Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:36

Au Commissariat, Daniel demande à Michael de confirmer ce qu’il vient de lui dire. La troisième personne dans la ruelle était une femme ? OUI Mais qui ça peut être ? Ils se souviennent de la fille qui était aux côtés de Ryder dans sa voiture le jour de l’assassinat d’Elkins. Même s’ils ne la connaissent pas, c’est évident que cela ne peut pas être cette inconnue car elle ne pouvait pas être à deux endroits différents.

 

Ils décident d’aller au néon écarlate poser des questions à Ryder.

 

Au néon écarlate, Kevin discute avec Jana. Elle regrette de ne pas voir son mari si souvent depuis qu’il travaille aux Industries Chancellor. Kevin déclare que Tucker McCall a triplé sa masse de travail. S’il pouvait tripler son salaire, ce serait cool !

 

Ryder tente de nouer le dialogue avec son frère. Kevin se montre distant. Ryder préfère repartir travailler.

 

Jana confie à son mari qu’elle en a marre de marcher sur des œufs avec Ryder. Il faut qu’il déménage. Kevin promet d’en parler à son demi-frère.

 

Sur le patio, Ryder dit à Daisy qu’il a un reçu un autre SMS de leur mère. Cette dernière n’a pas dit où elle était mais il est certain quelle se cache quelque part dans la ville de Génoa City. Il se demande ce qu’elle peut bien préparer….l’idée même le terrorise.

 

Daniel, Michael, et Ambre arrivent au café. Ils parlent des résultats du laboratoire aux Fisher. Kevin ne s’oppose pas à ce qu’ils questionnent Ryder.

 

Jana prend Ambre à part pour lui parler. Ambre avoue à son amie qu’elle veut retrouver son fils

 

Pendant ce temps, Michael, Kevin et Daniel demandent à Ryder l’identité de la femme présente sur les lieux du crime. Au début, Ryder refuse de parler.

 

Phyllis et Nick sont tranquillement chez eux. Ils sont sur le point de s’embrasser quand leurs téléphones sonnent. Phyllis reçoit un appel de Lauren et Nick, c’est le boulot ;

Adam a une réunion de prévu demain matin mais son interlocuteur préfère que la réunion se fasse ce soir car il doit aller en Europe.

 

Nick demande à ce qu’on contact Adam. On lui répond que c’est déjà fait. Adam n’est pas joignable. Nick décide d’aller à la place de son frère.

 

Phyllis l’écoute. Elle qui avait refusé l’invitation de Lauren, lui dit que finalement, elle va venir voir son nouveau bureau. Il faut juste qu’elle demande à Abby de garder Summer. Ils raccrochent.

 

Nick se plaint à propos d’Adam. Son frère veut le succès sans travailler.

 

Phick ne passeront pas la soirée en tête à tête qu’ils avaient prévu.

 

Sharon, Ashley et Adam arrivent devant la maison de Sharon. Ils voient avec stupeur la maison en feu.  Sharon panique parce qu’elle a vu la voiture de son fils, c’est à dire qu’il est à l’intérieur. Elle veut rentrer mais son mari s’y oppose. Adam décide de rentrer.

 

Ashley appelle les secours.

 

Tandis qu’il monte dans la chambre de Noah, Sharon angoisse : " je ne peux pas perdre mon fils, je ne peux pas le perdre "

 

Ashley la rassure.

 

Quelques minutes plus tard, il revient avec Noah et Eden.

 

Eden est sans connaissance. Ashley se met à lui faire du bouche à bouche. Elle se réveil.

Adam repart dans la maison en feu pour y sortir Fisher.

 

Son geste héroïque lui vaut la reconnaissance " éternelle " de sa femme.

 

Les secours arrivent. On emmène les gamins à l’hôpital et Fisher, chez le vétérinaire.

 

Phyllis est dans la boutique Fenmore. Elle est venue voir le nouveau bureau de Lauren. Elle demande à son amie s’il y a eu d’autres incidents de rats. NON Lauren offre à Phyllis le sac qu’on lui a envoyé.

 

Daniel appelle sa mère pour lui dire que le troisième homme dans la ruelle était en fait, une femme.

 

Le spectre de Sheila Carter refait surface dans la tête de Lauren. Phyllis lui demande d’arrêter de penser à ça. Sheila est morte. Elles l’ont vu toutes les deux.

 

Lauren avoue qu’elle fait encore des cauchemars de cette nuit là. Phyllis ne veut pas qu’elle commence à croire le contraire parce que si Sheila était vivante, cela voudrait dire qu’elle n’est pas Phyllis. Croit –elle que Sheila aurait pu vivre la vie de Phyllis durant deux ans sans rien tenter ? Bien sur que non ! Elle demande à Lauren de dire à haute voix : " Sheila est morte "

Lauren : " Sheila est morte "

Elles vont au néon écarlate. Arrivées sur place, elles se joignent aux autres pour cuisiner Ryder. Sous la pression, mais face à l’insistance de Kevin, il hésite…on sent qu’il est partagé entre le marteau et l’enclume. Il leur dit qu’il est une victime comme Daniel mais personne ne le croit.

 

Tout le monde se rend compte qu’il protège quelqu’un. Kevin se met en colère. Il dit à Ryder qu’il en a terminé avec lui. Ils ont peut être le même sang qui coule dans leurs veines mais ils ne sont pas de la même famille.

 

Ryder est meurtri ! ! !

 

Daisy a tout suivi attentivement.

 

Daniel rejoint Ambre et Jana au bar. Elles parlent toujours de Petit Deacon.

 

Ambre ne veut pas contacter sa mère parce que ce n’est pas une personne digne de confiance. Daniel demande à sa femme ce qu’ils feront s’ils retrouvent le petit. Vivra t-il avec eux alors qu’ils sont censés être en lune de miel. Ambre veut qu’ils retrouvent Petit Deacon, ensuite, ils aviseront.

 

Phyllis l’entend. Elle trouve incorrecte qu’Ambre veuille donner à son fils la charge d’un enfant qui n’est même pas le sien.

 

Ambre se défend : elle aime Petit Deacon.

 

Phyllis lui rappelle qu’elle n’est pas la mère biologique de ce garçon et que depuis qu’ils se connaissent, elle n’a jamais évoqué ce garçon. De plus, son fils s’était débarrassé de Deacon Sharpe, avec Petit Deacon, c’est faire de nouveau entrer cet homme dans la vie de son fils.

Daniel rappelle à son tour à sa mère qu’il est adulte. Il peut prendre ses propres décisions mais Phyllis refuse que son fils mette sa vie en danger.

 

Jana rejoint Lauren et Michael qui réconfortent Kevin car ils savent combien c’est dur pour lui de perdre Ryder. Ce dernier vient dire à Kevin qu’il sait qu’il n’a pas le droit de lui demander une autre chance, il ne le fera pas….cependant, il voulait que Kevin sache que durant toute son enfance, il a rêvé faire partie d’une famille. Kevin lui a donné cette opportunité.

 

Kevin rétorque que c’est de la faute de Ryder s’il l’a perdu.

 

Ryder quitte le café.

 

Chez Newman Entreprises, Nick a terminé sa réunion quand il reçoit un appel de Sharon. Elle lui apprend au sujet de l’incendie et que Noah et Eden ont été transportés au Memorial

Nick lui dit qu’il arrive.

 

Ashley demande à Adam d’aménager avec Sharon et Noah au ranch Newman en attendant que la maison de sa fille soit de nouveau habitable.

 

Au néon écarlate, Daniel dit à Kevin qu’il est comme un frère pour lui. Ensuite, il rejoint sa femme pour lui dire qu’il l’aidera à retrouver son fils. Ambre est contente.

 

Kevin est triste pour Ryder. Sa femme le console en lui disant qu’il a fait ce qu’il a pu.

 

Un peu plus loin, Phyllis, Michael et Lauren se demandent ce que Ryder cache.

 

Le portable de Phyllis sonne, c’est Nicholas qui lui apprend ce qui est arrivé à Noah et Eden

Michael, Lauren et Phyllis se ruent à l’hôpital.

 

À l'hôpital, tout le monde va bien.

 

Nick, Phyllis, Michael, et Lauren arrivent. Ashley leur raconte comment Adam a sauvé les enfants et Fisher.

Michael remercie Adam. Pas Nicholas, c’est encore trop dur pour lui ! ! !

 

Sharon : " où est le docteur ? "

Phyllis part le chercher.

 

Lauren demande comment l’incendie s’est déclaré.

 

Adam leur dit qu’il a entendu les pompiers dirent qu’une bougie avait été laissé allumée. Ce cierge est tombé près des rideaux qui ont pris feu.

 

Noah admet qu’ils avaient allumés des bougies.

Eden précise qu’elle a personnellement éteintes toutes les bougies avant de monter dans la chambre de Noah.

 

Pendant ce temps, à la librairie, Ryder est avec Daisy. Elle lui reproche son attitude tout à l’heure au café parce qu’elle a bien sentie qu’il était sur le point de craquer et de tout révéler.

Ryder avoue à sa sœur que toutes ces intrigues le fatigue. Tous ces gens sont des types bien, surtout Kevin : " je te rappelle qu’il est aussi ton frère "

Daisy n’en n’a cure. Elle lui rappelle qu’elle s’est occupée de lui durant toutes ces années. Il ne va pas tout faire foirer comme ça car tout ce passe comme sur des roulettes et le prévient, il n’a pas intérêt à la contrarier.

Ryder se plaint : il n’a plus de boulot, il n’a plus d’endroit où dormir.

Daisy : " il reste le foyer des sans – abris "

Ryder se demande combien de temps, il va supporter ça. Qu’a prévu leur mère.

Daisy n’en sait rien et attendant d’avoir de ses nouvelles, c’est elle la chef. Il a intérêt à ne pas la contrarier parce qu’il sait bien ce dont elle est capable lorsqu’on l’a contrarie et si il ne la croit pas, il n’a qu’à demander à Eden.

Ryder : " Eden ? Qu’est ce que tu as fait à Eden ? "

Daisy se remémore le moment où elle a mis le feu dans la maison d’Abby que Sharon loue.

Partager cet article

commentaires

Julia 27/01/2010 21:51


Bonjour Célia,
Tout d'abord merci pour ton site. C'est un travail énorme que tu fais là, et très prenant en terme de temps et d'énergie.
Certaines s'aigrissent du retard des résumés, moi je dis qu'on a déjà la chance de pouvoir lire en français les résumés des actuelles scènes aux USA !!

Sinon en lisant la scène entre Lauren et Phyllis qui discutaient de Sheila, j'ai pensé au fait que Phyllis puisse être la fausse, donc Sheila. J'ai toujours été persuadée du contraire, même si
avant de mourir 'elle' a dit "vous vous êtes trompé". Mais comme dans YR on évoque jamais innocemment un personnage sans qu'il ne réapparraisse... Et il pourrait y avoir un lien avec Daisy et Ryder
je pense aussi.


Célya 29/01/2010 09:26


Bonjour Julia,

merci!

Bien sur qu'il plâne le retour de Sheila Carter. Ce serait tout de même dommage de la faire revenir. A croire que le personnage de Lauren Fenmore ne vit que pour cette intrigue. Ils doivent
apprendre à renouveller leurs intrigues.