Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:23

Victoria rentre à la maison. Son portable sonne lorsqu’elle voit que c’est son mari, elle ignore l’appel. William lui laisse un message dans lequel, il jure qu’il n’entretien aucune relation extraconjugale et la supplie de lui laisser le prouver. Jill arrive et demande à son fils ce qu’il a encore fait. William répond qu’il  a commis une stupide erreur qui pourrait lui coûter son mariage.

 Jill-donne-des-conseils-a-son-fils.jpg

Jill : « tu as trompé Victoria ? »

William : « non, non, non, non, non, non ! C’est ce qu’elle croit mais je ne tromperai jamais ma femme. J’aime Victoria »

Jill lui rappelle que Victoria n’est pas une fille stupide ou irrationnelle. Il a bien dû faire quelque chose qui l’a persuadé à le croire. William avoue qu’il a est allé à des RDV dans une suite à l’Athlétique Club et qu’il passe le clair de son temps au téléphone mais pas pour les raisons que sa femme croit : il joue ! Jill est scandalisée qu’il ait replongé et le prévient qu’elle n’a nullement l’intention de payer une nouvelle fois ses dettes.  William  répond qu’il n’avait pas l’intention de le lui en demander. De toute façon, il gagne bien en ce moment. Le Boulevard en est une preuve. Quand à sa dépendance, il veut se faire car il n’a nullement l’intention de perdre sa femme. Jill lui souhaite bonne chance parce qu’elle sait par expérience que lorsqu’on perd la confiance d’une personne, il est difficile de la retrouver.

 

Kevin arrive à l’atelier Lawson avec de la nourriture Thaïlandaise. Il annonce à sa femme qu’il a restituée tous les objets volés dernièrement, il continue ses travaux d’intérêt général et va donner de son temps libre au foyer des sans-abris. Malgré tous ses efforts, Chloé n’est pas convaincue qu’il arrêtera de voler. Par conséquent, elle refuse de rentrer au domicile conjugal.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Paul apprend à Alex qu’un habitant a retrouvé devant sa porte, les objets que le cambrioleur en série avait volés. Alex veut aller relever des empruntes. Paul doute qu’il trouve quelque chose et se demande pourquoi le cambrioleur est venu tout restituer. Alex a sa petite idée : il croit que le voleur veut prouver à une autre personne qu’il a une conscience. Il vient voir Kevin pour lui tirer les vers du nez, mais n’obtient aucuns aveux.

Victoria-se-confie-a-Abby.jpg

Abby rend visite à sa sœur pour lui demander de la rejoindre au sein de Jabot. Victoria refuse parce qu’elle a un autre projet : l’écriture et l’illustration d’un livre pour enfant. Abby est surprise ! Elle l’est d’autant plus lorsque sa sœur lui dit qu’elle pense que Chloé et William ont une liaison.

 

A la demande de Chloé, William arrive à l’atelier Lawson. Elle lui présente ses excuses pour s’être montrée vulnérable l’autre soir au Boulevard. Il l’a réconforte puisqu’il est évident qu’elle se sent mal à cause de son mariage qui bat de l’aile. Il avoue qu’il est également venu parce qu’il avait un service à lui demander. Malheureusement, il ne peut pas dire ce qu’il en est parce que Victoria entre. Cette dernière leur reproche d’entretenir une liaison. Ils ont beau nié, Victoria ne les croit pas et s’en va. William avoue à Chloé qu’il était venu pour lui demander de dire à sa femme qu’elle n’est pas sa maîtresse. Trop tard. Il rentre à la maison et trouve sa femme en larmes. Tout en la prenant dans ses bras, il lui promet qu’elle est la seule femme qu’il aime. Quelques minutes plus tard, Victoria lui dit d’aller dormir ailleurs. William jure une nouvelle fois qu’il n’a pas de liaison et pour mieux la convaincre, il lui montre son téléphone. Victoria peut ainsi vérifier ses appels, messages mais aussi voir qu’il a des applications de jeux d’argent.

 

Un peu plus tard, au poste de Police, c’est Abby qui s’en prend à Chloé sur le sujet. Kevin s’y mêle. Il demande à sa femme si c’est la raison pour laquelle, elle ne revient pas vivre à la maison.

 

Lily arrive chez Tyler. A l’intérieur, elle remarque un soutien-gorge alors, elle lui demande s’il a de la compagnie. Et si c’était le cas répond t-il Lily déclare qu’elle est là pour parler de Jabot. Il l’assure qu’il gère. Miss Ashby n’est pas de cet avis.

 

Pendant ce temps, Leslie retrouve Neil au Boulevard. Il est heureux de lui apprendre que le bloggeur a répondu à son message. Visiblement, cette personne lui reproche d’avoir fait table rase du passé en menant une vie « parfaite ». Neil ne voit pas ce que cette personne veut dire et espère qu’un jour, elle laissera un détail qui le mènera sur la piste. Leslie souhaite que le contenu du coffre-fort de son père puisse les aider. Son portable sonne, c’est Avery. Tyler et Leslie ont l’autorisation d’ouvrir le coffre fort de leur père. Ils décident d’aller chercher Tyler. Sur place, ils sont surpris de voir Lily. Cette dernière dit qu’ils parlaient de la campagne publicitaire et les laisse : « j’ai une réunion avec Abby »

 

Neil décide au dernier moment de ne pas accompagner les Michaelson. Il va au néon écarlate où il tombe sur sa fille. Il en profite pour la mettre en garde contre son attirance pour Tyler. Même si elle ne veut pas l’admettre, il y a un « truc » entre eux. Neil conseille à Lily de faire marche arrière avant qu’il ne soit trop tard, sinon, elle devra payer les conséquences de ses actes comme, il le fait aujourd’hui.

 

Pendant ce temps, Leslie et Tyler découvrent dans le coffre-fort de leur père : un testament. Tous les deux sont surpris parce qu’ils ne s’attendaient pas à ça.

 

Chez les Baldwin, Lauren s’inquiète parce qu’elle n’a pas eu des nouvelles de Fenmore. Michael pense que tant que Carmine sera dans les parages, leur couple, ni leur famille ne pourra se reconstruire. Lauren sait très bien que ce ne sera pas facile à son mari et son fils d’oublier sa terrible erreur mais elle aimerait qu’ils essayent. Sur ce, elle invite son mari à un RDV galant. Il accepte et la laisse pour aller au poste de Police. Lauren reçoit quelques instants plus tard, sa sœur. Jill est venue la voir pour lui demander si Fenmore peut sponsoriser une collecte de fonds au profit de la recherche sur les tumeurs au cerveau. Lauren est partante. Seulement, lorsque Jill demande si Fenmore pourra jouer un rôle durant cette journée, elle est moins enthousiaste. Les deux sœurs parlent de leurs enfants. Jill lui avoue qu’elle pense être une mauvaise mère.

Lauren : « bienvenue au club »

Jill ne peut pas croire ce qu’elle dit. Lauren hésite puis finit par lui avouer qu’elle a entretenu une liaison avec un autre homme. Michael était sur le point de demander le divorce mais elle a réussi à le convaincre d’attendre au moins 30 jours. Jill ne voit pas ce qui pourrait changer en 30 jrs. Lauren avoue qu’elle espère que tout reviendra à la normale. Jill ne la juge pas.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Michael parle des 30 jours à Paul. Ce dernier ne croit pas non plus que  ses amis pourront régler leurs problèmes en si peu de temps. Michael avoue qu’il était soulagé quand sa femme lui a proposé cet ultimatum parce qu’il ne tenait pas à divorcer. Paul demande si cela veut dire qu’il laissera plus de temps à son couple de se reconstruire. Michael répond que ça dépendra du RDV  de ce soir.

 

L’heure du RDV arrivée, les Baldwin se retrouvent au Boulevard (on est bien dans un soap. Ce couple veut recommencer tout à zéro, et le seul endroit qu’ils trouvent, c’est le lieu de travail de l’amant ??? Stupide ! ) Tout se passe bien jusqu’à ce qu’on leur apporte le champagne. Michael trouve que c’est une gentille attention. Lauren aussi et le remercie d’avoir commandé.

Michael : « je pensais que c’était toi »

Tous les deux comprennent ! Ils regardent vers le bar, Carmine est là.

Partager cet article

commentaires