Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 20:08

Chez Restless Style, Jill est au téléphone avec une de ses connaissances, Margaret à qui elle lui demande si elle a entendu si quelque chose  se trame entre Tucker McCall et les Newman.

 

William vient lui demander comment elle a pu acheter un sac Louis Vuitton au frais de l’entreprise. Jill rétorque que c’est un cadeau pour sa source  avec qui elle est actuellement en ligne. Elle s’éloigne pour continuer sa conversation téléphonique.

 

Rafe arrive. Il annonce à William qu’il travaille sur son dossier. Tout se passe bien, sauf que c’est lent. Ensuite, il insinue que William ne veut pas annuler son mariage. William  est persuadé que Victoria a déjà contacté son avocat pour la même procédure. Il lui demande de se mettre en contact avec cet avocat.

 

Jill n’a rien obtenu de Margaret. William lui reproche une nouvelle fois ses « frais de mission » : un sac de haute couture ; un déjeuner de 350 $ au club.  Jill promet de tout régler elle-même s’il lui dit pourquoi il tient tant à découvrir une affaire entre Tucker et les Newman. William élude la question !!! Pour se débarrasser de sa mère, il fait mine de parler au téléphone.

 

Victoria est à la librairie quand elle voit son fils lui tomber dans les bras. Elle est contente de le voir et lui demande s’il est là avec son père. Reed n’a pas le temps de répondre que Mac apparaît. Reed demande à aller jouer. Mac et Victoria acceptent. Il part.

 

Mac dit à Victoria qu’elle sait que la situation est dure pour elle. Mac aurait tellement aimé que la situation soit différente pour tout le monde. Victoria rétorque que c’est facile pour elle de dire cela puisqu’elle plus de temps avec son fils qu’elle. C’est si facile de jouer à la « Mère Theresa » aux yeux du monde. Toutefois, Vicki fait remarquer à Mac que même si elle s’occupe de son fils et porte les jumeaux de Lily, au fond,  elle ne sait pas ce qu’être Mère.

 

Mac réplique que les jumeaux, ça ne la regarde pas. Quand à Reed, oui, elle aime passer du temps avec lui et apprécie de rendre service à J.T. Victoria fait allusion à une éventuelle idylle entre J.T et Mac. Cette dernière nie. J.T et elle sont amis, ce qui n’est pas le cas de Victoria et William. Victoria veut savoir ce que William lui a dit. Mac rappelle que William a fourni un alibi à Victoria, ce qui prouve que cette dernière a clairement tourné la page J.T.

 

Reed revient. Il dit au revoir à sa mère et Mac et lui s’en vont.

 

Rafe apparaît pour demander à Victoria les coordonnées de son avocat. Elle est surprise qu’il représente William et bafouille au sujet de son avocat. Rafe comprend qu’elle n’en n’a pas encore. Vicki prétexte qu’elle avait beaucoup de travail mais d’ici la fin de la journée, elle le contactera pour lui donner ses coordonnées.

 

Pendant ce temps, J.T est en compagnie de son patron au néon écarlate. Tucker veut savoir si J.T a avancé sur ses recherches concernant le dossier Mitsukoshi. J.T répond que ça va être difficile. Avec l’expérience professionnelle de J.T, Tucker ne doute pas qu’il obtiendra plus d’informations que ce qu’ils peuvent obtenir de façon légale en aller lire les dossiers mis à disposition par l’Autorité des Marchés et le laisse.

 

J.T soupire ! Il a quitté un bourreau, Victor, pour un autre, Tucker

JT  rentre à la maison. Après avoir lu une histoire à son fils, il rejoint Mackenzie au salon. Il lui confie que son patron tient à ce qu’il lui démontre sa reconnaissance pour avoir obtenu la garde de son fils en espionnant Victoria. Mac lui conseille de refuser : « est ce qu’il te menace ? » NON C’est bien là le problème ! Il très perfide !

Mac : « on dirait Victor » OUI C’est bien ça !  Il affaire à une version de Victor en light. Pour le moment !

 

J.T avoue qu’il est allé fouiller l’ordinateur de Victoria. Il ne sait pas s’il a été soulagé ou embêté que William le surprenne. Mac est déçue d’apprendre son comportement. Elle trouve bizarre que William soit allé chez Victoria. J.T ne trouve pas ça bizarre compte tenu que son ex-femme soit l’amante d’Abbott.

 

William boit une bière dans sa caravane quand Victoria arrive. Il lui demande en plaisantant comment elle a pu venir sans déguisement. Qui sait, quelqu’un a pu la voir ? Victoria n’a pas la tête à plaisanter. Elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il avait embauché Rafe. Il répond qu’il est passé chez elle, l’autre jour pour le lui dire mais elle n’était pas là. Par contre, il est tombé sur J.T qui était sur son ordinateur. Elle n’est pas contente de l’apprendre et se demande ce que J.T pouvait bien chercher dans ses dossiers. William suppose que c’est au sujet de la garde de Reed. Quoiqu’il en soit, elle veut qu’il change d’avocat.  William appelle Rafe pour lui dire mais il n’arrive pas à aller totalement au bout de la démarche parce que sa femme lui susurre des mots doux à l’oreille. Commence un mini - striptease Il raccroche, retire à moitié sa veste et prend Victoria dans ses bras pour l’embrasser.

 

Au même moment, J.T tend un verre d’eau à Mackenzie, tandis que lui se boit une bière. Mackenzie lui demande si Reed lui a dit qu’ils avaient vu Victoria à la librairie. OUI Mac lui dit que Victoria n’est pas contente de savoir son fils avec elle.

J.T : « tu veux que je lui en parle ? » NON Elle voulait juste qu’il soit au courant. J.T lui rappelle que Victoria n’a pas son mot à dire sur les fréquentations de Reed. Elle en doute.  Quoiqu’il en soit, ils changent de sujet et se mettent à flirter et s’embrassent.

 

Katherine est avec Daniel au néon écarlate. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles d’Ambre. NON Elle lui avoue qu’elle a reçu un long mail d’Ambre qui avoue qu’elle espère en se levant chaque jour que Daniel la rejoindra à Los Angeles. Daniel déclare que ça n’arrivera pas. Il n’était pas prêt à élever Eric, il ne l’est pas non plus, aujourd’hui. Kay tente de lui démontrer les bienfaits d’une famille. Elle lui rappelle également qu’il n’a pas été élevé par son père biologique. Daniel admet que Danny s’est battu pour sa garde, l’a aimé, cependant son enfance se résume à une vie de voyages, de concerts où il passait le plus clair de son temps avec ses nounous. Kay évoque sans le nommer Tucker qu’elle n’a pas élevée. Elle a des regrets. Pour Daniel, leur situation est différente….Finalement, Katherine baisse les armes. Au lieu de vouloir le convaincre de rejoindre Ambre, elle lui conseille d’appeler sa femme pour lui faire comprendre qu’elle doit cesser de l’attendre.

 

Dans la maison d’Abby, Victor et Ashley discutent des agissements de leur fille. Ashley se demande comment ils vont réussir à raisonner leur fille sans la braquer contre eux. A ce sujet, Victor reste confiant. Ashley pense que quelqu’un manipule Abby. Ce ne serait pas la première fois qu’un producteur véreux exploite la naïveté d’une jeune-femme en lui promettant Monts et Merveilles alors que c’est faux ! Victor jure que ça n’arrivera pas. Il protégera sa fille. Ses avocats peuvent s’occuper de débouter Abby au tribunal, néanmoins, il espère ne pas en arriver là et qu’Abby reprendra toute seule ses esprits.

 

Au club, Abby raconte à son oncle Jack ses problèmes avec ses parents. Jack comprend qu’Ashley et Victor ont refusé à Abby sa première part d’héritage (3 millions de dollars) et lui ont retiré ses cartes bancaires. Elle a tout de même posé nue devant une caméra en direct sur Internet.

 

Abby explique sa motivation et présente son projet d’émission de téléréalité à son oncle. Jack l’avertit que si elle se lance dans ce genre de projet, elle n’aura plus d’intimité. Abby se défend : personne n’a plus une vie privée depuis que leurs informations privées depuis le développement des médias. Pour preuve, elle lui dit qu’ils sont filmés.

Avec son ordinateur portable, elle lui montre l’ébauche de son projet. Jack l’informe qu’il y a des règles à respecter. Elle ne peut pas utiliser les images d’autrui sans avoir leur consentement, toutefois, il applaudi son sens inné des affaires. Abby demande si cela veut dire qu’il accepte de financer son projet. Jack promet d’y réfléchir.

 

Victor arrive. Abby salue son père et s’en va. Jack demande à Victor s’il a récemment vu de bonnes émissions de téléréalité. Victor informe Jack qu’Abby les poursuit pour obtenir sa première part d’héritage. Il prévient son pire ennemi qu’il n’a pas intérêt à aider Abby. Jack réplique qu’il fera ce qu’il veut. Victor désapprouve le projet de sa fille. Jack défend Abby. Victor finit par conclure que peu importe ce que Jack fera, Abby est sa fille, elle se retournera toujours vers lui

 

Ashley est assise au bar du club, lorsque Jill arrive : « Bonsoir Ashley, comment vas-tu ? »

Ashley : « je vais bien, merci »

 

Jill tente de lui soutirer des informations concernant Tucker, sans succès.

 

Katherine et ensuite Tucker se joignent à elles. Jill propose qu’ils s’installent tous à une table. Ashley décline son invitation prétextant qu’elle et Tucker ont a parlé affaires. Kay et Jill restent au bar, tandis qu’Ashley et Tucker s’installent à leur table.

 

Tucker annonce à Ashley qu’il veut racheter « Beauty of Nature », la filiale des produits de beauté de Newman Entreprises. Ashley est surprise car s’attaquer à Victor Newman n’est pas une mince affaire. Tucker sait déjà qu’il devra affronter un adversaire redoutable. Ashley lâche qu’elle n’avait pas besoin de ça, après ses problèmes familiaux. Tucker propose qu’ils oublient pour l’instant les affaires pour se détendre. Il commande une bouteille de champagne et lui raconte des anecdotes croustillantes sur lui. Ils rient de bon cœur, ce qui attise la jalousie de Jill, même si devant Katherine, elle nie l’être. Kay apprend que Jill fouille sur Tucker. Elle désapprouve. Jill rappelle à Kay que Tucker n’a nullement besoin de sa protection.

 

Abby  et Daniel sont assis tous les deux chez Jimmy. Détrompez- vous, ils ne sont pas arrivés ensemble mais repartiront peut être main dans la main. Abby commence les hostilités en disant à Daniel qu’il n’a pas intérêt à lui donner une nouvelle fessée. Ils se lancent quelques piques jusqu’à ce qu’elle l’embrasse en pleine bouche.

 

Au même moment, J.T demande à Mackenzie de rester pour la nuit. Elle refuse à cause de Reed et parce qu’elle ne veut pas qu’il la voit nue, elle est trop grosse. (A noter que Mac s’était engagée par écrit à ne pas avoir de rapports sexuels tant qu’elle portera les bébés des Ashby)

J.T : « tu es belle » Ils continuent à s’embrasser.

 

Toujours au même moment, un autre couple s’embrasse. C’est le nouveau couple Abbott. Ils plaisantent sur les vêtements qu’ils portent. William dit détester la jupe de sa femme parce qu’il n’arrive pas à la retirer aussi vite qu’il le voudrait, idem pour Victoria, sauf, bien sur, que ce n’est pas d’une jupe dont elle parle. Elle le titille en lui disant : « Monsieur Newman, vous portez trop de vêtements » :0036: Ils font l’amour.

Partager cet article

commentaires

chris67 20/06/2010 21:34



re,


william et victoria ne font aps bien ensemble.et la difference d'age REEL !!!!j'en parle pas.je dis reel car dans les fda la difference d age diminue rapidement avec les années.