Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 21:44

Au cottage, Sharon pense à appeler Adam mais y renonce. Elle décide de sortir. Sur la sortie, elle tombe sur son fils. Noah est venu lui annoncer que Nick et Avery se sont fiancés. Il est surpris de voir que sa mère ne prend pas mal les choses. Elle lui rappelle que cela fait un moment que Nick et Avery sortent ensemble. Ensuite, elle lui avoue qu’elle savait déjà que Nicholas avait l’intention de demander la main d’Avery. Il ne fait que lui apprendre qu’elle a dit oui. Noah supplie sa mère de ne pas faire semblant que cela ne l’affecte pas. Sharon l’assure que ce n’est pas le cas. Il y a très longtemps qu’elle a admis que Nick avait tourné la page la concernant…et vice versa. Noah est content qu’elle prenne bien la nouvelle. Il se rend compte qu’il est temps d’aller au travail. Faut qu’il bosse pour pouvoir prendre un appart.

Sharon: «comment va ta petite amie?"

A contrecœur, Noah avoue qu’Adriana a quitté Génoa City. Tout le monde lui dit que c’est un mal pour un bien cependant, il a le cœur brisé et rien pour l’instant ne changera cela. Côté professionnel, il doit penser à son avenir parce qu’il ne tient pas à rester barman toute sa vie. Sharon lui apprend qu’ils sont sur le même point professionnellement car elle vient de quitter Newman Entreprises parce que Victor y est de retour. Malgré le flou de leur situation, elle reste optimiste. Noah part travailler.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Chelsea rappelle à Adam qu’elle n’est plus sa femme. Il répond que techniquement ils sont toujours mariés puisque le divorce n’a pas encore été prononcé. Elle finit par admettre qu’elle est enceinte et après un court moment d’hésitation, elle déclare que Dylan est le père de son bébé. Adam et Dylan accusent le coup. Adam demande à Dylan s’il est le père. Ce dernier répond que seul, Chelsea peut répondre à cette question. Adam supplie Chelsea de ne pas jouer à ce jeu avec lui, malheureusement pour lui, elle confirme que c’est bel et bien le bébé de Dylan. Adam est mortifié! Il passe de la tristesse à la colère et accuse sa future ex-femme de lui avoir menti quand elle disait avoir le cœur brisé. Chelsea réfute ses accusations. Adam n’y croit pas une seconde sinon, elle n’aurait pas joué à "Marie couche toi-là" avec le premier venu. Dylan prend la défense de Chelsea. Adam lui conseille d’être prudent: «et puis, vous savez quoi? Vous l’avez mise enceinte. C’est votre problème"

La tension monte de nouveau entre les deux hommes. Chelsea les supplie de ne pas se battre. Dylan répond que ça n’arrivera pas si Adam s’en va. Adam ne veut pas partir. Chelsea rappelle à ce Dylan qu’il a actuellement des problèmes judiciaires parce qu’il s’est battu. Adam a mal de la voir si protectrice envers Dylan. Ce dernier continue de prendre la défense de Chelsea.

Adam: «tu ne la connais pas. Comment peux-tu défendre quelqu’un que tu ne connais même pas?"

Peu importe pour Dylan, il refuse de le voir insulter Chelsea. C’est extrêmement dur pour Adam de découvrir que Chelsea est enceinte d’un autre homme. Les larmes aux yeux, Adam dit à Chelsea: «je suis content pour toi Chelsea. Tu vas avoir un bébé…"

Chelsea :"tu as eu aussi ce que tu voulais Adam. J’espère que Victor et toi êtes heureux"

Adam s’en va.


Chelsea présente ses excuses à Dylan. Il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit. Chelsea est confuse parce qu’elle sait qu’elle vient de lui mentir. Avant de le laisser, elle lui demande de faire comme s’il n’avait rien entendu. Mme Newman n’a pas besoin de lui pour élever son bébé mais hélas, ce n’est pas le genre de Dylan de se défiler de ses responsabilités. Lui qui pensait partir, décide de rester à Génoa City.

 

Chez Newman Entreprises, Victor travaille dans son bureau lorsqu’il voit sa fille entrer toute joyeuse de reprendre du service. Il ne comprend pas car hier, il pensait avoir été clair: il ne veut pas qu’elle revienne au sein de Newman Entreprises si c’est pour créer des tensions entre Adam et lui. Victoria assure que ça ne lui pose aucun problème de travailler sous les ordres d’Adam. Victor en doute. Victoria jure qu’elle ne veut que le bien de l’entreprise. Victor veut bien la croire cependant, il ne pense pas que vouloir mettre un enfant en route et occuper un poste à haute responsabilité ne soit raisonnable. Victoria rétorque à son père qu’ils sont au 21e siècle: une femme peut très bien concilier vie privée et vie professionnelle.

 

Kevin rend visite à sa femme au bureau pour tenter de faire la paix. Chloé ne veut pas lui parler parce qu’elle lui en veut toujours d’avoir cambriolé plusieurs demeures à Génoa City. Kevin insiste et présente ses excuses. Chloé n’en veut pas. Il veut savoir ce qu’elle attend de lui. Chloé avoue qu’elle ne s’imaginait pas que leur mariage ressemblerait à ce qu’ils vivent: problèmes financiers, précarité de logement, sans compter les vols. Prendre quelques bibelots à leurs proches, ce n’est pas la même chose que voler à des étrangers. Ils risquent la prison et elle ne peut pas se permettre de prendre un tel risque. Il faut qu’ils pensent à Délia.

 

A l’hôpital, Leslie s’en veut:"c’est ma faute"

Neil: "Pas du tout"

Leslie culpabilise de n’avoir pas été patiente avec son père. Neil fait de son mieux pour la réconforter. Tyler arrive:"j’ai eu ton message. Qu’est ce qui se passe?"

Leslie:» Papa a eu une crise cardiaque. Tyler, ils ne savent pas s’il va s’en sortir"

Leslie lui raconte ce qui s’est passé et redit qu’elle se sent coupable. Tout comme Neil, Tyler ne veut pas qu’elle culpabilise et lui rappelle tous les durs propos qu’il a tenus à leur père. Jamais Gus n’a fait une crise cardiaque en l’écoutant. Si c’est arrivé, c’est pour raisons médicales. Leslie en est consciente mais elle ne peut s’empêcher de repenser à toutes ses erreurs: «je viens à peine de retrouver mon père. Je ne veux pas le perdre de nouveau"

Leslie dit à son frère que si leur père s’en sort, ils devraient tout faire pour améliorer leur relation avec lui. Tyler n’a pas l’air très emballé. Quelques secondes plus tard, le médecin vient confirmer que Gus a été victime d’une crise cardiaque majeure et que pour le moment, ils ne savent pas quels seront les conséquences. Leslie demande à aller voir son père. Le médecin accepte à condition de ne pas rester trop longtemps. Avant d’y aller, Leslie demande à son frère de partir. A contrecœur, il s’en va. Quelques instants plus tard, il atterri à l’Underground où Noah lui prête une oreille attentive.

 

Une infirmière vient dire à Leslie qu’elle peut aller voir son père. Leslie entre dans la chambre. Gus se réveille: «je suis ... Désolé. Je suis sincèrement désolé, Rose" 

Leslie ne voit pas de qui il parle.

 

Adam arrive chez Newman Entreprises. Son père voit tout de suite qu’il est de très mauvaise humeur. Victoria veut qu’ils discutent sur qui va gérer quoi. Victor demande à sa fille de le laisser seul avec son fils. Adam ne voit pas pourquoi ils devraient retarder cette réunion. Victor insiste. Elle part. Dès qu’ils sont seuls, Victor demande à Adam ce qui le tracasse. Adam ne veut pas en parler. Il est là pour bosser. Qu’ils parlent de l’affaire Bryant.

Victor ne lâche pas l’affaire. A contrecœur, Adam est obligé d’avouer qu’il vient d’apprendre que Chelsea attend un enfant d’un autre homme. Victor reproche à son fils de n’être pas venu se confier directement à lui.

Adam: "Je ne pense pas que nous en sommes encore là"

Victor pense qu’au contraire, ils en sont là et lui conseille de se confier immédiatement à lui au lieu de leur faire perdre du temps.

Adam:"d’accord"

Ils parlent de la situation. Adam confie à son père qu’il est passé hier soir voir Chelsea parce que c’était un jour important. En effet, si elle n’avait pas fait la fausse-couche, son petit garçon serait né. Victor dit à son fils qu’il est désolé. Adam est écœuré que Chelsea ait tourné la page au point d’aller faire un môme avec un autre homme. Victor lui demande s’il ne voulait plus divorcer. Il répond que ça n’a plus d’importance vu que désormais, les carottes sont cuites.

Victor: «je suis sincèrement désolé, fiston"

Adam veut reparler de l’affaire Bryant mais son père lui ordonne de rentrer chez lui.

 22-avril-13.jpg

Chelsea arrive au bureau.

Chloé:"qu’est ce que tu fais ici?"

Chelsea lui rappelle qu’elle bosse là. Chloé: «tu n’as pas reçu mon sms? La réunion a été annulé" NON Chelsea lui fait comprendre qu’il faut qu’elles parlent en privé. Chloé remercie son mari d’être passé et lui demande de partir. Kevin les laisse. Dès qu’elles sont seules, Chloé demande à son amie ce qui ne va pas.

Chelsea: «Adam a tout découvert"

Chloé: "Oh, mon Dieu"

Chelsea: "Et il m'a confronté"

Chloé demande s’il veut la garde de l’enfant.

Chelsea: "Non, parce que Dylan était là"

Chloé:" celui avec de magnifiques yeux bleus?"

Chelsea: "Et j'ai dit que le bébé était le sien"

Chloé: "C'est fantastique! Tu as eu de la chance qu’il soit passé par là"

Chelsea: "Non, c'est affreux! Ton idée n’est pas géniale. J’ai eu tord et maintenant tout ira de travers!"

Chloé apprend que c’est Sharon qui a dit à Adam que Chelsea était enceinte Chloé critique Sharon mais Chelsea s’en moque: «Adam est au courant et j’ai menti"

Chloé: "Tu n'avais pas le choix, Chelsea!"

Chelsea est meurtrie parce qu’elle a blessé Adam: «il ne le montre pas souvent mais on peut dire qu’il a été blessé vu la façon dont il s’en est pris à moi"

Chloé: "Quoi?"

Chelsea: "Pas physiquement"

Chloé suppose que Dylan a pris sa défense. OUI Chelsea s’en veut énormément d’entraîner Dylan dans cette galère. Chloé estime qu’elle a prise la bonne décision et commence à se demander si Chelsea n’envisagerait pas de dire la vérité à Dylan. NON Car elle sait bien qu’au vu de la réaction d’Adam aujourd’hui, s’il apprenait la vérité, elle n’aurait aucune chance d’obtenir la garde de son enfant.

Chloé:"qu’en est-il de Dylan?"

Chelsea espère qu’il quittera Génoa City, comme, il l’a prévu mais en doute fortement. Chloé est convaincue que l’horizon finira par s’éclaircir pour son amie.

 

Sharon appelle Adam mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message. On frappe à la porte, c’est Dylan. Sharon est surprise qu’il lui apprenne qu’il est le père du bébé de Chelsea. Dylan lui raconte qu’entre Chelsea et lui c’était l’histoire d’une nuit puis …voilà!

Chelsea: "Je ne le pense pas. Je crains que mes problèmes ne font que commencer"

 

Chez Newman Entreprises, Victoria rejoint son père dans son bureau: «Où est Adam?"

Victor: "Je l'ai envoyé à la maison"

Victoria: "sa blessure fait des siennes?"

Victor: "Tu veux dire ... la blessure qu’il a eu parce qu’il a pris une balle à ma place? Oui, je suppose que cela le gênait"

Victoria suppose que c’était vraiment douloureux sinon, il n’aura pas quitté le boulot au plein milieu de la journée

Victor finit par lui avouer qu’Adam a également des problèmes personnels: «je ne pense pas qu’il était prêt à divorcer de Chelsea; En plus de cela, il a découvert qu’elle est et Adam n’est pas le père" . Victoria est très étonnée puisqu’on sait qu’elle a surprise Chelsea dire à Adam lorsque celui-ci était dans le coma qu’ils allaient avoir un enfant.

YR-22-avril-13.jpg

Pendant ce temps, Sharon arrive chez Adam. Ce dernier lui ouvre la porte. Ils commencent à s’embrasser fougueusement.

Partager cet article

commentaires