Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 16:32

William arrive au bureau. Il est très étonné de voir que Phyllis est toujours là. Elle lui dit qu’elle terminait des modifications sur le site web du magazine. Il veut savoir où sont les autres employés. Fifi lui rappelle qu’il leur a accordé la journée. Ils parlent du dernier numéro. William la félicite de l’avoir convaincu d’accepter de révéler la liaison entre Skye et Jack. Phyllis explique qu’elle n’a jamais cru au couple Skye/Adam. William regrette de n’avoir pas eu le temps de creuser un peu plus sur la vie de cette femme car qui sait avec qui d’autre, elle couche. Phyllis est certaine que Skye est une menteuse invétérée : " combien de temps penses-tu qu’elle va débouler ici après la publication du journal ? "

William : " par expérience, une heure ou deux "

Jack les rejoint.

Phyllis et William décident de lui parler de l’article sur Skye.

Jack dit à Phyllis : " et bien, tu n’as pas perdu de temps…. "

Phyllis se tourne vers William : " je crois qu’il est un tout petit peu en colère "

William : " je te l’avais bien dit "

Jack leur reproche de n’avoir pas attendu son approbation avant de lancer l’impression du magazine. Pour l’amadouer, ils lui rappellent que tout ce qui peut nuire à Adam est bon à prendre. De toute façon, Jack n’est pas contrarié plus que cela. Il se demande seulement comment Skye va réagir en voyant l’article.

 

Pendant ce temps, au restaurant du club, Skye tente de convaincre des investisseurs d’engager de l’argent dans son fond d’investissement. Convaincue de l’effet positif qu’aura son interview dans Restless Style dans le monde financier, elle leur dit qu’après sa publication, on se bousculera pour faire partie de son fond d’investissement.

 

Quelques minutes plus tard, Skye leur dit au revoir quand Jack arrive. Elle se frotte déjà les mains à propos de ses futurs investisseurs. Jack lui demande d’être prudente et lui montre l’article paru sur Restless Style online. Skye y jette qu’un léger coup d’œil. Il lui dit de continuer de lire. Skye est effarée de voir qu’il est écrit que son couple n’existe pas parce que son mari est obsédé par son ex, Sharon Newman et qu’elle même couche avec Jack Abbott.

Skye panique. Cet article va faire du tord à son fond d’investissement. Elle reproche à Jack de l’avoir trahi.

Jack lui fait comprendre qu’il n’a pas eu besoin de dire quoique ce soit car l’autre fois au néon écarlate, Phyllis les a vus ensemble et le moins que l’on puisse dire, Skye était démonstrative.

Skye : " qu’est ce que Phyllis à avoir avec Restless Style ? "

Jack : " oh ! Tu n’es pas au courant, elle est leur nouvelle rédactrice en chef "

 

Pendant ce temps, chez Restless Style, Phyllis et William se réjouissent à propos du nouveau magazine.

 

Victoria et Abby sont chez les Abbott Jr. Abby n’arrive toujours pas à croire que sa grande sœur s’allie à elle contre leur père. Vicki lui explique qu’elle est fatiguée de trouver des excuses au comportement de leur père et lui raconte la proposition que ce dernier lui a faite après sa fausse-couche.

Elle est sur le point de signer les documents quand on sonne à la porte.

Abby : " tu attends quelqu’un ? " NON

Victoria part ouvrir. Elle a l’agréable surprise de voir son neveu, Noah. Ce dernier est suivi par son père et sa sœur, Faith. Noah et Victoria évoquent Paris et le mariage de Villy.

Noah : " Grand-père a dû être fou de rage " Oh oui !

Nick les interrompt car il ne veut pas qu’ils parlent des sujets qui fâchent. Ils invitent ses sœurs à la fête que Sharon et lui organisent à l’occasion du premier anniversaire de Faith. Il précise qu’il en a déjà parlé avec Victor : " j’espère que vous pourrez mettre vos différents de côté et venir "

Abby demande à Victoria si elle compte y aller. Victoria répond qu’elle ne raterait pour rien au monde le premier anniversaire de sa nièce.

Abby hésite. Nick l’encourage à venir. Finalement, elle accepte.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki dit à Victor que Sharon a appelée. Le cheval à bascule de Faith a été livré. Il est plongé dans ses pensées : " Victor ? "

Victor : " oui ? "

Nikki : " tu sais, on n’est pas obligé d’y aller "

Victor ne veut pas que les anniversaires de Faith deviennent source de malaise pour tout le monde. Nikki pensent que Nick et Sharon comprendront que c’est difficile pour lui car pendant 6 mois, il a pris Faith pour sa fille. Victor précise qu’il a promis à Nick qu’il sera là et qu’il ne se disputera pas avec Abby et Victoria. Nikki lui conseille de profiter de ce moment pour faire la paix avec leur fille. Il est surpris qu’elle dise cela, parce qu’il n’y a pas longtemps, elle lui disait que c’était peine perdu. Nikki déclare qu’après tout ce qui s’est passé l’année dernière, elle a appris que rien n’est jamais perdu d’avance.

 

Sur le patio du néon écarlate, Adam et Vance parlent des possibilités qu’a le bureau du District Attorney détient pour ouvrir son dossier. Vance rassure son client. Dans les faits, le DA peut ouvrir de nouveau son dossier mais il n’aura rien de concret juridiquement à faire valoir. Adam est inquiet parce qu’il sent que Victor et Jack complotent quelque chose contre lui. Sans compter la pression qu’exerce Heather sur Skye. Vance ne se fait pas de souci. Quoique puisse faire, ces deux là, il n’y a rien qu’il ne puisse pas gérer. Et il lui conseille de se montrer très conciliant avec Skye.

 

Pendant ce temps, à l’intérieur du café, Ashley rejoint Sharon qui est venue chercher le gâteau d’anniversaire de sa fille. Ashley s’excuse de son retard. Sharon avoue qu’elle pensait qu’Ashley avait changé d’avis au sujet de leur rendez-vous. Ashley lui remet le cadeau pour Faith. Sharon lui dit qu’elle espérait qu’Ashley vienne en personne le remettre à sa fille lors de la fête qu’elle organise cet après-midi. Ashley ne veut pas venir mais Sharon réussi à la convaincre. Elles s’apprêtent à partir quand elles voient Adam.

 

Noah, Victoria, Nick, Summer, Faith arrivent dans la maison de Sharon. Celle-ci n’est pas encore là.

Peu de temps après, Jana vient déposer Reed. Victoria et Nick lui proposent de rester avec eux parce qu’ils aiment la façon dont elle s’occupe des enfants. Jana propose d’aider. Nick lui demande d’attendre le retour de Sharon : " elle devrait être là d’une minute à l’autre "

 

Sharon et Ashley sont toujours au néon écarlate. Sharon dit à Ashley qu’elles devraient partir. Ashley refuse car elle estime qu’elles n’ont rien à se reprocher contrairement à Adam. Vance plaisante là dessus. Ashley est mécontente : " est ce que vous avez la moindre idée du mal que cet homme nous a fait ?….. "

Adam : "je n’ai jamais voulu vous faire du mal "

Ashley : " oh tais-toi ! "

Vance entraîne Adam vers l’extérieur mais ce dernier tient à rester pour demander pardon à Sharon et Ashley.

 

Après leur départ, dans la chambre des Newman jr, Vance reproche à Adam son attitude. Adam culpabilise. Vance lui rappelle qu’aucunes charges n’a été retenues contre lui, il ne peut donc pas demander pardon pour une chose qu’il a nié avoir fait.

Adam : « que dois-je faire ? » La boucler ! Pas un mot à personne et tout  ira bien pour lui.

Adam dit à Vance qu’il était sincère tout l’heure. Vance rétorque qu’il est son avocat, pas sa nounou. Adam explique qu’Ashley a été la seule personne gentille avec lui à Génoa City et Sharon a bravé tout son entourage pour le fréquenter. Il n’avait pas l’intention de leur faire du mal, seulement, il s’est retrouvé coincé : « je n’avais pas le choix »

 

Vance réplique qu’aujourd’hui, il a le choix. Soit il la boucle et coule des jours heureux, soit il parle et c’est la prison assurée.

 

 Sharon arrive à la maison. Elle est contente de trouver tout le monde et prend sa fille dans les bras. Noah leur conseille de profiter qu’ils soient tous ensemble réunis…ces moments sont si rares.

 

Abby est devant la porte. Elle prend une forte inspiration avant de rentrer lorsqu’elle voit arriver derrière elle, Victor et Nikki. Son père remarque qu’elle est troublée. Il lui conseille si elle veut devenir femme d’affaires de ne pas montrer ses émotions et lui dit que son action ne lui coûtera pas seulement, son amour, elle fera également du mal à la famille.

 

Abby s’insurge. Ashley arrive. Sa fille lui dit qu’elle a redéposée plainte contre son père. Avant qu’Ashley demande des comptes à sa fille, Noah sort pour leur demander de rentrer à l’intérieur.

 

Sharon dit à Ashley qu’elle est très heureuse de la voir. Ashley souhaite joyeux anniversaire à Faith qui est dans les bras de sa maman.

 

Devant la porte d’entrée, Victor est juste derrière Abby. Il lui demande comment elle ose faire du mal à sa mère après tout ce que celle-ci a vécu.

 

Sharon apporte un petit gâteau muni d’une bougie. Nick et elle souffle à la place de Faith. La petite mange avec ses doigts son gâteau sous l’œil amusé de tout le monde. Sharon immortalise le moment en mitraillant sa fille de photo.

 

Noah plaisante avec Summer. En fait, il veut lui manger son gâteau mais elle refuse parce qu’il a déjà terminé le sien. Reed et Jana sont assis juste à côté d’eux. Jana s’occupe si bien de Reed, que Sharon lui propose de venir garder de temps en temps sa fille. Jana accepte.

 

Ashley est triste.

 

Ensuite, c’est le moment des cadeaux. On ne voit que le moment où Sharon et Nick ouvrent le cadeau d’Ashley. Cette dernière offre à Faith la statue d’un ange et un album photos rempli de toutes les photos qu’elle a prise de Faith durant les 6 premiers mois de sa vie.


Tout va bien, jusqu’au moment où Abby se pointe devant son père pour lui dire que s’il veut s’en prendre à quelqu’un pour tous les malheurs qui est arrivé à leur famille, c’est Adam et lui rappelle qu’elle l’avait prévenue qu’Adam était mauvais, mais, il ne l’a pas écouté.

 

Victor refuse d’évoquer la question

Abby : « je n’ai rien fait de mal, je mérite mon argent »

Victor : « c’est mon argent… » Tant que selon lui, elle ne sera pas assez mûre pour gérer son héritage, elle n’aura droit à rien.

 

Nick demande à Noah d’amener les enfants à l’extérieur. Jana accompagne Noah.

 

Victoria se joint à Abby. Elle annonce à son père qu’elle le poursuit.

Nikki est consternée : « Victoria, tu ne peux pas être sérieuse ? » OH que si, elle est sérieuse.

Nick, Ashley et Nikki n’approuvent pas l’action des filles. Victor se dispute avec Abby et Victoria.

 

Sharon leur rappelle que ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour se disputer.

 

Victoria s’excuse auprès de son frère et part. Abby la suit

 

Victor présente aussi ses excuses à son fils.

 

Nick déclare qu’il y a un an, Sharon et lui pensaient que leur bébé était mort. Au prix d’énormes sacrifices, elle est de retour auprès d’eux et il pensait naïvement que sa famille partagerait avec eux ce moment de joie. Il se trompait.

 

Nick et Sharon sont blessés et déçus de voir que  Victoria et Victor n’ont pas pu mettre leurs différents de côté pour fêter l’anniversaire de Faith.

Après le départ des autres, ils regardent leur fille dormir. Soudain, ils sont attirés l’un vers l’autre mais se retiennent.

 

Skye arrive chez Restless Style pour confronter William au sujet de l’article qu’elle a lu. Elle menace de le poursuivre. William n’a pas peur de cette menace. Au contraire, il l’encourage à le faire, comme ça ses ventes vont doubler. Elle s’en va.

 

Victoria rejoint son mari chez Restless Style. Elle lui raconte ce qui s’est passé à l’anniversaire de Faith et l’implore de ne rien publier dans son magazine. Phyllis les rejoint avec le nouveau numéro. Ils trinquent à leur réussite.

 

Skye rejoint son mari dans sa chambre : « nous avons un problème »

Adam n’est pas surpris et lui rappelle qu’il l’avait prévenue de ne pas accorder cet interview. Maintenant, il va falloir rattraper sa bourde.

 

Abby retrouve son avocat, Vance Abrams sur la terrasse du néon écarlate. Elle lui apprend que sa sœur porte plainte conjointement avec elle contre leur père. Vance lui dit qu’avec le soutien de sa sœur, ils ont quasiment 99% chance de gagner.

 

Pendant ce temps, au ranch, Victor dit à Nikki que ses filles ne verront pas la couleur de leur argent. Ils les qualifient d’enfants gâtés et décide de leur couper les vivres. Victor se frotte déjà les mains car il a hâte de voir comment elles vont s’en sortir sans son argent et d'aide.

Partager cet article

commentaires