Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 10:42
Kevin et Daniel sont au néon écarlate. Kevin n'a toujours pas eu une bonne offre pour le café. Daniel tente de le dissuader de ne pas vendre son bien surtout pour Jana. Kevin veut payer l'opération de son ex-petite-amie:"j'ai dit à Jana que je l'aiderai" Et alors? Daniel estime qu'il devrait plus se concentrer sur ses problèmes judiciaires que cette malade mentale. Kevin persiste et signe, sa Jana souffre terriblement il se doit de l'aider. Soudain, une idée lui vient en tête:"j'ai besoin de quelqu'un riche et bienveillant...." Il pense à sa mère.
 
Gloria a fait les boutiques. Elle a acheté un pull en cachemire pour Michael, des boucles d'oreilles en diamant à sa belle-fille, une montre à Kevin. Celui ci s'approche d'elles. Il ne se réjouit guère du cadeau que sa mère lui a offert. Il remarque une bouteille de bon vin. Il demande à sa mère à qui elle est destinée. Elle répond:"à Jeffrey"
 
Nikki est venue supplier Katherine de continuer la construction de Clear Springs mais elle refuse car elle aussi doit penser aux intérêts de sa propre compagnie.
 
Dans le bureau de Moustache, Victor et Jack parlent de ce projet. Totor avertit Jack de ne pas sous-estimer sa femme.
 
Sharon vient leur dire que le verdict de Phyllis va être rendu à 3:00
 
Michael est au téléphone avec sa cliente, elle veut savoir quelles sont ses chances de ne pas être condamnée. Il n'a pas de réponse alors, elle lui dit qu'elle ne reviendra pas. Michael tente de la raisonner en vain:"Michael, je dois y aller, je dois y aller"Michael:"non, ne raccroche pas!" Trop tard, elle le fait. Il la rappelle mais elle refuse de répondre.
 
Sharon dit à son mari qu'elle espère vivement que Phyllis ira en prison parce que c'est tout ce qu'elle mérite:"je, je suis désolée si cela semble si  vindicatif"
Jack:"non, non, non, -----je comprends..." Il change de sujet pour lui parler d'elle et Nick qui sont restés bloqués dans un coffre-fort. Il aimerait savoir comment ils ont fait passer leur temps.
Sharon ment:"nous avons parlé de notre fils" Il espère que la prochaine fois qu'elle sera bloquée quelque part, ça sera avec lui, elle espère qu'il n'y aura plus de prochaines fois. Ils s'étreignent. Sharon repense à son baiser avec Nicholas.
 
Lauren, Gloria et Kevin sont rejoint par Jeffrey. Il est toujours aussi aimable, trop aimable au goût de Gloria. Lorsque Jeffrey s'éloigne pour aller sur l'ordinateur du café, elle dit aux membres de sa famille ce qu'elle pense.
Kevin:"tu penses qu'il en a après ton argent?"
Lauren:"c'est ce qu'elle essaye de découvrir"
Gloria:"et je vais le prouver"
 
Katherine annonce à Nikki qu'elle vient d'entendre à la radio que le verdict de Phyllis sera rendu à 3:00 Nikki:"Bien, j'espère qu'elle sera envoyée en prison" Ensuite, elles reparlent de Clear Springs. Kay lui conseille de prendre un crédit ailleurs qu'auprès de son mari mais Nikki lui répond désespérée que personne ne veut plus rien lui prêter depuis qu'ils savent que le projet a été arrêté.
 
Victor et Nick travaillent lorsque Michael vient les interrompre. Il demande à parler à Nicholas. Dès qu'ils sont seuls, Michael dit à Nick que sa femme veut s'enfuir.
Jack:"bon sang! je le savais! Je n'aurai pas du la laisser partir avec Summer. Nous devons l'arrêter" Michael:"parlez lui" Nick:"que diriez-vous si j'appelle la Police?" Michael:"mauvaise idée"
Nick:"c'est vous qui le dites, elle a ma fille" Michael le supplie de ne pas faire ça. Phyllis a encore du temps pour arriver à l'heure à l'audience:"vous devez lui parler parce que si vous appelez la Police, elle le découvrira et disparaîtra. Vous ne reverrez jamais plus votre fille"
 
Il l'appelle.
 
Phyllis:"Michael?" Nick dit sèchement :"non, c'est Nick" Michael lui souffle de se montrer plus cordiale. Nick:"taisez-vous!" Nick demande à sa femme de ne rien faire de stupide . Elle ne doit pas partir pour ses deux enfants surtout le grand qui va bientôt passer au tribunal. Phyllis lui reproche de faire seulement ce qui est mieux pour lui:"parce que si je vais en prison, tu prendras Summer et tu referas ta vie" Nick lui reproche de n'avoir pas été sincère avec lui quand elle est partie de la maison. Elle avait pourtant juré de ne pas s'enfuir et maintenant, elle fait le contraire:"si tu te souciais des autres au lieu de toi"
Phyllis:"non, si toi tu ne te souciais pas que de toi, tu serais auprès de ta femme et de ta fille au lieu de faire ce que tu as fait"
Nick:"pour faire quoi ensuite, vivre cacher le reste de notre vie et voir le visage de ma fille sur une boîte de lait?"
Phyllis:"cela ne se produira jamais parce qu'elle est avec sa mère" Nick lui rappelle que Summ n'est pas sa propriété privée:"elle a un père, deux grand-frères et des grand-parents"
Phyllis:".....je ne veux pas te parler, je ne veux pas te parler et ne me rappelle plus" Nick:"PHYLLIS! PHYLLIS!" Elle a raccroché.
 
Dans sa chambre, elle a tout prévu, des vêtements de garçon pour son bébé et elle a même déjà trouvé le prénom de remplacement, Summer s'appellera désormais Sammy.
 
Au café, Jeffrey apprécie l'endroit puis  demande  à Gloria où est passé Kevin. Elle lui répond qu'il est allé voir une amie hospitalisé puis lui demande de lui raconter sa vie, ses innombrables voyages qu'il dit avoir fait.
 
Kevin est effectivement auprès de Jana. Il lui met du vernis sur les ongles. Elle ne veut pas qu'il paye son opération mais il tient à le faire. A un moment,  elle commence à avoir mal à la tête, si mal qu'elle se met à hurler alors il appelle l'infirmière.
 
Après une conversation téléphonique, Michael ordonne à Nick de ne rien dire ce qui se passe à qui que ce soit sur la situation de Phyllis. Il n'a qu'a dire qu'elle est malade et le prévient qu'il ne doit  dire la vérité qu'aux personnes susceptibles de les aider.  Nick accepte à contre-coeur parce qu'il voulait appeler la Police.
 
Jack et Daniel sont dans la salle de repos de Newman quand Nick et Michael viennent leur dire ce qui se passe. Daniel n'est point surpris.
 
Katherine vient dire à Nikki que les Industries Chancellor vont lui faire un prêt pour qu'elle puisse continuer ses travaux à Clear Springs mais seulement pour la durée d'une semaine. Ainsi, Nikki aura le temps de trouver  un crédit:"une semaine, pas plus" Nikki:"ok, merci"
 
Nick rencontre son père. Il lui pose des questions sur le procès et Phyllis. Nick lui dit que Phyllis est malade. Totor sent que quelque chose ne va pas alors il dit à son fils qu'il est la si il a besoin d'aide. Nick:"merci Papa" Ils se quittent.
 
Kevin est revenu voir Jana, elle est très mal au point et le supplie de l'aider. Quelle comédienne!!!!!
 
Lauren rejoint son mari dans la salle de repos de NE. Il a la tête entre les mains, désespéré que Phyllis puisse s'enfuir. Lauren lui demande de continuer à espérer mais il n'y croit plus:"Jack a appelé, Nicholas appelé. Aucune réponse. Ils ont laissé des messages. Qui sait?" Lauren peut comprendre Phyllis. Elle-même ne sait pas ce qu'elle ferait si le destin de son fils et elle était entre les mains de 12 personnes.
Michael:"Elle a deux enfants. Daniel a des ennuis, de sérieux ennuis"
Lauren:"Et il n'est plus un enfant. En plus, il t'a pour le représenter..... je ne sais pas, Michael. si c'était moi, je pense que je prendrais notre bébé dans mes bras et je m'enfuirai le plus loin possible"
 
Jack réussit à joindre Phyllis. Il la supplie à son tour de ne pas s'enfuir, sans succès.
 
Ce qu'il ignorait c'est que sa femme est derrière lui et à tout entendu:"Phyllis part, elle ne va pas revenir et tu ne l'arrêtes pas?" Jack:"nous devons garder ça pour nous"
Sharon:"depuis combien de temps le sais-tu?"
Jack:"Michael Baldwin me l'a dit tout à l'heure. J'allais te le dire dès ton arrivée"
Sharon:"non, tu n'allais pas le faire parce que tu sais bien que j'allais appeler la Police"
Jack lui affirme que c'est prématuré mais elle ne le croit pas car elle est persuadée que Phyllis va s'enfuir:"Nick le sait?" Jack:"oui" Sharon:"et il n'a pas appelé la Police?"
Jack:"il pense aussi qu'elle va revenir?" Sharon:"bien, il n'est pas une mère. Il a tord"
 
Nick et Daniel répondent à des journalistes à propos de Phyllis.
 
Michael appelle Phyllis mais elle ne décroche pas. Michael:"elle ne répond pas" Lauren:"laisse juste sonner"
 
Dans sa chambre d'hôtel, Phyllis a mis une perruque brune et a habillé sa fille en bleu comme un garçon.
 
Nick désespère de ne plus jamais voir sa fille:"j'appelle la Police" Michael et Daniel l'en empêchent.
 
Phyllis finit par répondre à un appel de Michael pour lui dire adieu et lui demander de dire adieu à son fils. Michael la supplie de ne pas s'enfuir.
 
Kevin revient au café, il menace sa mère d'aller la dénoncer à la police à propos de la crème Glow again si elle ne paye pas l'opération de Jana.
 
Jeffrey vient les interrompre pour demander à Kevin de l'aider à réparer sa connexion internet.
 
Kevin murmure à sa mère qu'il lui laisse 30 min pour réfléchir, soit elle accepte de lui signer le chèque, soit il va voir la Police.
 
Nikki et Katherine viennent voir Victor pour lui annoncer que les industries Chancellor accorde un prêt d'une semaine à N.V.P. Victor reste courtois puis raccompagne Katherine à la porte.
 
Seuls à seuls, Nikki dit fièrement à son mari que Katherine a pris une bonne décision économique. Il se moque d'elle:"que sais-tu d'une bonne décision économique, elle se sent désolée pour toi" et il doute qu'elle trouvera un créancier. Nikki sourit en lui disant qu'elle sait que c'est lui qui lui octroiera ce prêt.
 
Michael et Heather sont à la cour. L'avocat de la défense demande au Juge un report d'audience d'une journée le temps que sa cliente se remette de sa diarrhée. Heather est contre. Le Juge est de son avis, il dit à Michael que le verdict sera rendu bel et bien à 3:00 et si sa cliente n'est pas la, il le poursuivra personnellement pour parjure à la cour.
Michael:"....nous serons la, votre honneur"
 
Nick est au téléphone avec son père. Victor:"as tu parlé à Phyllis?"
Nick:"oui, je lui ai parlé. Elle est toujours malade" Victor:"Phyllis est toujours malade?"  Nikki:"Nicholas a-t-il le bébé?" Victor:" ta mère demande si tu as le bébé?" Nick ment que sa fille est à la garderie puis raccroche rapidement avant qu'ils ne posent d'autres questions tout en promettant de l'appeler dès qu'il y a du nouveau.
 
Victor veut savoir pourquoi sa femme est si persuadée qu'il lui octroierait un nouveau prêt. Elle lui dit que dans le cas contraire, elle puisera dans leur patrimoine familiale. Il n'arrive pas à y croire et lui conseille de ne rien faire de tel mais elle l'envoie balader. Victor:"fais rédiger les papiers"
 
La cour reprend! L'honorable Juge Robert Chong rentre dans son tribunal mais Phyllis n'est pas la. Michael redit au Juge que sa cliente est malade. Le Juge veut voir un certificat médical, Michael avoue qu'il n'en a pas:"comme vous pouvez le voir votre honneur, il n'y a pas de certificat médical et il n'y a pas de défendeur"
 
Pendant ce temps la, dans sa chambre d'hôtel, Phyllis berce sa fille qu'elle appelle Sammy:"nous allons partir, nous allons partir, nous sommes nées pour nous enfuir"

Partager cet article

commentaires

muvova 05/06/2010 18:01



bah  ta di ke je pouvé taidé pr les bio bah e me proposz



Célya 07/06/2010 22:00



?????????????????



pasper 18/05/2010 16:57



bonjour


merci beaucoup pour ton travail! :)


si je ne me trompe:Sharon n'a pas encore couche avec nick: il le veut. Elle le freine. Ils ne le feront qu'au chalet des Abotts quelques temps plus tard lorsque Noah va se blesser.


 


Bonne soiree et merci encore pour ton super travail



Célya 01/06/2010 21:28



oui!


Petite rectification: Noah va manquer de se noyer





Bonne soirée



muvova 14/05/2010 13:50



moi aussi je pe taiderpour ecrire les resumé comme val et colleen font.



Célya 01/06/2010 21:37



Val et Colleen m'aidaient quand je n'avais pas encore les résumés TF1 sur mon blog mais maintenant, il y sont. J'ai besoin d'aide pour les bios, si ça te
dis, renvois moi un message.



jesse 12/05/2010 15:19



slt je voulait savoir si tu pouvais m'aider je voulez savoir quelle que je peux quand nick ce souvien de phyllis et apres merci



Célya 13/05/2010 09:23



Salut Jesse,





bien sur qu'il va se souvenir d'elle. Je n'ai plus la date exacte, mais il faut savoir qu'il va retomber amoureux d'elle, sans se souvenir de leur 2 ans de
mariage. Tout reviendra, cependant, ce sera le début du trio amoureux Sharon-Nick-Phyllis c-a-d, Nick aime les deux femmes et va s'amuser à aller d'une à l'autre au grès de la santé de leurs
enfants à chacune



chouchou 18/08/2007 19:12

Bonjour ma très chère celya gt partie une semaine en vacances et là je rentre en coup de vent je vais repartit dans un autre endroit, g du retard à rattraper !!!
Gros bisous et à bientôt je commenterai à mon retour :0010: :010: