Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 21:15

Ashley apprend les intentions de Tucker sur Beauty of Nature. Sur ce sujet, Abby se fâche contre son oncle Jack ; Sharon supplie Adam de ne pas faire une bêtise.

 

Phyllis et Jack sont au Gloworm.

Phyllis : " tu n’imagineras même pas qui a témoigné en faveur de Victor lors de la séance d’arbitrage " 

Jack donne sa langue au chat. Elle lui apprend que c’est Adam. Il se demande bien pourquoi, Victor et Adam uniraient leurs forces. Phyllis lui fait comprendre qu’il n’y a qu’une seule explication à ce geste : Adam témoigne en faveur de Victor dans le but de sauver Sharon. Jack est quasiment d’accord avec elle mais il aimerait bien connaître les détails du deal entre Adam et Victor.

Phyllis : " il n’y a qu’une seule façon de le savoir " Elle décide d’aller au tribunal.

Jack : " tiens-moi au courant "

Phyllis : " bien sur "

 

Lors de l'audience d'arbitrage, Adam ignore un appel de Sharon, qui est restée à l’extérieur de la salle.

 

Pendant ce temps, Adam fait un faux témoignage : il avoué avoir modifié par cupidité, les fiducies de son frère et de ses sœurs en imitant la signature de son père.

Le Juge Phelps lui demande s’il se rend bien compte qu’il est entrain d’avouer un délit. OUI

Michael prend la parole pour expliquer que Victor a écrit les fiducies de ses enfants mais lorsqu’Adam a repris les rênes de Newman Entreprises, il les a réécrits.

Victor demande pourquoi, ils n’en n’ont pas parlé dès le début de l’arbitrage. Abby et Nick déclarent que c’est parce que c’est totalement faux.

Michael continue d’expliquer au Juge pourquoi son client ne s’en est pas rendu compte tout de suite : Après la mort de sa femme (Sabrina), Victor a laissé les règnes de son entreprise à son fils et lorsqu’il en a repris le contrôle, il ne s’est pas rendu compte tout de suite, des faux qui ont été fait par Adam à son insu.

 

Abby, Victoria et Nicholas s’insurge violemment contre ce témoignage qu’il considère comme faux. Le Juge leur demande de se taire et de s’asseoir sinon, il les poursuivra pour outrage à Magistrat. Tout le monde se calme.

 

Le Juge Phelps demande à Michael s’il a les documents qu’Adam a falsifiés. OUI Il promet de les lui remettre.

 

Leslie tente de faire invalider ces preuves, le Juge la déboute. Nick .demande au Juge comment, il peut apporter du crédit au dire de son ex-taulard de frère. Le Juge lui rappelle qu’ils demandent à leur père 3 milliards de dollars, tout élément nouveau doit être pris au sérieux : " votre frère "

Victoria lui coupe la parole pour rectifier : " demi-frère "

Le Juge continue : " vient d’avouer un crime et c’est très grave que ce soit la vérité ou non " Toutefois, il avertit le camp de Victor Newman qu’il étudiera ces nouveaux éléments de façon très rigoureuse.

Phyllis arrive devant la porte de la salle d’audience. Sharon veut qu’elle parte alors Phyllis lui demande pourquoi elle qui a tant voulu son aide n’en veut plus. Est ce que c’est parce que son amoureux du moment est sur le point de se sacrifier pour elle ?

Le Juge Phelps annonce que la signature de Victor et d’Adam seront comparées par un expert graphologue. Leslie annonce qu’elle les fera également examinée par leur expert.

La séance est levée !

 

Abby se demande ce qui vient d’arriver. Nick lui dit que leur père a convaincu Adam de mentir pour lui.

 

Victoria demande à Adam ce que leur père lui a promis en échange de son mensonge : des parts de sa société ? Une place de choix dans son cœur ? Elle doute que ce soit la deuxième option car Victor hait Adam bien qu’il soit son propre fils. Cette idée n’est pas pour lui déplaire, elle qui a toujours voulu que son frère et elles soient les chouchous de Victor. Même Abby qui est avec eux, elle la traite comme une Newman de seconde zone.

 

Nick prévient Adam qu’aider leur père ne lui apportera rien car ce dernier n’a pas hésité à leur faire du mal, eux, les enfants qu’il dit aimer. Qu’est ce que ça sera pour un enfant qu’il déteste.

Phyllis et Sharon apprennent ce qu’Adam vient de faire. Sharon n’arrive pas à y croire mais Adam continue à clamer qu’il a falsifié les fiducies. Sharon veut qu’ils rentrent en parler à la maison mais il refuse car il a quelque chose à faire. Elle insiste. Il lui demande de lui faire confiance.

 

Phyllis demande à Victor s’il a proposé à Adam de mentir pour lui, en échange d’un témoignage en faveur de Sharon. Elle n’obtient aucune réponse de la part de son ex-beau-père. Michael préfère l’éloigner de Totor en l’invitant à prendre un café au Néon Ecarlate.

 

Arrivés sur place, il lui demande pourquoi, elle se mêle de cette histoire. Elle répond que ça la concerne puisque Victor est le grand-père de sa fille.

Michael : " tu penses donc que Nick a raison de poursuivre son père ? "

Phyllis : " ce n’est pas illégal, contrairement à l’attitude de ton client…je veux juste écrire ce que je sais "

Michael lui demande si elle compte également écrire que c’est Jack qui a incité Abby a poursuivre son père. OUI Il n’en croit pas un mot : " tu es une sacrée menteuse ! "

 

Au tribunal, Nicholas dit à son père qu’il n’aurait jamais pensé qu’il descendrait si bas. Lui qui pensait le connaître ! Victor rétorque que tout cela est de leur faute. Nick refuse : " non, c’est de ta faute. Tu nous as chassé de ta vie et peu importe l’issu de cette audience, j’en ai terminé avec toi "

 

Victor se tourne vers Adam : " allons-y fils ! " Ils sortent sous le regard consternés d’Abby, Victoria et Nick.

 

Abby se demande pourquoi Adam a accepté d’aider leur père. Nick croit que c’est à cause de Sharon. Elle commence à sérieusement paniquer… Victoria tente de la calmer mais Abby refuse qu’elle la traite en gamine. Est ce qu’ils peuvent perdre ?

Victoria : " c’est possible "

 

L’heure est grave…Abby a peur….ils vont tout perdre et elle qui au début ne voulait obtenir que l’accès à l’héritage que lui avait légué Brad, la voilà embarquée dans un truc qu’elle ne maîtrise pas où elle risque de tout perdre. Victoria continue maladroitement à la rassurer mais Abby voit bien que sa grande-sœur n’en a rien à cirer d’elle puisqu’elle trop furieuse contre Adam.

Victoria : " ….Papa manipule Adam "

Abby : " tu l’as bien fait avoir moi, où est la différence ? " Elle part. Victoria l’appelle mais Abby refuse de revenir sur ses pas.

 

Dans le bureau de Tucker, Ashley lui demande s'il veut se marier au Manoir Chancellor.. Il n’est pas contre l’idée, au moins, ça pourrait qu’améliorer ses relations avec sa mère qui vont assez bien en ce moment. Elle est contente pour lui. Au moins, leur famille est unie, ce n’est pas le cas pour les Newman. Elle dit cela en montrant le journal qui vient de paraître.

Tucker estime que c’est Victor qui est mal embarqué dans l’affaire mais elle n’est pas d’accord. Cette histoire est mal embarquée pour toute cette famille y compris sa fille chérie. Tucker lui rappelle qu’Abby va gagner énormément d’argent si elle gagne contre son père.

Décidément, Ashley ne partage pas ses points de vue, pour elle, tout l’or du monde ne vaut qu’on détruise sa relation avec son père. Tucker lui demande d’attendre la fin du procès avant de tirer de s’inquiéter au sujet de la relation entre Abby et Victor.

 

Ensuite, il lui montre les bénéfices de Jabot Cosmétique et de Beauty of Nature. Elle est surprise qu’il ait les résultats de la société concurrente mais il rappelle qu’il n’est pas " n’importe qui "Ashley n’en prend pas ombrage et regarde les bénéfices. C’est impressionnant ! Il lui demande si ça ne serait pas super qu’ils réussissent à fusionner les deux sociétés. Elle lui demande d’arrêter de rêver, jamais, Victor ne cèdera l’un des départements qui lui rapporte autant d’argent. Tucker ne s’avoue pas vaincu.

 

On frappe à la porte, Jack rentre en trombe : " Tucker, nous avons un gros problème "

 

Il n’en dira pas plus parce que sa sœur lui demande de quoi il parle. On appelle Tucker au téléphone. Il rassure son interlocuteur que le dossier du bio diesel vient d’être repris par Mlle Dupré qui s’était absentée un moment pour raison personnelle. Après avoir raccroché, il demande à Jack quel le problème. Jack ment que leur principal fournisseur en Bulgarie menace de rompre leur contrat. Tucker promet d’appeler en personne leur fournisseur pour régler le problème.

 

Le portable d’Ashley sonne, c’est Abby. Elle lui raconte ce qui s'est passé à l’audience. Ashley promet de rejoindre sa fille au Manoir des Abbott.

 

Dès qu’elle raccroche, Jack lui demande ce qui se passe. Ashley répond qu’elle n’aurait pas imaginé que Victor utiliserait l’un de ses enfants contre d’autres. Jack comprend qu’elle parle d’Adam. OUI Elle leur explique qu’Adam a dit au Juge qu’il avait falsifié les fiducies, donc, Abby a peur de tout perdre. Après, elle leur dit au revoir et s’en va.

 

Tucker prévient Jack que si Victor gagne, ils ne mettront jamais la main sur Beauty of Nature. Jack ne veut pas s’avouer vaincu et espère qu’il trouvera un moyen d’aider Abby. Tucker lui annonce qu’il est suspendu de ses fonctions chez Jabot tant qu’il ne lui aura pas apporté la preuve qu’il peut acheter le département cosmétique de Newman entreprises.

 

Ashley  part rejoindre sa fille.

 

Celle-ci trépigne de colère et d’impatience dans la maison familiale des Abbott. Elle défait tous les dossiers qui étaient dans sa mallette. Puis au moment où sa mère rentre dans la maison, elle manque de lui envoyer à la figure un cadre photo contenant la photo d’Abby et de Jack. Ashley le ramasse par terre et lui demande ce qui se passe

Abby: " je le hais…c’est un menteur plus un manipulateur "

Ashley demande à sa fille ce qui s’est passé à l’audience mais Abby continue de parler de Jack : " tout ça c’était son idée "

Ashley : " de quoi tu parles Abby ? "

Sa fille lui explique que c’était l’idée de Jack de poursuive son père pour récupérer le contrôle de sa fortune et à chaque fois que son père proposait un marché, Jack l’encourageait à refuser, convaincu qu’elle aurait plus. Ashley encaisse la nouvelle et veut prendre sa fille dans ses bras mais elle refuse : " je ne veux pas de câlin, ni même pleurer, je veux m’occuper d’oncle Jack "Elle brise avec ses talons le cadre photo de tout à l’heure

Ashley dit à sa fille qu’elle comprend qu’elle soit en colère contre Jack mais elle n’a pas à s’en faire, c’est elle qui s’occupera de Jack. Avant qu’elles ne se séparent, Ashley conseille sa fille à admettre qu’elle a également une grosse part de responsabilité concernant sa situation : Jack ou Victoria l’ont peut être mal conseillés, mais, elle n’était pas obligés de les suivre. Il faut qu’elle tire toutes les conclusions de cette histoire. Abby rétorque qu’elle apprit à ne plus faire confiance à quiconque. Toutefois, elle se dit qu’il n’est peut être pas trop tard pour se comporter en adulte responsable et s’en va.

 

A l’entrée, elle tombe sur Jack qui la salue. Abby ne lui répond pas.

 

Jack demande à sa sœur si Abby est en colère contre lui. Ashley répond qu’elle est bien plus furieuse contre lui qu’Abby. Comment a t-il osé manipuler sa fille pour atteindre Victor. Jack finit par admettre qu’il agit ainsi pour récupérer Jabot ou tout du moins y travailler. Et oui, tout ceci concerne encore et encore la société fondée par leur père. Il lui révèle également le rôle de son fiancé, Tucker McCall dans l’histoire.

Ashley ne comprend pas puisque Tucker a bien accepté qu’il gère Jabot. Jack précise que Tucker n’a accepté que la présence de sa fiancée et non la sienne. Son poste lui a été confié parce qu’il a promis à Tucker de lui " offrir " le département cosmétiques de Newman Entreprises, Beauty of Nature.

Ashley tombe des nues ! Son cher fiancé est aussi impitoyable que le dernier, Victor Newman. Elle le laisse.

 

Pendant ce temps, dans son bureau, Tucker regarde le prospectus d’un traiteur pour son éventuel mariage puis se lève pour se mettre face à la fenêtre, bien pensif.

 

Au même moment, Victor fait de même à son bureau

 

Quelques instants plus tard, Phyllis rejoint Jack. Elle lui reproche de ne pas lui avoir révélé le rôle qu’il jouait auprès d’Abby. Sont-ils un couple oui ou non ? OUI Jack lui avoue qu’il a été suspendu de ses fonctions chez Jabot tant qu’il ne donne pas à Tucker ce qu’il désire. Elle l’embrasse pour le réconforter. Ils commencent à se câliner. A un moment, elle lui demande de ne pas mettre un terme à son plan avec Tucker.

 

Pendant ce temps, dans le bureau de Tucker, Ashley confronte ce dernier concernant son deal avec son frère. Tucker ne nie pas, toutefois, il précise qu’il est différend de Victor. A sa décharge, son entreprise, McCall Unlimited est sa réussite, non pas sa vie puis précise que c’est Ashley qui compte le plus dans sa vie mais elle commence à avoir des doutes.

 

Chez Newman Entreprises, Hilary, une employée de Victor vient remettre les " originaux " des fiducies falsifiés par Adam. Michael remet les documents à la personne qui est chargé de les donner au Juge Phelps. Cette personne s’en va.

 

Michael rappelle à Adam qu’il doit témoigner demain. Adam accepte même s’il sait ce qu’il encourt.

 

Victor promet à son fils qu’il remplira sa part du marché dès que le Juge Phelps aura sa déposition. Adam culpabilise parce qu’il sait que Sharon n’approuve pas sa décision. Hélas, tout le monde ne croit pas que la fin justifie les moyens. Victor l’assure qu’il fait ce qui est le mieux pour tous.

 

Nick et Victoria sont rentrés chez les Abbott Jr. Elle se sent responsable de ce gâchis. Nick en veut à Victor, Adam et même Sharon.

 

Victoria continue à s’inquiéter non seulement pour Abby mais également pour tous les employés de Newman Entreprises qui ont perdu leur emploi. A ce propos, elle lui raconte la rencontre avec Liesl et son fils. Concernant Abby, elle l’appelle mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message.

Victoria : " tu crois qu’on a commis une erreur en s’opposant à Papa ? " NON car depuis qu’ils sont nés, leur père n’a fait que les manipuler. Ils ne demandent qu’un peu de respect et leur indépendance. Victoria lui demande s’il croit qu’ils vont perdre. Nick refuse de baisser les bras. Très bien mais que peuvent-ils faire ? Il préfère qu’ils attendent ce que Leslie aura à leur dire, et après, ils verront pour régler son compte à Adam.

 

On frappe à la porte, c’est Sharon qui est venue leur dire qu’elle n’approuve absolument pas ce qu’Adam a fait et qu’elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le contraindre à se rétracter puis part.

 

Lorsqu’elle retrouve Adam chez elle, Sharon lui demande de se rétracter car il n’est pas obligé de se " sacrifier " pour elle. NON elle n’a pas besoin qu’il mente pour la sauver car ça justifie tout ce qu’on dit sur lui. Elle a juste besoin de l’homme qu’elle aime, celui dont elle croit qu’il a un bon fond. Adam lui dit qu’il est trop tard puisqu’il vient de témoigner devant le Juge et signer les faux documents. Pour elle, il n’est pas trop tard, il peut toujours se rétracter. Elle le supplie de dire la vérité, rien que la vérité.

 

Chez Victoria, Abby arrive avec un cadeau pour Lucy et lui fait comprendre qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur si elle décide qu’elle n’est plus la marraine de Lucy s’ils perdent le procès. Victoria assure sa sœur qu’elle ne changera pas d’avis à ce sujet quelque soit l’issue du procès. Contente, Abby propose qu’elles préparent le baptême. OUI Pourquoi pas ! Un dîner familial est décidé. Ils vont tous au Gloworm. Sur place, Victor est déjà là.

 

Les trois frangins discutent du baptême lorsqu’ils voient leur père mettre son manteau devant eux et partir sans un mot ou un regard vers eux. Malaise dans la pièce!

Partager cet article

commentaires