Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:37

Kevin et Jana dorment dans l’appartement de ce dernier. Elle est allongée sur le canapé tandis que lui est juste à côté sur une chaise lorsque le téléphone sonne. Kevin sursaute et s’éloigne pour répondre afin de ne pas réveiller Jana. C’est Chloé qui est assise sur le patio du Néon Ecarlate. Elle veut savoir comment va Jana. Elle va bien répond t-il, puis demande comment évolue l’état de santé de Daniel. Chloé répond qu’il est toujours inconscient. Ils reparlent de leurs retrouvailles le soir du Nouvel An.

 

Jana se réveille. Kevin interrompt sa conversation avec Chloé. Jana lui dit qu’elle a terriblement mal à la tête à cause du champagne qu’ils ont bu hier soir. Il ne comprend pas ce qu’elle raconte mais elle continue en disant qu’elle se sent confuse d’avoir bu autant.

 

Quelques minutes plus tard, il lui apporte du thé Jana continue sa conversation Il se rend compte qu’elle parle de la nuit où il l’a emmenée à dîner à l’athlétique club avant son enlèvement (Episode du 18 février 2010). Paniqué, Kevin décide de l'emmener chez le médecin.

 

Phyllis et Jack sont au chevet de Daniel. Elle culpabilise toujours d’avoir fait libérer Daisy sous caution car si elle ne l’avait pas fait, rien de tout cela ne serai arrivé. Jack tente de la rassurer en lui disant qu’elle a agit pour le bien de sa petite-fille.

 

Les larmes aux yeux, Phyllis supplie son fils de se réveiller.

 

A la prison, Leslie et Sharon sont venues rendre visite à Adam pour lui faire le compte-rendu de l’enquête menée par les détectives privés engagés par le cabinet de Vance Abrams. Adam apprend qu’aucunes preuves du passage de Skye n’ont été retrouvées à Hawaï. Leslie précise que s’ils n’arrivent pas à prouver que Skye était vivante, son patron, Vance aura toutes les peines du monde à prouver l’innocence d’Adam. Sharon s’en veut beaucoup de n’avoir pas réussi à ramener une preuve pour disculper Adam. Ce dernier lui demande de ne pas s’en vouloir.

 

Après le départ de Leslie, Sharon avoue à Adam que son sort est complètement lié au sien car Nick menace de lui retirer la garde de Faith. Adam est désolé pour elle ! Son père les a mis dans une situation difficile en aidant Skye a simulé sa propre mort.

 

Nikki est passée chez Newman Entreprises pour parler à son fils. Dans le hall, juste en face du bureau de Victor qui est ouvert, Nikki dit à Nick qu’elle le soutient totalement dans sa lutte pour obtenir la garde exclusive de Faith. Il est heureux d’avoir le soutien de sa mère et l’embrasse avant de la laisser. Nikki est sur le point de partir lorsqu’elle entend derrière elle, Victor la saluer. Nikki précise qu’elle est venue voir leur fils. Il l’invite à rentrer dans son bureau pour parler de la fête de Noël. Ils regardent brièvement les photos de Noël qu’elle lui a envoyé dans sa boîte mail.

 

Nikki lui apprend qu’elle vit temporairement chez Katherine. Il estime que c’est une bonne idée.

 

Nikki lui demande l’autorisation pour venir au ranch monter son cheval. Il accepte. Le Ranch Newman compte beaucoup pour eux ! Victor souligne même, nostalgique qu’ils y ont beaucoup de souvenirs. Avant qu’elle ne parte, il la remercie de l’’avoir convaincu de passer chez Victoria à Noël. Après son départ, Victor regarde, malheureux la photo de sa famille.

 

Esther a rejoint Chloé au Néon Ecarlate. Elles parlent de Daisy qui fait la UNE de tous les quotidiens.  Chloé annonce à sa mère qu’elle et Kevin se sont avoués leurs sentiments. Ils sont ensemble, le hic, c’est la présence de Jana auprès de Kevin. Esther apprend pour l’agression de Jana et l’aide que Kevin lui apporte en tant qu’ex-mari.

 

A l’hôpital, Nick vient remplacer Jack auprès de Phyllis. Jack le prévient de l’état dans lequel, Phyllis se trouve et les laisse. Phick parlent de l’état de santé de Daniel ; comparent la situation avec celle de Cassie. Phyllis est ébranlée parce que la dernière fois qu’elle a parlée à son fils, ils se sont disputés à cause du bébé. Est ce sera la dernière image que son fils aura eue d’elle. Nick tente de la rassurer mais elle déclare que ce qui arrive c’est son karma…le résultat de toutes ses mauvaises actions.  Nicholas n’est pas d’accord et l’encourage à croire que quelque chose de positif sortira de cette histoire, ensuite, il lui promet qu’il sera toujours auprès d’elle. Elle pleure sur son épaule.

 

Un peu plus loin, dans le hall, Kevin et Jana sont arrivés à l’hôpital. Kevin raconte au médecin les symptômes de Jana. Le docteur refuse de se prononcer avant d’avoir fait subir des examens à Jana. Cette dernière part avec lui.

 

Kevin appelle Chloé pour lui dire que Jana a perdu la mémoire. Elle ne se souvient plus de l’année 2010. Chloé lui dit qu’elle arrive. Quelques instants plus tard, elle est avec de lui et lui demande si Jana ne simule pas son amnésie. Il l’ignore.

 

Le médecin les appelle dans la chambre où est installée Jana. Dès que celle-ci voit Chloé, elle lui demande pourquoi elle est là mais avant que Chloé ne réponde, elle lui demande si c’est à cause de Chance. Chloé est surprise ! Finalement, Jana s’arrange à ce que Chloé dégage de sa chambre.

 

Dans le hall, Chloé tombe sur Phyllis et Nick. Elle en profite pour leur demander des nouvelles de Daniel. Ils lui répondent que son état est stationnaire.

 

Le médecin confirme que Jana est amnésique et conseille à Kevin de la mettre dans un environnement familier afin que la mémoire lui revienne. Kevin refuse. Jana a les larmes aux yeux.

 

Le médecin et lui vont dans le hall. Chloé les rejoint. Le docteur insiste pour que Kevin accepte que Jana revienne vivre dans son appartement puisqu’elle croit qu’ils sont toujours mariés car ça l’aidera à recouvrer la mémoire. A contrecœur, il accepte la requête du praticien. Ce dernier revient voir Jana pour lui dire qu’elle rentre à la maison avec son mari.

 

Après son départ, Jana sourit en se disant que « rentrer à la maison avec son mari » c’est une phrase qui lui a beaucoup manqué ! Au vu de son attitude, on réalise tout de suite, que Jana Hawkes simule son amnésie dans le but de récupérer son ex mari, Kevin Fisher

 

Sharon rencontre Jack Néon Ecarlate. Après avoir pris des nouvelles de Daniel, elle lui demande s’il l’a cru la dernière fois à l’aéroport quand elle lui a dit que Skye était vivante avant qu’elle ne tombe dans un volcan à Hawaï. Il répond que ce qu’il pense n’a pas d’importance. Sharon maintient qu’elle a bien vue Skye à Hawaï, donc, Adam n’a pas pu la tuer.  Jack ironise mais elle insiste en disant que Victor a payé Skye pour qu’elle quitte incognito la ville dans le but de piéger Adam.  Pour le convaincre de les aider, elle dit à Jack qu’en tant qu’ami de Skye, c’est son devoir de découvrir toute la vérité.

 

Piqué dans son orgueil, Jack décide d’aller voir Adam en prison pour écouter sa version des faits. Adam lui explique qu’après l’effondrement de son fond d’investissement, Skye a accepté l’aide et l’argent de Victor pour disparaître car elle n’avait plus aucunes raisons de rester à Génoa City puisqu’elle était ruinée et que sa réputation était ternie.  Sans compter sur le fait qu’en quittant la ville, elle faisait coup triple : récupérer son argent ; fuir ses responsabilités et lui faire du mal. Jack a du mal à y croire mais Adam lui rappelle quelques faits troublants : Qui à la Police a pointé Adam du doigt lors de la disparition de Skye ? ; Qui encore a quitté la ville juste après ? Son père bien sur !

 

Sharon arrive pour dire à Adam que Leslie l’a appelée, elle ne va pas tarder à venir leur parler.

 

Sharon remercie Jack d’être venu. Il rétorque qu’il ne fait pas ça pour elle.

 

Après son départ, Leslie arrive. Elle annonce une mauvaise nouvelle à Adam et Sharon : Vance a décidé que leur cabinet ne représentera plus Adam parce que son dossier est perdu d’avance et il ne veut pas d’échecs dans ses affaires. Sharon et Adam réalisent que Jack est leur seul espoir.

 

Jack revient à l'hôpital. Phick sont toujours dans le hall. Phyllis décide de repartir au chevet de son fils. Avant de partir, elle remercie Nick d’être venu puis s’en va.

 

Au chevet de son fils, Phyllis le supplie de se réveiller et s’effondre en larmes.

 

Jack profite d’être seul avec Nick pour lui parler de la théorie d’Adam au sujet de Victor. Bien entendu, Nick ne croit pas une seconde que son père puisse élaborer un plan aussi sordide même pour faire payer Adam pour tous les crimes qu’il a commis. Pourtant, il parle du jour où Skye et Victor se sont retrouvés bloqués dans l’ascenseur. Jack demande à Nick de récupérer les bandes des vidéos de surveillance de la tour Newman. Nick hésite mais Jack insiste en disant que Skye était un être humain, à ce titre, il aimerait découvrir qui est responsable de sa mort.  Nick refuse. Jack lui conseille d’y réfléchir.

 

Seul, Nick repense au jour où il a surpris Skye et Victor coincés dans l’ascenseur. Ce jour là quand il avait demandé à son père ce qu’il a pu dire à la femme d’Adam, Victor était resté bien vague. Il décide de passer un coup de fil au service de sécurité de Newman Entreprises pour obtenir les bandes des caméras de vidéosurveillance.

Partager cet article

commentaires