Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 17:36

Il y a des cartons partout dans l’ancienne maison de Brad. Sharon déballe ses cartons. De très bonne humeur, elle monte le son de la radio car la musique qui passe est une vieille chanson qu’elle n’avait plus écoutée depuis le lycée. Miss Collins se met à se déhancher.

 

On frappe à la porte, elle va ouvrir, c’est Jack. Il est content de la voir si épanouie. Sharon lui dit qu’elle avait décidée bien avant la naissance de Faith de reprendre sa vie en main. Maintenant, même si Faith n’est plus, elle compte bien respecter sa promesse.

 

Jack est passé la voir avant d’aller voir Ashley. Il commence à l’aider à déballer des affaires. Il tombe sur le tableau de Cassie " My Family "

Sharon fait mine que cela ne la touche guère mais après le départ de Jack, on voit bien qu’elle est très triste. Toutefois, elle refuse de se laisser abattre et prend le tableau pour le poser en évidence dans le salon.

 

Victoria rejoint son mari au néon écarlate parce qu’il lui a demandé de passer. Il a une grande nouvelle à lui annoncer mais il n’a même pas le temps de commencer qu’ils sont interrompus par un coup de fil.

 

En effet, Vicki reçoit un appel à propos de la réunion Savaneur de tout à l’heure. Elle doit repartir au travail régler l’histoire.

 

Après son départ, J.T appelle quelqu’un pour lui dire qu’il n’a pas encore eu l’occasion de parler à sa femme mais promis, il lui donnera sa réponse cet après midi.

 

Chez Newman Entreprises, Adam donnes des instructions en donnant son point de vue à Dana, une stagiaire. Nick l’interrompt pour le lui reprocher

Adam rumine  en silence sa colère contre Nick! ! ! !

Adam se dit au fond de lui : " c’est loin d’être terminé mon frère, en fait, ça vient tout juste de commencer "

Il rejoint Victoria devant les ascenseurs pour lui remettre son rapport. Elle est surprise qu’il est si tôt terminé. Il réplique que ce n’était pas la mer à boire.

Après l’avoir lu, Vicki admet qu’il a fait un sacré boulot en peu de temps : " tu as vu Nick ? " NON Victoria a besoin de lui pour lui remettre les devoirs que l’école a envoyés à Noah puisque ce dernier n’y est pas allé ces jours ci afin de rester au chevet de son grand-père.

Adam propose de les amener au ranch car il rentre. Elle le remercie.

 

Nick rentre dans le bureau de Victoria. Ils parlent des retombées de la réunion Savaneur. Elle l’assure qu’elle peut tout gérer. Il se confie à elle concernant Adam. Nick a en marre de regarder sans cesse par dessus son épaule parce qu’il sent qu’il ne peut en aucun cas faire confiance à leur demi-frère.

Victoria : " as-tu lu son rapport ? "

Nick : " pas encore "

Victoria dit à son frère qu’Adam est un bon élément mais pour Nick cela ne prouve rien du tout. Victoria par contre est beaucoup plus disposée à accorder à Adam une deuxième chance.

 

A l’hôpital, Dr. Swift, le docteur Victor est satisfait des progrès de son patient. Il annonce à Nikki et Victor que ce dernier pourrait sortir très prochainement.

Nikki est ravie. Elle a hâte de l’annoncer aux enfants : " toi aussi, ça te fait plaisir ? " OUI Elle l’avertit qu’elle ne veut pas le voir se remettre au travail tout de suite quand il rentrera à la maison. Ils parlent du départ de Nikki. Elle lui explique qu’elle avait besoin de s’éloigner de Génoa City.

Victor lui demande ce qui l’a poussé à aller là-bas. Elle répond qu’il ne restait que des billets pour Denver à l’aéroport. Au Colorado, Nikki dit avoir trouvé la paix. Un peu comme lui l’a fait quand il s’est réfugié dans ce monastère en France.

Ensuite, Victor : " vas-tu rentrée au Colorado ? "

Nikki : " non, je reste " Pour l’instant, elle ignore ce qu’elle va faire professionnellement mais elle veut revenir à Génoa City.

 

Nick arrive et demande à parler seul à seul avec son père. Cela tombe bien pour Nikki parce qu’elle voulait aller parler au Dr Swift. Elle les laisse.

Nick confie une nouvelle fois à son père ses doutes à propos d’Adam. Victor assure son fils qu’Adam ne sera pas une menace et ajoute que ce qui s’est passé jadis avec Adam ne se reproduira plus sinon, Adam aura affaire à lui.

 

Ashley s’installe au ranch Newman. Elle décide d’accrocher au mur à la place où il y avait le portrait de Sabrina, un cadre d’une photo d’elle et de Faith.

 

Tout en tenant " son bébé ", elle appelle un Révérend pour le baptême de " sa fille " qui aura lieu la semaine prochaine. Tout en parlant, elle reçoit un double appel. Elle raccroche avec le Révérend pour prendre son autre appel. C’est un cabinet d’avocats très réputés, spécialisés dans les divorces. Elle dit à la personne qu’elle a au bout du fil qu’elle tient à obtenir TOUT ce dont ses filles ont droit.

 

Adam arrive au ranch avec les devoirs de Noah. Ashley lui apprend que Noah ne vit désormais plus au ranch. Il habite avec sa mère dans l’ancienne maison de Brad Carlton.

Lorsqu’Ashley s’absente un moment, Adam prend Faith dans ses bras. Il lui présente ses excuses pour ce qu’il lui a fait le premier jour de sa venue au monde. Adam admet aussi qu’il ne pourra jamais réparer ce qu’il a fait à Sharon mais espère que Faith sera heureuse avec Ashley. Il termine ne lui disant qu’elle pourra toujours compter sur lui.

 

Sans avertir, Jack rentre dans la maison principale du ranch. Il ordonne à Adam de ne pas toucher sa nièce car elle n’a pas besoin de lui.

 

Ashley revient et prend bien sur la défense d’Adam.

 

Ce dernier s’en va avec le carton contenant les devoirs de Noah.

 

Seul avec Ashley, Jack tente de la prévenir de se méfier d’Adam mais elle refuse de l’écouter. Ashley annonce à son frère qu’elle demande le divorce. Même s’il est content, Jack fait un effort pour ne pas montrer sa joie et son soulagement. Sa sœur va enfin quitter Moustache. Il se dit content de l’accueillir au Manoir des Abbott avec ses filles. Ashley rejette son offre car elle compte demander le ranch Newman comme " gain " à son divorce parce qu’elle estime que ses filles méritent d’avoir l’enfance qu’ont connu Victoria et Nick.

 

Jack est impressionné par la détermination de sa sœur.

 

Par contre, il est moins fier d’elle quand elle lui annonce qu’Adam restera vivre avec elles.

Ashley ne vient rien entendre sur le sujet. Adam a été d’un grand soutien pour elle durant sa grossesse, il sera toujours le bienvenue dans cette maison ;

 

Jack croit que Victor ne cédera pas à sa sœur le ranch. C’est sans compter sur la détermination d’Ashley Abbott.

 

Il regarde Faith. Elle est si belle ! Jackie est très heureux que sa sœur ait enfin compris que Victor n’était pas l’homme qu’il lui fallait. Dommage, qu’elle ne voit pas Adam de la sorte.

 

Le téléphone sonne, Ashley répond. C’est Nikki. Cette dernière apprend à sa rivale que Victor a eue une journée difficile. Ce serait donc bien qu’Ashley lui amène Faith. Ashley accepte.

 

Jack conseille sa sœur de ne pas se laisser intimider par Victor. Ashley rétorque que ses filles ou elle ne seront pas au milieu de leur sempiternelle guéguerre car de toute façon, cette guerre est terminée et ils ont perdu.

 

Ashley : " je n’ai pas peur de Victor "

 

Elle préparer sa fille pour aller à l’hôpital.

 

Chez Newman Entreprises, J.T. réussi enfin à parler à sa femme. Il lui annonce qu’il vient de recevoir une offre d’emploi à New York.

 

Victoria est abasourdie ! Elle lui demande s’il compte la quitter après ce qui s’est passé entre elle et Deacon Sharpe. J.T ne veut pas la quitter mais veut quitter Génoa City afin d’offrir à leur couple un nouveau départ.

Victoria répond qu’elle ne peut pas quitter Génoa City, Newman entreprises car sa famille a besoin d’elle.

J.T rétorque que Reed et lui ont aussi besoin d’elle. Il insiste sur les bienfaits de ce voyage. Ils se retrouvent seuls, loin de la famille pour reconstruire leur couple mais Victoria n’est pas prête à partir.

Soudain, un homme arrive. Il se présente comme était membre de la SEC et veut parler à Victoria.

Celle-ci s’en va dans un bureau avec elle.

 

J.T appelle son ami à New York pour lui dire qu’il sera bien là pour l'entretien d'embauche. (Les scénaristes préparent les congés  du couple Luckinbill . Amélia (Victoria) sera bientôt en congé maternité)

 

Sur le seuil de la maison de Brad, Adam est prêt à déposer le carton des devoirs de Noah quand Sharon ouvre la porte. Elle est au téléphone avec son fils et raccroche pour pouvoir parler à ce visiteur inattendu.

 

Adam lui explique la raison de sa venue. Elle l’invite à boire un café.

 

Installés confortablement sur le canapé, Adam confie à Sharon qu’il retravaille chez Newman Entreprises et que c’est très difficile parce que personne ne lui fait confiance.

 

Sharon comprend un peu ce qu’il ressent. Toutefois, elle est contente que Victor ait donné à son fils cadet une seconde chance. Adam apprend qu’elle est au courant de l’affaire du faux journal intime qu’il a mis en place avec Jack Abbott : " je suis désolée que vous vous êtes retrouvés dans tout ça "

Adam : " non, non, croyez-moi, je suis la dernière personne qui mérite votre compassion "

Il refuse qu’elle se montre compatissante envers lui parce qu’il est loin d’être une victime.

Sharon estime qu’Adam a déjà payé pour ses crimes en allant en prison. Lui, pense le contraire.

 

C’est vraiment l’heure des confidences entre eux.

 

Adam avoue qu’à un moment donné, il a vraiment souhaité la mort de son père mais quand il l’a vu à l’hôpital sur une civière, il a réalisé qu’il ne voulait pas le perdre.

Elle comprend.

Adam continue à se confier. Il s’en veut à lui même d’avoir été obnubilé par sa vengeance contre son père. A cause de cela, il a renoncé à l’amour, l’amitié. Il a tout perdu ! Pour rien !

Sharon lui dit qu’elle aussi après la mort de son ami Brad Carlton, elle a fait des choses dont elle n’est pas fière. Pourtant, on lui a pardonné.

 

Adam ne pense pas obtenir cette clémence parce qu’il a gâché la vie de nombreuses personnes.

 

Sharon admet qu’elle se sent toujours responsable de la mort de Brad.

 

Elle lui conseille de faire la paix avec son père.

 

Adam repense à ce qu’il a fait tout à l’heure en appelant la SEC pour coincer Victoria et Nicholas : " faire la paix avec Victor. C’est plus facile à dire qu’à faire "

Pour avoir été mariée avec un Newman, Sharon sait mieux que quiconque combien c’est difficile d’être le fils de Victor Newman.

Adam parle de la méfiance de Nick à son égard.

Sharon : " peut-on le lui reprocher ? " Adam préfère ne pas s’engager sur cette voie.

Elle lui raconte ses déboires quand elle volait dans les magasins. Par exemple, à chaque fois qu’elle rentrait à l’athlétique club, elle se doutait que les gens ricanaient derrière son dos, c’était dur mais ça a finit par s’arrêter : " les gens oublient "

Adam : " pas ma famille "

Sharon n’y croit pas. Les Newman savent aussi passer l’éponge. Elle donne l’exemple de Nikki qui au début lui a mené la vie dure parce qu’elle était persuadée que Sharon épousait son fils que pour son argent ; Il y a aussi l’exemple de Victor qui a pardonné à Nicholas alors que celui ci l’avait aux fédéraux pour fraude commerciale (affaire SAFRA-TUVIA)

Adam est stupéfait d’apprendre que Nick a fait ça à leur père.

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Nick est sorti de la chambre de son père. Sa mère le rejoint. Il lui dit que Victor est toujours un battant. Elle va voir, en effet, Victor est debout.

Il refuse qu’elle fasse appel à un infirmier car il a l’aide dont il a besoin en face de lui.

Nikki lui demande de repartir dans son lit. Il lui dit qu’il ne veut pas qu’elle parte. Il veut qu’elle rentre avec lui à la maison (au ranch)

 

Au même moment, dans le couloir, Ashley est arrivé. Elle tombe sur Nick : " bonjour Nicholas "

Nick : " tu es ici pour voir Papa ? "

Ashley : " oui, j’ai appris qu’il a eu une dure journée "

Elle lui dit qu’elle a été désolée d’apprendre que Sharon et lui avaient perdu leur bébé. Nick lui explique qu’il ne voulait pas lui en parler le jour où il est venu la voir après la naissance de Faith.

Ashley compatit à sa douleur et lui dit qu’elle tient à ce que Phyllis et lui fassent partie de la vie de sa fille : " tu veux la prendre ? "

Partager cet article

commentaires

miangemi 02/11/2009 21:22


Bonsoir Célya
J'aimerai bien comprendre quelque chose. Parait il qu'Adam ne voit p^ratiquement plus pourtant il a quand meme etait embauché chez newman et dans sa vie de tous les jours ca n'a pas l'air d'etre
genant.

Et puis je suis assez surprise de la guerre que veut declanché ashley aVictor surtout pour le  rantch?,

Bisous


Célya 02/11/2009 21:40


Bonsoir Miangemi,

Adam n'a pas encore perdu totalement la vision. Et Victor laisse sans problème, le ranch à Ashley

Bisous


Kate 24/10/2009 20:22



Tient tient tient, Nick fait pas confiance à Adam aprés ce qu'adam aurait fait à la famille et Nick alors que lui a a mis son père en prison en le dénonçant, cela se voit que Adam regrette, pour
son poste à Newman entreprise, il a de l'expérience, je vois pas le problème, s'est aussi son entreprise il est un Newman



chris67 24/10/2009 18:58


re,
pauvre nick