Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 14:16
Episodes rédigés par Val
 
Episode 7837 diffusé le 17/07/07 sur TF1 et le 9/03/04 sur CBS
 
Kevin est face à Lauren. Elle lui demande ce qu’il fait ici. Il lui de se rassurer, il ne lui fera rien. Elle allait fermer la boutique. Elle se dirige derrière le comptoir. Kevin dit qu’il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu en fait. Elle veut reparler de l’autre soir. Il sait que c’était un piège pour le faire avouer. C’est vrai mais elle l’apprécie vraiment, elle était sincère. Kevin est sceptique. Il se demande s’il a à un moment compter pour elle.
 
Paul est chez lui entrain de travailler sur des dossiers quand les Winters arrivent. Ils veulent savoir où en est son enquête. Malheureusement, il n’y a aucune preuve contre Kevin pour le feu chez Gina et pour Lily. Mais il y en a peut-être pour l’affaire de Britanny.
 
Colleen essaye de trouver une solution pour aller voir Smokey Robinson en coulisses. Sierra suggère de demander à Drucilla vu qu’elle le connaît. Puis Colleen a une idée en voyant la carte de Shiloh.
 
JT est entrain de jouer « Feel » en plus rythmé sur son canapé quand Britanny arrive de sa chambre. Il pensait être seul. Elle trouve la chanson très chouette. Elle lui demande de jouer autre chose mais il refuse il n’est ^pas d’humeur. Pourquoi ? Il n’aime pas jouer en publique, encore moins devant elle. Britanny est choquée.
 
Jack a demandé à Jill de passer chez lui. Il veut qu’elle aille en voyage d’affaires à sa place. Voyant la tête que fait Jack, elle demande si quelqu’un est mort.
 
Katherine est très surprise de la proposition d’Arthur. Elle ne pensait pas qu’il resterait. Il songeait prendre sa retraite et vu tout ce qu’il a appris depuis son arrivée, il a envie de rester. Elle ne veut pas qu’il vienne habiter chez elle, elle a des problèmes. C’est justement pour ça qu’il veut venir, il veut l’aider. Katherine lui dit non.
 
JT a rangé sa guitare. Britanny voit qu’il est de mauvaise humeur. Elle voulait juste écouter le reste de la chanson mais s’il ne veut pas elle va retourner dans sa chambre. JT l’interpelle, elle n’a pas à partir, il est désolé de s’être énervé contre elle. Il a eu une drôle de journée. Elle lui demande ce que c’est mais il n’a pas envie d’en parler. Elle insiste et il finit par lui dire que le soir de la Saint Valentin lorsqu’il a chanté, il a rencontré une femme, Shiloh. Britanny pense qu’il va quitter Colleen. Non, ce n’est pas du tout ça. Il l’a revu et il s’avère qu’elle travaille pour une maison de disque et elle lui a offert un contrat. Britanny semble heureuse mais en même temps triste que ce ne soit pas elle. Elle le félicite tout de même. Il a refusé. Britanny n’en revient pas, il est idiot ou quoi ? C’est une opportunité unique. Il ne pense pas que ça le mènera quelque part. Il doit finir ses études. Il rigole ? Il n’aime pas aller en cours et ses notes sont nulles, il sait faire deux choses de bien, réparer les voitures et jouer de la musique. Cette femme lui offre la possibilité de faire ce qu’il aime. JT se retourne et regarde Britanny, elle comprend qu’il a peur.
 
Paul et les Winters parlent de Kevin. Le problème c’est les preuves avec lui, il a toujours de bons mobiles mais la police n’a jamais de preuves. Paul leur dit qu’il a pété les plombs le soir de la Saint Valentin, il a menacé de se tuer, sans Michael, ça aurait mal tourné. Pour Paul, Kevin est sur le point de craquer.
 
Kevin se rend compte qu’il a été bête de penser une seconde qu’une femme comme Lauren aurait pu l’apprécier. Pourquoi il se déprécie toujours ? Ça a toujours été comme ça. Mais quand il était avec elle, il s’est senti bien. Elle a aimé aussi parler avec lui. Il rêve d’une femme comme elle depuis toujours alors le réveil est dur.
 
JT dit qu’il n’a pas peur, il ne voit pas de quoi elle parle. Pourquoi aurait-il peur ? Peut-être de monter sur scène. Il l’a déjà fait. Oui mais c’est Colleen qui l’a poussé. Avoir le trac c’est dur mais il ne faut pas que ça le retienne, elle a bien réussi à se déshabiller devant des hommes. Juste à ce moment là, Colleen l’appelle pour lui dire de le rejoindre au concert, elle a obtenu des passes pour les coulisses du concert de Smokey. Il se dépêche d’y aller.
 
Colleen annonce aux filles et à Shiloh qu’elle a appelé JT et qu’il arrive. Elle remercie Shiloh d’avoir obtenu les passes. Si JT est un si grand fan de Smokey, ça vaut le coup d’essayer. Colleen dit qu’elle n’en revient toujours pas que JT ait refusé l’offre de Shiloh. Elle non plus. Shiloh les prévient que Smokey n’a pas beaucoup de temps alors elles devront attirer son attention avant qu’il ne parte. Colleen dit qu’elles ont un plan.
 
Arthur est surpris de la rapidité de la réponse de Katherine. Elle ne veut pas qu’il vienne vivre avec elle. Elle doit régler son problème d’alcoolisme, seule. Et pour le moment, elle n’a pas envie d’arrêter de boire. Il lui dit qu’il aimerait qu’elle n’arrête pas seulement pour elle, mais aussi pour lui et Jill.
 
Jack annonce à Jill que son mariage avec Phyllis est fini. Phyllis a aidé Victor au procès. Jill en est bouche bée.
 
Neil et Dru pensent que Baldwin va sûrement aider son frère à éviter la prison. Paul n’en ai pas sur mais l’important c’est que Kevin va bientôt craquer et tout avouer.
 
Lauren s’excuse d’avoir utilisé Kevin comme ça. Il ne lui en veut pas, Paul avait du le décrire comme un psychopathe. Lauren lui dit qu’il a quand même mis le feu chez Gina avec Colleen bloquée à l’intérieur. Ça n’est pas prouvé. Et pour Britanny ? Il ne l’a pas touchée. Et Lily, elle a tout inventé ? Là il ne répond pas. Kevin comprend qu’elle veut ses aveux. Non pas vraiment, elle regrette même d’avoir été impliqué là dedans. Elle a joué avec ses sentiments et à cause de ça, il aurait pu se tuer.
 
Les filles sont inquiètes. JT n’est toujours pas là. Smokey sort de scène. Elles font alors leur numéro.
Elles chantent et dansent sur le titre « Second Emotion ».
Smokey a l’air de beaucoup aimer. JT arrive et les regarde de loin faire leur numéro.
 
Katherine pense qu’Arthur rêve. Ils ne seront jamais une famille heureuse. Il veut juste apprendre à connaître Jill. Elle lui dit qu’il ne devrait pas, leur fille n’est pas quelqu’un de si bien que ça. Arthur s’énerve en disant que c’est une autre raison pour laquelle il veut rester, il est sur que ces deux-là s’aiment au fond et qu’un jour elles s’en rendront compte et il veut les aider à ça.
 
Jill demande ce que Phyllis a dit au procès. Que Jack avait autant de choses contre Victor que Victor peut en avoir. Jill sourit ironiquement. Jack pense qu’ils sont face à une erreur judiciaire. Jill pense qu’il ne devrait pas ressasser tout ça. Jack lui dit que lui est Phyllis vont divorcer. Jill en est désolée. Il devait se rendre à Atlanta demain mais ne se sent pas d’y aller c’est pour ça qu’il aimerait que Jill y aille à sa place. Jill aimerait mais ne peut pas quitter la ville pour le moment. Jack dit que si elle a un nouvel homme dans sa vie… Non ce n’est pas ça. Jack dit qu’il a été patient avec elle, maintenant il lui demande un service. En plus c’est pour Jabot.
 
Les filles finissent leur numéro sous les applaudissements de Smokey. Colleen veut lui parler de son petit ami, il est chanteur et on lui a proposé un contrat mais il a refusé, Smokey veut savoir pourquoi. Colleen voit alors JT en fond et lui demande de venir.
JT est vraiment aux anges de rencontrer Smokey. On lui a dit qu’il était aussi chanteur et qu’on lui avait proposé un contrat. Oui mais il a refusé. Pourquoi ? Il ne se sent pas pour ce genre de carrière. Smokey lui dit que s’il ne le sent pas, il a bien fait. JT est surpris. Smokey lui dit qu’une carrière musicale est dure si il ne se sent pas prêt alors il prit la bonne décision. Il faut s’impliquer à 100% sinon ça ne sert à rien. JT dit qu’il est prêt à s’investir mais il ne sait pas s’il est vraiment fait pour ça. C’est une chose de jouer dans son appart mais sur scène. Smokey lui avoue qu’il a toujours le trac en montant sur scène lui aussi mais une fois qu’il commence à jouer, la sensation est super. Smokey doit partir et donne un dernier conseil, il n’y a pas de honte à refuser ce genre d’offre mais qu’il soit sur de ne pas le regretter plus tard. Smokey part. JT se tourne vers Colleen et lui dit qu’il n’en revient pas qu’elle ait fait ça.
 
Kevin dit à Lauren qu’il n’arrive pas à savoir si elle est vraiment sincère ou pas. Elle lui dit que s’il lui était arrivé quelque chose l’autre soir, elle s’en serait voulu. Kevin pense que parfois le monde irait mieux s’il mourrait. Il va partir. Elle lui dit de ne pas faire de bêtises. Il n’en fera pas, il la remercie car grâce à elle, il a pu voir ce qu’était l’amour véritable et ne pensait pas que ça existait. Il sort de la boutique.
 
Les Winters veulent voir la fin du tunnel qu’ils traversent. Paul les comprend et leur dit qu’il n’abandonnera pas. Ils sont inquiets parce que Lily s’est mise à suivre Fisher. Ils lui ont dit que ça pouvait être dangereux mais ils ne savent pas ce qu’elle pourrait faire. Neil demande à Paul de faire plonger Kevin pour Britanny, s’il n’y arrive pas pour Colleen ou Lily.
 
Jill a accepté de faire le voyage à la place de Jack. Elle n’avait pas vraiment le choix en même temps. Jack lui demande ce qui lui arrive. C’est Katherine, et en plus elle a retrouvé son père. C’est un homme merveilleux. Jack pense que c’est pour lui qu’elle veut rester en ville. Oui mais pas seulement, Katherine s’est remise à boire. Jack est très surpris. Jill dit que son père veut aider Katherine et qu’elle est inquiète que Katherine le détruise avec ça. Et que du coup elle n’aura pas la chance de le connaître mieux. Jack la comprend mais il à besoin qu’elle fasse ce voyage pour lui, il a besoin de recul pour se remettre de sa rupture. Elle est vraiment désolée de ce qui lui arrive.
 
Arthur essaie toujours de convaincre Katherine de le laisser venir habiter avec elle. De quoi elle a peur ? Lorsqu’il est apparu devant elle l’autre jour, toutes les émotions sont remontées à la surface. Pour lui aussi. Katherine pense qu’il pourrait s’installer en ville, il serait proche d’elle et Jill. Il veut faire partie de la vie de Katherine et de Jill. Ils ne savent pas combien de temps ils leur restent, alors pourquoi perdre du temps ? Est-elle prête à ce qu’il vienne vivre avec elle ? Pourquoi pas, ils peuvent essayer.
Episode 7838 SAUTE par TF1 et diffusé le 10/03/04 sur CBS
 
 
Phyllis et Damon sont chez lui. Ils parlent de la venue de Danny Jr à Genoa, elle ne pense pas qu’elle pourra le voir à cause de Danny. Damon l’encourage à se battre pour ce qu’elle veut. Phyllis le remercie et l’embrasse. Elle jure de faire partie de la vie de Daniel.
 
A l’appartement de Christine, elle et Danny sortent de la chambre. Il lui avoue qu’il ne sait pas trop quoi faire pour Phyllis et Daniel. Il pense qu’il doit en parler avec Daniel avant toutes choses. Plus tard, Danny appelle son fils et ils parlent de sa venue prochaine à Genoa.
 
Michael vient voir Christine chez elle, il a amené Kevin. Elle est surprise d’apprendre qu’il a un demi-frère. Ils parlent des accusations dont fait face Kevin et Michael demande à Christine de lui dire si elle entend quelque chose.
 
Chez les Abbott, Ashley s’en prend à son frère pour avoir refuser l’argent de Victor et ainsi mis leur entreprise en danger. Jack essaie de lui expliquer que peu importe, Victor ne paiera jamais assez pour le mal qu’il a fait à leur famille.
 
Nick est perdu dans ses pensées quand Sharon arrive et essaie de le séduire. Il ne répond pas à ses avances. Sharon s’excuse d’être si sur la défensive par rapport à Grace. Nick lui dit qu’elle n’a rien à craindre. Elle monte à l’étage et Nick appelle Grace et demande à la voir. Plus tard au Néon Ecarlate, Nick accuse Grace d’essayer de discréditer Sharon avec des accusations non fondées.
 
Sharon est chez elle entrain de nettoyer un peu quand quelqu’un passer devant la fenêtre. Soudain, on frappe lourdement à la porte. Sharon ouvre la porte en tenant une batte de baseball et est surprise de voir Michael. Elle éclate en sanglots dans ses bras.
Episode 7839 diffusé le18/07/04 sur TF1 et le 11/03/04 sur CBS
 
Sharon ouvre doucement la porte et brandit sa batte. C’est Michael. Elle lui tombe dans les bras en disant qu’elle a vu quelqu’un par la fenêtre. Elle est catégorique. A moins qu’elle est eue une hallucination. Elle en a déjà eu. Elle demande de l’aide à Michael, elle a l’impression de devenir folle.
 
Neil parle boulot avec Nick mais Nick ne l’écoute pas. Nick s’excuse. Neil lui propose son aide. Nick lui dit qu’il est inquiet pour Sharon. Il a l’impression qu’elle vit une chose grave.
 
Danny veut parler de Phyllis avec son fils mais celui-ci ne veut pas. Danny lui annonce que sa mère vit à Genoa et qu’elle aimerait le voir.
 
Anita dit à Britanny que sa cicatrice se voit un peu moins. Elle les remercie mais elle n’est pas dupe. Fred et Anita ont une proposition. Un travail à la banque de Fred. Elle n’est pas emballée. Ils veulent juste l’aider. Le seul moyen de l’aider, c’est de faire disparaître sa cicatrice.
 
Michael dit à Sharon qu’elle devrait voir un psy. Non ! Sharon lui dit qu’elle a tout avoué à Nikki. Michael n’en revient pas, Nikki et elle se déteste, elle a peut-être signé son arrêt de mort.
 
Nick parle à Neil du portrait robot, il ressemble à Sharon. Neil ne trouve pas. Nick avoue à Neil que depuis la disparition de Cameron, Sharon est angoissée. Et quelqu’un lui a fait remarquer la ressemblance avec le portrait robot. Qui ? Grace Turner. Neil est surpris.
 
Fred n’a pas de baguette magique. Il veut l’aider, c’est tout. Un travail à la banque pourrait l’aider, ils lui demandent juste d’aller parler avec Josh, un de ses collaborateurs.
 
Daniel ne veut pas voir sa mère. Danny pensait que Daniel voudrait au moins de la rencontrer. Non, il ne veut absolument pas la voir. Danny comprend, il arrête d’insister. Une fois que Danny raccroche, Phyllis arrive et elle demande s’il a parlé à Daniel.
 
Anita, Fred et Britanny arrivent à la banque. Britanny n’est toujours pas sur mais Fred fait appeler Josh qui arrive. Josh est mal à l’aise en voyant Britanny.
 
Phyllis s’énerve quand Danny hésite à lui parler. Danny n’arrive même pas à lui dire qu’il a eu Daniel. Finalement, il y arrive. Daniel arrive la semaine prochaine.
 
Sharon dit que Nikki l’a couverte devant Nick. Michael n’en revient pas. Mais pour Weber c’est une autre histoire. Michael veut savoir si Nikki connaît son implication. Non. Ce qui l’inquiète c’est Grace. Alors qu’ils se disputent, Nikki frappe à la porte.
 
Anita et Fred laissent Josh et Britanny parler seuls. Josh lui dit que sa cicatrice ne le choque pas. Il veut lui parler de son travail, peut-être qu’elle changera d’avis. Elle l’écoute. Mais elle n’est pas convaincue. Il lui vante les mérites du travail à la banque.
 
Sharon ouvre et Nikki entre. Nikki est surprise de voir Michael. Il est là en tant qu’ami mais aussi d’avocat, il sait tout. Michael voudrait que Sharon dise tout à Nick. C’était un accident, elle n’a rien à craindre. Oui mais ils en viendraient à parler de sa fuite de la ville. Plus ils attendent, plus il y a un risque que la police vienne l’arrêter, elle aura besoin de son mari. Sharon refuse catégoriquement.
 
Nick dit à Neil que Grace sort avec Cameron. Neil en conclut que Sharon ne va pas bien à cause de Grace, comme à chaque fois, Grace veut convaincre Nick que le portrait robot ressemble à Sharon parce qu’elle va mal à cause de la disparition de Cameron. Nick pense qu’il a raison, Grace veut le manipuler. Il sort du bureau.
 
Phyllis est aux anges que son fils vienne à Genoa. Danny essaie de parler mais elle ne lui laisse pas placer un mot, il finit par lui crier dessus. Elle l’écoute. Il lui dit qu’elle ne pourra pas voir son fils cette fois.
 
Josh essaie toujours de convaincre Britanny. Anita et Fred reviennent. Britanny dit que Josh est assez convaincant. Anita invite sa fille à déjeuner laissant Fred avec Josh.
 
Michael dit qu’il laisse tomber peut-être que Nikki pourra la convaincre. Sharon demande à Nikki de l’aider, mais elle ne veut pas mentir à la police. Michael dit que le point positif c’est que le corps a disparu. Sharon explique la soirée de la disparition du cadavre. Nikki en a assez, elle part. Sharon a besoin de l’aide de Michael. Elle devrait écouter ses conseils sinon il ne pourra plus la représenter. Il part.
 
Anita demande deux minutes à sa fille et laisse Britanny devant la porte du bureau. Britanny entend la conversation de Josh et Fred. Josh dit que Britanny n’est peut-être pas fait pour ce travail. Sa cicatrice n’est pas si petite et pour un travail en relation avec les clients, c’est un handicap.
 
Phyllis s’énerve contre Danny. Comment il peut l’empêcher de voir Daniel ? Ce n’est pas sa décision, Daniel a refusé de rencontrer sa mère. Phyllis ne sait plus quoi dire. Danny est vraiment désolé. Elle voudrait savoir exactement ce que Daniel a dit. Il ne voit pas pourquoi il devrait voir sa mère. Phyllis en pleure, son fils le déteste. Elle part précipitamment.
 
Fred n’est pas d’accord avec Josh. Josh lui dit que Britanny est une très belle femme mais il s’inquiète de la réaction des clients. Britanny est en larmes derrière la porte.
 
Larry Warton arrive chez Sharon. Il a eu un accident de moto c’est pour ça qu’il n’est pas venu avant. Il a quelque chose à lui dire. Une chose importante, à propos du corps dans son coffre.

Partager cet article

commentaires