Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:14

Phyllis fait les poussières chez elle pour essayer de ne plus penser à la menace qui pèse sur elle. Peine perdu ! Elle ne cesse penser à hier quand Daisy a révélé devant son fils qu’elle avait tentée d’écraser Paul et Christine, il y a 18 ans. Mais aussi des reproches virulentes de son fils. Nick apparaît. Ol est étonnée de la voir faire du ménage : " maintenant que nous sommes mariés tu joue à Martha Stewart ? " Elle explique qu’elle fait le ménage pour ne pas avoir à penser.

On frappe à la porte, c’est Avery qui est venue leur apporter une excellente nouvelle : " je pense avoir trouvé un moyen de nous débarrasser de Daisy "

Avery a découvert qu’une Loi du Wisconsin oblige tout citoyen à venir en aide à une personne dans la détresse. Si le citoyen n’est pas responsable de ce maux, il est obligé d’appeler les autorités compétentes.

Daisy n’a pas appelée les secours quand elle a entendu Phyllis appeler à l’aide, ce qui veut dire qu’elle a violé la Loi. Sans compter que c’est à l’issue de sa visite chez Phyllis que celle-ci a fait une fausse-couche, ils peuvent établir un lien de cause à effet. En gros, ils peuvent poursuivre Daisy pour homicide involontaire ou négligence criminelle. Phyllis demande si cela veut dire que Daisy peut aller en prison. OUI Suite à cela, il est quasiment certain que Daisy perdra la garde de Lucy et Daniel pourra enfin divorcer.

Nick veut être certain que ça puisse marcher. Avery en est certaine ! D’autant plus qu’elle est déterminée à réparer l’erreur qu’elle a commise en aidant Daisy a sortir de prison. Phyllis serre sa sœur dans ses bras : " tu m’as sauvée la vie ! Tu as sauvée la vie de Daniel et de Lucy… "

Avery part pour s’occuper de la plainte. Nick la raccompagne. Seule, Phyllis lève les yeux au ciel. Enfin, elle a un moyen de pression contre Daisy.

 

Au néon écarlate, Daisy a du mal avec la machine à café : " cette machine me déteste ! Tu ferais mieux de me virer tout de suite "

Kevin : " cette machine déteste tout le monde " Il lui explique que beaucoup de serveurs ont mis du temps avant de la maîtriser et lui montre comment faire.

 

Eden arrive : " qu’est ce qu’elle fait ici ? "

Kevin : " elle travaille "

Eden ne peut pas le croire. Kevin lui dit qu’il a offert une chance à sa sœur comme l’avait fait jadis Michael pour eux. Ensuite, il emmène Daisy voir sa réserve.

 

Daniel rejoint Eden : " je vois que tu as fait la connaissance de la nouvelle serveuse " OUI Eden tombe des nues. Lorsque Kevin et Daisy reviennent. Eden en profite pour s’excuser auprès de Kevin. Il répond que ce n’est pas à lui qu’elle doit présenter ses excuses. Au contraire, si. Il est le frère de Daisy et s’il ressent le devoir de l’aider, elle n’a pas à le juger compte tenu de tout ce qu’il a enduré.

Kevin : " Eden, elle aussi a enduré beaucoup de choses "

Eden : " j’essaie juste de te protéger, toi et tous les autres "

Kevin : " de quoi ? Ce n’est pas comme si elle aller empoisonner le café ? "

Eden lui demande s’il en est certain. Kevin rétorque qu’il n’a rien oublié des agissements de sa sœur et ce n’est pas parce qu’il lui donne une chance d’avoir une vie normale qu’il ne garde pas un œil sur elle.

Eden : " très bien "

Elle rejoint Daniel sur le patio. Il lui demande s’ils parlaient de Daisy. OUI Elle lui dit ce qu’il sait déjà : Kevin est déterminé à accorder une autre chance à Daisy. Tous les deux savent que c’est peine perdu. Eden espère que malgré tout ça ne posera aucun problème entre les deux amis. Peut être mais sa situation est beaucoup plus compliquée que le job de Daisy au néon écarlate. Eden veut savoir de quoi il parle. Il explique que lorsqu’il s’est marié avec Daisy, il savait qu’il pouvait se sortir de ce mariage à tout moment alors que maintenant, il est coincé avec cette fille et le pire, c’est qu’il n’a plus d’échappatoire. Daisy s’approche d’eux, plus précisément de son mari pour lui faire un câlin. Daniel demande à Eden de s’en aller. Eden part bosser. Daisy reproche à son mari de flirter avec Eden et le prévient qu’il n’a pas intérêt à montrer à qui que ce soit y compris Eden qu’ils ne forment pas une belle et heureuse famille car dans le cas contraire, elle révèlera le vilain secret de sa mère. Agacé de subir ce chantage, Daniel prend sur lui et lui rappelle qu’il a demandé à Eden de s’en aller. Daisy lui apprend que c’est bientôt sa pause. Elle aimerait qu’il l’accompagne chez la nounou prendre Lucy. Daniel refuse : " j’ai des choses à faire. On se retrouve à la maison "

 yr-06-21-12-3.jpg

Il part. Daisy jubile jusqu’à ce que Phyllis apparaisse : " j’espère que tu t’es bien amusée le temps que ça a duré parce que tes jours sont comptés ! Tu vas aller en prison ? "

Habituée à ce genre de menaces, Daisy ne sourcille même pas. Phyllis ajoute qu’elle lui a fait perdre son bébé et il s’avère que c’est un crime.

Daisy : " je n’ai rien fait "

Phyllis : " exactement ! Tu n’as rien fait ! Tu es restée là pendant que j’appelais à l’aide "

Daisy lui demande comment, elle ose venir la menacer : " tu oublies ce que je sais sur toi ? "

Phyllis : " tu iras en prison Daisy ? Tu m’écoutes ? Tu iras en prison "

Daisy ne semble pas l’écouter. Phyllis insiste : " tu perdras Daniel et Lucy ? "

Daisy lui rappelle que lorsque tout le monde découvrira qu’elle a essayée de tuer Paul et Christine, elle aussi ira en prison. Très sûre d’elle, Phyllis lui propose un marché : Daisy jure de ne jamais révéler son secret et renonce à son rêve tordu de famille avec Daniel ; De plus, elle accepte la garde partagée pour Lucy ; en échange, elle ne porte pas plainte contre elle. Par conséquent, personne n’ira en prison. Daisy refuse ! C’est trop lui demander, comparer à ce qu’elle détient sur Phyllis. Cette dernière lui conseille de saisir la dernière chance d’agir une fois dans sa vie pour le bien de tout le monde.

Daisy : " tu bluffes ! "

Phyllis : " oh je pense qu’au moment où on parle, le juge signe ton mandat d’arrestation "

Daisy continue à croire que Phyllis ment : " comment crois-tu que Lucy réagira lorsqu’elle apprendra que tu as voulu tuer des gens "

Phyllis : " tu parles de toi n’est ce pas ? "

Daisy : " De toi ! Paul et Christine sont tes amis aujourd’hui. S’ils découvrent que tu as essayée de les tuer, ils vont te haïr ! Et tu devras dire adieu à ton mariage "

Phyllis perd patience et hausse le ton en la traitant d’idiote ! De pauvre fille bête et stupide qui croit pouvoir la détruire mais elle jure que ça n’arrive pas. Daisy crie qu’au contraire ça arrivera, Phyllis aura ce qu’elle mérite. Kevin intervient et leur ordonne de ne pas crier sur son lieu de travail. Phyllis s’en va.


Daisy joue à la gentille fille qui vient d’être agressée. Kevin ne se laisse pas berner puisqu’il a vu que sa sœur a du répondant. Daisy déclare qu’elle était juste entrain de se défendre.

 

Lauren entre à l’Athlétique club au moment où Krik sort. Ils se saluent. Elle le remercie pour sa discrétion. Il lui conseille de gardez son récent achat en lieu sûr. Paul arrive. Kirk les laisse.

Paul : " tout va bien ? "

Lauren : " tout ira bien. S’est il passé quelque chose de nouveau avec Ricky " OUI il répond qu’il est allé voir son fils afin de lui ordonner de ne plus s’approcher d’Heather.

 

Ricky ne s’approche peut être pas physiquement d’Heather mais il viole son intimité en l’épiant 24j/24 via la webcam qu’il a installé illégalement dans son appartement.

 

Retour au restaurant, Paul raconte à Lauren la conversation qu’il a eue avec son fils. Et si ce dernier avait raison : peut être qu’il ne lui apporte aucun crédit parce qu’il est le fils d’Isabella ? Peut être qu’il préfère Heather ? Lauren lui conseille de ne pas s’en vouloir. Ricky est un manipulateur. A ce titre, il essaye de jouer la carte de la culpabilité avec son père. Elle lui conseille de faire confiance en son instinct.

Paul : " comme toi avec Daisy ? "

Lauren : " je l’ai surprise hier entrain de parler à Fen "

Paul : " qu’est ce que tu as fait ? "

Lauren répond qu’elle lui a remontée les bretelles mais Daisy s’est comportée comme si elle ne faisait rien de mal. Il souligne qu’après tout, Daisy ne faisait que bavarder avec son fils. Peut être mais Lolo a l’intime conviction qu’elle se doit de protéger sa famille.

Paul : " protéger ta famille ? Comment ? "

Lauren est mal à l’aise.

Paul : " je ne veux pas que tu te mettes en danger "

Elle préfère se lever pour appeler son fils. Agitée, elle ne voit pas Ricky arriver. Ils manquent de se cogner. Lauren fait tomber son sac. Ricky a le temps d’apercevoir son arme. Lauren range rapidement le contenu de son sac à main et s’éloigne.

Paul aperçoit son fils : " salut ! Où vas-tu ? "

Ricky n’a nullement l’intention de lui répondre.

 

Paul retrouve Lauren car il aimerait savoir pourquoi, elle était si bouleversée tout à l’heure. Lauren répond que parler de Daisy la met dans tous ses états. Tomber sur Ricky tout à l’heure n’arrange rien : " a t-il dit quelque chose sur moi ? "

Paul : " non ! Pourquoi le ferait-il ? "

Lauren évite de répondre cependant, il sent bien qu’elle cache quelque chose. Elle finit par lui avouer qu’elle croit que Ricky a vu son arme. Elle joint le geste à la parole en ouvrant son sac.

Paul : " tu as perdu l’esprit ? " NON Elle tient juste à protéger sa famille de la dingue qui se balade en liberté dans la ville. Il lui rappelle qu’elle ne peut pas être en possession d’une arme puisqu’elle est toujours en période de probation à cause de cette fois où elle avait pointée sans raison une arme sur Daisy. Lauren jure qu’elle ne s’amusera pas à l’utiliser sans raison : " il n’est pas sorti de mon sac à main "

Paul : " pourquoi tu te balades avec ? "

Lauren : " pour me sentir en sécurité ! Voilà tout ! "

Paul a peur qu’elle perde son sang froid si elle voit de nouveau Daisy parler à son fils. Lauren l’assure qu’elle ne commettra pas de bêtise. Paul n’arrive pas à croire que Michael a autorisé sa femme a détenir une arme.

Lauren : " il n’est pas au courant "

Paul : " parce que tu sais que ce n’est pas bien "

Elle le supplie de ne rien dire à personne.

 

Nick arrive : " bonjour vous deux "

Paul : " Nick, comment ça va ? "

Nick répond qu’il va bien et annonce la bonne nouvelle à Lauren : « Avery a peut être trouvé un moyen de renvoyer Daisy en prison »

Paul : « comment est ce possible ? »

Nick se contente de dire que c’est une procédure juridique un peu compliquée à expliquer. L’essentiel, c’est que Daisy va bientôt sortir une bonne fois pour toute de leur vie. Lauren espère que ça aboutira. Nick les laisse car son RDV vient d’arriver. Après son départ, Paul demande à Lauren de lui remettre son arme. Elle hésite. Lolo lui demande s’il compte venir au gala des Arts demain soir. Il répond qu’il n’a pas encore réfléchi à la question mais pourquoi pas ? Ça lui changerait les idées. Après, il remet le sujet du pistolet sur le tapis. Rien à faire, Lauren tient à le garder.

 

Ricky est confortablement installé au néon écarlate avec sa tablette numérique qu’il garde comme si c’était la prunelle de ses yeux. Via cette tablette, il épie continuellement sa sœur. C’est ainsi qu’il peut voir Heather recevoir Avery. Cette dernière annonce au procureur adjoint qu’elle a trouvée quelque chose contre Daisy. Elle lui tend le document. Heather le consulte. Ce qu’elle lit la ravie. Ricky va commander un café. Eden lui demande si c’est à emporter. NON Elle n’aura qu’à le lui apporter quand il sera prêt. Ensuite, il  va s’installer à sa table où il continue d’espionner sa sœur.

Kevin revient. Dès qu’il voit Ricky, il demande à Eden si Ricky l’a importuné. NON Mais la journée n’est pas finie rétorque t’elle.

 

Ricky met les écouteurs sur sa tablette pour écouter la conversation d’Avery et Heather. Les deux femmes s’entendent pour coincer légalement Daisy tout en faisant attention à ce que l’opinion publique ne pense pas que c’est une vendetta des Newman ou du nouveau Procureur contre Mlle Carter. Ricky est tellement concentré qu’il n’entend pas Daisy s’approcher et lui dire que Phyllis est encore sur son dos. Elle a le temps de voir qu’il espionne son ancien appartement et lui pose la question.

Ricky : « ferme ta gueule…fais comme si tu n’avais jamais rien vu »

Daisy : « je vais tout oublier si tu fais quelque chose pour moi »

Ricky : « et bien, qu’est ce que tu veux ? »

Daisy veut qu’il l’aide elle et sa fille à quitter rapidement Génoa City.

Ricky : « pourquoi ? »

Elle lui explique qu’elle ne veut pas perdre encore une fois  sa fille. Il suppose qu’elle a encore fait quelque chose d’horrible pour craindre cela. Daisy ne veut pas en parler mais il est déjà au courant. Daisy se rend compte qu’il sait que Phyllis a l’intention de porter plainte contre elle pour non assistance en personne en danger puisqu’il espionne sa sœur. Ricky l’avertit que sa sœur est un vrai requin des barreaux, par conséquent, la prison est tout proche. Daisy rétorque qu’elle n’ira pas en prison puisqu’il va l’aider à quitter la ville.

Ricky : « qu’en pense Daniel ? »

Daisy : « Actuellement, Daniel est le cadet de mes soucis »

Ricky : « il est ton mari »

Sa liberté n’a pas de prix ! Peu importe l’idéal qu’elle s’est fixée. Ricky accepte de l’aider.

 

Quelques instants plus tard, sur le patio, Kevin donne sa journée à Eden. Elle s’excuse de l’avoir un peu pris à partie à cause de Daisy. Il dit comprendre qu’elle veuille protéger Daniel. Eden lui rappelle qu’il est également concerné mais Kevin ne pense pas que Daisy soit un danger pour lui. Il est convaincu qu’elle veut réparer tout le mal qu’elle a fait. Eden a du mal à y croire. Il se demande pourquoi elle semble si concernée par cette histoire. Est-ce parce qu’elle espère se remettre avec Daniel. Eden jure que non !

 

Pendant ce temps, Daniel rentre chez lui. Il repense au début de toute cette malheureuse histoire : Daisy qui le drogue et se fait passer pour Ambre afin qu’il couche avec ; le retour de Daisy à Génoa City. Abby et lui avaient découvert Daisy l’attendant tranquillement chez lui, le ventre bien rond. Ce soir là, il avait appris qu’il allait être père ; la naissance de Lucy dans la voiture. Daisy juste après qui l’assomme avec une lampe torche, le laissant pour mort gisant par terre, seul, au plein milieu de la nuit ; le retour de Daisy ; le jour où il perd la garde de Lucy au profit de Daisy, le jour de leur satané mariage et enfin, hier soir quand Daisy a découvert le secret de sa mère. Fou de rage d’être coincé avec cette malade, Daniel frappe un coup de poing sur la table. Il se fait très mal !

 

Au néon écarlate, Kevin est au téléphone avec sa femme quand Heather arrive. Il lui explique que Chloé est débordée avec tous les préparatifs du gala de demain. A ce propos, va-t-elle venir ? NON Elle travaille. Ça lui fait penser qu’il va falloir demander à Daisy si elle accepte de travailler demain. Heather demande si c’est vrai que Daisy travaille pour lui. OUI Il est convaincu qu’elle ferait la même chose pour Ricky. En fait non ! Kevin lui demande si cela veut dire qu’elle prend au sérieux les interrogations de son père. NON Elle ne l’aime pas, c’est tout !

 

Pendant ce temps, Ricky rentre dans l’appartement de sa sœur. Il croit que personne ne l’a vu, pourtant Eden l’a vu et au lieu de s’en aller et appeler Heather, elle s’approche de la porte pour ouvrir la poignée. Ricky se précipite pour l’ouvrir : « qu’est ce que tu fait ? »

Elle répond qu’elle était sur le point de rentrer chez elle quand elle l’a vu rentrer dans cet appartement et puisqu’il n’y vit plus, ça lui a paru étrange. Ricky ment qu’il avait oublié une clé USB chez sa sœur. Eden s’excuse d’avoir douté de lui et propose qu’ils repartent à zéro. Il accepte toutefois, on sent bien qu’il n’y croit pas une seconde. Eden est en danger !

 

Daniel s’occupe de sa main. Il a pris une écharpe de sa femme pour se faire un garrot. Quelques secondes plus tard, il voit Daisy rentrer précipitamment dans l’appartement avec Lucy. Il lui demande ce qui se passe. Cette dernière est surprise de le trouver là.

 

Au même moment, Phyllis est revenue à son appartement. Elle fait les 100 pas jusqu’à ce que sa sœur revienne. Avery lui annonce qu’elle vient de chez Heather. Tout est prêt. Phyllis est surprise que sa sœur soit déjà partie voir l’assistante du procureur. Avery précise que c’était une visite informelle. Quoiqu’il en soit, elles peuvent déposer la plainte. Avery est surprise d’entendre sa sœur lui dire qu’elle a changée d’avis. Fifi ment qu’elle n’a jamais appelée à l’aide. Avery ne comprend pas pourquoi ce virement à 180° surtout que les explications de Phyllis ne sont pas convaincantes. Mécontente, elle part.

 

Quelques minutes plus tard, Nick arrive. Elle lui demande s’il a rencontré Avery.

Nick : « non »

Phyllis lui dit qu’elle se sent mieux mais il voit bien que ce n’est pas vrai : « quel est le Pb ? Tu va bien ? » OUI Elle espère seulement que tout se termine vite.

Partager cet article

commentaires