Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 20:36

Michael est chez lui. Lauren veut lui parler mais il n’a pas de temps à lui consacrer. Il s’excuse en promettant à sa femme qu’après son rendez-vous d’aujourd’hui, il sera tout à elle. Il commence à se déshabiller quand apparaît Daisy. Michael lui demande ce qu’elle fait chez lui en pyjama. Il apprend que Daisy vit chez lui. Il reproche à sa femme d’avoir pris la décision de faire venir une étrangère chez eux. Lauren se défend en disant que Daisy n’est pas une étrangère mais une employée dévouée. Alors quoi ? Vont-ils héberger sous leur toit tous ses employés ?

Lauren rappelle à Michael qu’elle a acceptée Eden sans faire de vagues. Michael n’arrive pas à croire qu’elle compare Daisy à Eden. Sa petite sœur fait partie de la famille tandis que Daisy n’est rien pour eux.

Daisy quitte l’appartement.

Lauren la rappelle mais la jeune femme ne se retourne pas. Lauren le reproche à son mari.

Michael : " elle s’en remettra "

Lauren : " qu’est ce qui te prend "

Michael explique qu’il ne veut pas qu’une étrangère vive sous leur toit. Il demande pourquoi Daisy ne peut pas dormir à la Cité U. Lauren lui explique que Daisy rencontre des problèmes là-bas.

Michael : " ce n’est pas notre problème " Il demande ce qu’ils vont faire quand Eden rentrera. Lauren dit que ce serait préférable qu’Eden reste à Paris. Elle lui montre les fiches sur son histoire avec Sheila qu’elle a trouvées dans les affaires d’Eden.

Michael conseille à sa femme de ne pas tirer de conclusions hâtives et il promet qu’ils en parleront ce soir. Il part au travail.

 

Daisy était restée dans le hall à attendre son départ. Elle le voit partir puis appelle son frère pour lui demander s’il est toujours à la boutique. OUI Elle veut qu’il laisse son sac de couchage derrière lui.

 

Quelques minutes plus tard, elle retrouve Lauren à la boutique. Celle-ci a toujours ses terribles migraines. Lolo demande à Daisy si elle sait à qui appartient le sac de couchage qu’elle a trouvé. Daisy répond que ça lui appartient. Elle explique qu’elle dormait à la boutique depuis plusieurs jours pour fuir le bizutage des autres. Lauren l’a prend en pitié. Elle décide de la laisser vivre chez elle, quoiqu’en dise son mari.

Daisy est satisfaite ! ! ! ! Son plan continue à marcher comme sur des roulettes.

 

Au néon écarlate, Kevin est inquiet parce que Tucker McCall a convoqué tous les directeurs de département des Industries Chancellor. Il a peur d’être licencié. Jana fait de son mieux pour le rassurer. Ils en viennent à parler de Ryder. Elle ne veut pas qu’il culpabilise là dessus car il a fait de son mieux pour son frère. C’est ce dernier qui a tout foiré.

Kevin le sait bien mais il ne peut s’empêcher d’être inquiet pour Ryder, surtout qu’il ne l’a pas vu depuis des semaines. Il espère que Ryder a pu trouver un travail.

Jana : " peut être qu’il a quitté la ville "

Cette idée attriste Kevin. Il part chez Chancellor Industries.

 

Peu de temps après, Jana remarque un vagabond manger dans ses poubelles. L’homme a une capuche sur la tête. Elle ne le reconnaît pas tout de suite mais quand il se relève, elle reconnaît Ryder. Ce dernier la supplie de ne rien dire à Kevin.

Jana prend pitié de lui.

 

Kay arrive à l’athlétique club. Neil est déjà là mais ni Victor, ni Jack et ni Michael ne sont encore arriver. Elle parle à son bras droit de l’article paru dans le quotidien financier " The Journal "à propos de la prise de pouvoir de Tucker aux Industries Chancellor. Neil la réconforte. Kay le remercie pour sa fidélité. Le portable de Neil sonne, il s’éloigne pour répondre.

 

Cane les rejoint. Katherine pense qu’il est venu pour assister à la réunion. NON Il est venu prendre de ses nouvelles. Elle ne va pas bien mais refuse de se plaindre parce qu’elle estime que ce qui lui arrive est une punition divine pour avoir abandonné son fils à la naissance. Cane refuse qu’elle culpabilise : " le seul à blâmer c’est McCall "

Elle est inquiète à propos de la stratégie de Victor et Jack visant à l’aider à récupérer le contrôle de son entreprise, convaincue que Tucker a deux pas d’avance sur eux.

Ils parlent de la relation entre Tucker et Jill. Cane dit à sa grand-mère que sa mère n’a pas confirmé qu’elle ne couche pas avec Tucker. Kay pense que Jill n’a rien dit à son fils parce qu’elle savait qu’il désapprouverait sa relation.

Il part confronter sa mère.

 

Jill a passé la nuit chez Tucker.

 

A noter que le rôle de Tucker McCall est désormais interprété par l’acteur William Russ.

 

Elle lui dit que Katherine ne lui a même pas laissée l’occasion de s’expliquer. Il la console. Elle décide de se préparer pour la réunion et lui demande s’il a prévu des surprises. OUI mais pas de quoi l’inquiéter.

Cane arrive : " pourquoi tu ne m’as pas dit que tu couchais avec lui ? "

Tucker les laisse discuter.

 

Jill raconte à son fils comment elle a rencontré Tucker à Chicago. Ensuite, elle explique pourquoi elle n’a rien dit après quand elle a su qui il était. La raison qu’elle donne c’est qu’elle veut séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Cane ne voit pas toujours pas pourquoi elle continue à fréquenter ce type : " est ce que tu es amoureuse de lui ? " Elle nie.

Tucker revient. Cane fait la paix avec lui mais Tucker est réticent mais il fait avec.

Ils s’absentent un moment, Cane en profite pour appeler Katherine pour lui dire que Tucker et Jill ont réagit exactement comme, elle lui a dit.

 

Chez Newman Entreprises, Victor voit Adam. Il lui demande ce qu’il est venu faire là. Adam répond qu’il est venu déposer un cadeau à Dana son assistante. Victor dit à son fils qu’il est au courant qu’il travail pour Tucker McCall. Il lui conseille de veiller à ses arrières.

Jack est dans la maison principale du ranch. Il est passé voir sa sœur avant de retrouver Victor et les autres au club. Ashley se demande si ces deux là vont réussir à mettre leur haine de côté pour aider Katherine. Il en est convaincu.

Faith se met à chouiner. Sharon propose d’amener le bébé en balade le temps qu’ils discutent.

Ashley accepte.

 

Sharon part avec Faith au néon écarlate. Elle regarde avec tendresse le bébé sucer sa tétine. Ça lui rappelle Noah quand il était bébé.

 

Elle revient quelques instants plus tard au ranch. Son mari y est déjà et est entrain d’annoncer à Ashley qu’il travaille désormais pour Tucker McCall.

Dès qu’il la voit avec Faith, il lui demande ce qu’elle faisait avec le bébé. Ashley et Sharon lui explique que Sharon s’est occupée de Faith pendant qu’Ashley discutait avec Jack. Adam ment qu’il s’inquiète pour Faith. Il fait froid dehors. Sharon rappelle à son mari qu’elle sait s’occuper d’un bébé.

 

Ashley prend mal le fait qu’Adam travaille pour l’ennemi! Comment peut-il travailler avec la personne qui a le destin de Jabot entre ses mains. Concernant Jabot, elle lui demande s’il connaît les intentions de son patron à ce sujet. NON Il eu le poste qu’hier soir.

Elle les laisse.

 

Sharon demande à Adam d’être patient. Ashley finira par accepter la situation. Il lui demande de déménager mais elle veut rester. Sans savoir pourquoi, elle se sent en paix à l’intérieur de cette maison. Il insiste. Elle commence à se poser des questions. C’est alors qu’Ashley revient. Elle a compris de quoi ils parlaient. Elle demande donc à Adam de ne pas déménager et admet que finalement, ce n’est pas une si mauvaise chose qu’il ait quitté Newman Entreprises.

Au club, Jack, Victor, Neil et Michael sont tous réunis autour de Katherine pour planifier la chute de Tucker.

Jack ne cache pas son ambition de récupérer Jabot. Kay n’est pas offensée. Elle dit comprendre ce qu’il a ressenti quand il lui avait vendu l’héritage familial.

Le plan de tous est de racheter petit à petit les filiales de l’empire de McCall. En attendant, ils vont aller à la réunion chez Jabot pour connaître ses intentions.

 

De son côté, Michael va œuvrer pour découvrir le talon d’Achille de McCall parce qu’ils sont tous convaincus qu’il n’a pas pu faire fortune sans laissé des cadavres dans un placard.

Kay continue à culpabiliser : elle a abandonné son propre enfant.

Michael lui rappelle que c’était il y a longtemps. Les mentalités étaient différentes. Elle ne pouvait pas garder un enfant illégitime. De plus, elle ne l’a pas abandonnée. Elle l’a fait adoptée et à croire ce qu’ils savent. Tucker a eu une enfance heureuse auprès de parents aimants.

Ils l’encouragent tous à ne pas se laisser envahir par la culpabilité. Elle est émue aux larmes et promet de se battre pour récupérer son bien.

La réunion se termine.

 

Michael dit à Victor qu’il est content que la réunion se soit bien passé. Victor comprend qu’ils parlent de sa haine envers Jack. Dans l’intérêt de Katherine, ils respectent leur trêve.

Victor annonce à Michael qu’il renonce temporairement à repartir vivre au ranch. Au lieu de s’imposer, il veut qu’Ashley accepte de partir d’elle-même. Michael rappelle à son client que puisqu’il n’a pas signé le transfert de bail, légalement, la propriété lui appartient. Peut être mais Victor préfère le faire par la manière douce.

 

Jack demande à Victor pourquoi il n’a pas dit durant la réunion qu’Adam travaillait pour Tucker. Victor répond que c’était hors propos. Il veut savoir qui l’a dit à Jack. Ce dernier reste mystérieux. Victor prévient Jack qu’il n’a pas oublié son rôle dans l’histoire du faux-journal intime. Adam a payé en faisant de la prison, pas lui. Quand ils auront sorti Katherine d’affaire, il s’occupera personnellement de son cas.

La menace ne fait absolument pas peur à Jack. Il s’exclame même content, qu’enfin, Victor laisse tomber son masque qu’il a retrouve enfin, le Victor Newman que tout le monde connaît : " je me demandais combien de temps ça prendrait pour vous montrer sous votre vrai jour "

 

Michael rentre chez lui. Il est mécontent de voir que Daisy est toujours là. Lauren explique à son mari les raisons pour lesquelles, elle veut que Daisy reste chez eux. Cette dernière s’éclipse.

Michael est toujours opposé à cette idée. Lauren perd patience et reproche à son mari de se soucier plus de ses clients que d’elle. Mais non ! Il décide de l’écouter. Elle lui montre tous les documents qu’elle a découverts dans la chambre d’Eden et conclue que c’était sa petite sœur qui la terrorisait depuis des jours. Michael n’en croit pas un mot. Elle est scandalisée qu’il prenne le parti de sa sœur au lieu du sien. Vexée, elle décide d’aller à la boutique. Il la supplie de rester pour discuter, elle refuse et s’en va.

 

Kevin, Neil, Cane, Katherine et d’autres cadres des Industries Chancellor attendent le nouveau patron. Cane dit à sa grand-mère qu’elle avait raison à propos de Jill. Les autres veulent savoir de quoi ils parlent. Katherine leur dit que Jill couche avec Tucker.

En parlant du loup, ils arrivent.

Kevin demande à Jill si elle sait pourquoi Tucker les a convoqués. NON Elle ajoute que même si elle le savait, elle ne lui dira pas. Bien sur que non. Elle se doute bien que Jill ne trahirai pas pour sa famille, l’homme qu’elle connaît depuis 5 min répond d’un ton caustique Katherine.

 

Tucker souhaite la bienvenue à tout le monde et annonce que le premier ordre du jour est leur licenciement. Il lance : " vous êtes tous virés ! ! ! "

Katherine : " vous pouvez répéter "

Tucker : " vous êtes tous virés….mais non, je plaisante " Pour l’instant, il tient à garder toutes les forces vivent de l’entreprise. Par contre, il veut se défaire de certaines entreprises peu rentables pour les Industries Chancellor, à commencer par Jabot Cosmétiques.

Partager cet article

commentaires

Patricia 17/02/2010 03:04


pour moi Tucker n' est qu'un idiot ; à son âge se venger d'une mère qui l'a abandonné , c' est ridicule! Il est temps de couper le cordon non ! Phyllis m' agace qu'elle laisse Adam tranquille et
qu' elle s'occupe de son Nick qui est prêt à sauter sur Sharon! Jack n' a pas de chance, il avait trouvé une femme qui lui allait bien je trouve! Et cette Patty qui remet le couvert ! si
Diane revient à Genoa! Patty va faire un carnage! Elle a la gâchette facile! Lauren encore empoisonnée quel manque d'imagination! Et Faith élevée par Ashley quelle horreur! On dirait un vautour!
Victor devrait laisser les Abbott tranquilles, ça devient lassant! Sa fille est une Abbott, bon moyen pour en faire une deuxième Adam ! J'attends le mariage Victoria Billy avec impatience! 
Victor ne pourra même pas faire un infarctus avec son coeur tout jeune! BIEN FAIT! Désolée pour FIFI! mais là je ne la reconnais plus! MERCI A


Célya 17/02/2010 20:04


William et Victoria, c'est mon rêve. Quelle alchimie entre les deux acteurs!!!!