Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 20:02

Dans sa cellule, l'homme qui a poignardé Chance regarde mécontent, la photo de Chance et de Chloé publiée dans la Chronique de Génoa City.

 

William ramène Délia au Manoir Chancellor. Quand, il arrive, Chloé et Chance sont entrain de s'embrasser. Ça l'emmerde un peu mais pas plus que les louanges que son ex fait sur l'héroïsme de Chance.

 

Ce dernier reçoit un coup de fil étrange: Riggs, l'homme qui l'a poignardé veut qu'il aille lui rendre une petite visite en prison. Chance veut savoir comment il a eu son numéro privé mais Riggs raccroche.

 

Peu de temps après, Chance arrive à la prison. Qu'elle n'est pas sa surprise quand il apprend que Riggs s'est évadé. Riggs a menti qu'il était malade. C'est lors de son transfert à l'hôpital qu'il s'est échappé

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chloé reproche à William son article sur Victoria Newman. Il se justifie en disant qu'il avait besoin de prouver que son magazine n'est pas un vulgaire tabloïd qui répand de fausses rumeurs mais un sérieux journal. Lorsqu'ils évoquent Chance, William conseille à Chloé de se méfier car personne n'est parfait. En parlant de personnalité, il doute aussi que Chloé continuera à se plaire dans le rôle de la "sage petite amie". On peut chasser le naturel, il revient toujours au galop.

 

Chance revient de la prison. Il reproche à William son article sur Victoria Newman mais son oncle n'a que faire de son avis et part. Chloé s'excuse pour William. Chance avoue que Billy est le cadet de ses soucis. C'est Riggs qui l'inquiète. Il apprend à Chloé l'évasion de son agresseur. Son intuition lui dit que toute cette histoire est louche. Chloé semble soucieuse.

 

Nick rend visite à sa sœur. Elle lui raconte sa dispute avec J.T. Un fossé s'est creusé entre eux. Nick déplore la situation et lui conseille d'aller travailler un moment dans une de leur filiale à Dubaï. La distance fera du bien à son couple.

 

Il lui parle à son tour de son altercation avec Adam.

 

Ce dernier joue les outrés devant Sharon. Les larmes aux yeux, il dit à Sharon qu'il ne comprend pas comment, elle ose penser que c'est pour se venger de Nick qu'il est avec elle. Il lui donne toutes les raisons pour lesquelles, il s'est mis avec elle: Sharon l'a écouté vider son sac. Elle connaît toutes les erreurs qu'il a commis pourtant, elle ne l'a pas jugé comme le reste de sa famille; A Thanksgiving, elle a été la seule à vouloir de lui; et enfin, elle lui a fait confiance en lui racontant ses peines.

 

Meurtri, il la laisse. Sharon est émue par son discours

 

Peu de temps après, elle reçoit la visite de sa mère: Doris remarque le bouquet de fleurs d'Adam. Doris se doute bien que ce n'est pas Jack l'expéditeur :"ne me dis pas que c'est Nick?"

Sharon avoue à sa mère qu'elle voit quelqu'un. Doris est horrifiée!!! Décidément, sa fille n'apprend jamais de ses erreurs. Elle l'est encore plus lorsque Sharon lui donne l'identité de son nouvel amant. Sharon a beau dire à sa mère qu'elle est heureuse avec Adam parce que pour une fois, il ne l'a traite pas comme une petite chose fragile, Doris n'est pas convaincue qu'il en sortira quelque chose de bon de cette histoire.

 

Lauren et Michael sont au Néon Ecarlate. Elle marmonne en regardant Ryder qu'il est la clé pour aider Daniel. Michael lui dit qu'il n'a pas encore renoncé à faire avouer à Ryder la vérité.

 

Chantal appelle son patron. Michael s'éloigne pour répondre

 

Ryder est au téléphone avec Daisy quand Lauren s'approche de lui. Il raccroche. Lauren essaie d'obtenir des réponses de la part de Ryder, en vain. Lauren promet à Ryder que si elle découvre que c'est lui qui lui a envoyé le rat, elle lui fera regretter d'être sorti de prison.

Michael revient. Il n'a pas le temps de converser avec sa femme que son téléphone sonne de nouveau, c'est Bruce, l'avocat d'Adam.

 

Lauren part fermer sa boutique. Sur place, elle croit reconnaître de loin Ryder. Daisy est là. Elle remercie Lauren de l'avoir invité chez elle pour Thanksgiving. Lauren est comme une mère pour elle. Lauren est touchée. Elles s'étreignent. Daisy a une expression bizarre. Après le départ de l'adolescente, Lauren ferme son magasin. Soudain, c'est le noir! Le courant a été coupé. Lauren sort sa lampe torche. Il y a un rat. Elle hurle de terreur.

Etrangement, Daisy revient. Il parait qu'elle a oublié son bonnet. Lauren accuse Ryder de lui avoir encore joué un tour avec un rat.

 

Adam est au café. Michael veut négocier avec lui mais Adam ne veut rien savoir. Nick l'a assez ridiculisé. Il est temps qu'il y mette un terme. Adam négocie: soit, Nick lui donne un poste à la hauteur de son niveau et comme le désirait leur père, soit, il maintient sa plainte.

Michael fait le compte-rendu à son client. Nick ricane. Adam, lui donner un poste à responsabilité? Il en est hors de question. Michael lui fait comprendre que ce n'est pas aussi simple que ça.

 

Chez Restless Style, William reçoit la visite de Victoria Newman. Elle lui promet qu'un jour ou l'autre, il paiera pour tout ce qu'il lui a fait.

 

Toujours chez elle, Sharon se demande à haute voix pourquoi sa mère ne peut pas simplement se réjouir de son bonheur.

 

Elle reçoit de la visite, c'est Adam. Tous les deux se regardent longuement en silence devant la porte puis se mettent à s'embrasser fougueusement. Adam veut que cette fois, ils ferment la porte à clef.

Partager cet article

commentaires

chris67 30/12/2009 22:08


coucou
sharon est vraiment débile