Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:01

Une personne inconnue pour le moment espionne Lily, Cane, Tyler, Leslie et Neil. En effet, lorsque les Ashby dînent au Boulevard. L’inconnue les prend en photo dès que Neil, Leslie et Tyler entrent dans l’établissement. Cane présente ses condoléances à Tyler et à Leslie. Cette dernière est déterminée à découvrir qui est Rose. Tyler préfère  oublier le passé et aller de l’avant. Leslie remarque qu’il ne peut pas détacher ses yeux de Lily. Tyler avoue avoir des sentiments pour Lily mais, il doit admettre qu’elle a un bon mari. Leslie parle d’une relation passée de son frère. En fait, Tyler était très amoureux d’une jeune femme nommée Mariah. Seulement, celle-ci lui a brisé le cœur. Lily ressemblerait à bien d’égards à Mariah. Leslie s’inquiète pour son frère car il a le don de se mettre dans des situations délicates question cœur.

Cane-Lily-et-Tyler.jpg

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis et Traci se retrouvent seules. Fifi essaie de se montrer cordiale mais Traci n’est pas enthousiaste parce que pour elle, Phyllis n’a pas changé. Traci est convaincue que Phyllis finira par faire du mal à son frère. Ce dernier arrive. Phyllis les laisse. Jack explique à sa sœur qu’il aime et a confiance en Phyllis car elle a été avec lui lorsqu’il a touché le fond.

 

Phyllis se rend au néon écarlate où elle tombe sur sa sœur. Elle remarque tout de suite qu’Avery n’a plus sa bague de fiançailles. Avery explique à sa sœur qu’elle et Nick ont décidé de prendre leur temps.  Plus tard, Phyllis revient chez les Abbott. Elle surprend Traci, Abby et Jack évoquer le passé familial des Abbott en regardant les photos de famille. Phyllis se sent exclue. Jack l’assure qu’elle est sa priorité. Phyllis ne veut pas qu’il ait à choisir entre elle et sa famille. Jack est certain qu’il n’en arrivera pas là.

 

Victor rend visite à son fils à son appartement terrasse. Adam n’est pas surpris de sa visite puisqu’il a parlé au directeur financier de Newman Entreprises. Victor répète qu’il veut savoir comment Adam a obtenu les millions de dollars nécessaires à la reprise de la société familiale. Adam ne veut absolument rien dire. Il demande à son père de lui faire confiance. Chose que Victor ne peut pas faire.  Ils sont dans une impasse. Victor s’apprête à partir lorsque Sharon arrive. Pour bien signifier à son père qu’il ne le contrôlera pas, Adam embrasse Sharon. Après le départ de Victor, elle reproche à Adam de l’utiliser. Ça ne lui empêche pas de coucher avec lui.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria prépare sa soirée romantique mais son mari ne vient pas. Evidemment, il est dans une chambre d’hôtel où il joue au poker. Victoria appelle son mari. Il ment qu’il est retenu au travail. Abby se pointe chez sa sœur pour l’avertir qu’elle a dit à leur père que Victoria leur avait déconseillé à elle et Nicholas de ne pas investir dans le projet de Victor et Adam.

 

Au Poker, William perd toute sa mise. Il décide de rentrer à la maison. L’heure est tardive quand il rentre à la maison. Victoria demande des explications. William dit être passé à l’Athlétique Club pour lui acheter son dessert préféré. Victoria est très touchée, cependant, elle aimerait bien en savoir plus sur sa soirée. William détourne la conversation et l’invite à monter dans la chambre à coucher. Victoria accepte. Ils s’embrassent puis elle monte mettre sa nouvelle lingerie. William est soulagé !

 

Au Boulevard, Devon interrompt la soirée de sa sœur et de son beau-frère parce qu’il a besoin de parler à Lily. Cane les laisse. Devon confie à sa sœur qu’il ne se plaît pas chez Jabot.  La mode c’est chouette mais ce n’est pas son truc. Lily le comprend. Ensuite, elle lui rappelle que son père biologique, Tucker McCall lui avait proposé un poste. OUI Devon ne veut pas l’accepter de peur de blesser Neil. Lily pense que leur père adoptif comprendra que Devon est plus passionné par la musique que par la mode. Devon la laisse. Sur la sortie, leur père lui dit à quel point, il est content de les avoir près d’eux.

Partager cet article

commentaires