Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:46

Au Manoir des Abbott, Jack s'apprête à partir dans la salle à manger quand son regard est attiré par un carton. Il s'approche. Ceux sont des objets ayant appartenus à Colleen. Il prend une ballerine et plonge dans ses pensées.

Il se lève pour aller prendre son téléphone pour passer un coup de fil. A l’autre bout de la ligne c’est Sharon qui répond. Elle va bien mais aimerait sortir un peu du club . Cela tombe bien parce que Jack l’invite à le rejoindre dans la maison des Carlton.


Quelques instants plus tard, ils se retrouvent tous les deux dans l’ancienne maison de Brad.


Sharon présente ses excuses pour ne pas avoir été l’office de Colleen. Il comprend puisqu’il sait qu’elle de son côté a fait ses adieux à son bébé. Elle lui raconte comment cela s’est passé.

Ils parlent de leur relation. Sharon est contente qu’il ne lui en veuille plus à cause de son mensonge sur la paternité de  Faith.


Jack estime qu’il a déjà fait assez d’adieux dans sa vie. Pas la peine de la rayer de sa vie pour si peu.


Il finit par lui donner la raison de leur présence. A la mort de Colleen, Abby hérite toute la fortune de Brad y compris la maison. Elle est encore trop jeune pour habiter dans la demeure, c’est pourquoi, elle a accepté que son oncle cherche un locataire pour elle. Jack veut la faire louer à Sharon parce qu’il tient à ce que ce soit une personne qui connaissait la famille qui y vive.


Sharon est surprise mais elle accepte. En plus,  Jack lui donne carte blanche pour faire quelques travaux de déco dans la maison. Avoir un chez soi, c’est exactement ce dont elle avait besoin.


Ils reparlent de tout ce qui est arrivé. Jack accusera toujours Victor d’avoir été le principal responsable.

Sharon quant à elle préfère rappeler le rôle de Patty Williams dans cette histoire. Jack ne peut pas blâmer Patty parce qu’elle est folle, donc, irresponsable de ses actes.

Victor aurait dû savoir qu’il avait dans les mains une bombe à retardement.

Jack s’en veut à cause de Patty. Sharon lui demande de ne pas culpabiliser mais il ne peut s’empêcher de se dire que s’il avait été un bon mari…..Patty n’aurait peut être pas sombrée.

Il est si mauvais mari, c’est pourquoi, il est maintenant célibataire. Sharon lui rappelle qu’il peut toujours rencontrer quelqu’un d’autre.

Jack répond que c’est aussi valable pour elle.

Elle estime qu’elle a eu de la chance d’avoir pour maris, deux hommes formidables. Mais désormais, elle tire un trait sur les hommes pour les 20 ou 30 ans à venir


Ce sera un désastre pour tous les hommes dit Jack.


Cette réponse les fait rigoler


Sharon admet que son séjour en HP lui a fait du bien. Elle s’est même inscrite à un groupe de soutien pour parler de la perte de Faith. Jack est fier d’elle.


Sharon lui conseille de tourner la page. Il doit laisser ces vieux fantômes derrière lui.


Plus tard, on retrouve Sharon seule dans sa nouvelle maison. Son fils la rejoint. Elle lui apprend la bonne nouvelle et exige qu’il vienne vivre avec elle. Noah veut faire de la résistance mais sa mère ne lui laisse guère le choix. Il accepte.


Sharon Collins Newman Abbott est prête à prendre sa vie en main: dehors la kleptomanie; sa dépendance envers Nick.....  :0036:


Pendant ce temps, son ex-mari, Nicholas décide de prendre lui aussi sa vie en main, au lieu de rester enfermer chez lui à se morfondre, il accompagne sa famille et ses amis, les Baldwin à la fête foraine à l’occasion de l’anniversaire de Fenmore Michael Baldwin.

Lauren et Michael prennent les enfants pour aller jouer.  Tandis que Nick et Phyllis parlent de Faith. Il lui ouvre son cœur en lui racontant les adieux que Sharon et lui ont fait à leur enfant.


Phick sont prêts à continuer leur bout de chemin ensemble.


Un peu plus loin, Lauren demande à son mari de les regarder. Ils sont heureux de voir un sourire s’afficher sur le visage de Nick et se disent que leurs amis sont sur la bonne voie pour reconstruire leur couple.

Phick rejoignent les Baldwin. La journée se passe bien. Tout ce beau monde passe une excellente journée ensemble à jouer, plaisanter, rire, danser,…

 

Les deux familles rencontreront même  Murphy et Katherine.


Mac et William sont au chalet des Abbott. Il avait besoin de repartir là-bas. Le dernier endroit où Colleen a été.


Ils auraient pu passer la journée en amoureux, mais c’était sans compter sur les surprises. Chloé et Chance.


Dès qu’il voit Chloé, William l’accuse de l’avoir suivi mais ce n’est pas le cas.


Mac et Chance ne peuvent s’empêcher de plaisanter sur Chloé et William. En effet, à chaque fois que ces deux là se retrouvent ensemble, ils ne peuvent s’empêcher de se disputer.


William ne comprend pas pourquoi Chloé a amener Chance ici, c’est tout de même une propriété des Abbott et elle n’est plus une Abbott.

Chloé répond que " techniquement ", elle est toujours une Abbott puisqu’ils sont encore mariés.

William n’y croit pas. Et oui, ils sont toujours mariés parce que Chloé n’a pas encore signé tous les documents. Une chose qu’elle qualifie de " détail "

Will demande à Mac et Chance de les laisser seuls. S’en suit une " dispute " entre les Abbott. C’est plus une petite querelle d’amoureux qu’une dispute en tant que tel. Il lui reproche principalement d’avoir amené son " Toys Boy " pour lui rendre jaloux. Elle nie

Ensuite, il lui avoue qu’il a démissionné de Jabot. Ça la faire rire et lui demande s’il sera un jour capable de tenir un engagement. William ne veut pas parler de ses projets, il se contente de dire qu’il ne restera pas à la maison à se goinfrer devant la télévision à regarder le Show d’Ophra et à s’occuper de Délia.


Pendant ce temps à l’extérieur, Chance demande à Mac comment, elle prend le fait que Billy et Chloé soient toujours mariés. Mac n’est pas contente mais l’accepte : " et toi ? "

Chance répond qu’il a été clair avec Chloé. Tant qu’elle n’en n’aura pas terminé avec William, leur relation n’ira pas plus loin.


Ils reviennent à l’intérieur. William veut que Chloé et Chance rentrent au Manoir Chancellor.

Chloé fait comme si elle ne l’avait pas entendu : " j’ai faim, pas vous ?"


Jack est de retour chez lui. Il emballe les affaires de Colleen…..après, il prend le journal qui parle de Patty.


Dans un bureau, une femme qui ressemble comme une goutte d'eau à  Patty Williams lit le même journal que Jack. Elle s’exclame : " oh non Patty, tu n’as pas fait ça ! "

Partager cet article

commentaires

miangemi 25/10/2009 20:25


Bonsoir célya
Mais que va t il encore se passé avec patty, son double c quoi encore ces histoires?
Que vont ils nous inventez encore?


Vaccin H1N1 19/10/2009 23:25


Ce blog est vraiment très bien fait pour les fans de cette série.
Courage pour le déménagement :)


aurélie 19/10/2009 10:23


pourquoi il n'y aplus de resumé depuis presque une semaine??


Célya 19/10/2009 21:07


Parce que j'ai un boulot monstre. De plus, je suis en plein déménagement.


forezien 14/10/2009 10:42


Bonjour,

je viens d'apprendre que le mystérieux sosie de patty williams s'appelle émily. visiblement, elle a été la psychanaliste de patty pendant de longues années et c'est son visage que patty a copié
lorsque victor lui a proposé ce "lifting" !!!

moi qui croyais ne plus revoir patty ... quelle nouvelle intrigue les scénaristes ont-ils donc prévue ? J'espère qu'elle vaudra le coup.

william qui joue au scrabble le lendemain de l'enterrement de colleen. les scénaristes jouent un peu gros. comment peut-on passer si rapidement sur la mort de sa nièce ? évidemment, il faut que les
intrigues bougent donc pas le temps aux introspections !!!!

Ton blog est toujours extra,

forezien


chris67 13/10/2009 22:08


coucou
c'est qui encore cette femme?


Célya 13/10/2009 22:20


on aimerait bien le savoir