Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:05

Episode rédigé par Margot

Abby prend Jack comme allier contre l’avis de ses parents, Jack ment à sa sœur, Adam rejoint Sharon au chalet, elle lui tire dessus, Phyllis rencontre Deacon alors qu’elle va voir Nick et Sharon, Nick voit Phyllis embrasser Deacon.


 

La scène commence au Néon Ecarlate, Ashley est au bar quand sa fille entre dans le café. Ashley dit à sa fille que ses affaires sont prêtes, elle va habiter avec son frère. Abby reproche à sa mère qu’elle n’aurait pas besoin de la virer si elle lui laisser toucher son argent, Ashley ne pense pas que sa fille soit assez mature pour avoir la main sur autant d’argent.

 

Victor est dans le salon du manoir Abbot avec Jack. Il est venu le confronter à propos de l’aide qu’il apporte à Abby pour qu’elle touche son héritage. Jack dit ne pas savoir de quoi Victor parle. Victor regarde les papiers sur la table basse et dit à Jack qu’il utilise Abby contre Victor comme il l’avait fait avec Colleen.

 

Dans la forêt, l’homme qui est venu apporter son aide est Deacon Sharpe que Fifi a envoyé en prison, il en est sorti pour bonne conduite, Phyllis refuse son aide.

 

Au chalet des Abbot on revoit la scène où quelqu’un toque à la porte et Sharon tombe sur Adam. Il est trempé jusqu’aux os et lui dit qu’il veut juste lui parler, Faith pleure.

 

Kevin est au téléphone avec son frère dans son café, ils parlent de Ryder, il ne le trouve pas, c’est comme si il avait disparu de la surface de la terre, Kevin est pas content parce que si il ne vient pas le lendemain au procès, il est dans de beaux draps parce que l’argent de sa caution est l’hypothèque de son café [merci Jana]. Il raccroche et Chloé entre dans le café (elle a la même robe que mercredi quand elle est sortie avec Ronan). Chloé demande à Kevin si il a un nouveau colocataire parce qu’elle aimerait beaucoup revenir chez lui. Il se demande si Chance a repris la surveillance de Heather, « pire, il a couché avec Heather », Kevin est désolé pour son amie. Elle explique ensuite qu’elle a voulu le rendre jaloux avec Ronan mais ça n’a fait que jeter de l’huile sur le feu. Désastre total, Kevin réalise que c’est son anniversaire et lui donne les clés de son appartement en lui souhaitant un joyeux anniversaire, elle le remercie.

 

Paul et Christine sont sur le patio, Paul est inquiet pour Patty parce qu’il pleut beaucoup. Christine dit que la police va la retrouver. Son téléphone sonne, elle annonce à Paul que la vie de Heather a encore une fois été menacée.

 

Chance parle avec Heather dans le studio de cette dernière. Il veut savoir ce qui s’est passé, tout est allé très vite et elle ne sait plus trop. Ronan arrive et dit qu’ils vont tout faire pour retrouver le chauffeur, Chance se jette sur lui en lui demandant ce qui lui est passé par la tête pour laisser Heather [elle était avec un policier qualifié et c’est elle qui lui a faussé compagnie mais bon on va dire que c’est la faute de Ronan et pas de Heather, qui est en plus montée de son plein gré dans la voiture du mec … bref]. Ronan lui dit qu’il ne lui doit aucune explication et lui demande ce qu’il fout là ! Il lui rappelle qu’il a été suspendu, il lui montre la porte « plus rien ne te retient ici ». Ronan va ensuite voir Heather et lui dit que c’était un déplacement stupide. Elle bafouille qu’elle suffoquait ici et qu’elle voulait prendre l’air [ce qui n’explique pas pourquoi elle est montée dans la voiture] il lui répond qu’elle n’avait qu’à descendre avec le policier qui la surveillait, qui est largement qualifié. Chance intervient pour lui dire qu’il n’avait qu’à rester puisque la seule raison pour laquelle il est parti en laissant Heather c’était pour passer du bon temps avec sa fiancée [il appelle toujours Chloé sa fiancée, intéressant …] Heather demande si c’est bien pour ça qu’il l’a laissée, il lui dit que ce ne sont pas ses affaires et qu’il l’a laissée avec son sergent donc elle n’était pas en danger. Chance rappelle que l’affaire c’est de piéger les flics rippoux, et que du coup il ne sait pas qui en est un et qui n’en est pas un, donc si ça se trouve le sergent en est un. On toque. C’est Paul et Christine. Paul veut savoir ce qui est arrivé à sa petite fifille chérie, Chance répond que si il était lui il garderait Heather le plus loin possible de Ronan.

 

Deacon demande à Fifi si elle est sûre qu’elle ne veut pas de son aide parce qu’elle ne s’y prend pas comme il faut pour changer la roue. Il lui rappelle qu’il n’était pas la mauvaise personne dans cette histoire car son but était de protéger son fils, Fifi lui rappelle qu’à cause de lui son fils a elle est allé en prison et que pendant ce temps il a dragué la femme de ce dernier. Il commence à partir quand elle crie de douleur. Il vient l’aider.

 

Sharon s’occupe de sa fille qui pleure. Il lui dit qu’il veut juste parler mais elle non. Il dit apprécier Skye comme amie mais il est amoureux d’elle. Sharon lui dit qu’elle s’en fou elle veut qu’il soit loin de sa famille. Il dit savoir qu’elle tient toujours à lui, elle répond qu’elle a dit ça pour le piéger, et que le mariage était un mensonge. Il dit qu’elle ne peut pas tirer une croix sur leur bons souvenirs, il s’approche d’elle pour lui toucher le visage mais elle se braque, elle lui dit de partir et ouvre la porte pour qu’il s’en aille, juste à ce moment Nicholas revient et voit Adam dans le chalet.

 

Victor et Jack sont toujours en train de parler des documents. Jack dit qu’il ne fait rien d’illégal ni d’immoral, il se contente d’éplucher les documents. Victor le prévient, il ne doit pas faire avec Abby ce qu’il a fait avec Colleen. Jack lui dit qu’il ne peut pas contrôler Abby comme il contrôle ses autres enfants « ça doit être le côté Abbot en elle ».  Victor demande à son ennemi ce que ça lui ferait si il devenait ami avec un de ses fils et qu’il le retourne contre lui, aucun père moral ne ferait ça, Jack reproche à Vic d’avoir mis Vikki et Nick contre Adam. Ashley arrive et leur demande à propos de quoi ils se disputent. Victor lui répond qu’il exploite Abby de la manière dont il a exploité Colleen, Ashley n’est pas contente d’entendre ça.

 

Paul parle avec Ronan, Chance et Christine, il compte enquêter avec Ronan, il lui répond que ce n’est pas possible, Paul ne compte pas laisser tomber. Chance et Ronan commencent à se disputer. Ils se battent, Paul dit à Ronan de protéger Heather et à Chance de partir. Chance s’en va, Christine demande à Ronan comment il a pu laisser ça arriver.

 

Dans le couloir Chance tombe sur Chloé qui sort de l’ascenseur, il lui dit que pendant qu’elle essayait de le rendre jaloux, Heather a failli se faire tuer.

 

Ashley dit qu’après ce qu’il s’est passé avec Colleen, pourquoi Jack ferait ça. Victor donne rendez vous à Ashley dans une demie heure et s’en va. Une fois partie, Ashley veut savoir pourquoi Jack aide Victor. Jack se défend de donner des conseils à sa nièce, Ashley l’interdit de lui donner un seul conseil financier de plus !

 

Au chalet des Abbot, Nick demande à Adam comment il a su que Sharon était là. Nick demande à Sharon si il lui a fait du mal ou à Faith, il répond qu’il ne ferait jamais ça. Nick veut qu’Adam parte. Sharon dit à Adam qu’elle ne veut plus le voir ni plus jamais lui parler donc elle lui demande de partir et de ne pas revenir. Nick lui conseille de partir sinon ils vont obtenir une ordonnance restrictive, Adam dit qu’elle va le regretter, elle va se rendre compte qu’il est l’homme dont elle a besoin, l’homme qui la connaît le mieux, il est le seul qui l’a vue telle qu’elle est, une vraie femme. Il sort. Nick dit à Sharon qu’elle doit rentrer à Genoa mais elle refuse et dit que sa fille et elle vont rester ici.

 

Phyllis et Deacon discutent dans la voiture. Elle se plaint que l’orage ne se calme pas et que sa main saigne toujours. Il enlève son tee shirt pour lui faire un bandage.

 

Nick ne veut pas que Sharon reste ici. Elle dit qu’elle est venue ici pour échapper aux histoires de Genoa donc elle ne veut pas y aller, il lui propose alors de prendre l’avion et d’aller ailleurs, Sainte Sharon ne veut toujours pas, Nick lui demande au moins d’accepter qu’elle prenne l’arme qu’il a dans sa voiture, au début elle refuse qu’il y ait une arme près du bébé, mais finalement elle accepte quand il lui annonce que Patty Williams s’est échappé de Wincliff et qu’elle sait très bien où est ce chalet puisqu’elle est déjà venue.

 

Jack est au téléphone, et dit à son interlocuteur de le rappeler si il y a des changements. Aucune nouvelle de Patty. Ashley demande à Jack de lui promettre qu’il ne va pas monter Abby contre Victor, il dit qu’elle est une fille intelligente, c’est ce qui inquiète Ashley, dès qu’elle part voir Victor, Jack appelle Abby pour lui dire de revenir.

 

Abby était au Néon Ecarlate, Victor arrive, Abby veut partir, Victor dit à sa fille que Jack ne va plus l’aider et qu’elle ne trouvera aucun remplaçant.

 

Kevin appelle Chloé pour lui dire qu’il va finir tôt donc si elle veut ils peuvent regarder un film et se saoûler.

 

Chloé est dans l’appart de Kevin avec Chance, elle lui dit que ce n’est pas sa faute ce qui s’est passé. Si il veut mettre tout sur le dos de quelqu’un ça sera le sien parce que si il n’avait pas couché avec Heather ils n’en seraient pas là. Ils se disent qu’ils ne se pensaient pas comme ça l’un l’autre, elle dit qu’elle a vu le vrai Chance quand il a couché avec Heather et que maintenant il voit la vraie Chloé qui se venge du mal qu’on lui fait.

 

Ronan et Paul discutent. Il dit que quand il a reçu un appel de quelqu’un qui voulait le voir sans Heather il a décidé de la confier à son supérieur. Tout l’immeuble surveille mais personne ne pouvait deviné qu’elle partirait comme ça toute seule de son propre chef. Ils en arrivent au point que si Chance n’avait pas donné rendez vous à Heather pour avoir le dossier du procureur ils n’auraient pas de problème, le problème c’est Chance.

 

Chloé et Chance parlent. Il prend ses responsabilités, elle n’aurait pas fait ça si il n’avait pas tout fichu en l’air. Elle lui dit qu’elle a l’habitude de sortir avec des bad guys mais il était le premier mec bien avec qui elle sortait et le dernier. Elle aime bien Ronan et il ne l’a pas repoussée quand elle l’a embrassé. Chance lui dit de faire attention à lui, mais elle dit ne pas avoir besoin de gardes du corps, il s’en va. Chloé reste pensive.

 

Ashley et Victor sont au Néon Ecarlate. Victor dit qu’il est tombé sur leur fille et elle n’est pas prête à laisser tomber cette histoire de procès, Ashley propose qu’ils lui donnent un peu d’argent pour qu’elle voit qu’ils sont prêts à faire des compromis. Mais elle pense toujours qu’Abby n’est pas capable d’avoir accès à des sommes pareilles, elle n’est pas assez responsable. Elle veut lui donner une petite partie. Victor lui rappelle qu’elle va parader nue avec. Ashley lui dit qu’ils doivent stipuler par écrit qu’elle n’aura cet argent que si elle laisse tomber cette histoire de l’héritière nue.

 

Abby arrive chez son oncle, elle lui dit de retenir son souffle, elle a parlé avec son père et dit à son oncle qu’elle ne peut rien faire parce que Jack ne doit pas l’aider et si elle veut engager un conseiller, elle n’a pas assez d’argent et de toute façon Victor l’en empêchera. Jack lui dit qu’il compte toujours l’aider si elle sait garder un secret.

 

Deacon dit à Phyllis qu’il devrait aller chez lui et appeler de l’aide sinon ils vont rester là toute la nuit. Elle ne veut pas. Il s’en va, Nick arrive xD.

 

Kevin rentre chez lui, demande à Chloé si elle a eu son message, elle raconte qu’elle était en train de se disputer avec Chance, elle explique ce qui s’est passé avec Heather.

 

Ronan est sous la pluie et Chance est toujours là, ils s’engueulent, Chance dit qu’il a toujours voulu être sur cette affaire. Chance dit qu’il va dire à tout le monde que Ronan est en fait le flic pourri, ils se bagarrent, sous la pluie, avec leurs vêtements trempés qui leur collent à la peau, hum, dommage qu’il fasse nuit on verrait mieux en plein jour. C’est assez sexy.

 

Nick monte dans la voiture de Phyllis et lui demande ce qu’elle fait là, elle dit qu’elle a entendu qu’il serait là avec Sharon. Phyllis parle de l’offre de Victor, elle dit avoir été insultée, Nick ne savait pas pour cette offre et il est désolé, il va parler avec son père. Ils parlent de leur mariage, elle a tout fait pour lui, elle était à l’écoute, elle a cuisiné pour lui alors qu’elle déteste ça, parce qu’elle l’aime, mais elle suppose que ce n’était qu’un rêve, il n’est pas le prince charmant. Il dit qu’elle n’a jamais rien dit et elle dit que c’est plutôt lui qui ne l’a pas écouté, quand elle était pas bien, il allait voir Sharon. Il ne sait pas quoi dire. Elle dit en pleurant qu’il n’a même pas essayé d’arranger les choses, il descend de la voiture.

 

Sharon est dans le chalet, les volets claquent à cause du vent, Faith pleure. Sharon la rassure ce n’est qu’un orage.

 

Abby a peur à propos du mensonge, elle craint que ses parents ne le remarquent, elle les rejoint au Néon Ecarlate, Ashley l’a appelée, pour lui dire qu’ils vont lui donner une partie de son héritage mais elle ne doit plus faire de vidéos publiques. Abby prend le chèque et refuse. Elle dit qu’elle veut tout son argent et va l’avoir, elle part au bar, Jack est dans le patio, ils se regardent discrètement.

 

Chloé dit à Kevin qu’elle va aller se coucher, il lui dit d’attendre, il a besoin de son aide, il a besoin d’un rythme, il se met à rapper en lui souhaitant un bon anniversaire et sort une bougie « 3 » de derrière son dos. Elle fait un vœu et souffle la bougie.

 

Christine dit qu’il n’y a aucune preuve derrière ce qui s’est passé, elle dit qu’elle a fait partie de l’aventure pour protéger Heather, Paul remercie sa collègue, elle s’en va et il reste seul avec sa fille. Il la prend dans ses bras et lui dit que ça va aller.

 

Ronan et Chance se battent toujours, Christine arrive et les sépare, Chance s’en va et Christine reproche à Ronan de se battre de la sorte avec son frère, il dit qu’ils ont le même ADN mais c’est tout ce qui les unit.

 

Deacon remonte dans la voiture de Phyllis. Il dit que ça va prendre du temps avant que les secours n’arrivent. Phyllis lui dit qu’il peut partir, elle voit une lumière arriver vers la voiture et demande à Deacon de l’embrasser pour que Nick soit jaloux, dès que Nick est parti elle dégage Deacon de sa voiture qui n’apprécie guère qu’elle joue comme ça avec lui xD.

 

Sharon est toujours apeurée à cause des bruits de volets, elle se lève et regarde à la fenêtre, elle croit entendre quelqu’un derrière la porte alors elle prend son flingue et avance vers la porte, elle demande qui c’est et dit de répondre sinon elle tire, la poignée se tourne et la porte s’ouvre, elle tire, elle ouvre la porte, elle a tiré dans le bras d’Adam, elle le prend dans ses bras en pleurant, elle appelle à l’aide, il perd peut à peut connaissance …

Partager cet article

commentaires

Marine 18/03/2012 01:40


Petite pause au boulot alors j'en profite pour te répondre, mais chuuuuut ;)


Merci bcp, pour le moment je pense que j'arrive à suivre l'histoire avec Ronan. (Je trouve d'ailleurs un peu tirée par les cheveux, la façon dont il a découvert que sa mère était Nina, autant je
trouve qu'ils ont parfois une imagination débordante, autant je trouve les scénarios d'un vide intersidéral d'autres fois) J'essaie de résister et de lire les résumés au fur et à mesure et les
news, sans aller trop loin. Même si c'est tentant, comme il y a qq semaines où tu as mis comme titre de l'un des résumés de ce qui se passe actuellement que Victor épousait Sharon (!!!!!), je ne
l'ai pas lu.


Concernant Clear Spring je m'en suis pas bien rendue compte pck je lisais tes résumés US à l'époque et je m'étais arrêtée la faute de temps. Et le temps m'a rattrapée, puisque j'ai repris tes
résumés quand je regardais les évènements Clear Spring sur TF1. Donc qq épisodes me sont passés sous le nez.


C'est comme maintenant tout le monde a travaillé pour toutes les entreprises : Newman, Jabot, Chancellor Industries - Victoria, Jack, Brad, Nicki, Neil,...


Je trouve que les scénaristes se moquent un peu de nous, en faisant apparaitre et disparaitre d'un claquement de doigt certains perso ou histoires. Quand tu vois le potentiel qu'ils ont la bas,
avec toutes les séries qu'on voit,  je trouve ça dommage. Certes on regarde un soap mais nous ne sommes pas si bêtes que l'image qu'on a de nous.

Célya 20/03/2012 19:57



Malheureusement, producteurs, scénaristes continuent à travailler l'image que les soaps sont la poubelles de la télévision



Marine 16/03/2012 15:18


Le Gloworm vient à peine d'ouvrir et Deacon est revenu depuis un petit moment déjà. Tu te souviens avec l'histoire du tableau de Terroni (ou qqch comme ça) ? Il me semblait qu'il travaillait pour
Tucker avant que celui ci n'arrive à GC mais c'est Sarah qui finalement voulait ce tableau (qui appartenait à Tom Fisher si je me souviens bien). Bref je suis perdue :D !


J'ai l'impression que les scénaristes débutent des intrigues en "sous-marin" (comme quand on peut voir Christine parler à inconnu qui se révèle être Ronan, ou de parler de qqun qu'elle doit
protéger qui s'est révélée être Heather) et qu'ils en perdent le fil donc finalement laissent tomber l'histoire. C'est dommage ...


Bon we Célya ! Moi je me prépare pour 3 nuits de boulot ;) 

Célya 17/03/2012 07:46



oh Marine, je t'avoue que moi aussi je ne me souviens pas trop de cette storyline pour la même raison, ce n'était qu'un pretexte pour faire entrer le
personnage. Il ne va jamais être établi par la suite que Deacon et Tucker se connaissaient. Comme tu dis beaucoup d'intrigues en "sous-marin" débutent et après, c'est le vide total. La plus
grosse c'était Clear Springs. Ils nous ont fait tout un baratin sur l'effondrement du parking et puis après rien.


Ronan est le fils de Nina. Il travaille pour le FBI et a été engagé pour découvrir qui est à la tête du trafic de stupéfiants au sein de la Police de Génoa
City. Cette histoire va continuer jusqu'au dénouement. Si tu veux tout savoir là-dessus, dis le moi et je te ferai un bref résumé.


Merci ! Bon courage pour le boulot et à bientôt! :0014:



Marine 14/03/2012 03:24


Je ne me rappelle plus très bien, quand Deacon est arrivé à GC, il travaillait pour Tucker ou la soeur de Sheila ?

Célya 14/03/2012 11:40



Deacon est arrivé à Génoa City en juillet 2009. le job qu'il occupait, c'est serveur au Gloworm, club de Gloria