Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 22:10

Quasiment tout l’épisode tournera autour d’un article publié par Phyllis sur son blog « A Women Scorned » où elle fera mention  à de nombreuses séries télévisées des années 60 à 70 telles que : Father Knows Best ;  Happy Days ;   The Brady Bunch ;  Lucy Show ; Alice, etc.

 

Au début de l’épisode, on entend Phyllis en voix-off. Pendant qu’elle nous explique que contrairement à nos séries télévisées d’enfance où les problèmes étaient réglés en 30 min, à Génoa City, le bonheur est une denrée rare,  la caméra  fait  plusieurs gros plans : Tout d’abord, elle montre  une photo d’elle et de Summer, le jour de son 3e mariage avec Nicholas, ensuite, son ordinateur portable avec le dit article.

 

Après l’appartement de Phyllis, c’est l’appartement des futurs mariés qui est montré. Sur une table basse, il est déposé au dessus du dernier numéro de Restless Style, des photos de mariage : celle de William et de Chloé ; de J.T et Victoria,  de Nicholas et Phyllis et un peu plus loin, celle de Victor et de Nikki.

 

William range les cadres photos des mariages passés dans un carton et installe la dernière sur un guéridon juste à côté de canapé.

 

Victoria descend liste à la main, toute excitée à l’idée qu’ils vont se marier aujourd’hui. Le seul hic, c’est qu’elle a des « millions » de choses à faire, elle se demande comment, elle va pouvoir tout boucler.

 

William lui prend la liste des mains, la déchire en deux parties.

 

Victoria : « mais qu’est ce que tu fais ? »

 

Il lui propose de s’occuper de sa partie de liste, la plus petite, et lui se charge du reste et l’embrasse sur la bouche et sur le ventre avant de partir vaquer à ses obligations.

 

Voix-off Phyllis : « ….certaines choses peuvent êtres facilement, d’autres ne pourront jamais être réparées… »

 

Elle fait mention à sa fille, Summer, malade : un dommage collatéral des actions égoïste de Victor Newman.

 

Phyllis et Summer arrivent à la sellerie.

 

Sum tombe dans les bras de son père. Il lui demande de monter à l’étage voir le cadeau qu’il lui a acheté. Dès que leur fille est hors de vue, les hostilités commencent. Phyllis parle d’une réunion de parents à l’école de Summer, la semaine prochaine. Nick aimerait savoir pourquoi, elle lui en parle que maintenant. Elle répond que ça lui est sorti de l’esprit tout comme, lui, qui a omis de lui dire qu’il ne vivait pas avec Sharon à la sellerie.

 

Nick rétorque qu’il sera plus facile à expliquer à leur fille, une éventuelle réconciliation entre Sharon  et lui, que sa nouvelle relation avec un ex-taulard, Deacon Sharpe. Sans compter ce qu’elle raconte sur son blog.

 

Phyllis veut qu’il la lâche !!!

 

Nick lui s reproche de faire passer ses sentiments avant ceux de leur fille, certain que cette dernière souffrira des propos que sa mère publie dans son blog. Ensuite, il monte rejoindre Summer.

 

Phyllis perd son sourire de circonstance.

 

Voix-off de Phyllis : «  ... Est-ce que ça ne serait pas génial si Papa avait vraiment raison (référence à « Father Knows Best ») et qu'on puisse aller le voir quand on a un problème ? Qu'on puisse compter sur lui, sur sa patience et sa sagesse... Et qu'il nous aime quoi qu'il arrive... »

 

PAPA….Victor.

 

Au ranch, Victor travaille sur un dossier. A un moment, il saisit son téléphone portable. Ça lui fait penser à son coup de fil de la veille où il disait détester faire ça à sa fille mais se voyait contraint de le faire…pour son bien !

 

Nikki vient lui dire qu’ils doivent commencer à se préparer pour le mariage. Il répond qu’il a rendez-vous avec Michael Baldwin et la laisse.

 

Meggie vient au salon, avec un verre de Smoothie à la main. Elle propose à Nikki de lui en faire un Nikki accepte.

 

Voix-off de Phyllis explique à quel point, la vie à Génoa City n’est pas un long fleuve tranquille comme ça l’était pour Mme Brady dans The Brady Brunch : « …imaginez-vous si Mme Brady avait dû craindre qu’Alice, la bonne, lui vole son mari ?....Les Citoyens de Génoa City auront droit à leur Roméo et Juliette locaux…. »

 

J.T arrive au néon écarlate avec Reed. Il demande à son fils d’aller s’asseoir à une table tandis qu’il s’approche de Mac qui nettoie les tables : « salut, tu es partie tôt ce matin ? » OUI Tout comme lui, elle avait du travail à faire. Il comprend qu’elle fait référence à sa nouvelle mission. Il tente de se justifier : récolter des informations sur Newman Entreprises au profit de Tucker Industry est le sien. Mac se contente de répondre que ce qu’elle fait au néon écarlate est le sien. Elle le laisse.

 

Daniel arrive. Il salue J.T et se dirige vers le patio. Là, il voit Jana assise toute seule. Il veut faire demi-tour, finalement, il la salue et lui dit que ce n’est pas parce qu’elle est en instance de divorce avec Kevin qu’ils ne peuvent pas rester amis. Elle sourit.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine, Murphy, Phillip sont assis autour de Chloé et Délia qui sont assises par terre pour admirer le premier tricycle de Délia. Jill et Chance sont debout un peu plus loin.

 

 Chloé remarque que sa fille est fatiguée, elle décide d’aller la coucher.

 

Murphy dit à Chance qu’ils doivent aller s’occuper des poissons qu’ils ont pêchés. Katherine réalise que c’est là qu’ils étaient partis ce matin. Murphy précise que c’était à la demande de Chance. Ils ont vécu un moment bien agréable : « on devrait le faire plus souvent »

 

Chance est d’accord. Il demande à Katherine si Murphy disait vrai quand il lui a dit qu’elle désirait aller au grenier chercher des souvenirs de Liz. OUI Chance émet le souhait de les voir. Kay décide d’aller tout de suite au grenier. Murphy l’accompagne pour l’aider à soulever le carton.

Jill sent que Chance est nostalgique : « chéri, ça va ? »

Chance répond qu’il va bien. Seulement, il regrette de n’avoir pas pu être présent à la mort de son arrière grand-mère, Liz.

 

Jill : « tu es sur que c’est tout ? »

 

Phillip rappelle à sa mère qu’elle a un rendez-vous. Il l’accompagne à la porte.

 

Chance dit tout haut : « moi aussi, je t’aime grand-mère » et il se met à regarder attentivement les lieux, comme si c’était pour la dernière fois.

 

Voix-off de Phyllis : «  ... C'est un jour comme tous les autres, les enfants jouent, la famille rigole, comme à la télé, simplement, ça n'est pas une sitcom.  Peu importe à quel point, les futurs mariés veulent que cette journées termine bien, ça finira... en tragédie »

 

Phillip rejoint son fils dans le salon des Chancellor. Ils montent le tricycle de Délia. Chance regrette de  ne pas pouvoir la voir s’en servir. Son père ne comprend pas pourquoi, il dit ça et lui fait remarquer que ce n’est pas parce qu’il n’est plus avec Chloé qu’il ne peut plus faire partie de la vie de Délia.

 

Chloé descend des escaliers. Elle écoute discrètement leur conversation.

 

Phillip et Chance regrettent de n’avoir pas pu passer plus de temps ensemble.

 

Victoria arrive à la Sellerie pour voir son frère. Quand elle voit que Phyllis est là, elle leur dit que ça tombe bien parce qu’elle voulait les voir tous les deux. Elle dépose son sac à côté, prend une profonde inspiration et leur annonce que William et elle vont se marier aujourd’hui. Phyllis applaudit. Nick est mécontent car il aurait préféré que sa sœur attende encore quelques mois avant de se marier.

 

Victoria annonce l’autre bonne nouvelle : « je suis enceinte »

 

Phyllis applaudit de nouveau.

 

Nick a l’air dépité ! C’est pourquoi, il dit à sa sœur qu’attendre un enfant, n’est pas une raison pour se précipiter à se marier.  Victoria lui fait comprendre qu’elle a déjà prises sa décision et leur demande si Summer peut être la fille aux fleurs. Phyllis se lève pour la prendre dans ses bras. Bien sur que Summer peut être la fille aux fleurs, elle court de ce pas annoncer la nouvelle à Sum.

 

Après le départ de Phyllis, Victoria demande à son frère si sa réaction veut dire qu’il ne sera pas son témoin. NON Nick estime que si William ne la rend pas malheureuse, ce sera leur père qui le fera.

 

Victoria répond que c’est justement pour ça qu’elle a besoin de lui à ses côtés.

 

Nick lui dit qu’il est content pour le bébé, mais pour le reste, il ne faudra pas compter sur lui. Elle est cruellement déçue.

 

Au même moment, c’est William qui ne reçoit pas la réaction escomptée de son grand-frère, Jack. Il arrive dans la maison familiale des Abbott. Ashley, Abby et Jack sont là. Il entre en disant qu’il a une grande nouvelle à leur annoncer. Jack rétorque que si c’est à propos de la grossesse de Victoria, ils sont déjà au courant.

 

Abby n’en revient pas : « est ce que Papa est au courant? »

 

Sa mère précise qu’ils l’ont appris la nuit dernière.

William comprend que c’est Victor qui est venu le leur dire. Jack confirme. William demande à son frère d’être son témoin. Il refuse catégoriquement. Aller au mariage de son frère avec la fille de Victor Newman, autant l’envoyer nager avec les piranhas. William veut connaître sa réponse. Jack tente de le dissuadé d’annuler ce mariage parce que William sait très bien que Victor lui rendra la vie difficile. William lui rappelle que la « Famille » est aussi importe pour les Newman que pour les Abbott.

 

Jack décline son invitation prétextant qu’il a une réunion importante à Chicago.

 

Ashley est scandalisée par la réaction de Jack. Ce dernier se défend en parlant de William. Leur annoncer son mariage à la dernière minute, c’est du William tout craché. Il voudrait que tout le monde annule tout ce qu’il avait prévu juste pour lui. Déçu, William dit à son frère qu’il a raison. En effet, il est un sale petit égoïste qui veut que sa famille soit à ses côtés pour le jour le plus important de sa vie et s’en va.

 

Abby lance un regard plein de reproches à son oncle Jack. Ashley et elle quittent le salon.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor discute avec Michael du mariage de sa fille. L’avocat insiste pour que Victor fasse un effort mais ce dernier refuse d’accepter et encore moins d’assister au mariage de sa fille avec ce William Abbott. Nikki arrive à ce moment là. Elle est très contrariée d’entendre Victor dire qu’il n’ira pas au mariage de leur fille. Michael les laisse.

 

Nikki demande à son fiancé comment il peut faire ça à sa propre famille.

Victor rétorque : « regarde-moi faire ! »

 

Au Manoir Chancellor, William rentre au salon avec sa mère. Ils se sont rencontrés sur le perron.

 

William leur annonce qu’il a une nouvelle très importante à leur révéler.

 

Chloé demande : « plus importante que le premier tricycle de ta fille ? »

 

William : »Victoria et moi, on va se marier »

 

Chloé continue à se moquer : « un vrai mariage ou un mariage d’ivrognes ? »

 

Jill ne comprend pas pourquoi son fils veut se marier avec la fille de Victor Newman. C’est carrément son arrêt de mort qu’il signe là…à moins que : « oh my God ! Elle est enceinte n’est ce pas William ? »

 

Il ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Jill estime que la raison qu’elle vient de donner, est la seule raison valable pour laquelle, il se lance dans une telle aventure. William demande à sa mère si elle a un jour pensé qu’il voulait épouser Victoria parce qu’il l’aimait. Katherine, Murphy et Phillip félicitent William.

 

Jill est scandalisée : « vous avez tous perdu l’esprit »

 

Ils entendent Délia pleurer. Chance décide d’aller la chercher.

 

Jill tente de prévenir son fils que Victor ne fera qu’une bouchée de lui. Il n’a pas peur car il sait se défendre. Jill décide de ne pas assister au mariage parce qu’elle refuse de le regarder commettre la plus belle erreur de sa vie et les laisse.

 

Katherine promet à William qu’elle raisonnera sa mère. Murphy et Katherine suivent Jill.

 

Phillip demande à son demi-frère ce qu’il peut faire pour l’aider. William accepte son offre avec plaisir et lui donne la charge de s’occuper du buffet. Il devra voir ça avec Gloria Bardwell. Phillip part.

 

Chloé et William restent seuls. Elle était restée calme depuis l’annonce. Il suspecte qu’elle n’est pas heureuse d’apprendre son mariage. Amer, elle dément ne pas être heureuse et lève son verre à Victoria qui vient de rentrer dans le Club très fermé des mariages voués à l’échec de William Abbott. Elle termine en disant qu’elle et Mac réserveront à Victoria un siège de fondatrice du Club.

 

Sur le patio du néon écarlate, Victoria remercie au téléphone le Juge Anderson d’avoir accepté de publier rapidement les bancs de son mariage et raccroche.

 

Daniel et Jana reviennent à leur table. Victoria leur demande s’ils ont vu J.T. OUI Il est dans la salle.

 

Jana dit à Victoria qu’elle est resplendissante. Vicki rétorque que c’est bien pour une personne qui se marie dans quelques heures.

 

Jana : « vous vous mariez aujourd’hui ? »

 

Victoria : « oui, oui, je sais que ça à l’air dingue mais… »

 

Jana trouve au contraire que c’est formidable. Victoria en profite pour lui demander de l’aide afin de trouver sa robe de mariée. Jana accepte et demande s’il y a quelque chose d’autre dont elle a besoin.

 

Victoria : « j’ai besoin d’un photographe »

 

Daniel montre son appareil photo. Il est disponible. Victoria est soulagée. Elle leur explique que sa propre famille boude son mariage. Même son propre frère l’a laissée tomber. Jana est désolée pour  elle.  Victoria en profite pour lui demander si elle accepterait d’être sa demoiselle d’honneur. Jana n’arrive pas à y croire. C’est bien à elle que Victoria Newman demande d’être la demoiselle d’honneur. OUI Jana la prend dans ses bras puis court vaquer à ses obligations de demoiselle d’honneur.

 

Daniel trouve ça amusant que William qui a traîné chacun des membres de la famille Newman dans la boue dans son journal, épouse un des membres de cette famille.

 

J.T apparaît devant la porte du café : « alors, William et toi vous vous mariez ? »

 

Dans le salon du  Manoir Chancellor, Chloé est toujours seule avec William. Elle dit plaindre Victoria qui ignore dans quoi elle s’est fourguée et reproche à William de vouloir prouver quelque chose en épousant une femme, chaque année : « tu n’arriveras jamais à la cheville de ton père »

 

Chance arrive avec Délia. Il demande à Chloé si elle accepte que leur fille participe à son mariage. Chloé ne s’y oppose pas. Elle part chercher les affaires de Délia.

 

Chance annonce à son oncle qu’il ne peut pas assister à son mariage. William lui demande d’annuler ce qu’il a à faire pour venir. C’est impossible lui fait savoir Chance. Celui-ci profite également de cette occasion pour s’excuser d’avoir été vache avec lui à son arrivée à Génoa City. Il lui souhaite d’être heureux, lui met Délia dans les bras et s’en va.

 

William fait un gros câlin à sa pitchounette.

 

Sur le patio du néo écarlate, Daniel a préféré laissé Victoria et J.T seuls. Victoria explique à son ex-mari qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne son mariage comme ça. J.T est très en colère ! Qu’est ce qu’elle à ? Compte t – elle se marier tous les deux mois ? Qui plus est avec William Abbott ! Victoria ignore pourquoi il est se montre si dur face à sa relation avec William mais le fait est, qu’elle se marie et aimerait que son fils assiste à son mariage.

 

J.T n’a même pas le temps de refuser parce que Mackenzie apparaît : « elle a raison »

 

Victoria est étonnée que Mac soit de son côté. Mac répond qu’elle est du côté de Reed et leur reproche d’ignorer ces derniers temps que leurs actes affectent  leur fils.

 

J.T accepte que Reed aille au mariage. Victoria le remercie.

 

Chez les Abbott, Ashley descend l’escalier. . Elle  s’est changée pour le mariage. Au salon, elle remarque Jack assis sur un de leur fauteuil rouge, plongé dans ses dossiers, alors, elle lui demande s’il ne compte vraiment ne pas venir au mariage. Il lui rappelle qu’il a une réunion de travail à Chicago, cet après-midi. Ashley lui rappelle que c’est le mariage de leur petit-frère, celui-là même qui l’an dernier l'a enlevée du ranch parce qu'il était inquiet pour elle. Ashley précise qu’elle ira à ce mariage soutenir William et Jack devrait être également là pour son frère parce que si la situation était inversée, elle est certaine que William serait aux côtés de Jack.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki dit à Victor qu’elle ne comprend pas comment, il peut traiter sa propre fille de cette façon. Il répond qu’il agit ainsi pour lui éviter de gâcher sa vie. Nikki n’est pas de cet avis, elle croit qu’au contraire, il veut contrôler sa vie. C’est lassant à la fin.

 

Victor rétorque que c’est justement parce qu’il contrôle tout qu’il est devenu immensément riche. Nikki est dégoûtée ! Victor veut savoir si cela veut dire qu’elle ne l’épousera plus. Nikki aimerait savoir combien de fois, il lui faudra pour qu’il comprenne qu’en agissant ainsi, il y a toujours quelqu’un qui souffre. Elle le prévient qu’à force d’agir comme ça, il s’aliénera toute la famille.

 

Victoria arrive. Elle demande à son père s’il a changé d’avis. Evidemment, non ! Elle dit à son père que William ne pourra jamais lui faire autant de mal que ce qu’il lui fait aujourd’hui.

 

Nikki propose à sa fille de partir avec elle, ainsi, elle pourra l’aider à se préparer. Victoria est d’accord. Nikki dit à Victor qu’elle espère que ce petit moment, seul, le fera réfléchir. Elles s’en vont.

 

Devant les escaliers, Meggie regarde Victor jeter de rage un dossier

 

Au manoir Chancellor, Jill regarde la nappe brodée que sa mère lui a laissée. Katherine la rejoint au salon et relève que la nappe n’est rien comparée à la fortune que lui a léguée Neil Fenmore. Jill rétorque que son père ne lui a laissé que l’argent alors que sa mère, lui a laissé des souvenirs. Kay saute sur l’occasion pour lui faire remarquer que son fils cadet se souviendra de toutes les personnes qui étaient et celles qui n’étaient pas présente à son mariage.

 

William rentre au néon écarlate avec sa fille dans les bras. Rafe l’attend. En fait, William lui a demandé s’ils pouvaient se retrouver au café. Celui-ci le remercie. Rafe explique que son petit-ami est allé voir ses parents, il n’avait rien de prévu. Rafe veut savoir ce qu’il lui veut. William va droit au but : il épouse Victoria et a besoin d’un témoin. Rafe accepte. William est surpris car il s’attendait à ce que Rafe lui fasse la morale. Rafe a bien compris que c’était une « cause perdue » dit-il, amusé ! William promet d’être à la hauteur de ses attentes.

 

Nina rentre à la maison. Elle trouve son fils au salon. C’est bien, elle doit lui parler de quelque chose.

Chance dit à sa mère que lui également, à quelque chose à lui dire. Nina d’abord. Elle lui explique que Paul a eu Christine hier soir au téléphone et celle-ci refuse de croire que Ronan est un flic ripoux. Nina veut appeler Christine mais Chance l’en empêche et sourit. Nina veut savoir pourquoi il rigole. Chance est attendrit parce que sa mère veut toujours le protéger comme s’il était toujours un petit garçon. Il lui parle d’un souvenir d’enfance. Quand il avait 5 ans. Nina se décrispe même si elle dit à son fils qu’elle ne cessera jamais de le protéger. Chance invite sa mère à appeler Paul pour qu’ils aillent flâner au Centre Commercial. Elle accepte, ils se disent « je t’aime » et elle  part.

 

Chloé a surpris quelques brides de leur conversation. Après le départ de Nina, Chloé confronte Chance au sujet de ce rendez-vous avec ces trafiquants de drogue. Elle a l’impression qu’il ne reviendra pas. Chance préfère en rire mais elle voudrait qu’il n’y aille pas.

 

Dans sa maison, Victoria est anxieuse parce que Jana n’est pas encore arrivée et que William n’a pas encore appelé. Sa mère lui demande de se calmer. Tout va bien se passer. Victoria demande à sa mère si elle croit que Victor viendra à la dernière minute. Nikki n’en sait rien

 

Reed arrive. Il court vers sa mère, très excité à l’idée qu’elle se marie : « Maman, Maman est ce que tu vas vraiment te marier ? »

 

On voit Mackenzie et Jana rentrer. Jana a la robe.

 

Victoria serre son fils très fort dans ses bras : « oui, mon chéri, je vais me marier aujourd’hui.

 

Dans le jardin, (Ce sont de vrais extérieurs, où l'on voit une maison très connue aux USA, celle de la série des années 50-60  « Leave It to Beaver » ., construite dans les Studios Universal. Ce décor a ensuite servi à la série « Dr Marcus Welby » et très récemment pour  « Desperate Housewives ».

 

William a déjà revêtu son costume. Il admire les lieux. Tout est en place pour la cérémonie.

 

Phillip arrive avec le Juge Anderson (A noter que le rôle de ce Juge est interprété par l’actrice Elinor Donahue qui a jadis interprété le rôle de Betty Anderson dans la série « Father Knows Best » (Papa a raison)

 

 

William vient les saluer. Il demande au Juge s’ils se connaissent car son visage lui est familier. La Juge ne croit pas qu’ils se soient déjà rencontrés et change de sujet pour le féliciter pour la décoration des lieux.

 

Gloria est un peu plus loin devant le bar dont elle à la charge. Son portable sonne, c’est une mauvaise nouvelle. Elle raccroche et rappelle quelqu’un. Il doit venir car son barman lui a fait faux bond.

 

Rafe arrive. William fait les présentations entre lui et Phillip et les remercie d’être venus. Il les laisse. Les deux hommes font connaissance. Phillip apprend que Rafe est gay comme lui.

 

Au Manoir Chancellor, Chance explique à Chloé que ce soir, c’est sa dernière chance de pouvoir prouver son innocence  mais elle est très inquiète parce qu’elle a peur qu’on le tue. Chance lui promet qu’il rentrera à la maison ce soir. Elle ne le croit pas parce qu’il n’a jamais su mentir. Et oui, sinon, il ne lui aurait jamais avoué qu’il l’avait trompé. Chance lui dit qu’il est très heureux de l’avoir rencontré, son seul regret, c’est qu’il lui a fait du mal. Emue aux larmes, elle lui dit qu’elle peut lui pardonner de l’avoir trahi par contre, elle ne pourra jamais lui pardonner s’il se blesse.

 

Chance lui caresse les cheveux.

 

Dans sa maison, William ouvre grand les portes du salon. Ensuite, il va fermer la porte de la pièce où se trouve Victoria et frappe. Elle est contente de savoir qu’il est là. Soudain, elle réalise que la poignée s’est bloquée. Catastrophe, elle sera en retard à leur mariage. Il la rassure, inutile d’appeler les pompiers, il retient la poignée. Elle veut savoir s’il fait ça pour respecter la tradition qui dit qu’un marié ne doit pas voir la mariée juste avant la noce sinon, ça porte malheur. NON Il veut qu’elle regarde son cadeau. Elle remarque qu’il a changée la précédente poignée par celle qu’elle lui avait offerte. Ils en rigolent.  Elle lui demande si quelqu’un est arrivé. Il est obligé de lui avouer qu’ils ne sont que tous les deux avec leurs témoins, le Juge et Gloria qui tient le bar. Est-ce qu’elle est prête ? OUI ! Elle est prête à l’épouser.

 

Dehors, un invité vient d’arriver dans le jardin encore vide. C’est Phyllis.

 

 Sa voix-off : ... Combien de gens ont rêvé devant la télévision, en se disant qu'un jour, eux aussi auraient un mariage de conte de fée... Ils vivraient au sein d’une famille normale, où les frères et les sœurs seraient près d’eux,…

Pendant qu’elle parle, Ashley arrive, accompagnée de Jack

 

Voix-off … " ainsi que les grands-parents qui ont toujours eu plus de sagesse que les parents »

 

Katherine, Murphy, Jill et Michael arrivent. Ce dernier demande des explications à Phyllis à propos de son blog.

 

Voix-off : « oh ! Trahison !... »

 

Abby apparaît avec son avocat Vance. Elle lance un regard du genre « qu’est ce que tu fais là ? » Il lui montre son appareil photo en guise de réponse. Phyllis les observe un moment et continue son chemin.

 

Sa voix-off  continue à nous accompagner: » Si le monde était si parfait, personne n’aurait besoin de laver son linge sale en public en engageant un avocat….dans ce monde utopique,….les parents donneraient leur bénédiction à leur union….et ceux qu’on a aimé de tout notre cœur ne nous laisseraient jamais tomber »

 

Nicholas arrive. Ils se regardent.

 

Voix-off : « personne n’aurait jamais à se dire adieu »

 

Au même moment, au manoir Chancellor, Chance caresse le visage de Chloé puis s’en va. Elle le suit et le supplie en larmes de ne pas partir. Il referme la porte, elle fond en larmes.

 

Voix-off : « Aujourd'hui, deux vrais amoureux espèrent qu'ils peuvent changer leur destin et être à l'abri de l'animosité et l'amertume…… Malheureusement,  comme toujours, les bonnes gens de Génoa ont d'autres plans pour le marié et la mariée... Ils espèrent un après-midi de paix mais une ombre  menaçante se profile »

 

Victor qui est toujours au ranch. Il regarde une photo de sa fille, enfant et se lève.

 

Voix-off : « ...  nos futurs mariés l’ignore peut être mais quelque soit leurs souhaits, le monde dans lequel on vit n'est pas aussi simple qu'à la télé... »

 

William sort de la maison. Il est plongé dans des fiches qu'il ne s'aperçoit pas qu'il y a du monde dans son jardin. C'est Rafe qui lui fait signe. William est ému. A l'intérieur de la maison, Victoria se prépare, elle ouvre son sac à main et tombe sur la photo où William lui disait en faisant des signes de la main qu'il l'aime

 

Au ranch, Victor passe un coup de fil où il demande si tout est prêt pour le mariage. OUI Il est satisfait. 

 

Voix-off de Phyllis : « ... parce que dans ce monde... Papa a TOUJOURS raison »

Partager cet article

commentaires

Miewmiew 15/09/2010 18:48



Coucou , 


Un épisode vraiment intéressant , j'ai aimé la voix off de Phyllis . 


Je déteste vraiment l'attitude de Nick avec elle , il lui fait sans cesse la morale comme s'il était parfait , si ça continue , il va finir comme son père . Ce dernier , par contre , n'a aucune
morale . On dirait qu'il a oublié que lui même a épousé Ashley , une Abbott ! Il y a vraiment des élèments qui nous font penser à Roméo & Juliette , mais sans fin tragique cette fois ci ,
j'espère !



Célya 17/09/2010 16:12



:0014: