Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 20:37

Dans la salle d’interrogatoire du Commissariat de Police, Paul attend avec sa sœur qu’on vienne chercher cette dernière. Patty demande à son frère s’ils vont aller au lac. NON Il lui apprend qu’elle part dans un hôpital.

 

Patty est soulagée parce qu’elle n’aime pas l’endroit où on l’a garde puis replonge dans son monde.

 

Chance s’approche d’eux. Il vient dire à Paul qu’il aimerait que Patty ne soit pas transférée immédiatement à cause des incohérences dans son témoignage sur l’évasion d’Adam. Il veut que Paul interroge sa sœur mais ce dernier refuse.

 

Heather arrive.

 

Paul part vérifier où en est le transfert. Chance insiste pour que Paul parle à sa sœur, en vain.

 

Phyllis et Sharon sont avec Lauren au Club. Elles lui font part de leurs soupçons au sujet de Patty et Adam et racontent à Lauren la machination que Patty et Sarah avais mis en œuvre pour tuer Michael et Phyllis.

 

Phyllis demande à Lauren de se faire passer pour Sarah devant Patty pour pouvoir lui soutirer des informations. Lauren hésite. Phyllis lui dit que dit à Lauren que Patty ignore que Sarah est morte, et si Lauren ont été à son usurper l'identité, elle peut lui dire des choses. Lauren accepte.

 

Chloé avait rendez-vous avec Chance au néon écarlate mais il n’est pas là. Elle l’appelle mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message.

 

Mac rend visite à J.T. Reed joue dans sa chambre. Elle dit à J.T qu’il doit être soulagé d’avoir toujours la garde de son fils. Oh que oui ! Malgré les coups bas de Victor, il s’en est bien sorti.

 

J.T lui parle des papiers du divorce qui sont arrivés aujourd’hui. Officiellement, il n’est plus marié à Victoria Newman. Mac est désolée pour lui. Ce n’était pas une surprise mais le fait d’avoir les papiers en main, ça met toujours le morale en berne. Il lui demande comment elle va. Pas trop bien avec les histoires de cellules souches-bébés-Lily.

Mac propose à J.T de sortir pour se changer les idées. Il accepte. Avec Reed, ils sortent voir un film, manger une glace. Vers la fin de la soirée, ils s’embrassent dans la voiture.

 

William et Victoria sont arrivés en Jamaïque. Ils rentrent dans leur chambre. Victoria est surprise de n’y voir aucun lit, juste un hamac. William relativise et lui montre tous les bons côtés de l’endroit où ils sont, elle n’a pas l’air emballée. William lui demande si elle veut rentrer. Si c’est le cas, lui, veut rester. Ils sont attirés par le bruit de la musique. Ils vont voir ce qui se passe et atterrissent sur la plage où se déroule un mariage. Ils s’excusent du dérangement. On leur fait comprendre qu’ils ne dérangent personne et on les invite même à rester. Ils s’amusent comme des fous, bouteille d’alcool en main.

 

Phyllis, Sharon et Lauren sont arrivées au poste de Police. Elles essaient de convaincre Heather de laisser Lauren parler à Patty en se faisant passer pour Sarah. Heather hésite. Duper une femme malade, ce n’est pas vraiment bien. Elles lui font comprendre que c’est le seul moyen de savoir ce qui s’est exactement passé entre Patty et Adam. Heather accepte.

 

Lauren rentre dans la salle d’interrogatoire. Patty demande à " Sarah " ce qu’elle fait là. Lauren lui répond qu’elle est là parce que Patty a été très vilaine.

 

Chance, Phyllis, Sharon et Heather suivent la conversation de la caméra vidéo surveillance installée dans la pièce.

Patty reproche à " Sarah " de n’avoir pas rempli sa part de marché. Lauren répond à Patty qu’elle aussi lui a cachée des choses, comme son lien avec Adam. Patty refuse de parler d’Adam. De ce méchant Adam mais Lauren insiste.

Cette insistance ne plaît pas à Heather. Chance la supplie de laisser Lauren faire.

Chloé rentre et se met à parler à Chance.

Sharon et Phyllis lui ordonnent immédiatement de se taire mais Chloé continue. Elle veut absolument justifier sa présence : elle est venue apporter de la nourriture à son chéri.

Heather finit par lui faire comprendre qu’elle dérange.

Patty se met à pleurer et divague 

Lauren : " parlez-moi d’Adam "

Patty : " j’adore Jack ! Je ne voulais faire du mal à personne "

Lauren : " qu’avez-vous fait Patty. Dites à infirmière Sarah ce que vous avez fait ? "

Patty répond qu’elle le fera à condition que " Sarah " l’aide à sortir de là.

Lauren accepte.

Phyllis est soulagée. Ils y sont ! ! !

Hélas non  car Paul arrive et demande ce qui se passe.

Tous tentent de l’empêcher d’interrompre Lauren et Sarah et lui expliquent les raisons pour lesquelles, ils ont fait cela. Paul connaît déjà ces raisons. Il n’est pas content qu’ils manipulent sa sœur.

 

Lauren sort de la salle d’interrogatoire. Elle dit qu’elle ne peut pas continuer à se faire passer pour Sarah. C’est trop dur. Paul continue à prendre la défense de sa sœur. Phyllis se fâche. Elle rappelle à Paul que sa sœur chérie a failli tuer sa fille et a failli tuer Michael …et qui sait, si elle n’a pas tué Adam.

 

Sharon, Lauren et Heather y vont par la manière douce.

 

Lauren dit à Paul qu’il est le seul à pouvoir faire parler sa sœur.

 

Paul leur dit que sa sœur a un bon fond. C’était une jeune femme adorable. Heather saisit cette perche en faisant remarquer à son père que si ce qu’il dit est vrai, cela veut dire que cette jeune femme dont il parle ne voudrait pas que Nicholas Newman soit condamné pour rien.

Chance les laisse une minute pour aller voir Chloé. Elle mange seule, ce qu’elle a apportée. Il lui dit qu’ils passeront bientôt du temps ensemble. Elle fait mine de comprendre mais quand Heather vient le chercher, on voit bien qu’elle est triste.

Heather explique à Chance que grâce à elle, son père a accepté d’interroger Patty et tient à ce que le District Attorney le sache.

 

Tous regardent Paul interroger sa sœur. Patty avoue qu’Adam l’avait démasqué et qu’elle l’a aidé à s’enfuir de l’hôpital. Ils apprennent que c’est Patty qui a apportée à Adam un costume de bal, un téléphone portable et une aiguille remplie de tranquillisants.

Paul lui demande si elle a revu Adam au bal. OUI Il lui a demandé de voler le mouchoir de Jack. Ils ont terminé. Paul promet à sa sœur qu’il viendra lui rendre visite aussi souvent qu’il le peut.

 

Sharon ne croit pas Patty.

 

Un peu plus tard, Patty est transférée.

 

Phyllis et Sharon remercient Lauren pour son aide, et elle s'en va. Elles demandent à Chance si le complément d’informations qu’apporte Patty change quelque chose pour Nick. NON Elles décident de revoir le dossier d’Adam, surtout Ils demandent à ce que Chance sur Nick, mais il ne dit rien changé. Les filles décident de se les relevés téléphoniques d’Adam.

Assise seule au bar du club, Chloé appelle William mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui dit qu’elle a repensée à leur conversation de tout à l’heure et espère qu’il n’est pas entrain de faire une connerie.

 

Pendant ce temps, sur la plage en Jamaïque, William et Victoria se marient alors qu’ils sont totalement bourrés.

 

Ils s’embrassent. William lève les bras en signe de victoire!

Partager cet article

commentaires