Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:55

Au néon écarlate, Alex rend visite à ses deux criminels préférés afin de leur demander s’ils auraient quelque chose à avoir avec le dernier cambriolage en date. NON Chloé confirme que son mari est bien arrivé à l’heure la chercher pour qu’ils rentrent à la maison bordés Délia. Alex souligne qu’hier soir, il a autorisé Kevin a rentré plus tôt que prévu. Il avait donc largement le temps d’aller commettre un cambriolage avant de rejoindre sa famille. Pour en avoir le cœur net, il demande à inspecter les lieux. Chloé lui rappelle qu’ils sont aux Etats Unis d’Amérique et à ce titre, il doit avoir un mandat avant de fouiller chez les gens.  D’un air amusé presque prétentieux, Kevin permet à Alex de fouiller là où il veut. Alex fait rapidement le tour du propriétaire sans rien découvrir. Après son départ, Chloé se demande pourquoi son mari a laissé Alex faire. Soudain, elle réalise qu’il l’a fait par DEFI : « comment as-tu me faire ça ? » Kevin l’assure que rien ne leur arrivera mais elle refuse de cautionner qu’il vole de nouveau. Elle ne peut pas rester avec un homme qui ne serait pas un bon exemple pour sa fille. C’est pourquoi, elle prend la décision de le quitter.

 

A la Sellerie, Nick lit les résultats du test de paternité et dit à haute voix : « c’est vrai ! »

 

Le document dit qu’il n’y a aucune correspondance ADN entre lui et Summer. Triste, Nick est bouleversé d’apprendre que Summer Ann n’est pas sa fille biologique. Noah arrive ! En voyant la mine dépitée de son père, il lui demande si tout va bien. Nick ment qu’il a reçu la facture des travaux à l’Underground. Noah lui montre les photos de la remise de diplôme de Summer tout en louant la relation qu’il a avec sa sœur. Nick remarque une photo de Summer, Jack et Phyllis, ça le met mal à l’aise.

 Kyle-et-Summer.jpg

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Summer donne un avant goût de la soirée qu’ils auront à Kyle en l’embrassant.

 

Phyllis et Jack arrivent. Ce dernier annonce à son fils que Phyllis et Summer reviennent vivre au Manoir Abbott. Lorsqu’ils sont seuls dans la salle à côté, Phyllis et Jack évoquent la relation naissante entre leurs enfants respectifs. Phyllis décide de leur faire confiance parce qu’elle se dit que Kyle doit être aussi galant et digne de confiance que son père (enfin, le Jack de maintenant car lorsqu’il était jeune, c’était un vrai don Juan. Sa première femme, Patty Williams peut en témoigner).

 

Au salon, Summer avoue à Kyle qu’elle est mal à l’aise. Il lui demande si elle maintient leur RDV. OUI Elle tient à ce qu’ils fêtent en toute intimité son diplôme. Jack revient vers eux et dit à la jeune fille qu’il est très heureux qu’elle revienne vivre chez lui et l’a prend dans ses bras.

 

Peu de temps plus tard, le fantôme de John apparaît à son fils. Jack est heureux que sa maison soit de nouveau pleine. John demande à son fils pourquoi il est là si tout va si bien dans sa vie. Jack tenait à remercier son père d’avoir été un si bon père pour lui et ses sœurs. Il aimerait tant lui ressembler, c’est pourquoi il y travaille !

 

Sharon entre au Boulevard. Un homme l’a regarde, séduit ! Sharon laisse un message sur le répondeur de Nick pour le remercier de l’avoir invité à la remise de diplôme de Summer. Quelques instants plus tard, elle le voit installer au bar. Sharon s’approche de lui dans l’espoir qu’il se confie à elle : « laisse-moi t’aider »

Nick n’a pas très envie de parler, toutefois, il lui avoue qu’il y a longtemps, il a fait quelque chose d’impardonnable. Elle rétorque qu’il n’y a rien qu’il puisse faire qu’elle ne lui pardonnerait pas.

 

Kyle vient au restaurant vérifier si tout est ok pour sa soirée avec Summer. Nicholas s’en rend compte et lui ordonne de ne pas s’approcher de sa fille. Kyle ne comprend pas pourquoi Nick ne veut pas qu’il sorte avec Summer. Sans lui donner la vraie raison, Nick tente une approche un peu plus aimable : « d’homme à homme, je te demande de t’éloigner de Summer » Kyle se contente de dire que c’est LA nuit de Summer.

 

Tyler reçoit la visite d’Abby. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle lui dit qu’elle est la tante de Noah parce qu’à ses yeux, une tante est vieille et moche. Bref, Abby est là pour refaire la décoration de l’appartement. A ce propos, elle a apporté de chic coussins et a l’intention de leur acheter une machine à Margarita et une table de billard. Noah les rejoint. Abby doit filer. Dès qu’ils sont seuls, Tyler dit à son colocataire : « tu sais qu’elle est cinglée ! »

Noah : « oui mais elle est de la famille »

En parlant de famille, Noah lui raconte la remise de diplôme de sa sœur. Il lui avoue qu’en voyant tous ces jeunes heureux de recevoir leur sésame, il s’est senti tout d’un coup vieux ! Certes, il est encore jeune mais il est plus âgé que cette nouvelle promotion et le pire, c’est qu’il n’a pas encore trouvé sa voix. Tyler lui propose de devenir photographe. Noah dit qu’il va y réfléchir. En attendant, ils doivent réparer la plomberie.

 

A son appartement, Phyllis descend ses bagages. Summer quant à elle se prépare à sa soirée ! Sa mère remarque une de ses paires de chaussures à hauts talons. Summer lui dit qu’elle a l’intention de les porter pour son rencard ce soir. Fifi réalise immédiatement les intentions de sa fille alors, elle lui déconseille de « sauter le pas » ce soir.  Pourquoi n’irait-elle pas faire la fête avec ses amis du même âge.  Summer réussit à convaincre sa mère de la laisser faire ses choix. Nick appelle. Summer supplie sa mère de ne pas répondre. Il faut qu’elle lui fasse confiance. Phyllis accepte tout en l’a prévenant qu’elle comprendra ce qu’elle ressent le jour qu’elle sera mère à son tour. Plus tard, muni, d’un ravissant bouquet de fleurs, Kyle vient chercher Summer.

 

Les Ashby sont à l’Athlétique Club. Ils aimeraient tant passer plus de temps ensemble mais avec l’emploi de Cane, ce n’est pas facile. La preuve, le laps de temps où il est avec elle loin du bureau, les affaires le rattrapent. En effet, il ne cesse de recevoir des coups de fil de ses partenaires japonais. Néanmoins, ils ont le temps d’évoquer la carrière professionnelle de Madame. Cane culpabilise un peu de ne pas l’avoir encouragé à ne pas quitter Jabot Mode mais d’un côté, il est soulagé de ne plus savoir que Tyler lui tourne autour. Lily repense au baiser qu’elle a échangé avec Tyler. Décidemment, elle est très attirée par le bellâtre.

 

A un moment, alors qu’elle est seule à sa table, Abby apparaît. Miss Carlton-Newman aimerait savoir pourquoi Lily a abandonné son projet chez Jabot Mode. Lily répond que la campagne lui prenait tout son temps et sa famille en pâtissait. Elle continue à parler boulot. Lily avoue qu’il y a une partie d’elle qui aimerait retravailler. Abby a une idée et aimerait que Lily s’engage à ses cotés. Cane revient. Il annonce à sa femme qu’il a des notes à prendre. Abby les laisse. Sur la sortie, elle tombe sur Tyler. Ils plaisantent. Jalouse, Lily vient leur demande ce qui se passe. Abby lui apprend que Tyler et Noah sont colocataires. Abby évoque une future collaboration avec Lily. Tyler l’a prévient que la famille passe avant tout pour Lily. Cane qui les rejoint dit que c’est vrai.

 

Alex apparaît. Abby l’invite dans une suite. Ils montent là-haut.

 

Au Boulevard, Nick continue à broyer du noir. Nick finit par partir sans que Sharon n’ait pas obtenu ce qu’elle désirait. L’homme qui regardait Sharon l’a drague ouvertement. Elle décline son offre.

 

Nick arrive devant la maison familiale des Abbott. Il hésite à frapper. Les souvenirs de la naissance de Summer lui reviennent. Il finit par frapper à la porte, Jack ouvre : « et bien qui voilà, n’est ce pas le fier Papa de Summer ? »

Partager cet article

commentaires