Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 09:58

Episodes rédigés par Colleen

Épisode 7829 diffusé le 9/07/07 sur TF1 et le 26/02/04 sur CBS:

" Sharon avoue une partie de la vérité à Nikki"

Nikki arrive chez Sharon:"j'ai reçu votre message,que se passe t-il?"
Sharon lui avoue qu'elle avait raison. Elle cache bien quelque chose, mais avant de tout lui expliquer elle aimerait qu'elle comprenne que pour elle, Nick et les enfants sont la seule chose qui compte pour elle. Elle lui explique ensuite que tout ça a un rapport avec Cameron. Nikki ne comprend pas ce qu'il vient faire dans cette histoire. 
Sharon:"il a essayé de me violer, le soir du jour de l'an"
Nikki n'en revient pas:"ou?"
Sharon:"cela c'est passé dans le motel à l'entrée de la ville"
Nikki ne comprend pas ce qu'elle faisait avec lui dans un motel?
Sharon répond que Cameron lui faisait du chantage:  si elle ne le rejoignait pas dans ce motel, il allait raconter à Nick tout un tas de mensonge et ça elle ne le voulait pas  car elle tient trop à lui et à leur famille pour risquer de la perdre. Elle continue, c'est donc dans ce motel  que tout à eu lieu: quand elle est arrivée qu'il a essayé de la violer mais qu'il ne s'est rien passé du tout. Nikki remarque que c'est depuis la qu'il a disparu.
Sharon l'interrompt:"il n'a pas disparu Nikki, je l'ai tué" Nikki est effarée!!!!
 
Diane, Kyle et John sont chez les Abbott. Il regardent des photos et partagent un tendre moment. Jack arrive. Il est attendri par cette scène. John demande à Kyle de monter avec lui un instant parce qu' il a un cadeau pour lui. Ils laissent Jack et Diane seuls.
Diane dit à Jack qu'il est un excellent père,il est touché. Puis, elle lui raconte sa rencontre avec Phyllis, ce matin et elle lui explique qu'elle ne veut plus jamais la revoir  car elle en a assez qu'à chaque fois, elle se montre méchante et sarcastique avec elle. Avant que Jack puisse répondre quoi que se soit Kyle les rejoint. Il montre à ses parents ce que John lui a offert, c'est un gant de base-ball. Jack le met sur le canapé entre lui et Diane et ils parlent tout les trois de base-ball.
 
Victor écoute Phyllis qui lui explique qu'elle veut récupérer son emploi chez NE et pourquoi elle le veut.I l comprend mais il est formel.Il ne peut pas la reprendre pas maintenant alors qu'il va bientôt y avoir le procès. Il lui demande où en est son couple avec Jack. Phyllis lui explique qu'elle n'en sait rien du tout, elle aimerait bien le savoir mais Diane est toujours dans les parages et elle traîne toujours dans les pieds de Jack. Elle lui explique ensuite,que Danny son ex-mari est en ville et que leur fils va revenir également, qu'elle voudrait le revoir. Elle le veut tant elle pense tellement à lui et il lui manque tellement mais son ex-mari ne sait pas encore si il va la laisser le voir. Victor comprend à quel point Phyllis souffre de tout ça. Victor lui avoue qu'il a fait une offre de 75 millions à Jack mais ce dernier a refusé et préfère aller au procès. Phyllis lui propose d'essayer de convaincre Jack de changer d'avis mais Victor refuse car il ne veut pas qu'elle se retrouve mêler a toute cette histoire. Il lui fait une offre: elle attend la fin du procès et elle revient le voir, et la ils verront pour sa réintégration, elle accepte. Avant qu'elle ne parte, Victor lui explique qu'elle est bien plus qu'une employée pour lui, elle est une amie. Elle a toujours été loyale envers lui malgré les circonstances, Phyllis est touchée d'entendre ça.
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis arrive chez les Abbott. Elle voit la voiture de Diane:"qu'est ce  qu'elle est encore venue faire la, celle la" Puis, elle aperçoit à travers la porte vitrée de l'entrée, Jack, Diane et Kyle partager un tendre moment telle une vraie famille. Elle a les larmes aux yeux.
 
Gina va rejoindre Danny a sa table. Danny lui explique que Danny jr va venir le rejoindre à Génoa City. Gina est contente  parce que ça lui fait plaisir de revoir son neveu. Danny ajoute que Phyllis est au courant parce qu' elle a entendu sa conversation avec Cricket. Il lui explique que Phyllis veut voir Danny Jr mais qu'il ne sait pas si Danny est prêt. Gina lui explique que peut être c'est lui qui n'est pas prêt à voir son fils se rapprocher sa mère, d'un côté, elle se demande si il n'a pas raison.
Danny lui explique qu'il sait que Phyllis a changé. Elle l'admet aussi même si ça lui coûte de l'avouer. Ensuite, elle  lui conseille d'en parler avec Danny jr et de lui laisser prendre la décision mais sans essayer de l'influencer. Danny veut bien mais le problème c'est que Danny jr se renferme complètement sur lui-même dès qu'on lui parle de Phyllis.
 
Bobby tente par tout les moyens de convaincre Brittany de revenir chanter au club mais elle refuse:" il en est hors de question,jamais je ne remontrais sur une scène ou me montrerais en public" Mlle a peur qu'on dis d'elle qu'elle est  un monstre. Bobby tente de la persuader du contraire mais en vain.
 
Raul revient dans le salon et s'en prend a Bobby. Il l'accuse de ne pas être un instant compréhensive envers Brittany et de ne pas comprendre ce qu'elle traverse:"vous êtes complètement insensible" Les deux hommes commencent à se disputer sur la meilleure façon d'aider Brittany et se font des reproches mutuelles. Brittany les regarde un instant, puis elle les laisse et va dans sa chambre.
 
Raul se montre catégorique envers Bobby, jamais Brittany ne reviendra chanter dans son club. Bobby part peu convaincu que la méthode de Raul va fonctionner.
 
Épisode 7830 diffusé le 10/07/07 sur TF1 et le 27/02/04 sur CBS:
"Sharon raconte à Nikki ce qui c'est passé le soir de l'an"
 
Sharon vient d'avouer à  Nikki qu'elle a tuée Cameron. Cette dernière a du mal à y croire:"comment cela a bien pu se passer?" Sharon lui raconte tout:  dès qu'elle est rentrée dans la chambre, Cameron a commencé a être très agressif, il l'a plaqué sur le lit,  l'a frappé et a essayé de la violer. Elle a attrapé une bouteille et l'a frappé avec:"je ne voulais pas  le tuer seulement me défendre"
 
Une chose éveille la curiosité de Nikki, personne n'a retrouvé le corps! Sharon lui explique qu'elle a caché le corps sous de la neige puis elle est revenue quelque semaines plus tard  pour le déplacer parce qu'elle ne voulait pas que la police remontre jusqu'à elle. Nikki ne comprend pas comment la police pourrait faire le lien avec elle. Sharon lui explique que ce matin, Weber est venu la voir avec un portrait robot qu'il lui ressemble beaucoup. Il y a un témoin, quelqu'un l'a vu.  Sharon pense qu'il s'agit du type qui bosse à la réception du motel. C'est alors que Sharon lui avoue qu'elle a  besoin d'un alibi. Une personne qui voudrait bien l'aider à se sortir de la.
Nikki:"je vois, mais qui prendrait un tel risque pour vous?"
Sharon avoue à sa belle-mère que lorsque Weber l'a acculée, elle lui a dit qu'elles étaient ensemble ce soir de l'an.
Nikki n'en revient pas:" comment avez-vous pu faire ça? M'entraîner dans une telle histoire???" Nikki ajoute qu'en plus, tout est de sa faute. Elle doit tout ce qui lui arrive à sa malhonnête car sans elle, rien ne serait a arriver. Dès que Cameron a commencé à l'a harcelé,  elle aurait du tout dire à Nick.
 
Sharon admet qu'elle a fait une erreur:"je le sais mais maintenant, j'ai  besoin de votre aide"
Nikki n'a pas le temps de répondre quoi que se soit qu'on frappe à la porte.S haron regarde par la fenêtre, elle est effondrée et dit à Nikki:"c'est Weber" Il est revenu.
 
Grace va voir Nick à son bureau. Il n'est pas ravi. Elle lui dit qu'elle est la pour la disparition de Cameron ensuite, elle lui montre le portrait robot, celui que Weber a montré un peu plus tôt à Sharon. Celui-ci est  paru dans la presse. Grace lui demande si il voit une ressemblance avec quelqu'un. NON Grace rétorque qu'elle y voit une ressemblance avec Sharon.
Nick  nie mais Grace n'en démord pas, pou elle la  responsable de la disparition de Cameron n'est autre que Sharon. Nick ne revient pas qu'elle s'acharne encore sur sa femme :"tu ne lui as pas déjà fait assez de mal comme ça?"
Grace lui pose des questions:" quand Sharon a t-elle quitté la soirée? Avec qui était elle? Quand est elle rentrée?" Il lui explique qu'elle a répondu a la police déjà et que ça lui suffit à lui.G race se demande si Sharon a réellement un alibi pour ce soir la. Puis, elle raconte a Nick, la rencontre qu'elle a eu avec Sharon, il y a quelques jours dans un bar alors qu'il était très très tard. Rien qu'en regardant son visage, elle comprend qu'il n'était pas au courant du tout. Elle pense que Sharon lui cache pas mal de choses. Il le nie mais elle pense le contraire, il le sait très bien au fond de lui mais il ne veut pas l'admettre et si il réfléchit, il verra que tout a commencé le soir du jour de l'an. Nick en a assez et veut qu'elle parte. Elle s'en va, contente parce qu'elle a atteint son objectif, elle a fait mouche.
 
Une fois seul, Nick prend le journal regard le portrait et semble se poser des questions.
 
Brad revient d'un voyage d'affaire. Il vient voir Jack qui est chez lui. Brad lui parle un peu de son voyage, ensuite, c'est au tour de Jack de lui parler de ce qui c'est passé en son absence. Il lui parle de la visite et la proposition de Victor . Brad est en partie d'accord que Jack ait refusé les 75 million de dollars bien qu'il souligne que c'était beaucoup d'argent et il ne sont pas certains du résultat du procès. Jack lui demande de n'en parler à personne. Personne d'autre que lui ne le sait. Brad accepte. Jack veut à tout prix que Victor soit condamné.  Brad aussi. Puis Jack lui explique qu'Ashley a repris le travail et qu'elle a décidé de laisser tomber le projet des orchidées. Brad est surpris et n'est pas d'accord avec la décision de sa femme. Jack aussi. Ils se mettent d'accord pour tout essayer pour la faire changer d'avis. Jack lui raconte ensuite,que Phyllis lui a rendu l'orchidée seulement parce que Diane l'y avait poussé. Brad est surpris. Jack lui explique que Diane est devenu une nouvelle personne;" elle a énormément changée".
 
Diane une nouvelle personne, Brad n'y croit absolument pas:" c'est impossible pas Diane Jenkings"
 
Phyllis va voir Damon pour se lamenter sur son sort: son mariage est entrain de tomber à l'eau et pour couronner le tout, Diane fait à nouveau partie de la vie de Jack. Celle a complètement pris le pouvoir sur son existence, Jack et Kyle la repoussent:"je n'en peux plus! J'aimerai tant que redevienne comme avant" Elle lui raconte comment Kyle réagit désormais à son égard. Le fait qu'elle n'est plus complice avec ce petit-garçon la renvoie à son échec avec son propre fils Danny Jr. Damon pense que si elle tient tant que ça à Kyle, elle doit faire quelque chose, se battre pour lui mais Phyllis n'en peut plus:"j'en ai  assez de me battre"
Il se demande si elle a peur qu'il l'accepte ou qu'il la repousse. Elle lui raconte son entretien avec Victor. Damon estime que c'est une mauvaise idée surtout maintenant qu'elle reparte travailler chez Newman Entreprises. Phyllis le sait bien mais son boulot, c'était tout ce qui lui restait. Aujourd'hui, elle n'a rien du tout.
 
Damon lui conseille de se poser et de bien réfléchir à tout ça. Phyllis met fin a ses paroles et l'embrasse.
 
Brittany veut aller prendre l'air .Raul veut aller l'accompagner mais elle refuse. Elle veut y aller seule. Raul lui explique que pour lui elle est toujours aussi belle qu'avant avec ou sans cette cicatrice .Brittany lui explique à son tour qu'il devrait commencer a essayer refaire sa vie.  il refuse parce que c'est elle qu'il l'aime. Il sera toujours a ses côtés. Elle sort.
 
Plus tard, JT rentre à la maison. Il discute avec Raul de Brittany. JT pense que le fait qu'elle soit aller faire un tour est bon signe. Raul n'en est pas si sur:"elle ne va pas bien"  JT le comprend car son apparence c'était tout pour elle et une cicatrice sur son visage c'est la pire chose qui pouvait lui arriver. Raul lui explique qu'il s'inquiète pour elle, en plus elle le rejette et refuse son aide. Il a peur qu'elle ne supporte pas ce qui lui arrive. JT n'est pas d'accord il pense qu'elle finira par s'en remettre..Puis il va en cours.
 
Brittany revient de sa promenade. JT est déjà revenu de ses cours. Il veut savoir si sa balade lui a fait du bien. NON Brittany:"....j'ai même fait peur aux chiens du quartier" JT n'y croit pas. Brittany reste de dos et veut aller dans sa chambre mais JT lui dit qu'elle n'a pas à  se cacher:"pas devant moi, en plus, on vit ensemble alors un jour ou l'autre tu seras obligée de me montrer ton visage" Brittany se retourne et lui montre son horrible cicatrice. Il la regarde mais ne dit rien.
Brittany:"tu es content? c'est aussi horrible que tu le pensais?" Il le nie:"c'est pas si mal" Elle ne le croit pas et est déçue parce qu' il a toujours était la seule personne à être franche avec elle  mais aujourd'hui, il lui ment alors si il n'a rien dit c'est que c'est encore pire qu'il le pensait. J.T:" non pas du tout" Il lui conseille de réagir:"tu ne peux pas passer ton temps à te lamenter, et à rejeter les autres comme tu le fait avec Raul" Elle n'est pas d'accord. JT lui rappelle que Raul l'aime avec ou sans sa cicatrice. Ele au contraire croit savoir que Raul aimait l'ancienne Brittany. JT n'est pas d'accord:"cette cicatrice ne changera rien pour ceux qui t'aime alors tu dois arrêter de les rejeter sinon, tu vas te retrouver seule  et triste et ça sera ta faute. Tu es si égoïste" ça n'en est trop pour elle, elle n'est pas égoïste, elle se sent mal, c'est tout.
Britt lui avoue que lorsqu'elle s'endort, elle se revoit telle qu'elle était avant mais dès qu'elle se réveille et qu'elle se regarde, elle ne se reconnaît pas:"le cauchemars c'est quand je suis éveillée et je rejette Raul pas parce que je ne l'aime plus mais parce que je ne m'aime plus moi-même. Je  ressemble à un monstre, je suis horrible"
 
JT ne supporte pas de l'entendre se dénigrer comme ça alors, il l'embrasse.

Partager cet article

commentaires