Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 20:32

Tucker et Ashley sont au ranch Newman. Elle le prévient qu’il s’attaque à un gros morceau, alors, vaut mieux y aller mollo avec Victor. Il promet d’en tenir compte. Ils sonnent à la porte, Victor vient ouvrir.

 

A l’intérieur, Tucker et Ashley confrontent Victor au sujet d’éventuels pots de vin qu’il aurait versé aux autorités japonaises afin d’obtenir l’exclusivité du marché des cosmétiques là-bas. Victor réfute cela. De toute façon, ils n’ont aucune preuve et Victor Newman ne se laisse pas intimidé.

 

Tucker promet qu’il ne lâchera pas prise.

 

Ils s’apprêtent à partir, Victor conseille Ashley de se méfier de Tucker : « souviens –toi de ce qu’il a fait à sa propre mère »

 

Au même moment, Katherine et Neil attendent Tucker pour une réunion. Ils ont la surprise de voir à la place, une femme afro-américaine, bien en chair, c’est Sofia Dupre. Neil est mécontent. Il se demande ce qui a bien pu retenir Tucker pour qu’il ne vienne pas à un rendez-vous si important. Sofia précise qu’elle est là à la demande de Tucker. Ils commencent à discuter. Neil souligne que depuis les problèmes juridiques de Tucker (soupçons de corruption), l’image de la société en a pris un coup. Il faut qu’ils redorent le blason des Industries Chancellor afin que les investisseurs, les actionnaires et les clients gardent confiance en eux. Sofia est d’accord, seulement, elle n’est pas d’accord à propos de la méthode. En fait, elle qualifie l’équipe marketing des Industries Chancellor de vieillissante. Elle veut dégrossir les effectifs de 30%. Il faut du sang neuf !

 

Katherine plaisante qu’on devrait aussi se débarrasser d’elle puisqu’elle est vieille. Sofia maintient sa proposition.

 

Neil et Kay ne sont pas d’accord parce que les employés de ce secteur travaillent pour la société depuis des années.

 

Kay se demande bien pourquoi Tucker n’est pas là lui-même. Sofia lui demande de ne pas voir en cette absence, un manque d’intérêt de la part de son patron.  Il la fait venir directement de Berlin pour leur présenter son projet. Il suffit qu’ils le lisent. Kay décide de s’en aller. Sofia lui glisse : « gardez l’esprit ouvert »

 

Elle veut également s’en aller, Neil lui demande de rester. Ils n’engagent pas tout de suite la conversation parce qu’elle reste un moment au téléphone. Quand elle raccroche, elle s’excuse mais Neil l’a déjà prise en grippe. Il lui demande quel est exactement son rôle auprès de Tucker. Sofia répond qu’elle est son bras droit. Neil l’accuse d’être la personne qui fait le sale boulot à la place de Tucker.

 

Sofia rétorque que Tucker fait lui-même son sale boulot.

 

Un peu plus tard, on la voit rentrer dans le café. Malcom est surpris de la voir : « pourquoi tu ne m’as pas dit que tu venais ? »

 

Sofia : « parce que je sais que mon fiancé aime les surprises »

 

Ils s’embrassent.

 

Phyllis est au néon écarlate. Elle attend Daniel lorsqu’elle tombe sur Jack. Cela tombe bien, elle voulait le voir. Ils s’installent à une table. Jack lui demande comment elle va. Elle lui raconte son déménagement. Jack insiste, il veut savoir comment elle va. Phyllis répond qu’elle ne passe pas ses journées en position fœtale à pleurer sur son sort. OUI elle  a prise la bonne décision en quittant Nick car au moins, maintenant, elle n’est pas angoissée à l’idée de le perdre au profit de Sharon. Il veut savoir comment Summer gère la situation. C’est dur, il faudra du temps pour qu’elle accepte le divorce de ses parents mais Fifi ne s’en fait pas pour ça. Sa fille s’en remettra. Par contre, elle s’inquiète pour son fils. Elle dit ça en lui montrant la couverture de Restless Style : « je suppose que tu es déjà au courant de ça ? » OUI Il relativise.

 

Pendant ce temps, Abby et Daniel sont au néon écarlate. Elle a demandé à ce qu’il vienne parce qu’elle tient à ce qu’il rencontre, son producteur, Kent. Daniel ne voit pas pourquoi l’intérêt de cette rencontre. Elle lui explique qu’elle veut qu’il participe à son émission « L’Héritière nue ». Il refuse.

 

Kent arrive. Abby est emballée parce qu’elle est certaine qu’elle tournera très bientôt le pilote de son émission. Kent lui annonce une mauvaise nouvelle : son reality show ne verra pas le jour parce que personne ne veut le financer. La partie est terminée !

 

Abby refuse d’abandonner.

 

Daniel rejoint sa mère qui est toujours avec Jack au néon écarlate. Elle lui fait des reproches à propos de la couverture de Restless Style. Jack évoque la vidéo amateur d’Abby. Il reçoit un coup de fil d’Ashley et s’en va.

 

Phyllis exige que son fils lui parle de la vidéo. Il tente de l’éviter, en vain. Elle prend son ordinateur portable, cherche sur le net et la voit. Phyllis le prévient que si Victor voit ça, il aura des ennuis.

 

Daniel : « je suis toujours vivant »

 

Elle n’apprécie pas qu’il prenne ça sur le ton de la plaisanterie et tente de lui faire comprendre que des filles comme Abby manipulent leur entourage dans le but d’atteindre leur but. Daniel défend Abby. NON Elle n’est pas aussi frivole qu’elle le laisse paraître. Il dit à sa mère qu’Abby lui avait conseillé de faire la couverture de Restless Style pour que ses ventes montent et elle avait raison. Il vient de recevoir une grande commande. Phyllis réalise qu’il apprécie énormément Abby.

 

Abby vient confronter son père au sujet du non-lancement de son émission de téléréalité. Victor estime que c’est une bénédiction ! Elle veut son argent, qu’elle se montre moins immature. Ils se disputent. Abby rappelle à son père qu’il a donné des passe-droits à  Victoria et Nicholas. Victor réfute cela. Certes, il a donné un coup de main à ses premiers enfants mais ils ont dû faire leurs preuves avant qu’il les nomme à des postes importants. Ils ont travaillés tout comme lui, l’a fait à l’âge d’Abby. Celle-ci se moque lui. Victor lui interdit de refaire la même chose et répète qu’elle aura accès à son argent quand elle lui aura prouvée qu’elle a grandi.

 

Jack a rejoint sa sœur dans la maison familiale des Abbott. Elle lui demande de l’aide pour acquérir « Beauty of nature ». Il lui demande d’appeler Tucker, il a une offre à lui faire. Quand Tucker arrive, Jack lui propose un marché : il réussi à lui obtenir « Beauty of Nature » et il le réintègre au poste de Co-PDG de Jabot. Ashley est surprise parce qu’elle pensait que son frère avait accepté l’idée de ne plus travailler dans l’entreprise que leur père avait fondé. Et bien non ! Jack avoue qu’il a Jabot dans le sang !

 

Tucker accepte le marché.

 

Jack a déjà une idée en tête.

 

Quelques minutes plus tard, après le départ d’Ashley et de Tucker, Abby arrive. Jack lui dit qu’il est désolé pour son émission : « Daniel me l’a dit »

 

Abby lui fait savoir qu’elle n’est pas prête à lâcher prise. Son émission verra bien le jour, même si pour ça, elle vendra la mort dans l’âme, sa maison. Jack lui dit qu’elle n’est pas obligée d’en arriver à de telles extrémités. Abby ne voit qu’elle autre solution puisque ses parents refusent de lui donner son héritage. Jack lui rappelle qu’elle n’a pas seulement hérité de l’argent de son père, Brad. Il lui a aussi légué toutes ses actions Newman Entreprises et Jabot et ces actions ne sont pas soumises à l’autorité de ses parents. Elle peut en faire ce qu’elle veut. Abby détient un énorme pouvoir.

Pendant ce temps, les parents d’Abby se retrouvent au club. Victor apprend à Ashley l’annulation de l’émission de leur fille. Ashley est soulagée mais se demande comment Abby réagira. Victor est confiant, Abby reviendra à de bons sentiments.

 

Et bien, c’était sans compter, le cher et manipulateur « Oncle Jack »

 

Tucker McCall et Neil Winters se rencontrent par hasard au néon écarlate. Neil lui dit qu’il est surpris de le voir car il paraît que Tucker avait un emploi du temps si chargé qu’il ne pouvait pas venir à leur réunion. Tucker confirme. OUI Il était pris et le rassure, il a une entière confiance en Sofia. Tucker fait savoir à Neil qu’il va devoir s’habituer à  Sofia parce que  durant les prochains mois, il se concentrera sur Jabot, c’est Sofia qui gèrera directement les affaires des Industries Chancellor. Neil et Sofia seront donc amenés à travailler souvent ensemble. Neil en grimace déjà.

 

Jill est au téléphone avec son avocat, Morgan. Il vient de lui annoncer une excellente nouvelle. Elle le remercie et raccroche : « Lauren, j’aurai aimé voir la tête que tu vas faire »

 

Au même moment, dans la boutique Fenmore, Lauren reçoit des documents juridiques. Elle le lit et peste : «la salope ! »

 

Lauren se rend au Manoir Chancellor pour exiger des explications à Jill. Comment ose t-elle demander la moitié de sa fortune. Jill se défend, elle ne fait que réclamer ce qui lui ait dû. Leur père dans son témoignage avait bien spécifié que sa fortune devrait être équitablement partagée entre ses enfants.

 

Lauren accuse Jill de n’être attirée que par l’argent. Jill dément. Elles se disputent. Katherine vient les trouver ainsi et tente de les calmer, sans succès. Lauren refuse d’accorder à Jill quoique ce soit. Jamais elle ne l’acceptera en tant que sœur car leur père ne l’a jamais fait. Elles se verront au tribunal. Jill promet à Lauren que son avocat la réduira en pièces au tribunal. Lauren n’a pas peur, elle a le meilleur avocat de la ville, son mari,Michael Baldwin

Partager cet article

commentaires

Mila 03/09/2010 21:25



merci Célia


bon week'end. bizou



Célya 04/09/2010 14:06



:0010:



Mila 03/09/2010 03:30



coucou Celya,


merci encore d avoir du temps pr nos résumés, je sais ke c est du travail. beaucoup d intrigues, j avais tellement hate de lire la suite !! juste pr te demander c est normal ke les résumés
passent directement du 20 juillet au 1er sept ? bone journée à toi et merci encore. Mila


 



Célya 03/09/2010 10:13



coucou Mila,


j'ai décidé de mettre les épisodes de septembre 2010, et durant les semaines à venir, je vais mettre les résumés manquants. Bonne journée à toi
:0014: