Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:26

Au club, Jack écoute le message de Nick. Il est contrarié.

 

En voyant  Sharon avec son enfant, Adam met un terme à leur soirée. Sharon remonte dans la chambre déposée Faith et rentre chez elle.

 

Dans sa maison, elle s’installe sur le canapé avec son chien, Fisher.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Ashley et William sont sur le point de se séparer. Elle lui demande ce qu’il compte faire pour la fête. RIEN ! Il devait passer la journée avec Mackenzie mais puisqu’ils sont séparés, il passera la journée au travail. Ashley a de la peine pour lui mais il lui demande de ne pas s’en faire. Il rebondit toujours sur ses pieds.

 

Ashley rentre à la maison. Elle est surprise de voir qu’Adam est toujours là. Il lui raconte ce qui est arrivée au père de la nounou. Ashley compatit et encourage Adam à recontacter son amie pour qu’ils terminent en beauté la soirée. Adam pense que « son amie » n’acceptera pas de le voir. Ashley insiste. Il s’en va.

 

Faith pleure. Ashley prend le bébé pour la bercer mais Faith ne se calme pas.

 

Au même moment, Sharon repense à son bébé.

 

A la sellerie du ranch Newman, Nick reçoit un appel de Katherine Chancellor. Cette dernière demande à le rencontrer tout de suite à l’athlétique club. Nick accepte de se rendre à ce rendez-vous.

 

Phyllis le rejoint au salon : « non, ne me dit pas que tu vas encore sortir ce soir ? »

 

Il répond que c’est pour le travail. Phyllis veut savoir si c’est une urgence.

Nick : « c’est plus une opportunité »

 

Après le départ de Nicholas, Jack se pointe chez les Newman Jr. Phyllis croit qu’il est au courant à propos de Patty mais il est venu pour demander à Nick pourquoi il renonce à faire affaire avec lui. Phyllis avoue à Jack que son mari a pris cette décision après avoir appris qu’ils avaient couchés ensemble. Jack ne comprend pas pourquoi elle en a parlé avec Nick. Elle lui explique ce que Patty lui a dit. Cette folle s’en est prise à son enfant devant eux parce qu’elle a confondue Phyllis à Diane Jenkins.

 

Jack s’en veut pour ce qui est arrivée à Summer Newman. Il comprend maintenant pourquoi le message de Nick a été si froid.

 

Nick rejoint Katherine au club. Elle confirme qu’elle va ouvrir le capital de sa société mais seulement 25% de ce patrimoine.  Quelqu’un pourrait racheter toutes ces actions qu’il restera toujours minoritaire au sein de cette compagnie. Cependant, investir là-dedans reste une bonne chose. C’est pourquoi, Kay l’a fait venir. Elle veut que les Newman en profitent.

 

Nick la remercie pour la confiance qu’elle témoigne à sa famille. Il transmettra le message à tout le monde. Ils se séparent.

 

Sur le chemin de la sortie, Nick croise Adam. Le voyant tout seul, il demande à son demi-frère si ses amis si il en a bien sur, l’ont lâché. Adam demande à son tour à Nick ce qu’il fait là sans sa femme. Voit-il quelqu’un d’autre ? NON Il est là pour affaires. Adam demande s’il doit être mis au courant à propos de cela.

Nick « non »

 

Il rentre chez lui. Jack est toujours là.

 

Nick se montre très clair envers son ex-beau-père. Il ne le remerciera jamais assez pour avoir été présent à ses côtés durant son enfance mais désormais, cette époque est révolue. Il ne veut plus avoir affaire à lui.

 

Jack rejoint sa sœur dans la maison principale pour lui dire qu’il est très content qu’elle investisse dans les Industries Chancellor.

Ashley : « même si je le fais toute seule ? » OUI Si un Abbott peut avoir un poids au sein de Jabot, ça le rendrait heureux. Ashley lui fait remarquer qu’un jour peut être leur intérêts pourraient coïncider. Il lui annonce qu’il ne va plus acheter les actions. Ashley veut savoir ce qui est advenu de son partenaire secret. Il répond que ça n’a pas fonctionné et lui demande ce qu’elle compte faire pour Thanksgiving. Sans Traci, ni Colleen, ce Thanksgiving va être spécial.

A la sellerie, Nick confie à Phyllis qu'il a rencontré Adam tout à l'heure et que ce dernier s'était montré particulièrement "gentil" avec lui. Nick est certain que ça cache quelque chose. Sa femme lui annonce qu'elle a l'intention de préparer le dîner de Thanksgiving. Nick qui était entrain de boire une bière manque de s'étrangler. Phyllis en cuisine? No Comment!!!

Elle s'indigne. Si elle a pu diriger un magazine, elle peut très bien, suivre les instructions d'un livre de cuisine. Nick l'encourage mais on voit bien qu'il se dit "il faudra prévoir un plan B" :0036:

 

Au Manoir Chancellor, Chance reproche à Chloé de se réjouir de la rupture entre William et Mackenzie. Elle tente de nier mais il préfère la laisser toute seule.

 

Triste, Chloé va se confier à Katherine. Cette dernière lui conseille de se montrer sincère avec Chance.

 

Chloé vient dire à Chance tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle l’aime et si elle ne le montre pas, c’est parce qu’elle a peur qu’il parte comme l’ont fait tous les hommes de sa vie, à commencer par son père.

 

Emu par son discours, Chance l’embrasse cependant, quand ça devient chaud, Chloé préfère s’éclipser parce qu’elle tient à ce que leur première fois soit un évènement très spécial.

 

Pendant ce temps, à l’Indigo, William drague une fille, Kelly. Les deux vont faire l’amour dehors derrière le club. Après leur partie de jambes en l’air, elle lui avoue qu’elle ne s’appelle pas  Kelly tout comme lui ne s’appelle pas Liam mais William Abbott. En effet, il s’était présenté sous ce pseudonyme.

 

William propose qu’il passe le reste de la soirée ensemble. Kelly refuse parce qu’elle doit rejoindre sa famille pour Thanksgiving.

 

Jack appelle William pour l’inviter à passer Thanksgiving en famille. Will accepte.


Adam suit  le conseil d’Ashley. Il vient voir Sharon chez elle pour s’excuser. Elle l’assure que ce n’est rien du tout. Ils sont amis et pourront sortir un autre jour. Adam répond que c’est cela le problème, il la considère bien plus qu’une amie et l’embrasse sur la bouche.

Partager cet article

commentaires

inconnue 15/12/2009 16:37


alors la je trouve aprés que sharon et tenue sa fille dans ses bras il temps que nick et sharon retrouve leur fille pour former de nouveaux une famille avec noah et faith et que nick revien
vers sa famille c'est a dire sharon noah et faith et qu'il se remarie et que sharon  découvre qu'elle jenre de personne et adam et que ashley aussi le sait comment et vraiment adam et victor
et nikki jespere qu'il se remarie le plus vite possible alors svp faite que nick sharon noah et faith forme de nouveaux une famille mais cette fois laisser nick et sharon ensemble pour toujours ne
les séparer plus parce ke sa les fait vraiment soufrire d'être loin de l'un et l'autre .......


chris67 11/12/2009 22:14


re,
adam est degoutant.apres ce qu'il a fait à sharon,il l embrasse?!