elle pouvait compter. Adam affirme que c’est encore possible. Sharon n’y croit plus. Aujourd’hui, elle a tourné la page. Son avenir est avec Noah et Faith.

 

Adam : « et pour ça, tu as besoin de moi »

 

Sharon rétorque qu’il y a longtemps qu’elle sait qu’il ne l’aidera pas avec la carte SD qu’il a eu en sa possession : « est ce que je me trompe ? » NON Adam ne peut pas l’aider puisqu’il a détruit cette preuve : « non, non, tu n’as pas tord à ce sujet »

Elle lui demande de s’en aller. Une fois, Adam parti, elle se met à pleurer.

 

Pendant ce temps, sur le patio du Néon Écarlate, Phyllis regardent les photos d’Heather et d’Adam entrain de s’embrasser dans les couloirs de l’Athlétique club. WOAH ! s’exclame t -elle. La représentante de l’accusation qui fricote avec son témoin clé. Ça c’est du scoop ! Ricky les lui reprend et la prévient qu’il lui donnera les clichés qu’une fois qu’il saura ce qu’elle compte en faire. Tous les potins du gotha de Génoa City passent par elle, que crois-tu qu’elle va en faire, gros bêta ?

 

Phyllis lui donne des garanties : il pourra intégrer le staff de Restless Style en tant que journaliste ; son nom sera cité en bas de l’article où paraîtront les photos et il aura une avance sur son salaire. Ricky précise que ce ne sera pas une avance mais un bonus. Le portable de Phyllis sonne, c’est la nounou des filles. Elle s’éloigne pour prendre l’appel.

 

Ricky a la surprise de voir sa demi-sœur arriver. Il cache rapidement les photos dans son porte-documents. Elle lui demande s’il a prévu quelque chose pour la soirée. NON Pourquoi ? Parce qu’ils sont de la même famille. Pourquoi ne pas aller ensemble chez Jimmy car ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître dit-elle. Mal à l’aise, Ricky refuse mais elle insiste alors, il lui propose un compromis : il la rejoindra un peu plus tard dans la soirée chez Jimmy. Marché conclu ! Heather loue les talents de négociateur de son demi-frère et s’en va.

Phyllis revient. Elle demande à Ricky si Heather a vu les photos. NON Fifi accède à toutes ses demandes en contrepartie, elle veut les photos. Il refuse de les lui donner parce que la femme sur ces photos est sa sœur. Phyllis se moque de sa soudaine mauvaise conscience. En lui rappelant que c’est lui qui a pris les photos et est venue la voir. Ricky promet de revenir la voir très bientôt et s’en va. Phyllis n’apprécie guère le culot du jeune homme.

 

Au Jimmy, Angelo présente sa « princesse » à Gloria et spécifie qu’un homme vient de briser le cœur de sa petite Angélina. Il l’a donc amené à la fête pour se changer les idées. Gloria dit à Angie que son père est un homme sage et plein d’attentions, qui sait que parfois un cœur brisé a besoin de réconfort. Angelo lui demande ce qui se passe. Gloria répond que Jeffrey l’a abandonné. Angelo pense qu’il faut être stupide pour quitter une femme comme elle.

 

Un peu plus loin, Victoria qui est désormais ivre, parle de l’adoption à Devon. Lui vient de découvrir l’identité de son père biologique en étant adulte et précise que concernant Lucy, elle avait prévu de lui dire qu’elle était adoptée. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme, elle le souhaitait même si Daniel, un type formidable dit-elle parce qu’il les a rejoint a tout fait pour les aider. Vicki conclue en disant que les mois passés avec Lucy étaient formidables ; en fait, les moments passés aux côtés de William ont été les meilleurs de toute sa vie.

 

De leur côté, Abby invite Noah et Hunter à chanter une chanson interprétée par Sonny et Cher « I  got you baby ». Noah se plaint qu’il n’était même pas en projet quand cette chanson est sortie. Hunter est emballée ! Quant à Eden, elle est jalousie !

 

Au bar, Nick et Avery les observent amusés. Elle lui avoue qu’elle avait complètement oublié la magie d’Halloween. Comment ça ? Avery explique que lorsqu’elle est en plein procès, elle oublie tout. Nick l’invite à oublier le temps de la soirée son procès. Il fera de même en oubliant «Restless Style »

 

Il lui demande quel est son meilleur souvenir d'Halloween. Elle répond que c’était la dernière année Phyllis et ses amis l’avaient emmenée avec eux. Ce soir là, ils avaient raconté à tous les adultes qu'elle était dans une école où le sucre était interdit tout ça pour avoir plus de bonbons. Nick raconte sa tournée de bonbons avec ses filles, Summer et Faith. C’était rigolo mais pas comme quand ils étaient enfants.

 

Ricky arrive et demande à parler un instant avec Avery.

 

Victoria prend le micro pour encourager les convives à venir chanter sur scène. Les Baldwin se dévouent. Ils imitent une courte conversation entre gangster. Piqué à vif, d’une voix forte, Angelo intervient en disant que les gangsters dont ils sont entrain de se moquer font parties des invités.

 

A l’écart, Avery et Ricky discutent. Elle est nerveuse parce qu’elle s’inquiète pour l’issue du procès de Sharon. Il lui annonce qu’il a une info en or : l’Assistante du Procureur pourrait avoir fricoté avec son témoin clé.

 

Avery : « Heather et Adam ? » OUI

 

Ils discutent à voix basse. Derrière eux, Phyllis entre déguisée en femme fatale des années 60. En les voyants, elle dit à voix basse que sa sœur n’a pas intérêt à lui prendre son scoop.

 

Avery demande à Ricky où il a appris qu’Heather et Adam étaient de nouveau ensemble. Ricky répond qu’ils ignorent s’ils sont de nouveau ensemble par contre, c’est sur qu’il se passe quelque chose entre eux. Avery a des doutes. Est-ce que sa sœur s’est confiée à lui ? NON Il sait ça d’une source sure. Heather arrive. Elle est très contente de revoir son frère et l’invite à prendre un verre. Ricky répond qu’il doit discuter encore une minute avec Avery et il est tout à elle. En attendant, Heather part chercher une bière.

 

Dès qu’elle est loin, Avery se demande si elle doit se réjouir ou être consternée face à l’attitude de Ricky. En effet, ce dernier n’a montré aucune once de culpabilité face à sa sœur. Ricky déclare que la situation est loin de lui faire plaisir mais une femme est sur le point d’être condamnée à de la prison à perpétuité pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Avery lui demande quand il aura la preuve qu’Heather a franchi la ligne jaune. Il se contente de répondre qu’il la tient au courant et s’en va.

 

Avery prend ses affaires, prête à partir lorsqu’elle entend sa grande-sœur lui dire : « c’est une fête d’Halloween, où es ton costume ? »

Avery rétorque qu’elle l’a oublié tout comme Phyllis a oublié leur passé. Elles s’envoient des piques, jusqu’à ce que Nick arrive et leur demande de se calmer. Avery remercie Nick pour le verre et souhaite à sa sœur de passer une horrible soirée. Après son départ, Phyllis reproche à Nick d’avoir payé un verre à sa sœur. Il se défend que ce n’était qu’un seul verre mais elle n’y croit pas une seconde : « pourquoi tu es sur la défensive ? »

 

De plus en plus ivre, Victoria accueille joyeusement Chloé et Kevin qui se sont déguisés en mariés (Elle porte une vieille robe de mariée et lui,  un vieil costume bleu). Vicki court vers le micro pour annoncer à tout le monde que Kevin et Chloé viennent de se fiancer.

 

Tout le monde est surtout, surtout Michael.

 

Victoria continue son discours où elle dit que Kevin a sauvé la vie de Délia puis se lance dans une « liturgie » sur le bonheur conjugal. A la fin de son discours, elle offre une tournée pour tout le monde. La salle applaudit.

 

Angelo vient féliciter Kevin et Chloé. Angelina vient se plaindre auprès de son père. Princesse Angie s’ennuie à mourir. Son père lui propose d’aller chanter une chanson pour les futurs mariés. Angie accourt sur la scène. Angelo promet à Chloé et Kevin qu’ils vont adorer car son petit ange chante comme un rossignol.

 

En fait, Angelina chante le titre « You made me love you (I didn't want to do it) » comme une casserole….c’est terrible pour les oreilles de l’auditoire. Seul, Angelo trouve ça beau.

 

Dehors, William est devant  l’entrée.

 

Angelina met fin au supplice du public. Par politesse, quelques personnes dans la salle applaudissent. Elle envoie un baiser à son père qui fait de même.

 

Avery rend visite à sa cliente. De mieux en mieux ! Ils n’ont pas d’horaires de visite dans cette prison ? Soit, passons ! Sharon lui raconte qu’Adam est passé la voir et lui a fait comprendre qu’il allait l’aider. Avery fait le lien entre les propos de Ricky et ceux d’Adam.

 

Chez Jimmy, c’est au tour de Victoria de casser les tympans des convives.

 

Au même moment, William rentre déguiser en Père Noël. Kevin le reconnait.

 

Nick vient chercher sa sœur. Elle dit à tout le monde que la soirée était super malgré l’absence de William. Ensuite, elle félicite une nouvelle fois Chloé et Kevin et souhaite que leur mariage durera plus longtemps que le sien. Nick décide de la ramener à la maison.

 

William les suit. Kevin a tout observé. Il saisit la bière de Daniel qui est à côté de lui. L’avale cul au point où Chloé lui demande si tout va bien. OUI

 

Adam arrive. Phyllis s’approche de lui pour lui demander ce qu’il fait là. Elle veut connaître le nom de sa prochaine victime.

 

Adam refuse de discuter avec elle et se dirige vers Heather et Ricky. Heather s’éclipse aux toilettes. Adam en profite pour demander à Ricky ce qu’il compte faire des photos. Ricky lui reproche de ne pas lui avoir dit que sa « victime » était sa sœur. Adam demande si ça aurait changé quelque chose pour lui. Bien sur que non !  Que va-t-il faire ? Ricky répond qu’Adam a fait sa part du travail, il va faire la sienne.

 

Eden et Abby parlent « garçon ». Abby doute qu’après tout le mal qu’Eden a fait à Noah que celle-ci puisse se remettre avec Noah. Ce dernier discute un peu plus loin avec Hunter.

Eden dit à Abby qu’en  fait sa vie sentimentale n’est pas à plaindre. Abby veut savoir qui elle voit. Daniel arrive à ce moment là avec des boissons. Eden prend le verre qu’il lui tend et l’embrasse en pleine bouche.

 

Abby et Noah en restent bouche bée !

 

Gloria présente Devon à Angelina et son père. Dès qu’il entend que Devon est un producteur de musique, Angelo saute sur l’occasion. Sa fille est si formidable que Devon ne peut pas refuser de produire une « étoile » pareille. Pauvre Devon, il ne sait plus où se mettre :0036:

 

Les Baldwin discutent avec les futurs mariés. Chloé constate encore une fois que Kevin a l’air préoccupé. Il l’assure que tout va bien.

 

Pendant ce temps, Nick et Victoria sont arrivés devant la maison des Abbott Jr. Il lui donne ses clefs de maison et lui ordonne d’aller directement au lit. Au lieu de s’assurer qu’elle est bien rentrée, comme le ferait tout frère normal, il la laisse devant la porte pour les besoin du scénario. Victoria ne réussit pas à ouvrir sa porte et fait tomber son trousseau de clefs. William arrive pour l’aider. Ils entrent dans la maison. Elle s’excuse d’être ivre car ce n’est pas son habitude. La dernière fois, c’était en Jamaïque. Il confirme puis se rattrape vite. Elle veut monter dans la chambre, il l’entraîne sur le canapé.

Victoria : « …je t’aime Père Noël »

William : « je t’aime aussi »

Victoria : « merci de prendre soin de moi »

 

Sa barbe n’est plus à sa place mais elle est trop ivre pour remarquer que son mari est bien là. Il l’embrasse et elle tombe dans les bras de Morphée. Il remarque  sur la table basse, les papiers de divorce. En les feuilletant, il constate la mort dans l’âme qu'elle les a signés. Dans son sommeil, elle dit : « Billy, c’est toi ? « 

 

Il la regarde dormir.

Partager cet article

commentaires