Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 23:46

Nicholas est à l’hôpital avec sa femme. Phyllis veut qu’il passe voir Summer. Il lui dit qu’il doit aller chez Ashley attendre les résultats du test ADN de Faith. Phyllis est convaincue que le résultat va prouver que Faith est bien sa fille. Il la remercie une nouvelle fois pour sa contribution dans cette histoire. Grâce à elle, il a peut être retrouvé sa fille. Il l’aime et à hâte de lui prouver son amour quand elle rentrera à la maison.

 

Dans le salon de la maison principale du ranch, Nikki rappelle à Victor qu’elle est avec lui. Il aura besoin de soutien si le résultat prouve que Sharon est la mère de Faith.

 

On sonne à la porte, Victor va ouvrir. C’est Sharon. Elle, également apporte son soutien à Victor. Il la remercie.

 

Victoria les rejoint avec la «  Chronique de Génoa City ». Le journal le plus sérieux de la ville a repris l’article de Jill sur Restless Style online. Victor accuse William d’être plus perfide que son frère.

 

Au même moment, Ashley lit l’article. William vient la voir. Il jure qu’il n’a rien à voir avec cette histoire mais elle est fatiguée de l’entendre gémir tout le temps. De toute façon, Ashley est beaucoup plus préoccupée à l’idée de perdre Faith que d’être embêtée par la Police.

 

Elle s’effondre en larmes dans ses bras. Puis monte à l’étage, voir « son bébé »

 

William a mal pour sa sœur. Il se met à préparer un sac avec les effets personnels de Faith au cas où Sharon et Nick prennent le bébé ce soir.

 

Au ranch, Victoria souligne que William a été bien habile de ne pas mentionner sa présence au chalet des Abbott.

 

Sharon appelle Nick pour l’informer. Il est étonné et tout comme Victor, il accable William.

 

Dans le Manoir des Abbott, Patty est assise sur le sofa. Elle rédige son journal intime tout en parlant au portrait d’Emily. Ce soir, elle note sa frustration. A cause d’Ashley, Jack ne s’occupe pas d’elle. Patty en a marre qu’il y en est toujours pour Ashley.

Jack rentre. Elle est déçue d’apprendre qu’il est juste de passage. Patty  fait part de sa frustration à Jack. Il est surpris qu’elle ne compatisse pas à la situation de sa sœur, d’autant plus qu’elle connaît son passé médicale. Euh, pas elle, Emily….

 

Il a promis à Ashley d’être présent quand elle recevra les résultats du test ADN

 

Patty comprend qu’elle est allée trop loin. Elle se reprend et dit à Jack qu’il a raison de soutenir sa sœur. Malgré cela, Jack n’apprécie guère qu’elle se montre si égoïste. Il part.

 

En colère, Patty reproche à Emily ce qui lui arrive. A cause d’elle, Jack la prend pour une folle…Il y a un autre responsable : Adam ! Heureusement que celui là, il est à sa merci puisqu’il est son patient.

 

Elle décide d’aller au Mémorial.

 

Jack est allé également à l’hôpital de Génoa City. Il passe voir son ex-femme. Nick est toujours là. Il l’embrasse et la laisse en compagnie de Jack.

 

Phyllis et Jack parlent d’Ashley. Phyllis déclare qu’Emily sera d’une grande aide à Ashley. Le visage de Jack s’assombrit. Elle comprend qu’il se passe quelque chose. Jack avoue à son ex-femme que sa femme actuelle réagit bizarrement ces derniers temps.

 

Ils ignorent que Patty est arrivée à l’hôpital et les espionne. Patty est jalouse et terriblement contrariée de voir Jack se confier à Phyllis. Elle se met en colère contre cette dernière quand Phyllis plaisante en disant à Jack qu’elle l’avait prévenue qu’il s’était marié un peu à la va vite.

 

Un médecin passe dans le hall. Il salue le Dr Peterson. Agacée, Patty rétorque qu’elle se fait désormais appeler « Dr Abbott »

 

Un peu plus loin, Adam continue son cirque. Après avoir réussi à berner Jill, il tente de berner le personnel médical en faignant une grève de la faim. L’infirmière le prévient que s’il ne mange pas, ils l’alimenteront par intraveineuse.  Or Adam cache de la nourriture sous ses draps et dès qu’il est seul, il mange ce qu’il a pu récupérer.

 

Nikki rend visite à Phyllis. Cette dernière est touchée. Ils parlent des conséquences qu’aura Faith dans le couple Phick. Phyllis confie à sa belle-mère qu’elle ne compte pas baisser les bras au sujet de son couple. Au contraire, s’il le faut, elle se battra pour garder sa famille.

 

 Chez Abby, Ashley passe du temps avec Faith. On frappa à la porte. Ashley va ouvrir. C’est Victoria, Victor, Nick et Ashley.

 

William rejoint sa sœur à la porte. Ils vont tous au salon.

 

En attendant les résultats, Ashley donne la liste des choses que Faith aime ou n’aime pas à Sharon. Celle-ci dit qu’elle a consulté un spécialiste. Il lui a conseillé une rupture totale avec Ashley pour que le bien du bébé.

 

Victor a Faith dans les bras quand Jack arrive avec les résultats du test ADN. Ashley se précipite pour prendre Faith des bras de Victor.

 

Entourée par ses frères, elle reste debout, en serrant le bébé contre elle.

 

Victor annonce à tout le monde que la mère biologique de Faith est Sharon.

 

Ashley est effondrée !!!! Elle refuse de donner le bébé. C’est trop dur ! Et si Faith restait encore une nuit avec elle. Les larmes aux yeux, Victor s’approche d’elle pour la raisonner. Elle finit par remettre Faith à ses parents.

 

Shick promettent à Ashley qu’elle fera toujours partie de la vie de Faith.

 

C’est trop dur pour Ashley, elle monte dans sa chambre. Jack la suit.

 

Shick, Victor et Victoria commencent à y aller. William demande à Victoria de rester. Ils vont devant la porte d’entrée. William dit à Victoria qu’il n’est pas responsable de la publication de l’article dans Restless Style.  Il explique que c’est sa mère la responsable. Jamais, il n’aurait fait intentionnellement du mal à sa sœur, ou à sa famille. Par contre, dit –il sous le ton de la plaisanterie, si ça avait été les Newman, il n’aurait pas hésité. Victoria en est certaine.

 

William lui demande pourquoi il voudrait lui faire du mal. Peut être parce qu’elle est une Newman, et, lui un Abbott ? Il ne comprend jamais pourquoi les gens ne suivent pas leurs instincts. Victoria veut savoir ce que son instinct lui dicte en ce moment même. William répond qu’il lui dit de l’embrasser et il l’embrasse. Cette fois ci, elle se laisse faire et répond à son baiser.

 

A l’intérieur de la maison, Ashley retrouve un jouet de Faith. La célèbre girafe Sophie. Elle veut aller la donner à Nick et Sharon mais Jack l’en empêche. Il faut qu’elle laisse Faith Partir.

 

Ashley pleure dans les bras de son frère.

 

Victor, Nick, Sharon et Faith sont au ranch. Nikki est heureuse de voir le bébé. Ce miracle !

 

Victor décide de monter. Nikki se reprend. Elle est heureuse pour son fils mais son chéri a mal. Elle le suit.

 

Nick et Sharon sont enfin seuls avec leur fille.

 

Sous une pluie torrentielle, Chloé et Chance sont dans un taxi à New-York. Elle est contente qu’il ait réservé une chambre dans le quartier qu’elle aime. Elle a hâte d’y être mais Chance a d’autres projets. Il a deux billets d’un concert dans le club le plus branché de la ville.

 

Le chauffeur sourit en écoutant les « jeunes »

 

Malheureusement, ils sont bloqués dans les embouteillages. Chance se rend compte qu’ils vont manquer le concert. Le chauffeur s’excuse pour la lenteur du trafic.

 

Chloé commence à se demander s’ils vont faire l’amour dans le Taxi. NON Faire l’amour n’est que la cerise sur le gâteau répond Chance. Le gâteau, c’est sa demande. Il sort de sa poche, un écrin et la demande en mariage. Il veut qu’elle devienne sa femme. Est-ce que Délia et elle acceptent de l’épouser ?

 

Chloé est sous le choc

 

Patty vient expertiser Adam. Ce dernier feint la folie mais elle n’est pas dupe. Quoique…elle dit à Adam qu’elle va certainement préconiser qu’il soit enfermé à l’asile le temps de son procès. Ils se disputent. Au cours de cette dispute, Patty se dévoile. Elle répète certains mots qu’elle avait déjà prononcés devant Adam quand elle était cachée au ranch. Adam réalise aussi qu’elle lui en veut et qu’elle est obsédée par …Jack.

 

Après son départ, il réfléchit. Des souvenirs du ranch avec Patty lui reviennent. Il se redresse de son lit. NON ! Incroyable ! Patty a pris la place d’Emily. Adam s’en frotte les mains.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre d’hôpital, Phyllis dort quand Patty rentre tout doucement. Patty murmure qu’elle va s’occuper de Phyllis. Celle-ci ose interférer dans son mariage et bien elle va tout comme Adam payer pour ça.

Partager cet article

commentaires

ahoue maryline 02/04/2010 21:43



je suis trop contente pour sharon et nick ils ont enfin lur fille j'espere qu'ils vont se remettre ensemble