13 août 2007
1
13
/08
/août
/2007
22:52
Nikki et Victoria sont prêtes à rencontrer Victor.
Nikki en a marre que son époux la fasse attendre ainsi. Au lieu de critiquer son père, Victoria préfère lui laisser le bénéfice du doute.


Les deux femmes sont déçues lorsque Neil vient leur transmettre un message de la part de Victor:"il a besoin de quelques minutes supplémentaires pour prendre soin d'un problème de dernière minute" C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Nikki en a marre. Embarrassé, Neil se contente de lui dire qu'il ne fait que transmettre le message.
Devon refuse d'organiser un RDV pour sa petite-soeur. A la place, il lui propose de sortir avec lui voir un film mais elle refuse parce qu'elle a besoin de plaire à un homme. Lily insiste pour qu'il lui présente un de ses copains.
Nick veut savoir pourquoi Sharon n'a pas dit à son mari qu'elle désire un autre enfant. Sharon admet qu'elle hésite à prendre la décision parce qu'elle ne sait pas si c'est la bonne chose à faire. Peu être qu'elle est chamboulée à cause du Gala qu'elle organise en l'honneur de leur fille.
Nick:"je regrette que nous n'avons pas eu un autre enfant"
Sharon:"il n'aurait pas sauvé notre mariage" Nick:"qu'est ce que tu en sais? Il aurait pu" Il lui dit qu'il aime et commence à se montrer très entreprenant alors elle lui dit qu'après la mort de leur fille, ils ont surmonté pas mal d'épreuves. Il ne voulait plus d'elle. Nick:"j'étais un idiot"
Sharon:"c'est quand---tout à commencé avec Phyllis"
Nick continue à regretter ses actions du passé et ils commencent à jouer au jeu des «SI»
Nick :"Si seulement tu avais dit oui quand je t'ai demandé une autre chance. Si seulement, en premier lieu, je n'avais pas as été infidèle. Nous nous réveillions toujours le matin en prenant le café… en riant" Sharon lui rappelle qu'il dort très mal. Les vieux souvenirs remontent à la surface, la magie opère,
ils s'embrassent passionnément.

Pendant ce temps, Jack et Nikki sont chacun au téléphone en essayant de trouver une solution à propos de Clear Springs. Ils raccrochent, mécontents!
Face à l'insistance de sa soeur, Devon a appelé deux, trois copains mais comme par hasard, ils sont tous pris. Avant de le laisser, Lily l'enjoint à lui trouver un rdv.
Au club, Cane fait le compte rendu de la réunion à sa grand-mère. Elle veut savoir si il bluffait lorsqu'il a dit à tout le monde qu'il allait arrêter la construction si personne ne réglait l'addition excédentaire. Cane:"je ne bluffe pas" Kay:"c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre"
Dans le hall de Newman Entreprises,
Michael tente de tirer les vers du nez de Neil sur la stratégie de Victor mais Winters reste muet comme une carpe pas parce qu'il ne veut rien dire mais parce qu'il n'en sait rien, ce qu'ignore Baldwin.

Devon est dans la salle de repos de l'entreprise Newman. Il appelle Colleen pour connaître tous les endroits, les plats, en bref tout ce que Lily aime parce qu'il veut lui faire plaisir. Il refuse que Colleen les accompagne.
Daniel entre.
Devon préfère raccrocher:"....mon environnement vient d'être pollué, puis je te rappeler plus tard? Au revoir" Il dit à son futur ex-beau-frère:"tu n'as donc aucune fierté?"
Daniel lui annonce qu'il travaille ici et si ça ne lui plaît pas, il peut aller voir ailleurs si il y est.
Devon:"hé, oublie moi!" OK Pourtant, c'est encore lui qui commence à emmerder Daniel:"tu sais, tout le monde sait ce que tu as fait à Lily et les charges qui sont retenues contre toi" Daniel lui répète qu'il est la pour travailler alors le reste, il s'en moque et désormais lorsqu'il le verra, il n'aura qu'à se contenter de dire « Bonjour Daniel, au revoir Daniel»:"même un de tes jolis sourires me suffira" Devon:"au revoir Daniel"

Sharon admet à Nick que l'embrasser était merveilleux. Il veut coucher avec elle mais elle refuse en lui rappelant que leur mariage n'a pas toujours été rose même si lui ne se souvient que des bons moments. Peu importe, il a envie d'elle:"je veux coucher avec toi" Sharon:"non" Il insiste mais elle refuse:"non je ne peux pas, Nick, je ne peux pas" Il l'incite à coucher avec lui car c'est une occasion en or qu'ils ont la:"personne n'en saura jamais rien...."
Sharon:"quand ils ouvriront cette porte, ils vont nous voir" Nick:"quand ils ouvriront cette porte, ils feront du bruit,assez pour qu'on réagissent" Elle a très envie de céder à la tentation mais Sainte Sharon ne boit pas de cette eau la, voyons :0036: !!!!!!!
Cane se demande si Victor va accorder le prêt à sa femme surtout qu'il a entendu des rumeurs comme quoi leur mariage battait de l'aile. Katherine:"je suis étonnée que tu écoutes les rumeurs" Cane:"seulement lorsqu'elle concernent mes affaires"
Kay:"c'est la bonne réponse....." De toute façon, si personne ne paye, ils sont d'accord sur un point, les Industries Chancellor ne continueront pas la construction du site.

Cane a raison d'avoir des réserves, Victor refuse d'accorder le prêt à sa femme parce que pour lui c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
Victoria est outrée!!! Elle ne manque pas de lui dire qu'il commet une grave erreur mais Victor n'en a rien à cirer:"quel est l'autre ordre du jour?"
Jack appelle sa femme mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message.
Pendant ce temps la, sa femme est lovée contre son ex-mari. Celui ci se réveille, il a fait un rêve. Sa vie était redevenue normale, en clair, Sharon était de nouveau à ses côtés. Ell lui demande de se rendormir.
Quelques secondes plus tard, on vient les libérer. Ils vont devoir revenir dans la vie réelle.
Nick trouve une des boucles d'oreille de Sharon par terre. Il la met dans sa poche.
Michael apprend le refus du prêt de Victor par lui-même. Ils sont en compagnie de Neil Winters. Peu après leur conversation, Michael prend congé peu convaincu que Moustache a pris cette décision sans arrières pensées.
Victor confie à Neil que la faire des affaires avec la famille c'est dur: quand il prête de l'argent, on lui reproche de l'avoir fait juste pour des raisons personnelles et quand il refuse, on lui reproche de ne l'avoir pas fait pour des raisons personnelles.
Neil est bien d'accord:"si vous prêtez, ils en demandent toujours plus et quand vous refusez, vous passez pour le mauvais type" Si il n'y a que ça, Totor dormira sur ses deux oreilles.
Nikki et Jack tentent de trouver un arrangement, en vain! Elle lui ordonne de sortir de la pièce.
Devon est toujours à la cafétéria lorsque son père entre:"Hé, hé"
Neil:"Hé" Devon:"Comment vas-tu?"
Neil:"Que se passe-t-il entre Lily et toi?"
Devon:"que veux-tu dire?" Neil lui explique que Lily a appelé pour se plaindre qu'il ne l'aide pas à trouver un rancart. Devon est surpris. Il assure son père qu'il n'a fait que ça toute la journée. Neil lui demande si ils se sont disputés. NON Rassuré, Neil demande à son fils de soutenir Lily parce qu'elle a beaucoup souffert ces derniers temps.

Dans la salle de repos, Jack écoute la mésaventure de sa femme et Nick. Il est étonné que personne ne l'ait appelé puis il remarque qu'elle a perdu sa boucle d'oreille. Nick la sort de sa poche et la remet à Sharon. Elle est embarrassé. Jack les laisse.
Sharon demande à Nick si il croit que son mari s'est douté de quelque chose. tout ce qu'il trouve à lui dire c'est qu'elle est trop belle pour qu'on remarque qu'elle a rougit.
Sharon:"tu es----tu es désespérant" Nick:"j'ai simplement énoncé un fait, tu es belle" Sharon:"va le dire à ta femme!"
Les Baldwin dînent dehors avec leur fils. Michael est désolé d'apprendre à sa femme que le projet Clear Springs risquent de tomber à l'eau. Lauren l'assure qu'elle s'en remettra mais elle est très déçue parce que ce projet échoue vraisemblablement pour des raisons personnelles. Elle lui demande ce qu'il en pense. Michael l'affirme qu'il était la quand Totor a annoncé à Nikki qu'il ne lui accorderait pas le prêt et le moins que l'on puisse dire, c'était pas l'amour fou entre eux. Lauren:"mais Victor pourrait changer d'avis ou Nikki pourrait trouver un autre créancier" Michael n'y croit pas un instant.
Devon rentre chez lui pour annoncer à sa soeur qu'il a réservé des billets pour un concert Vendredi ensuite ils iront dîner chez Marino.

Lily est trop excitée pour l'écouter, elle a hâte de lui dire qu'elle à un rancart avec un collègue de sa classe de psycho. Il essai de la dissuader de ne pas sortir avec un mec surtout qu'elle est sur le point de divorce mais Lily refuse.
Elle veut qu'ils sortent tous les 4, elle, son camarade de classe, la cousine de celui ci et Devon mais il n'a pas l'air emballé alors elle lui suggère de vendre ses 2 billets ainsi chacun ira de son côté.

Lily est très heureuse, trop heureuse pour remarquer que son cher frère adoptif est extrêmement déçu de ne pas pouvoir sortir avec elle.
Gloria retrouve son fils au bar du restau. Michael lui dit qu'il a vérifier l'histoire de Jeffrey, apparemment, il disait vrai même si il n'a pas encore tout vérifier. Elle veut qu'il le fasse mais il en a marre:"va t-en!" Gloria:"Michael?"
Le portable de Michael sonne, il écoute puis demande:"quand?"
Nick revient voir Sharon:"tu as une minute?" Sharon:"non"
Il ne l'écoute pas et vient s'asseoir à ses côtés pour lui dire qu'il l'aime et il espère qu'un jour, ils reformeront leur formidable famille. Sharon:"Nick, cela ne sert à rien de dire ça"

Nick:"Je sais. Mais je ne cesserai pas de t' aimer, jamais! Mais c'est mon problème et je sais devrais vivre avec .... "
Ils sont interrompus par le portable de Nick. Il répond:"...ah oui? quand? ok, merci" Il raccroche et dit à Sharon:"le jury est prêt à rendre le verdict de Phyllis" Sharon:"oh!"
Nick:"ils vont le rendre à 3:00"
Sharon:"woah! tu ferais mieux d'aller la-bas"
Nick:"oui" Sharon:"elle va vouloir que tu sois à ses côtés" Nick:"en effet!" Sharon:"Bonne chance" Nick:"Merci!"
Nikki cherche toujours une banque prête à lui faire un crédit, sans succès.
Cane vient la voir pour lui annoncer qu'il arrête le chantier de Clear Springs.
Nikki est terriblement déçue.

Neil vient apprendre la nouvelle à Victor. Ce dernier est très satisfait. Il lui montre un rapport qu'il a fait rédigé par un cabinet d'avocats de New-york. Neil est surpris que Totor n'est pas fait appel à son avocat, Michael Baldwin.
Victor lui avoue que les terrains de Clear Springs y compris ceux sur lesquels Lauren Fenmore allait construire sa boutique regorgent plus que du méthane. A ce qu'il parait, c'est une vrai mine d'or. Newman Entreprises pourra signer des contrats mirobolants avec des entreprises de forage.
Neil est impressionné par son patron.

