Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 15:41
Episode 7858 diffusé le 07/08/07 sur TF1 et le 09/04/04 sur CBS
Ashley n’en revient pas que Abby sache. Brad explique que Abby a dit qu’elle avait vu sa maman dire à la télé que Victor était son papa. Ashley réalise que Abby était là quand elle a regardé la casette. Brad n’en revient pas qu’elle révèle ça dans la cassette mais à quoi pensait-elle ?
 
Phyllis vient voir Victor au Ranch. Elle veut récupérer son job. Victor lui dit que ce n’est pas le moment de parler de ça, il a appris quelque chose qui l’a bouleversé.
 
Michael vient au Néon Ecarlate. Il demande si on a vu Kevin. Non. Il regarde partout et Lauren arrive à son tour. Il veut lui annoncer pour Kevin mais elle le sait déjà. Il l’a appelé mais elle n’a aucune idée d’où il est.
 
Détroit. Kevin arrive chez sa mère. La vieille clé marche toujours.
 
Sharon sort de chez elle et tombe sur Grace. Sharon lui dit qu’elle n’a pas le temps. Grace dit qu’elle est bien comme son mari. Elle vient de le quitter. Elle lui a dit qu’elle pensait que Sharon avait tué Cameron.
 
Raul, Britanny et Colleen attendent avec JT. Il n’a pas l’air enthousiaste. Il ne veut pas avoir trop d’espoir. Britanny lui remonte les bretelles. C’est la chance de sa vie. Shiloh arrive pour prendre JT.
 
Sharon se défend disant qu’elle connaissait à peine Cameron. Grace lui dit qu’elle en est sure. Sharon lui dit que Cameron doit la fuir. Elle aperçoit Cameron et prend peur. Grace le voit et lui demande ce qui se passe. Sharon veut qu’elle parte.
 
Phyllis demande si quelqu’un est mort. Non. Elle lui propose son aide. Il lui dit que ce n’est pas la peine mais elle insiste, elle ne dira absolument rien. Ce sont les affaires ou personnel ? Personnel. Il finit par lui dire qu’il vient d’apprendre qu’il avait un enfant dont il ignorait tout. Phyllis en reste bouche bée.
 
Brad en veut à Ashley, pourquoi elle ne lui a pas dit ? Brad est en colère, Abby va en souffrir. Nikki veut savoir comment Victor a réagi. Il était en colère qu’on l’ait utilisé. Brad pense qu’on peut s’attendre au pire.
 
Kevin est seul chez sa mère, il se balade dans le salon et trouve la déco horrible. Il regarde des vieilles photos. Ça n’a pas changé à part qu’il sent qu’elle ne fume plus. Il voit un briquet qui était déjà là dans le temps, il joue avec en disant qu’il s’était bien amusé avec. Puis il se dirige vers un placard et l’entrouvre et on entend des petits cris. Il le referme vite et dit « je t’avais dit de ne pas jouer avec le briquet de ta mère, maintenant tu vas rester ici un bon moment ».
 
Michael et Lauren parlent de Kevin. Il lui dit qu’il la remboursera. Si Paul va voir la police, elle sera obliger de dire ce que Kevin lui a avoué.
 
JT dit au revoir à Raul et Britanny puis vient le tour de Colleen. Shiloh dit qu’elle va attendre en bas, Raul et Britanny l’accompagne pour laisser les amoureux, seuls.
 
Sharon aimerait qu’elle oublie cette histoire. Jamais. Sharon veut qu’elle arrête de les harceler. Pourquoi ? Elle a peur qu’elle arrive à prouver ce qu’elle dit ? Non. Grace veut savoir ce qui est arrivé à Cameron. Elle ne sait pas. Elle voit une nouvelle fois Cameron. On voit la panique dans ses yeux mais elle essaie de se contenir puisque Grace est en face d’elle.
 
JT vérifie qu’il n’a rien oublié et commence un monologue sur son portefeuille. Colleen le stoppe, Shiloh l’attend. Il n’est pas doué pour les aux revoirs. Il lui prend les mains et lui dit qu’il ne sera pas parti longtemps. Il lui manque déjà. Il l’appellera tous les jours. Il sera trop occupé. Jamais pour elle. Il va vivre un truc génial à Los Angeles. Ouais peut-être. Colleen lui dit d’arrêter, il a un talent incroyable et c’est un garçon génial. Si c’est le cas c’est parce qu’il est avec une fille encore plus géniale. Ils se prennent dans les bras. Elle est fière qu’il se soit lancé. Il ne l’aurait jamais fait sans elle. Elle lui dit qu’elle sera toujours là. Si il se sent seul ou qu’il a le cafard, il n’a qu’à penser à elle, sa fan n°1, et qu’elle l’aime quoi qu’il arrive. Il l’aime aussi. Ils s’embrassent puis Colleen dit qu’il est temps de partir. Ils sortent main dans la main.
 
Phyllis est toujours médusée. Oui il a un autre enfant, une petite fille. Il ne pensait pas que ça lui arriverait maintenant. Elle lui parle de Daniel. On lui a pris par décision de justice et il lui manque tous les jours. Et elle vient d’apprendre que son fils ne veut pas le voir et ça lui brise le cœur. Victor lui demande si elle a un conseil. Elle lui conseille de ne pas laisser tomber cette petite fille. Il la remercie d’avoir partager son expérience avec lui. Ils reparleront de son travail un autre jour. Elle part.
 
Ashley trouve Brad un peu pessimiste. Brad est juste réaliste. Victor se sent trahi, il va vouloir se venger. Ashley ne pense pas. Elle va aller parler à Victor, Nikki veut la retenir mais Brad l’en empêche permettant à Ashley de partir.
 
Sharon craque et dit à Grace de regarder par la fenêtre, elle ne voit rien. Elle lui dit qu’elle est folle. Sharon lui dit de partir. Grace dit qu’elle ne lâchera pas tant qu’elle n’aura pas avoué.
 
Shiloh et JT sont dans la limousine, elle lui parle de leur arrivée à LA mais JT n’écoute pas. Shiloh le sort de sa rêverie. Qu’est ce qui ne va pas ? Il n’a pas parlé depuis qu’ils sont partis. Il est désolé. C’était dur de dire au revoir à Colleen ? Un peu. Elle le regarde intensément. D’accord beaucoup. C’est la personne la plus importante pour lui. Elle aimerait lui poser une question personnelle si ça ne le dérange pas. Il n’y a pas de souci, elle peut. Shiloh lui dit alors que Colleen semble jeune. JT lui répond qu’elle l’est, elle va encore au lycée. Et ça ne lui pose pas de problèmes ? Si au début, notamment avec ses parents mais ils sont bien ensemble. Elle comprend mais parfois il ne se sent pas « en décalage » ? Elle retire sa question en voyant le regard de JT mais celui-ci lui dit que non. Il n’a jamais ressenti ça. Il est heureux d’être avec elle. Shiloh lui dit que leur relation est spéciale. Oui elle l’est. Il n’a pas à s’inquiéter, ces quelques jours vont passer à une vitesse folle et bientôt il pourra raconter des choses merveilleuses à Colleen. JT acquiesce.
 
Lauren et Michael sont toujours au café. Michael pense que Paul va dénoncer Kevin. Lauren ne pense pas, il n’y est pas encore aller. Michael pense que ce n’est qu’une question de temps. Il va tout dire et Kevin va finir en prison.
 
Kevin imite toujours son père et on le revoit petit enfermé dans le placard et son père lui crier dessus. Sa mère s’interpose et Tom, son père s’en prend à elle, Gloria. Puis il remet Kevin dans le placard. Kevin supplie pour en sortir mais son père lui dit qu’il aurait du y penser avant. Ses parents sortent le laissant dans son placard, pleurant. On revient dans le présent et on voit Kevin qui pleure contre la porte du placard. Il traite son père de « pourriture ». On entend des clés et sa mère entre charger de paquet. Kevin ??? « Bonjour Maman »
 
Ashley vient voir Victor, elle sonne et il lui ouvre avec un regard haineux.

Episode 7859 diffusé le 08/08/07 sur TF1 et le 12/04/04 sur CBS
 
Nikki dit à Brad qu’elle aurait du y aller avec Ashley. Brad pense qu’elle doit s’expliquer seule avec Victor. Nikki ne comprend pas pourquoi Brad ne réagit pas, son mariage est sur le point de se terminer. Il l’accepte. Nikki se demande quel genre de relation, Victor va avoir avec Abby et comment ça va affecter tout le monde.
 
Ashley arrive au Ranch. Victor est froid avec elle, il ne veut pas lui parler. Elle vient d’apprendre ce qu’Abby lui a dit. Victor a besoin de temps pour digérer la trahison. Elle le demande de l’écouter, il la fait entrer.
 
Lauren dit à Michael que Paul n’est pas responsable de ce que Kevin a fait. Il lui a tout avoué, c’est lui qui a fait du mal à Lily et Colleen. Michael défend Kevin ce qui énerve Lauren. Michael s’énerve en disant que Paul s’acharne sur lui. Paul arrive.
 
Neil est avec un détective qui a suivi Kevin pour lui mais malheureusement ça n’a rien donné. Kevin a une vie calme.
 
Kevin est chez sa mère. Elle a l’air sous le choc de le revoir. Ils parlent un peu mais ils n’ont pas l’air très à l’aise. Elle lui demande combien de temps il va rester. Ça dépend de si l’horrible Tom vit encore ici.
 
Sharon arrive au bureau de Nick complètement paniquée. Elle lui raconte pour Grace qui l’accuse du meurtre de Cameron. Si ça continue, elle va la détruire.
 
Drucilla arrive et Neil lui dit qu’il lit le rapport du détective, elle lui dit que ça ne sert à rien, Kevin s’est fait arrêter pour Britanny.
 
Michael et Paul se disputent.
 
La mère de Kevin lui dit que Tom est parti, il y a un an environ. Elle lui demande ce qu’il a fait tout ce temps. Il a pris des cours. Il cherchait sa voie ? On peut dire ça mais il n’a pas appris comment se suicider. Gloria est choquée par les paroles de Kevin.
 
Sharon se demande pourquoi Grace la harcèle comme ça. A cause du portrait robot. Sharon ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui. Elle allait mieux et voilà que Grace arrive. Il lui a fait interdire l’accès à Newman Entreprises et au Ranch. Weber arrive alors que Sharon est dans les bras de Nick pour un peu de réconfort.
 
Nikki et Brad parlent d’Ashley. Elle a menti à Brad pendant si longtemps, qu’il ne sait plus s’il la connaît. Nikki lui demande ce qui se serait passé s’il avait su. Il ne sait pas mais il sait qu’il aime cette femme.
 
Ashley dit à Victor qu’elle a volé son sperme et s’est inséminé artificiellement. Victor lui demande pourquoi lui. En fait ça s’est présenté comme ça, l’occasion était là. Est-elle sure qu’il est le père vu la méthode utilisé pour obtenir le sperme.
 
Kevin et sa mère se disputent. Elle lui dit qu’il faut oublier son passé. Elle a lu un bouquin est maintenant elle va mieux. Kevin n’en revient pas.
 
Neil ne veut pas laisser tomber, il veut se venger de Kevin. Dru lui dit que même si il ne va pas en prison pour ce qu’il a fait pour Lily, il ira quand même en prison et ne fera plus de mal à personne.
 
Lauren arrête la dispute. Pourquoi n’est-il pas allé à la police ? Parce qu’il ne voulait pas que Lauren ait des ennuis. A la place, il est allé voir Kevin.
 
Elle a fait un test de paternité. Pourquoi elle lui dit maintenant ? Parce qu’elle ne pouvait plus vivre avec ce secret. Elle aurait pu venir lui demander au lieu de faire ça dans son dos.
 
Weber veut parler avec Nick de l’affaire Cameron. Il a des questions. Où était-il quand il a vu Cameron la dernière fois. A la soirée, puis il est venu au bureau. Et sa femme ? Avec Nikki. Nikki ne l’a pas confirmé. Ah bon ? Et quelle est la relation entre Sharon et Grace Turner ?
 
Michael et Paul se disputent. Paul a empiré les choses et allant le voir. Paul n’en revient, c’est un criminel et c’est lui, Paul, le méchant. Michael lui demande de laisser à Kevin du temps, il va revenir. Paul ne peut pas. Lauren lui dit qu’il devrait faire preuve de compassion parfois.
 
Neil repense à la conversation qu’il a eue avec Kevin, quand il lui disait que Lily n’avait que 15 ans et que c’était un détournement de mineure, s’il touchait encore une fois à sa fille, il irait en prison. En relisant le compte rendu, il découvre quelque chose.
 
Kevin dit à sa mère que sa haine n’a fait que grandir depuis son enfance. Il a eu une amie qui l’a trahi encore plus qu’elle. Elle sait qu’elle n’a pas été une bonne mère. Il préfèrerait qu’elle soit morte parfois.
 
Nick dit que Grace les harcèle au bureau et chez eux. Ils dépeignent Grace comme une déséquilibrée. Sharon dit que la seule pensée qu’elle ait pu tué Cameron est ridicule. Elle a une famille pourquoi détruire tout ça. Par contre Grace… Nick dit à Weber que s’il continue à les harceler, la famille Newman ira voir ses supérieurs. Weber leur dit de rester à Genoa.
 
Nikki pense qu’Ashley tient encore à Victor mais qu’elle aime vraiment Brad. C’est pareil pour Victor. Brad pense que peut-être, cette histoire pourrait sonner la fin de la relation Victor-Ashley.
 
Ashley n’a pas de réponse. Elle est tombée enceinte, elle était heureuse. Ils se sont revus mais il a continué à vouloir détruire sa famille alors elle n’a rien dit. Pourquoi elle a voulu un enfant avec lui ? Elle dit qu’elle a toujours voulu un enfant de lui et qu’elle voulait combler le vide laissé par l’enfant qu’ils auraient pu avoir. Elle a avorté à l’époque mais ne se l’ai jamais pardonné. Elle fond en larmes en comprenant finalement pourquoi elle a fait tout ça.

Episode 7860 diffusé le09/08/07 sur TF1 et le  13/04/04 sur CBS

Kevin est toujours avec sa mère et lui répète qu’il voudrait qu’elle soit morte.
 
Lauren arrive chez Paul. Paul dit qu’à cause de Kevin, ils se disputent. Ce n’est pas normal. Lauren lui dit qu’il ne le gênera plus, il est parti. Paul veut juste que Kevin ne fasse plus de mal.
 
Ashley dit qu’elle avait toujours voulu un enfant de lui mais les circonstances ont fait qu’elle n’a pas pu lui dire. Elle est vraiment désolée. Victor lui dit que ça complique grandement les choses. Il lui en veut ? Non, même après tout ça il ne peut pas lui en vouloir. Et puis la belle petite Abby est sa fille.
 
Los Angeles. JT entre dans le bureau de Shiloh et est impressionné. Il adore cette ville, il se verrait bien y vivre. Elle va lui présenter le président de BeachFront. JT commence à être nerveux. Shiloh le rassure, ils vont l’adorer. A ce moment-là, trois dirigeants entrent dans le bureau et Shiloh fait les présentations. JT est un peu inquiet.
 
Kevin reproche à sa mère de ne pas l’avoir protégé de son père. Elle ne voulait pas élever ses enfants, seule. Lui ne voulait pas être battu. Il parle de Michael. Il le voit souvent, c’est un brillant avocat. Elle lui dit qu’il a réussi en oubliant son passé. Kevin lui répète qu’il a souffert horriblement qu’elle ne le défende pas.
 
JT écoute les dirigeants qui lui expliquent comment ils vont travailler. JT semble très nerveux. BeachFront est un petit label et ne travaille pas comme les grandes maisons de disques. La directrice du département « nouveaux talents » le trouve très photogénique. Shiloh dit qu’elle a prévu une séance photo et des sessions d’enregistrements. Elle veut enregistrer deux morceaux mais le président en veut trois. JT n’en revient pas. Le président lui dit qu’ils veulent le lancer très vite, ça lui convient ? Oui, il faut juste qu’il s’habitue à tout ça. Shiloh est la meilleure, il n’a pas à s’inquiéter. Il a d’autres questions ? En fait oui, si ça marche pour lui, ils ne font pas tout changé chez lui, sa musique, son look ou bien le mettre dans un boys band ? Le président le rassure, ils ne transforment pas les artistes, ils les guident c’est tout. Les trois dirigeants sortent. Shiloh est très contente, ils l’ont adoré. Maintenant au travail.
 
Lauren et Paul ne sont pas d’accord sur le fait d’envoyer Kevin en prison. Paul lui rappelle que c’est elle qui a voulu l’aider. Oui mais elle pensait que c’était un monstre. Mais maintenant elle pense que c’est un être humain. Comme Charles Manson.
 
Kevin raconte à sa mère qu’il se sent mal, qu’il n’arrive pas à avoir une vie normale.
 
Sierra et Lily suggèrent à Colleen d’aller rejoindre JT à LA vu qu’elle en a très envie.
 
On voit JT se préparer pour une séance photo puis on voit la séance.
 
Victor veut savoir ce que Nikki sait de tout ça. Elle ne veut plus rien dire, ça aggrave les choses. Elle a voulu lui dire toute la vérité en comprenant qu’il était le seul à qui elle répondait pendant sa dépression. Il parle d’Abby et de comment elle a découvert la vérité. Ashley et Brad vont essayer de leur faire comprendre. Victor ne sait pas si elle pourra comprendre à son age.
 
Colleen veut y aller mais ne pense pas que ce soit une bonne idée. Sierra et Lily essayent de la convaincre. JT aura besoin d’elle. Colleen ne veut pas le déranger. Elle ne le dérangera pas. Colleen n’est toujours pas très enthousiaste, en plus son père ne la laissera pas aller à LA toute seule. Lily suggère qu’elle ne lui en parle pas alors.
 
On voit JT en session d’enregistrement. Il pense qu’ils ont fini mais non. Ils repartent.
 
Gloria sort un truc bateau sur le fait de construire sa vie. Kevin dit qu’elle espère juste le retour de Tom. Elle lui dit qu’il peut rester mais qu’il ne déclenche pas d’incendie, elle ne veut pas de problème avec les voisins.
 
Paul a amené une aspirine à Lauren. Paul dit que Kevin paye pour ce qu’il a fait. Lauren lui dit qu’il a obligé Kevin à fuir. Paul lui a juste dit de prendre ses responsabilités. Paul fait une réflexion machiste qui met Lauren hors d’elle. Les femmes tournent tout à l’absurde.
 
Ashley s’excuse encore d’avoir lâcher cette bombe sur Victor mais elle devait le faire où elle allait devenir folle. Et pour ce qui est d’Abby, oui elle a mal agi pour la concevoir mais elle la rend si heureuse. Il la prend dans ses bras.
 
JT et Shiloh font un tour des lieux mythiques de LA en voiture décapotable. Ils font un peu de shopping aussi, ils essaient des chapeaux.
 
Colleen a pris des billets pour LA. Elles doivent trouver une excuse si son père la cherche. Elles se tournent vers Sierra qui est un peu réticente mais se laisse convaincre. Elles partent toutes excitées pour l’aéroport.
 
Shiloh et JT sont au resto. Il n’arrête pas de la remercier. Elle lui annonce que le patron à adorer ses démo et veut qu’il enregistre son premier single.
 
Paul s’excuse. Lauren lui dit qu’il s’est mal conduit avec Kevin. Il ne pense pas, il lui a donné une chance de prendre ses responsabilités. Paul admet qu’il a peut-être contribué à la fuite de Kevin mais c’est à Kevin de changer d’attitude, pas lui. Elle lui dit qu’il est un mec génial malgré tout et lui, lui dit qu’elle est une femme géniale aussi. Ils s’embrassent.
 
Kevin est couché sur le sofa chez sa mère. Elle revient un peu calmée et ils parlent calmement. Il ne se sent pas bien dans cet appartement. Il lui dit qu’il pensait qu’en la tuant, ça le soulagerait mais il ne le croit plus. Elle lui dit que sa vie n’est pas fantastique mais c’est sa vie. Kevin lui dit que lui ne peut pas faire comme elle, oublier. Il ne peut pas rester vivre avec elle, il s’apprête à partir. Elle veut le prendre dans ses bras mais il refuse et part. Il dépose tout de même un baiser sur la porte. A l’intérieur, Gloria se coiffe en pleurant.
 
Victor lui dit qu’Abby est adorable. Avec Brad, il forme une belle famille. Oui mais ce n’est pas son père. Elle lui dit que depuis sa naissance, elle n’a connu que Brad comme père. Victor lui dit qu’il veut récupérer sa fille. Ashley n’en revient pas, il ne va pas leur faire ça ? Il lui demande de partir, ils en reparleront une autre fois.

Partager cet article

commentaires