Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 21:23

Semaine du 20  au 24 juin 2011 

 

Lundi 20 juin 

 

Phyllis rentre chez elle avec Lucy mais cela ne se passe pas bien car la gamine ne cesse de pleurer et que Summer ne comprend pas pourquoi Lucy vivra désormais avec eux puisque pour elle, c’est le bébé de tante Victoria et d’oncle William.

 

Victoria apprend la fausse rumeur concernant Victor. Elle se rend au ranch mais il n’est pas là. Quand il apprend la décision rendue par le tribunal, Nicholas console sa femme. Ensuite, il part confronter Phyllis. Celle-ci admet avoir des doutes sur ce qu’elle vient de faire.

Abby, Chloé et Kevin sont horrifiés d’apprendre que les Abbott ont perdu Lucy.

 

Une distance s’installe entre Victoria et William Abbott. Ce dernier déménage.

 

Diane et Adam fêtent leur réussite au Gloworm. Sans y être invité, Jack se joint à eux et avoue à Adam qu’il a touché également le jackpot à cause de sa brillante idée. Adam apprend donc que Diane a vendu l’info à Jack Abbott.

 

Victor découvre que deux personnes en particulier ont acheté beaucoup de ses actions. Il est content d’apprendre que l’autorité des marchés a lancé une enquête. Adam et Jack risquent d’avoir de gros problèmes. Pourtant, lorsqu’ils voient au Gloworm, il se garde bien de les prévenir de la menace qui pèse sur eux.

 

Nick apprend à son père que Victoria a perdu la garde de Lucy. Il part voir sa fille qui passe la soirée avec son fils, Reed, pendant que son mari s’enivre de tequila dans un bar.

Abby rend visite à Tucker pour lui présenter ses excuses et le supplier de se rétablir au plus vite.

 

Mardi 21 juin 

 

Victoria et Reed apprennent la naissance du fils de Mackenzie et J.T, Dylan Hellstrom.

Kevin et William appellent Mackenzie pour la féliciter.

 

A la demande de Victor, Michael vient voir Victoria afin de lui proposer ses services. Il faut qu’elle fasse appel et qu’ils reprennent le dossier " LUCY ". Elle refuse de s’engager dans une nouvelle bataille juridique pour deux raisons : Lucy sera placée dans une famille d’accueil, ce qu’elle refuse ; et, ils ont peu de chances de gagner parce que William a acheté Lucy.

Chloé rend visite aux Abbott dans l’intention d’annoncer à William qu’elle retire sa demande de garde mais il n’est pas là.

 

William continue à broyer du noir en se saoulant chez Jimmy. Par hasard, Chloé l’y voit. Furieuse à cause de son comportement, elle change de nouveau d’avis et maintien sa demande de garde.

 

Victoria annonce à Reed que Lucy ne fait plus partie de leur famille.

 

Gus, un inspecteur de l’autorité des marchés arrive à Génoa City. Après un entretien avec Victor et Michael, il décide de mener sa propre enquête parce qu’il n’est pas convaincu que les actions de Jack, Adam et Diane soient liées.

 

Adam paye Diane et lui dit qu’elle lui a rendu service en allant parler de son plan à Jack car ça le dédouane vis à vis de l’Autorité des marchés. Au lieu que ça soit lui, le suspect, ceux sont Diane et Jack qui vont être dans le collimateur de la justice. Diane panique et va annoncer à son fils qui est au néon écarlate qu’ils quittent Génoa City. Seulement, Gus l’a entendu et lui signifie que puisqu’elle fait l’objet d’une enquête, si elle quitte la ville, elle sera immédiatement arrêtée.

 

Victor reçoit la visite d’Adam dans son bureau. Ils parlent de l’introduction en bourse de Newman entreprises. Victor sait que c’est son fils qui est à l’origine de la fuite dans les médias mais Adam est confiant car il n’existe aucunes preuves directes qui l’incriminent. Victor lui demande de sortir mais Adam refuse en disant qu’il fait désormais partie du Conseil d’administration de Newman Entreprises. Quand il se lève de sa chaise, Victor saisit la chaise et la balance à travers la fenêtre. (Un remake de la scène entre Jack et Victor en 2005 ! La copie ne vaut pas l’originale)

 Lee-Piper-et-Sharon.png

Sharon rencontre le père de Piper, Lee.  Ce dernier est un U.S Marshall ce qui lui fait peur. A un moment, elle se blesse. Sam veut l’emmener à l’hôpital mais elle insiste pour qu’il la soigne

 

Mercredi 22 juin

 

Adam prévient la presse du coup de sang de son père. Nick le surprend. Ils se disputent à cause de cela mais aussi parce que Nick ne supporte pas qu'Adam adresse la parole à Noah.

 

Sam insiste  toujours pour amener Sharon à l'hôpital mais elle refuse. Il finit par accepter de soigner sa jambe. Elle lui confie qu'elle a déçu les gens qui l'aimaient mais il a du mal à croire que la femme si douce, gentille et prévenante qui est en face de lui puisse faire quelque chose de mal. Ils s'embrassent.

 

Geneviève et Cane vont à l'hôpital assister à l'arrestation de Colin. Ensuite, elle se rend au Néon Ecarlate où elle est rejetée de tous. Ni Jill, ni Lily ou Katherine ne veulent avoir à faire à elle.

 

Colin paye sa caution. Il n'est donc pas incarcéré. Tout le monde est surpris de le voir au Gloworm

 

Sofia avoue à Malcom que lorsqu’ils se sont séparés après qu’il ait appris qu’elle avait aidé Cane, elle a couché avec un autre homme. Il demande à savoir qui. Elle répond que c’est Neil. Tout de suite, il veut savoir s’il est le père du bébé qu’elle porte. Sofia admet qu’elle l’ignore.

 

Jeudi 23 juin

 

Colin explique à ses détracteurs que toutes les charges contre lui ont été abandonné parce qu’il bénéficie de l’immunité diplomatique. Par on ne sait quel tour de passe-passe, Colin détient un passeport diplomatique.

 

Jill reçoit les documents de l’annulation de son mariage avec Colin

 

Jack surprend Colin dire à tout le monde que Geneviève est une femme désespérée !

 

Cane fait face à Katherine puis à Chloé. Toutes les deux lui reproches ses mensonges qui ont fait beaucoup de mal à Jill et à Lily.

 

Daniel et Lily passent la soirée ensemble.

 

Victor propose à sa fille de revenir travailler avec lui, chez Newman Entreprises

 

Sofia apprend à Neil qu’elle lui avait menti. OUI Il se pourrait qu’il soit le père de l’enfant qu’elle porte.

 

Malcom confronte son frère.

 

William est reparti vivre dans sa caravane.

 

Chloé amène Délia voir son père mais puisqu’il a la gueule de bois, elle décide que sa fille ne passera pas la nuit avec son père.

 

Vendredi 24 juin

 

Diane tente de faire chanter Adam, sans succès. A la place, il lui propose une collaboration.

 

Spencer Walsh, le District Attorney et Victor viennent annoncer à Ashley que sa liberté sous caution a été rétablie. Elle peut sortir de prison.

 

Directement, elle se rend au chevet de son fiancé. Tucker sort du coma. Kay arrive. Ashley pense qu’elle va la mettre dehors, Kay accepte qu’Ashley reste car elle se doute que son fils a besoin d’elle. En effet, le premier mot que Tucker dit est « Ashley ». Après, il lui demande pourquoi Abby a voulu le tuer.

 

Abby avoue à son père que c’est elle qui a renversée Tucker McCall. Ensuite,  sans le dire à ses parents, elle demande à Kent d’enregistrer sa confession. Deacon entend tout

 

Victor remet à Diane, Adam et Jack leur citation à comparaitre devant un Grand Jury

 

Victoria surprend son mari avec une fille. Elle lui dit que son père avait raison à son sujet, il est trop immature.

 


 

 

Semaine du 27 juin au 01 juillet

 

Lundi 27 juin

 

Kent est sidéré par la confession d’Abby. Toutefois, il suit ses instructions et convoque la Presse.

 

Deacon subtilise la caméra de Kent où il y a l’enregistrement d’Abby. Celle-ci est kidnappée au Gloworm. Rapidement, elle réalise que c’est son père qui a tout orchestré parce que lui et sa mère ne veulent pas qu’elle se retrouve en prison. Il l’amène en cure de désintoxication.

 

Nick rend visite à son ex-femme qui a menti qu’elle était malade. En fait, Phyllis désire parler à un ami. Il reste pour l’écouter. Elle lui avoue qu’elle a des doutes sur ses actions. Prendre Lucy au Abbott au prix qu’elle le paye, c’est cher donné ! En effet, elle est isolée ! Personne ne lui adresse plus la parole. Nick déclare qu’il comprend pourquoi elle s’est comportée ainsi, mais, il comprend également la réaction des autres. Phyllis avoue qu’elle ignore ce qu’elle doit faire pour arranger les choses. Nick déclare être certain qu’elle trouvera la bonne solution.

 

Kyle annonce à son père qu’il déménage. Jack trouve un stratagème pour éviter d’être séparé de nouveau de son fils.

 

Tucker continue à demander à Ashley pourquoi Abby a voulu le tuer. Elle fait de son mieux pour l’embrouiller. De plus, il a du mal à écrire. Des séquelles de l’accident !

 

Spencer Walsh interroge Tucker mais ce dernier ne mentionne pas Abby.

Mardi 28 juin

 

Abby découvre qu’Eden est pensionnaire dans le même centre de désintoxication qu’elle. Elles parlent de leurs problèmes. Eden souffre de troubles alimentaires (anorexie, boulimie,…) et de Noah. Eden déclare que Noah est de l’histoire ancienne.

 

Dans cet épisode, Christian Leblanc alias Michael Baldwin parle un petit peu en français avec une copine d’Eden, Juliette. Il apprend par cette dernière qu’Eden n’est plus à PARIS. Noah surprend la conversation et conseille Michael d’appeler les amis d’Eden à Londres. Malheureusement, eux non plus n’ont pas de nouvelles d’Eden.

Noah confie à son meilleur ami, Devon ses regrets à propos de sa relation avec Eden. Celle-ci lui avait dit qu’il était aussi égocentrique comme tous les Newman. Il est revenu à Génoa City pour lui prouver le contraire, mais, ce qu’il a réussi à faire, c’est prouver qu’elle avait raison.

 

Katherine demande à Victor s’il sait pourquoi Tucker est persuadé que c’était Abby au volant de la voiture qui l’a renversé. Victor ment à son amie pour protéger sa fille. Il lui annonce en passant qu’Abby est allée en cure de désintoxication. Kay commence à se poser des questions. Elle rencontre Diane Jenkins cependant, elles n’ont pas le temps de parler, interrompues par un coup de fil.

 

Diane engage Leslie. Cette dernière lui avoue que son dossier se présente très mal. Diane risque la prison.

 

Victor avoue à Michael Baldwin qu’Ashley a menti et lui demande de trouver un moyen afin que les charges contre elle soient abandonnées. Michael lui rappelle qu’il existe un obstacle de taille : le témoignage de Diane. Victor décide d’appeler Diane afin de lui proposer un marché.

 

Tucker demande à Ashley de l’épouser. Pour la seconde fois de sa vie, Ashley Suzanne Abbott se marie dans un hôpital et devient, Mme Tucker McCall. Lorsque Katherine découvre la nouvelle, elle est effarée !

 

Victor avoue à Noah qu’Abby est dans un centre de désintoxication. Noah appelle ce centre afin de connaître les horaires de visite.

 

Mercredi 29 juin

 

Victoria accepte de revenir travailler chez Newman Entreprises. Elle y intègre le Conseil d’administration. Elle propose à son frère de revenir mais il refuse car d’après lui, repartir bosser pour leur père après l’avoir poursuivi en justice, ce serait revenir à la Case départ.

 

Nick rend visite à William. Celui-ci est dans un état lamentable ! Il se laisse aller. Nick tente de le booster pour qu’il se reprenne mais William déprime à mort. Il propose même à son beau-frère de racheter Restless Style. Nick préfère qu’ils en parlent quand il sera sobre.

 

Diane et Victor font un deal : elle modifie son témoignage à la Police en faveur d’Ashley (En tant que témoin oculaire de l’accident, Diane avait dit qu’Ashley avait volontairement percuté Tucker) et il modifie sa plainte la concernant devant le SEC.

 

Diane part au commissariat modifier sa plainte, tandis que Michael Baldwin rencontre l’agent Gus pour lui remettre la nouvelle déclaration écrite de Victor qui disculpe Diane et incrimine Adam. Gus n’est pas convaincu de l’innocence de Diane.

 

Michael avoue à Diane que leur stratégie a échouée ! Elle se rend compte qu’elle s’est fait avoir en beauté !

 

A l’hôpital, Katherine reproche à Ashley d’avoir profité de la faiblesse de son fils. Jack par contre les félicite. Ensuite, Katherine révèle à son fils toutes les décisions qu’elle a prises concernant McCall Industry. Il est mécontent ! Et pour rajouter à cet affront, Tucker réalise qu’il a perdu à moitié la vue.

 

Suite aux déclarations de Diane et vu que le principal intéressé ne veut pas porter plainte,  Spencer Walsh est contraint de lever les charges qui pesaient contre Ashley. Elle est ravie. Tucker lui demande de prendre la tête de son empire parce qu’elle est la seule en qui, il a confiance. Il y a tout de même une condition : personne ne doit savoir ce qu’il traverse.

 

Jeudi 30 juin

 

Kyle s’inquiète pour l’avenir de ses parents.

 

Adam tend un piège à Diane. Il enregistre leur conversation où il lui demande de tendre un piège à Jack et Victor. Diane hésite mais ses propos sont si ambiguë qu’après son départ, il réussi à monter une séquence audio où l’on entend Diane se vanter d’avoir voulu piéger Jack et Victor.

 

Diane demande à voir le DA. Quand ils se voient, elle propose de lui donner la preuve qu’Adam Newman était bien à la tête du plan qui consistait à manipuler le cours des actions Newman à la bourse ; en échange, elle demande l’immunité. Spencer ne promet rien. Il doit en discuter avec le SEC

 

Sam invite Sherry alias Sharon à dîner. Cependant, il ne vient pas à l’heure au rendez-vous. Elle a la malheureuse surprise de le voir ivre.

 

Noah rend visite à Abby qui est toujours au Centre de désintoxication. Eden se cache. Il ne la verra pas. Noah annonce à sa tante qu’Ashley est libre. Abby décide de rentrer à la maison maintenant que sa mère ne risque plus la prison.

 

Au lieu d’aller à Paris, Eden décide de rentrer à Génoa City

 

L’état de santé de Tucker ne s’améliore pas.

 

Victor vient voir Ashley.

 

Vendredi 01 juillet

 

Sharon découvre la raison pour laquelle, Sam est ivre : son chien O’Keefe est mort. Pour le réconforter, elle trouve une idée judicieuse : coucher avec lui ! :0036: Sacrée Sharon !

 

Adam surprend Phyllis parler à un ami de Malcom, un spécialiste de montage, Emmet. Celui-ci a toujours les cartes mémoires qu’elle avait ramenés de Thïlande dans le but d’innocenter Sharon. Phyllis lui demande de les détruire car elle ne travaille plus chez Restless style. Adam lui reproche ses propos et demande les coordonnées de ce type.

 

Il contacte Emmet. Ils se retrouvent au Néon Ecarlate. Emmet  le prévient que le contenu des cartes mémoires ne sont pas faciles à identifier. Adam ne perd pas espoir. Même si sa Sharon est morte, il tient à réhabiliter son nom.

 

Adam met Noah dans la confidence. Les deux décident de travailler de mèche pour prouver que Sharon n’a pas tué Skye.

 

Phyllis, Jack et Noah réalisent qu’Adam aimait  et aime sincèrement et profondément Sharon.

 

C’est le jour de l’anniversaire de Jack. Phyllis lui apporte un cadeau et l’invite. Il accepte. Tous les deux vont au Gloworm mais la conversation tourne autour de Lucy. Jack lui apprend la séparation de Victoria et William. Phyllis est sincèrement désolée pour eux et espère qu’ils se réconcilieront très rapidement. Jack lui rappelle que ce n’est pas la première fois qu’elle est responsable de la rupture d’un couple et de la perte d’un enfant. Phyllis est outrée ! Comment ose t – il comparer le cas de Sharon, Nick et Cassie au cas de Lucy, William et Victoria. Primo, Sharon et Nicholas avaient des problèmes bien avant qu’elle fasse son apparition dans leur couple ; quand à Cassie, la gamine a pris un risque bête qui lui a coûté la vie ; secundo, à propos de Lucy et les autres. Tout le monde à menti, principalement William et Daniel, cependant, c’est elle qui a le mauvais rôle. Elle refuse de passer sa vie à s’excuser pour avoir voulu donner à son fils, la chance de voir sa fille grandir. Jack admet qu’il y est allé un peu fort.

 

Geneviève arrive. Jack fait les présentations entre les deux femmes

 

Nick arrive et demande à parler à Phyllis.

 

Geneviève en profite pour rejoindre Jack. Elle commande son champagne millésimé.

 

Nick annonce à Phyllis qu’il vient de racheter Restless style et veut qu’elle reprenne le poste de rédactrice en chef. Elle hésite parce qu’elle doit s’occuper de deux enfants. Nick propose qu’elle travaille en majorité de chez elle. Phyllis accepte.

 

Reed rentre à Washington chez son père.

 

William s’engouffre dans les dettes car il perd de nombreux paris de courses hippiques.

 

Pour se protéger contre l’autorité des marchés, Jack décide de fermer le fond d’investissement crée par Skye et Adam.

 


 

 

Semaine du 04 au 08 juillet

 

Lundi 04 juillet

 

C’est le jour de la fête nationale aux Etats-Unis. « The Independance Day ». A ce titre, au lieu de diffuser un épisode passé, CBS a décidé de diffuser un « épisode spécial ». Aujourd’hui, le personnage mis en avant est celui de Sharon Collins.

 

Tout l’épisode montre le passé de Sharon : ses joies (les deux amours de sa vie : Nick et Adam Newman) ; ses malheurs (Matt Clark et Cameron Kirsten ; les infidélités de Nick et la mort de Cassie)

 

Au Nouveau-Mexique, Sharon décide d’écrire une lettre à Sam où elle lui raconte toute sa vie mais après l’avoir terminé, elle la déchire.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, Nick et Adam pensent à elle.

 

Mardi 05 juillet

 

La première réunion du nouveau Conseil d’Administration de Newman Entreprises a lieu. Victor et Victoria proposent d’investir sur le marché chinois. Adam prône la prudence. Plusieurs membres du CA sont séduits par les propositions d’Adam. L’acquisition n’est pas faite. Victor et sa fille sont furieux.

 

Adam apprend à Victoria que son mari vient de vendre son magazine à leur frère.

 

William passe chez Restless Style chercher son chèque. Il est mécontent de voir que Phyllis y travaille mais Nick lui fait comprendre qu’il n’a plus son mot à dire puisqu’il n’est plus le patron. William estime que Nick trahit sa sœur. Celle-ci a le même sentiment quand elle arrive.

 

Nick décide que son premier numéro sera consacré à Adam.

 

William rentre chez lui. Ses paris ne sont toujours pas couronnés de succès, les dettes s’accumulent.  Victoria passe le voir. Elle a pitié de son mari.

 

Abby avoue à Noah qu’elle a vu Eden au Centre de désintoxication.

 

Eden arrive à Génoa City. La première à la voir, c’est Lauren. Ensuite, c’est Noah.

 

Sharon annonce à Sam qu’elle part. Faire l’amour avec lui était une erreur.

 

Adam découvre des images de l’accident de Skye sur les cartes mémoires.

 

Mercredi 06 juillet

 

Adam décide de monter son propre fond d’investissement.

 

Phyllis écrit un article incendiaire sur Adam. Nick lui interdit de parler de Sharon mais c’est difficile, vu que leurs histoires se rejoignent à un moment de leur vie.

 

Sam réussi à convaincre Sharon de ne pas le quitter. Ils font de nouveau l’amour.

 

Adam vient chez Restless Style pour demander de l’aide à Nick à propos de l’innocence de Sharon mais ce dernier est réticent. Adam lui reproche d’avoir oublié Sharon.

 

Michael et Kevin apprennent le retour d’Eden.

 

Abby demande à Daniel s’ils peuvent se remettre ensemble mais il n’a pas l’air intéressé car il a des vues sur Lily.

 

Devon et Lily ordonnent à Cane de disparaître de sa vie ainsi que celles des jumeaux

 

Diane contacte un paparazzi pour obtenir la photo qu’il a pris de l’ambulance sortant du ranch Newman, le jour de l’introduction en bourse de la société Newman. Gingerman accepte de l’aider. Diane espère qu’il découvrira que c’est bien Adam qui a donnée cette photo aux médias.

Deacon suit tous les faits et gestes de Diane.

 

Jeudi 07 juillet

 

Sam invite Sharon au bal de la ville mais elle refuse de peur d’être reconnue. Pour mieux la convaincre, il lui offre une robe bleue. Elle campe sur ses positions. Il est déçu. Sa déception sera de courte durée, quand il l’a verra. En effet, Piper réussira à convaincre Sharon de venir en lui disant que Sam n’était plus allé au bal depuis la mort de sa femme.

 

A l’athlétique club, Noah rejoint Adam. Celui-ci lui annonce qu’il a découvert des images dans une des cartes mémoires et il l’a remis à Emmet pour qu’il la restaure. Noah avoue à Adam qu’aujourd’hui, lui, Doris et son père vont répandre les cendres de Sharon sur le pont au parc. Adam lui fait comprendre qu’il n’est pas vexé de ne pas être convié. Cela ne l’empêche pas de les suivre et d’assister cacher aux hommages qu’ils rendent à Sharon. Après leur départ, lui également rend hommage à Sharon en lui promettant qu’il prouvera son innocence. Adam promet de jamais y renoncer !

 

Geneviève essaie de se trouver des amies en les personnes de Jill, Ashley ou Katherine. Elle essuie un refus catégorique. Toutes la considèrent comme Colin, sinon, pire.

 

Cane en veut à sa mère. Il est embauché chez Jimmy.

 

Brenda, une amie des parents de Piper est victime d’un carjacker

 

Lily et Daniel se rapprochent. Il lui demande si elle a pensé à divorcer. Lily ne préfère pas s’étendre sur le sujet. Ils évoquent l’échec de leur propre mariage. Lily dédramatise en lui rappelant que maintenant, ils sont amis. C’est évident que Daniel espère plus.

 

Jill demande à Colin d’arrêter de lui envoyer des fleurs et de l’appeler. Il refuse et promet de ne pas abandonner. Colin dit qu’il aime et veut la récupérer.

 

Vendredi 08 juillet

 

En voyant, Sharon, Brenda se demande où elle l’a vue.

 

Ashley tombe sur Faith et Nick. Ce dernier reçoit un appel de la nounou. Elle a un empêchement. Ashley propose de garder Faith. Il accepte et se rend compte qu’il a fait tomber le châle de Faith près du pont.

 

Jack voit d’un mauvais œil que sa sœur garde Faith. Ashley apprend à son frère que Tucker veut qu’elle dirige son empire, McCall Unlimited

 

Nick constate qu’Adam est sur le lieu où il a dit adieu à Sharon. Ils se disputent. Adam dit à son frère qu’il l’en veut non pas pour la mort de Sharon mais parce qu’il n’a jamais supporté que l’amour de sa vie, Sharon le choisisse à sa place.

 

A San Pueblo, Brenda reconnaît son agresseur. C’est le même que celui de Sharon. Il la voit. C’est pourquoi, lorsqu’on l’arrête, il dit aux policiers dont Lee, le père de Piper qui est véritablement « Sherry »

 

Ils l’arrêtent devant tout le monde.

 

A Génoa City, Emmet et Adam réussissent à restaurer la scène de l’accident de Skye. Tout y est ! Adam regrette que cette preuve arrive si tard car elle aurait pu disculper la femme qu’il aime. Ça le fait pleurer, de rage. Il ignore toujours qu’elle est vivante.

 

Noah demande à Phyllis d’embaucher Hunter chez Restless Style. Elle ne lui promet rien. Il faut d’abord qu’elle en parle à Nick.

 

Noah et Hunter s’en vont.

 

Nick revient et flirte avec son ex-femme. Elle essaie de résister à la tentation, mais c’est plus fort qu’elle. Ils commencent à faire l’amour.


 

 

Semaine du 11 au 15 juillet

 

Sharon est rapidement extradée à Génoa City. La nouvelle de son retour fait rapidement le tour de la ville.

 

Noah refuse d’aller voir sa mère. Nick vient la voir en premier. Elle lui avoue qu’elle a choisi de laisser croire à ses proches qu’elle était décédée. Il le lui reproche. Ensuite, Adam arrive. Il est heureux de retrouver la femme qu’il aime et préfère ne pas la juger pour ce qu’elle a fait. Leurs retrouvailles sont gâchées à l’arrivée de Sam. Adam comprend rapidement que durant son « absence » Sharon l’a remplacée. Fou de jalousie, il jette à l’eau la carte mémoire avec l’enregistrement qui aurait pu disculper Sharon.

 

Noah vient enfin voir sa mère. Ils se réconcilient. Noah annonce à sa mère qu’Adam à la preuve qu’elle n’a pas tuée Skye. Malheureusement, ils ignorent que la preuve n’existe plus.

 

Victor encourage Sam à rester à Génoa City juste pour détruire le couple Sharon et Adam. Ce couple n’est pas le seul qu’il s’attèle à détruire, il engage une prostituée pour qu’elle mette William dans une situation compromettante. A cause de cela, il perd la garde de Délia alors que Victoria avait tout fait pour réhabiliter l’image de son mari au tribunal. Elle décide de rompre définitivement avec son mari en ignorant qu’il n’y est pour rien. Seul, son père est responsable.

 

Lily découvre que Neil et Sofia ont couché ensemble et que l’enfant que cette dernière porte est peut être celui de son père adoptif.


 

CASTING NEWS

 

Debbie MorganL'actrice Debbie Morgan intègre le casting de Y&R. Pour le moment, le rôle qu'elle va tenir n'est pas connu. Personne ne sait, si elle sera la nouvelle conquête de Neil ou un recast de Drucilla

Partager cet article

commentaires

senaux 06/12/2012 15:06


J'en rage je voudrai savoir quand Adam va être découvert pour toutes ses magouilles et que devient A mercischey

agnes 19/02/2012 22:54


bonjour celya j aimerai savoir si cane est bien le pere du bebe de cloe et vont ils rapidement se remettre ensemble avec lili ils vont trop bien ensembe

Célya 05/03/2012 23:12



Bonsoir Agnès,


non, ce n'est pas Cane mais William Abbott. Cane et Lily finiront par se marier et auront deux beaux jumeaux, Charlie et Mathilde



leila 02/02/2012 22:33


bonjour celya. Voila moi je regar les épisode qui passe actuellement a la télé comment je peut fair pour regarder la suite ? merci

Célya 13/02/2012 20:48



regardez la suite, je l'ignore mais lire la suite, il suffit de cliquer sur l'onglet CBS_la châine puis sur l'année de référence. TF1 diffuse l'année 2008 et
la TSR1 et RTBF l'année 2009



Aurelie 06/10/2011 15:05


Bonjour je sais qu'au États unis il sont en avance par rapport a la diffusion en France.Pour reprendre la ou on n'en n'est en France il faut que je me fis a quel date des Résumé.merci


Célya 13/10/2011 21:41



Au jour d'aujourd'hui, le 12 octobre 2011, TF1 a diffusé l'épisoderetransmis le Jeudi 01 mai 2008 sur CBS



bbju 06/09/2011 12:47



Bonjour Ceylia,


Espère que tu as passé de bonnes vacances et que tout va bien.


Il paraîtrait que ce soit Devon le fils de Tucker... info ou intox d'après toi? bises et à bientôt



Célya 06/09/2011 23:08



Bonsoir Bbju,


tout s'est bien passé, merci! Je suis en plein dans mes traductions.


En effet, Devon est le fils de Tucker.


Biz