Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 19:59

Daniel a été arrêté. Sa mère et sa femme viennent lui rendre visite. Phyllis leur apprend que Ryder a invoqué le 5e amendement. Ambre est scandalisée! Elle les laisse pour aller pleurer dans les bras de Chloé

 

Daniel demande à sa mère de veiller sur sa femme. Phyllis l'assure qu'il sortira de prison

Phyllis a une mauvaise journée! Nick aussi mais pas pour les mêmes raisons.

Nick est sous le choc!!!! Voir Sharon et Adam dans le même lit. Il s'attendait à beaucoup de choses mais pas ça. Sharon remarque sa présence: Nick tourne les talons sans un mot. Elle met rapidement un peignoir et le suit malgré le fait qu'Adam lui dise de rester.

Devant la porte, Sharon demande à Nicholas pourquoi il est là. Il lui parle de son mail. Sharon est surprise. Elle ne lui a rien envoyé et veut qu'ils parlent de ce qu'il vient de voir. A quoi bon répond il. Comment ne peut-elle pas comprendre qu'Adam la manipule comme il a manipulé Heather et Rafe. Et que surtout, il fait ça pour l'atteindre. Adam s'insurge. NON Il ne couche pas avec Sharon pour lui faire du mal. Elle est une belle femme qu'un autre homme que Nick peut désirer :"Phyllis est ta femme. Pas Sharon "

 

Nick s'en va. Adam tente de trouver les mots pour rassurer Sharon.

 

Arrivé au néon écarlate, Nick demande à son fils à qui il a demandé de venir d'habiter de nouveau avec lui à la sellerie: Noah refuse parce qu'il en a marre de déménager. Toutefois, Nick demande à son fils de l'appeler en cas de soucis.

 

Au Manoir Chancellor, Mac se prépare à aller à l'hôpital pour subir la FIV. Sa Grand-mère veut savoir pourquoi elle y va seule. Mac ne veut pas parler de William.

Cane et Lily arrivent. Ils veulent qu'ils aillent tous ensemble à l'hosto. Après tout, ils sont dans le même bateau.

Sur place, Mac est nerveuse mais l'insémination se déroule sans accrocs. Ils doivent maintenant attendre de savoir si ça a fonctionné.

 

Jack et Ashley se retrouvent au club. Elle lui demande s'il a réussi à séparer Sharon et Adam. NON Et il n'en a nullement l'intention car il espère que Sharon finira par ouvrir les yeux sur cet homme. Il lui donne la raison pour laquelle, il l'a fait venir: Kay a accepté qu'il investisse chez Chancellor Industry. Leur famille reprend du poil de la bête. Elle lui fait remarquer qu'il parle de famille alors qu'il a tourné le dos à William. Jack déclare qu'il en a terminé avec leur frangin. Ashley en doute parce qu'elle sait qu'il aime mais Jack répond qu'il ne veut plus donner l'occasion à William de le poignarder dans le dos.

 

Neil et Katherine rentrent à ce moment là. Jack lève son verre à leur intention

Kay parle à son bras droit de la proposition de Tucker MccCall. Neil pense que c'est une bonne chose mais Kay doute que le fait de multiplier les investisseurs soit une bonne chose pour eux.

 

Chloé arrive au travail où William passe ses nerfs sur ses employés. De plus, il pue l'alcool a Billy. Il annonce qu'il a décidé de ne plus faire la couverture avec Rory Gleason. Chloé n'approuve pas son idée. Il pense qu'elle veut juste remuer le couteau dans la plaie parce qu'au début c'était elle qui ne voulait pas faire la couverture avec cette héritière de l'industrie pharmaceutique. Chloé est pragmatique. Ils ont déjà appelé Rory. Elle ne va pas tarder à arriver.

 

Quelques instants plus tard, Chloé reçoit Rory. Tandis qu'elles partent au studio pour la séance photo, Chloé conseille à son ex-mari d'aller prendre une douche car il pue l'alcool.

William se rend au néon écarlate. Cane y est pour acheter des desserts. William s'en prend à lui. Cane fait remarquer à William qu'il sait pourquoi ça n'a pas marché avec Mac et que ce n'est pas trop tard :"Mackenzie t'aime"

 

William refuse qu'il lui fasse la morale. Il veut s'en prendre à lui, Jack s'interpose. Cane part.

Jack aussi tente de conseiller son frère de se reprendre. Il n'est pas trop tard pour tout arranger dans sa vie. William refuse de l'écouter.

Cane rejoint Lily et Mac. Lily est bien silencieuse. En fait, elle vient d'avoir son père au téléphone, ce dernier lui a rappelé qu'elle doit s'attendre aussi à un échec.

 

William revient au boulot, une femme s'approche de lui. C'est un des membres du Grand Jury. Elle est venue lui proposer l'intégrale du témoignage de Victoria Newman en échange d'une somme d'argent.

Chloé a tout suivie.

Partager cet article

commentaires

luce 18/03/2013 18:44


quelle"malpropre" la Sharon avec le frère de l'amour de sa vie

Célya 20/03/2013 21:58



et le père, s'il te plait!