Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 20:57

Paul est arrivé au Manoir Chancellor. Katherine le remercie d’être venu.

 

 Chloé  les rejoint. Elle supplie de les aider à retrouver Kevin. Il répond qu’il fera ce qu’il peut.

 

Chance demande à Chloé si elle a pu obtenir des informations de sa fille. NON Délia s’est endormie. Heather doute qu’ils puissent tirer quelque chose de l’enfant.

 

Michael demande à sa femme où est Jill. Lauren lui répond que Jill a préféré s’en aller dès qu’elle a appris que Gloria arrivait. Cette dernière se pointe avec son mari et demande à son fils s’ils ont appris quelque chose.

Michael : " pas encore "

Gloria est inquiète pour son fils parce que Kevin vient à peine de se remettre du drame avec Clint Radison. Michael tente de la rassurer en disant que Paul s’est joint avec eux pour les recherches. Ça ne marche pas ! Gloria leur reproche de ne pas les avoir écouté elle et Chloé quand elles tentaient de les prévenir que Jana était dangereuse. William avait même déclaré qu’elles exagéraient et bien, l’avenir a fini par leur donner raison. Elle s’approche de Chloé pour la réconforter et dire qu’elle est certaine que c’est Kevin qui a réussi à faire libérer les bébés. Chloé et Kay sont d’accord avec elle. Cependant, Chloé et Gloria sont très inquiètes. Gloria voit même déjà le pire : et si Jana avait déjà tué Kevin ? Tout le monde lui conseille de ne pas parler ainsi.

 

Pendant ce temps, Kevin continue à frapper la balle jaune contre le mur tout en se parlant à lui même : " tu peux respirer, tout va bien "

 

Dans le salon, Jana  qui fait du découpage et du collage lui demande d’arrêter de faire ce bruit. Kevin tente de la convaincre une nouvelle fois de le laisser partir mais elle refuse. Il lui rappelle qu’on finira bien par les retrouver car leurs voitures sont garées pas très loin : " je ne veux pas te mettre dans le pétrin "

 

Jana lui demande de lui accorder un peu plus de crédit.

 

Quelques instants plus tard, elle a une idée : ils vont prendre le train. Kevin est soulagé de voir qu’elle reprend ses esprits. Sa joie sera de courte durée ! Ils vont bien à la gare, elle lui fait acheter des billets avec sa carte de crédit mais ils ne prendront pas le train. Jana veut faire croire qu’ils ont quitté Génoa City alors que ce n’est pas le cas. Elle prévient Kevin qu’il n’a pas intérêt à tenter quoique ce soit, sinon, il est mort. Malgré la menace, Kevin réussi à lancer un message discret en langage de signe à la caméra de vidéo surveillance.

 

Chez les Abbott Jr, assise sur un rocking-chair,Victoria berce sa fille. Elle lui promet qu’elle va la protéger et pour tenir cette promesse, elle tient absolument à ce que Daniel signe au plus vite les papiers d’adoption.

 

En bas, Phyllis demande des nouvelles de Victoria. William lui dit que la journée a été dure.

Phyllis déclare que c’est la raison pour laquelle, elle est venue leur apporter son soutien. Mal à l’aise, Daniel dit que c’est le moins qu’ils puissent faire. William aimerait que la Police retrouve Jana et Kevin. Phyllis pense que ça ne va pas tarder car les visages de Jana et Kevin sont partout, à la télé et sur Internet. Daniel est surpris d’apprendre que Kevin est considéré comme suspect. Il est certain que son ami est une victime mais les autres ne partagent pas son avis.

Victoria descend avec Lucy. Dès qu’elle voit Phyllis, elle se met immédiatement sur la défensive et se montre agressive : " qu’est ce que tu fais là ? Que veux-tu ? "

Phyllis ne comprend pas pourquoi Victoria est ainsi.Victoria demande à son mari ce qui se passe. Phyllis explique qu’elle est venue voir comment Lucy allait

Victoria : " pourquoi ? "

Phyllis répond qu’elle a appris ce qui s’est passé.

William explique à sa femme qu’en tant qu’amie, Phyllis est venue leur apporter son soutien. Phyllis ajoute qu’ils n’ont pas du souci à se faire, elle s’occupe de tout au boulot. William doit rester auprès de sa femme et de sa fille. Victoria s’excuse : " je deviens parano "

Phyllis accepte ses excuses. Victoria précise qu’elle ne veut pas retrouver sa fille à la UNE de Restless Style. Phyllis promet que cela n’arrivera pas mais Vicki émet un doute. William tente de calmer sa femme car à se rythme, Phyllis va commencer à se douter de quelque chose. Il a tord de se faire du souci, enfin, pour l’instant parce que Phyllis se montre très indulgente concernant sa femme et ne cesse de dire que la place de Lucy est auprès de sa maman. Daniel fait comprendre à sa mère qu’il est temps de partir. Phyllis dit au revoir à Lucy qui s’agite et se met à pleurer après le départ de son père.

 

Devant la porte, Phyllis demande à son fils ce qui ne va pas.

Daniel : " qu’est ce que tu racontes ? "

Phyllis veut savoir pourquoi son fils était si tendu en présence des Abbott. Daniel ment que c’est parce que son meilleur ami est accusé de quelque chose qu’il n’a pas fait.

 

Au Manoir Chancellor, les recherches se poursuivent.

Gloria ne peut pas croire que la Police pense que son fils ait pu enlever Délia : "il adore cet enfant "

Chloé, Katherine, Lauren partagent son avis. Ce qui n’est pas le cas de Jeffrey. Il leur rappelle l’histoire du Chimpunck. Toutes les femmes lui rappellent les circonstances dans lesquelles Kevin s’est retrouvé embarqué dans cette histoire. Katherine prend avec véhémence la défense de Kevin et jure qu’elle ne trouvera pas le repos tant qu’il n’aura pas été retrouvé et innocenté.

 

Un peu plus loin, Heather reparle à Michael du lien entre Kevin et la Mafia.

Jeffrey les entend. Il dit à Michael qu’il doit savoir deux trois trucs sur les dernières activités de Kevin. Michael sent déjà que ça ne va pas lui plaire. Sans aller dans les détails, Jeffrey avoue à Michael que Kevin a eu des mauvaises fréquentations et ceux sont peut être ces personnes qui l’ont enlevé. Michael en doute et même si c’est vrai, il ne voit pas le rapport avec Jana. Jeffrey pense qu’elle a du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Michael : " vous regardez trop les films de gangsters "

Chloé veut faire une déclaration publique dans le but de blanchir Kevin mais Katherine le lui déconseille et Lauren lui rappelle que la dernière fois, cela s’est retourné contre lui. Chloé aimerait au moins, le faire pour que Kevin sache qu’elle le croit innocent. Kay lui tait comprendre que Kevin le sait

 

Quelques instants plus tard, Daniel et Phyllis arrivent. Il veut savoir pourquoi son ami est suspecté d’avoir enlevé Lucy et Délia Abbott. Chloé lui répond que la Police a sauté sur des conclusions trop hâtives. Phyllis demande à Paul s’ils ont des pistes. NON Pas encore, c’est difficile puisque Jana et Kevin n’ont pas encore utilisés leurs cartes de crédit ajoute Chance. Michael sait que ça ne durera pas parce qu’ils auront à un moment ou un autre besoin d’argent pour s’acheter de la nourriture, payer de l’essence ou une chambre d’hôtel.

Lauren rappelle que Jana peut avoir un complice.

Gloria en doute : " Jana n’a pas d’amis.. "

Katherine demande à Chloé ce qu’elle ne pense. Chloé est d’accord avec Gloria : Jana ne peut Phyllis se demande comment, Jana peut croire que Kevin l’aime puisque c’est Chloé sa petite-amie. Chloé lui explique qu’à un moment, elle et Kevin ont fait semblant de ne plus être ensemble alors, Jana s’est focalisée sur la recherche du bébé de Daisy afin de reconquérir Kevin. Phyllis et Laurent tiltent. Fifi veut savoir ce qu’elle sait sur sa petite-fille.

 

Pendant ce temps chez les Abbott Jr, William tente de détendre l’atmosphère en demandant à sa femme si elle veut de la vodka. Victoria lui fait comprendre que ce n’est pas drôle. Est ce qu’il se rend compte à quel point, elle a été terrorisé lorsqu’elle a vu Phyllis tout à l’heure dans leur salon : " j’ai cru qu’elle venait reprendre sa petite-fille "

William lui dit que Phyllis n’est pas encore au courant que Lucy est sa petite-fille est même si c’était le cas, elle n’a aucun droit sur elle. Seul, Daniel a des droits sur Lucy et il leur a promis de signer les papiers qui feront d’eux, les parents adoptifs de Lucy. Rien d’autre ne de l’importance ! Victoria se met en colère ! Comment peut –il affirmer une chose pareil. Si Jana a découvert la vérité, qui sait à qui elle a parlé…ce bébé est convoité par tant de gens et ils ne peuvent pas prédire ce que ces personnes font faire : " tout le monde a des droits sur notre fille. Notre fille…elle n’est même pas à nous "

William : " elle est notre fille "

Victoria : " non, pas légalement…qu’est ce qu’on va faire ? "

William admet qu’il a déconné dans cette histoire mais une chose est sure, la personne qui voudra lui prendre sa fille devra d’abord le tuer.

Victoria veut connaître tous les détails de " l’achat " de Lucy. Il lui raconte comment il a fait. Tout d’abord, il a contacté Rafe. L’avocat lui a donné le nom d’une personne qui s’occupe des adoptions sur le marché noir. Cette personne l’a mise en contact avec PrimRose, la femme qui lui a " vendu " le bébé. Celle-ci lui promit que l’adoption était ce qu’il y a de parfaitement légal parce que la maman du bébé ne voulait pas de son enfant pour des raisons personnelles. Il avoue que même s’il a trouvé le procédé louche, il ne s’est pas trop posé de questions, ni vérifier si les documents étaient parfaitement légaux car ce qui comptait plus pour lui, c’était ramener le bébé à la maison. Victoria s’inquiète à propos de Daisy quand Lucy sourit. Elle oublie tout pour demander à son mari d’aller prendre l’appareil photo pour immortaliser le moment. Ils profitent de ce moment jusqu’à ce qu’elle craque. Son mari lui promet que personne ne leur enlèvera leur fille. Il faudra qu’on le tue d’abord pour que ça arrive.

 

Au Manoir Chancellor, tout le monde est suspendu aux lèvres de Chloé. Celle-ci raconte que Jana était sur le point de retrouver le bébé de Daisy. Contrairement, à ce que tout le monde croit, le bébé serait peut être à Génoa City adopté illégalement par une famille d’ici. Daniel rappelle à tout le monde que ceux ne sont que des hypothèses mais Chloé parle des comptes bancaires de Prim. Paul lui demande si elle a des éléments concrets. NON Daniel non plus. Agacé, il finit par partir. Sa mère le suit.

 

Lauren prend peur car si le bébé de Daisy est à Génoa City, cela veut peut être dire qu’elle est là. Tout le monde a beau tenté de la rassurer, rien n’y faire. Sa phobie " Carter " revient !

Gloria demande à son fils aîné de ne pas se laisser distraire par cette histoire de bébé car son bébé à elle a disparu et veut qu’il le retrouve. Il promet de le faire et décide d’aller vérifier aux endroits où Jana et Kevin avaient l’habitude d’aller au cas où ils repasseraient par là.

Jeffrey intercepte Michael pour lui demander d’aller au club d’athlétique voir Angelo, l’homme au chien peut être qu’il saura quoi lui dire au sujet de l’enlèvement de Kevin.

Michael : " pour quelqu’un qui dit ne rien savoir, tu en sais plus que tu ne veux l’admettre "

Soudain, Paul annonce qu’il y a quelque chose : Kevin vient d’utiliser sa carte de crédit pour acheter des billets à la gare centrale.

Chance : " allons-y "

Paul " terminal neuf "

Chloé veut venir avec eux mais Chance refuse de peur que si Jana la voie, elle ne perdre le contrôle d’elle même. A contrecœur, Chloé accepte de rester à la maison. Les hommes s’en vont. Chloé tente de se rassurer comme elle peut.

 

Pendant ce temps, à la gare, Paul et Chance cherchent Jana et Kevin. Un homme leur dit qu’il les a vus partir.

 

Au même moment, Jana se frotte les mains, certaine que son plan a fonctionné. Tout le monde croit qu’ils sont partis en Floride alors qu’ils sont toujours là et espère profiter de ce petit temps de répit pour reconquérir de gré ou de force le cœur de Kevin.

 

Jana remet Kevin dans le placard puis s’installe sur le bureau avec ses découpages. En fait, elle a monté une table d’OuiJa dans l’espoir qu’elle lui fasse signe. Elle se met à jouer, seulement, le message qu’elle obtient n’est pas celui qu’elle attendait. La table lui dit « CINGLEE ! » Elle jette tout par terre : » je ne suis pas folle »

 

Phyllis et Daniel sont au néon écarlate. Elle exige qu’il lui dise ce qui ne va pas. Pourquoi dit-il qu’il veut retrouver sa fille alors qu’il agit comme si ce n’était pas le cas. Daniel finit par avouer à sa mère qu’il sait où est son enfant. Phyllis est stupéfaite !

 

A l’athlétique club, Michael s’approche d’Angelo : « vous êtes Angelo ? »

Angelo : « qui le demande ? »

Michael : « Michael Baldwin, le frère de Kevin Fisher. »

Angelo reconnaît Michael, le brillant avocat puis dit qu’il n’arrive pas à croire que son frère a kidnappé ses bébés. Michael lui demande s’il sait où est son frère. Michael défend Kevin et explique que ce dernier est retenu contre son gré : « êtes-vous au courant de quelque chose ? NON Michael dit être surpris car d’après la rumeur, Angelo a des yeux et des oreilles partout. Angelo ne sait rien mais il conclu un accord avec Michael. S’il l’aide, Michael devra l’aider en retour le jour où il aura des problèmes avec la justice.

 

Paul annonce à aux femmes restées au Manoir Chancellor que la Police va intercepter Jana et Kevin lors du prochain arrêt du train.

Kay demande si Kevin va être arrêté. Certainement répond Heather mais elle leur demande de ne pas s’inquiéter. Kevin aura un excellent avocat pour le représenter. Gloria n’est point rassurée car avant qu’il ne soit innocenté, son fils devra aller en prison alors qu’il est claustrophobe. Un contact de Paul l’appelle pour lui dire qu’il a une vidéo montrant Kevin et Jana à la gare. Ils la visionnent. Malheureusement, les images sont trompeuses car Kevin n’a pas l’air menacé alors que Jana qui est juste à côté de lui, pointe discrètement son arme sur lui. Personne également ne voit son message. Chloé est désemparée !

 

Au néon écarlate, Phyllis demande à son fils : « tu sais où est ta fille ? » OUI : « depuis quand ? »

Daniel répond que ça n’a pas d’importance parce que sa fille est avec des parents qui l’adorent. Phyllis veut en savoir plus mais Daniel insiste pour faire comprendre à sa mère qu’elle n’a pas à s’inquiéter, sa fille est là où il a toujours voulu qu’elle soit, auprès de parents qui l’aiment et qui lui offrent tout ce dont elle a besoin, choses, qu’il ne pourra pas lui procurer. Sans compter sur le fait, que sa fille n’aura pas à grandir dans l’ombre de sa psychopathe de mère ou de grand-mère. Phyllis ne comprend pas pourquoi, il devrait se priver de son enfant, juste à cause de cela. Soudain, elle fait le rapprochement entre le départ de Daisy, l’adoption de Lucy, les recherches de Jana, l’enlèvement de Lucy et de Délia ; la présence de Daniel chez William et Victoria : « oh mon Dieu, Daniel ! Lucy est ta fille ? »

Elle est heureuse comme tout et se demande comment, elle n’a pas pu remarquer que ce bout de chou était un membre de sa famille. Daniel lui rappelle que Lucy est entre de bonnes mains mais Phyllis a une autre idée derrière la tête, cet enfant, elle veut la récupérer : « elle est à nous »

Daniel la supplie d’arrêter mais Phyllis insiste : « non, Daniel, elle n’est pas une Abbott. Elle une des nôtres…on ne peut pas l’abandonner, elle est à nous »

Partager cet article

commentaires