Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 20:15

A son appartement, Michael laisse un énième message à sa femme où il lui parle du prochain mariage de Victor et Nikki et lui demande s’ils peuvent se retrouver au néon écarlate. Pendant ce temps, dans sa chambre à l’Athlétique Club, Lauren repense à Carmine qui lui avait promis au lendemain de leur partie fine, qu’il garderait précieusement son secret. Elle culpabilise d’avoir trompé son mari. Quelques heures plus tard, elle le retrouve sur le patio du néon écarlate. Michael est très content de la voir même s’ils sont mal à l’aise. Surtout elle! Michael propose à sa femme de rentrer à la maison. Il s’excuse encore une fois de n’avoir pas su mieux géré la situation concernant l’attitude de leur fils envers Jamie. Lauren répond qu’elle a besoin de plus de temps avant de revenir à la maison. Michael ne comprend pas son hésitation puisqu’il a fait tout ce qu’elle désirait à savoir se réconcilier avec leur fils et encore plus en démissionnant de son poste de District Attorney. Lauren est très surprise d’autant parce qu’elle sait à quel point, son mari aimait ce travail. Michael répond qu’il n’y a rien qu’il ne puisse faire pour elle et Fenmore. Lauren ne veut toujours pas rentrer à la maison prétextant qu’elle doit comprendre comment son mari a préféré sa carrière à son propre fils. Michael lui rappelle qu’il lui a déjà présenté ses excuses et que leur fils n’est pas tout blanc non plus! Fenmore a harcelé un jeune homme fragile jusqu’au point de le pousser à vouloir se suicider et elle doit l’accepter. Lauren répète qu’elle ne peut pas encore lui pardonner. Michael lui rappelle qu’ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Lauren s’énerve parce qu’elle sait qu’il a raison: Michael a commis une erreur et a tout fait pour réparer son erreur alors qu’elle a préféré prendre du bon temps. Furieuse, elle lui rappelle que c’est lui qui a tourné le dos à leur famille et non elle. Mme Baldwin refuse qu’il l’a fasse passer pour la méchante ou la juge responsable de tout! Sur ces mots, elle le laisse. Michael ne comprend pas son attitude.

 

Lauren rentre à l’Athlétique Club. Carmine l’aperçoit monter précipitamment dans sa chambre. Voyant qu’elle est bouleversée, il l’a suit. Au couloir, il l’a voit avoir du mal à ouvrir sa chambre alors, il lui demande ce qui ne va pas. Elle lui répond que ceux ne sont pas ses affaires. A cran, elle fait tomber sa carte magnétique. Carmine la ramasse et ouvre la porte. Il entre et commence à l’embrasser.

Lauren: »je ne peux pas Carmine"

Au lieu de l’écouter, il continue à l’embrasser et à la caresser. Elle répond finalement à ses baisers. Ils commencent à se déshabiller et font l’amour. Quelques minutes plus tard, Michael arrive devant la porte de la chambre de Lauren. Il hésite à frapper.

 

Le père de Dylan a été hospitalisé au Memorial Hospital ce qui ne l’enchante guère d’ailleurs. Son fils lui explique qu’il l’a fait pour pouvoir venir le voir tous les jours parce qu’il doit rester à Génoa City, terminer un travail. Monsieur McAvoy ne pense pas survivre. Les médecins de Chicago ont déjà tout essayé. Dylan veut qu’il garde la foi. Monsieur McAvoy lui demande si c’est cette "foi" qui le pousse à croire qu’Avery reviendra vers lui? Dylan ne répond pas mais qui ne dit mot consent, n’est ce pas? Monsieur McAvoy rappelle également à son fils qu’Avery était mariée. OUI Mais à la mauvaise personne. Peut être et quant est-il de son nouvel petit-ami? Dylan avoue qu’il n’a pas encore eu le temps de se faire une idée. Monsieur McAvoy constate à quel point, son fils ressemble à sa défunte épouse: elle aussi pensait qu’il suffisait de croire en quelque chose pour que les choses changent. En attendant, il dit être près à passer l’arme à gauche. Sa vie a été belle. Dylan quant à lui va devoir prendre une décision concernant la maison et l’entreprise. Dylan ne veut pas en parler maintenant. Cependant, lorsque son père s’endort. Il profite d’appeler un certain Charlie à qui, il dit qu’il envisage de tout vendre Il s’absente un moment pour le laisser dormir. Quand il revient, son père dort toujours. Dylan tenait à lui montrer la casquette rouge qu’il vient d’acheter à la boutique de souvenir. Il le regarde dormir et est très ému de le voir serrer entre ses mains son pendentif militaire.

 

A l’Athlétique club, Abby vient demander à Carmine pourquoi, il a l’air si heureux. Il ne veut pas lui répondre. Elle lui commande une bière et un verre de vin. Il remarque qu’elle a RDV. OUI Avec la Police! En fait, elle a RDV avec Alex. Abby engage la conversation avec lui mais ne peut s’empêcher de lancer des regards furtifs à Carmine. Alex qui est loin d’être stupide s’en rend compte. On apprend qu’il vient d’une lignée de Policiers. Abby l’invite à venir au mariage de Nikki et Victor mais il préfère aller chez Jimmy pour un premier rancard au lieu de se retrouver face à sa famille. Elle se rend compte qu’il est tard. Il faut qu’elle aille au ranch pour assister à la répétition du mariage de son père et de Nikki.

 

Chez les Abbott Jr, William a la crève! C’est un excellent prétexte pour lui de ne pas aller à la répétition du mariage de Nicktor. Victoria lui prépare le fameux breuvage des Abbott afin qu’il se requinque mais il n’a franchement pas envie. Elle ne lui laisse pas le choix. Il faut absolument qu’il l’accompagne.

 

A la résidence Macmillan, Adam est très heureux d’accueillir Sharon. Elle vivra chez lui en attendant que les travaux de sa maison se terminent. On frappe à la porte, c’est Nicholas. Il a appris par Faith que sa mère s’installait chez Adam et veut savoir pourquoi elle a prise cette décision. Sharon lui explique qu’Adam est son ami. Le seul qui ne lui a pas tourné le dos lorsqu’elle avait des problèmes. Nick n’a pas confiance en Adam mais ça ce n’est pas un scoop. Il a peur que son demi-frère fasse du mal à la mère de ses enfants. Adam préfère en rire en lui disant qu’au moins, si ça arrive, il pourra arriver sur son cheval blanc pour la sauver. Avant que le ton ne monte entre les deux frangins, Sharon les calme et affirme à Nick qu’elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Il préfère s’en aller d’autant plus que va bientôt débuter la répétition du mariage de ses parents. Après son départ, Sharon dit à Adam qu’elle est désolée que son père ne l’ait pas invité au mariage. Adam ironise en disant qu’il l’invitera la prochaine fois. Il a beau faire comme si ça ne l’atteignait pas, Adam souffre énormément que son père l'aime moins que ses autres enfants.


Au ranch, Nikki essaie de jouer au piano, sans succès. Victor tente de la rassurer. Le Dr Costner les rejoint quelques instants plus tard pour leur parler des derniers résultats des tests de Nikki. Sa sclérose en plaques est bien confirmée. Pour le moment, les dommages sur les nerfs sont limités. La médecin ne pourra que l’aider à maintenir cet état le plus longtemps possible. Elle devra faire très attention à ses symptômes afin de déceler pour mieux les vivre les périodes de rechute et de rémission. Il ne veut pas tout de suite lui donner de traitement, par contre, il lui conseille d’évite le stress et de rester à l'écoute de son corps. En cas de changement, elle ne doit pas hésiter à l’appeler. Nikki lui annonce qu’ils vont se marier le lendemain. Il leur présente ses sincères félicitations et les laisse. Après le départ du médecin, Nikki avoue à Victor qu’au fond d’elle, elle espérait que le médecin lui annonce qu’il s’est trompé de diagnostic. Malheureusement, elle a une maladie incurable face à laquelle, elle ne peut pas lutter. Ça l’a rend dingue! Elle aimerait crier son désarroi! Il promet qu’ils se battront avec l’aide des médicaments, des médecines alternatives, des exercices, etc. Victor refuse qu’ils baissent les bras. Nikki pense que ce n’est qu’une question de temps avant que son corps ne commence à lâcher. Victor préfère qu’ils évoquent l’avenir. Ils vont se marier demain et il ne tient pas à gâcher une seconde du temps qu’il leur reste. Sur ces mots, il l’embrasse et la prend dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, ils se retrouvent au salon, habillés, prêts à accueillir leurs hôtes. Victor offre à Nikki un beau collier en diamant. Leurs enfants et gendre arrivent. Ils évoquent la visite du Dr Costner. Abby dit à Nikki que si elle a besoin de quelque chose qu’elle n’hésite pas à la voir. Nikki trouve ça charmant et l’étreint. Ils sont sur le point de porter un toast lorsqu’Adam se pointe. Nicktor sont surpris qu’il soit au courant de la répétition du mariage. Nick s’excuse parce que c’est lui qui l’a dit à Adam. Ce dernier est venu muni d’un cadeau. Victor dit à son fils qu’il sait quel cadeau lui fera plaisir: Newman Entreprises. Adam n’est pas prêt à le lui offrir sur un plateau d’argent. Victor lui demande de son aller. Adam souhaite bonne chance à Nikki car elle se rendra compte rapidement qu’il n’aime qu’une seule chose, son entreprise. Elle lui ordonne de partir. Il finit par s’en aller. Dehors, devant la porte d’entrée, Adam reste quelques secondes, mortifié de ne pas être aux côtés de son père comme ses autres sœurs et frère.

 

Il rentre à la maison. Sharon est là. Elle comprend d’où il vient et lui demande comment ça s’est passé. Il répond qu’il ne pense pas que Nicktor lui enverront un carte de remerciements.

yr-03-06-13-Nikki-s-effondre.jpg

Au ranch, Abby annonce qu’elle doit partir d’urgence chez Jabot. Après son départ, Victor porte un toast à son futur mariage: son amour pour Nikki est plus fort que jamais. Sans elle, sa vie ne serait pas la même. Il a mis longtemps à le comprendre et ne veut plus l’oublier. Ils lèvent leurs verres. Nikki a du mal à garder son équilibre et puis à un moment, elle tente de se retenir en s’accrochant au canapé mais c’est trop; elle s'évanouit dans les bras de Nick. Ils se précipitent tous vers elle.

Partager cet article

commentaires