Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 18:33
Episodes rédigés par Val
Episode 7798 diffusé le 04/06/04 sur TF1 et le 14/01/04 sur CBS 
 
Ashley vient d’apparaître. Jack demande à Victor de partir mais Ashley lui dit bonjour.
 
Danny vient d’embrasser Christine. Ils sont un peu bouleversés par ça mais ils sont contents que ce soit arrivé.
 
Jill est dans sa chambre entrain de se préparer à aller se coucher quand elle entend une moto dans la cour. C’est Larry, il grimpe pour entrer par la fenêtre de Jill.
 
Britanny est dans le bureau de Bobby, elle lui laisse un message sur son téléphone. Elle veut le voir, elle est inquiète pour son père. Kevin entre et lui dit bonjour. Britanny lui demande une faveur.
 
Nick n’a pas le temps de parler à sa mère, il a du boulot. Sharon veut partir avec lui pour éviter Nikki mais Nick lui fait remarquer qu’elle a prit sa voiture, elle peut rester. Nikki lui dit de s’asseoir.
 
Christine et Danny discutent toujours sur le canapé. On sonne à la porte. C’est Paul.
 
Victor parle un peu avec Ashley. Elle le remercie pour sa visite. Il s’excuse pour la dispute avec Brad. Il lui dit de se focaliser sur elle, sa guérison, sa famille est là pour elle. Victor s’apprête à partir quand Ashley prononce le nom d’Abby.
 
Britanny demande des renseignements sur les associés de Bobby. Il lui dit qu’il ne faut pas leur chercher des noises. Ils ne donnent pas de seconde chance. Lui il s’occupe de son boulot et c’est tout mais si elle veut il peut se renseigner. Il lui propose de sortir pour mieux se connaître. Elle est d’accord mais elle veut les renseignements avant. JT entre à son tour dans le bureau, surprenant Britanny et Kevin.
 
Paul s’invite chez Christine et trouve Danny dans le salon:"comment ça va?"
 
Jill veut savoir ce que vient faire Larry par un froid pareil sur une moto. Elle lui manquait et voulait la voir. Il lui demande des nouvelles de la maison. Elle lui dit que Kay s’est remise à boire. Il lui propose de laisser les problèmes de cotés et de se « réchauffer mutuellement », il commence à lui retirer sa robe chambre. Ils s’allongent sur le sol.
 
Victor et Ashley parlent d’Abby. Elle a besoin de sa mère. C’est pour elle qu’elle doit guérir. Il lui parle de l’enfance de Victoria, il regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec elle quand elle était petite. Ashley ne devrait pas faire la même erreur. Ashley est fatiguée, Brad l’aide à remonter.
 
Sharon demande à Nikki de quoi elle veut parler à Nick. Sharon se doute qu’elle veut dire à Nick les soupçons qu’elle a sur elle. Sharon la prévient de rester en dehors de sa vie et de s’occuper de la sienne.
 
Britanny veut savoir ce que JT vient faire là. Il n’a pas le droit d’entrer dans le bureau de Bobby comme ça. Ben apparemment si vu qu’il est là. Elle en a marre de son humour. Il n’a pas le droit d’être là vu ce qu’il s’est passé la dernière fois (Raul et JT ont consommé de l’alcool, ce qui est interdit aux USA pour les moins de 21 ans, le club a été fermé pendant un temps). JT dit à Britanny qu’elle devrait mieux choisir ses amis en montrant Kevin. Kevin comprend que Britanny (Qu’il appelle Marylin) connaît JT. Elle lui dit qu’ils sont colocataires. JT dit à Kevin qu’il ne l’a pas suivi, il est venu voir Britanny. Elle lui demande d’arrêter de s’en prendre à Kevin comme ça, c’est le comptable de Bobby, il est discret, il devrait prendre exemple. JT lui dit donc qui est Kevin. Britanny fait face à Kevin, horrifiée.
 
Lynne vient d’acheter des billets de concerts, ça lui donne l’idée de voir les dates de concerts de Danny.
 
Paul demande à Danny des précisions sur sa carrière. Il a l’air un peu gêné alors, il préfère changer de sujet et félicite Paul pour son fils. Ils lui demandent aussi pour son boulot.
 
Jack demande à Victor de partir mais Victor dit que Brad veut lui parler. Brad redescend. Victor lui dit qu’elle faisait des progrès jusqu’à ce qu’il l’interrompe. Brad trouve une fausse excuse. Victor dit qu’ils auraient du l’appeler avant.
 
Nikki dit qu’elle a une belle vie. Sharon dit que oui, son mari va peut-être aller en prison à cause de son fils, sa fille à quitté la ville… Sharon menace que si Nikki n’arrête pas de se mêler de sa vie, elle dira à Victor pour Abby.
 
Jack trouve Victor insensible. Victor sent qu’il a un atout à jouer et s’en sert. Ils devront faire avec lui s’ils veulent qu’Ashley guérisse.
 
Danny dit que Lauren voudra peut-être chanter avec lui. Paul part.
 
Britanny s’en prend à Kevin, elle est assez virulente. Kevin essaie de la convaincre que ce n’est pas lui mais ça l’énerve un peu plus. Elle le traite de pervers, de pédophile, de malade mental… Elle veut savoir pourquoi JT ne lui a pas dit qu’elle travaillait avec ce type. Il ne l’a découvert que récemment. Elle continue de s’en prendre à Kevin violemment. Kevin en a marre, il a du boulot alors qu’ils sortent et le laisse bosser. JT lui dit que bientôt il n’aura plus de travail. Kevin ne comprend pas.
 
Brad et Jack parlent d’Ashley. Ça énerve Brad que Victor soit le seul à pouvoir communiquer avec elle. Il est aussi inquiet qu’Ashley révèle à Victor qu’Abby est sa fille. Jack comprend mais pense que Victor est le seul à pouvoir aider Ashley. Brad a peur de perdre sa femme et sa fille.
 
Victor vient voir son fils au bureau. Il parle de Cameron et de sa disparition. Nick pense qu’il lui ait arrivé quelque chose. Personne ne comprend ce qui a pu se passer.
 
Nikki pense que Sharon est terrifiée pour faire une telle menace. Ce n’est pas le cas mais elle en a par-dessus la tête de son harcèlement. Nick lui a pardonné, elle ne la laissera pas gâcher ça.
 
Danny et Christine sont sur le point de dîner. Il lui reparle de Paul. Il la trouve étendue avec lui. C’est bizarre maintenant qu’ils ne sont plus ensemble. Mais elle lui avoue que cette fois ce n’était pas pareil, elle lui fait comprendre que c’est grâce à lui.
 
Paul arrive au bureau. Il voit que Lynne regarde un site sur Danny. Ils regardent ensemble ses dates de concerts.
 
Victor et Nick parlent toujours de Cameron. Nick est inquiet car il a travaillé comme un dingue sur ce contrat et Cameron y tenait aussi. Victor veut avoir une conversation sur leur relation mais Nick ne veut pas. Victor lui dit qu’il va l’écoute qu’il le veuille ou pas.
Kevin dit que JT ne peut pas le virer. Ce n’est pas lui qui va le virer mais Bobby. Il n’était pas content d’apprendre certaines choses sur le compte de son employé. Kevin dit qu’il ment. C’est Colleen qui est derrière tout ça, elle le déteste, d’ailleurs c’est sûrement elle qui a déclenché le feu pour le faire plonger. Il essaie d’avoir l’appui de Britanny mais elle en remet une couche. Il a pourchassé ces filles. Kevin dit que c’était des filles comme elle, faisant semblant de vouloir être son ami avant de le poignarder dans le dos. Mais Kevin ne va pas se laisser faire. Il menace JT mais JT le préviens qu’il n’a pas intérêt à bouger un cheveu parce que tout le monde l’a l’œil, bientôt tout le monde saura qui il est alors qu’il profite de sa liberté pendant qu’il en a encore une. Kevin ne sait plus quoi dire. Il dit juste que Bobby ne va pas être content qu’ils l’aient empêché de bosser et part. JT dit à Britanny de bien faire attention:"Kevin est dangereux"
Episode 7799 diffusé le 05/06/04 sur TF1 et le 15/01/04 sur CBS 
 
Victor s’inquiète pour son fils. Nick suppose que c’est pour son travail. Oui, il l’a trahi il ne veut plus qu’il travaille à Newman Entreprises. Victor veut faire prendre conscience à Nick des conséquences de ses actes. Nick trouve ironique venant de sa part. Victor s’inquiète de l’avenir de son fils si lui est reconnu coupable, il est encore plus inquiet de la façon dont lui parle Nick.
 
Le procureur fédéral vient voir Michael. Il pensait que c’était Christine qui se chargeait de ça pour le Wisconsin. En fait il reprend l’affaire aussi au niveau fédéral, ce qui veut dire que Michael risque la prison. Il devrait faire un marché.
 
Lynne et Paul regardent toujours le site de Danny. Paul ne l’aime pas trop. Il est très intéressé par sa carrière.
  
JT rentre au Loft alors que Raul raccroche d’avec ses parents, il n’a plus de couverture sociale. JT pense que Lauren pourrait peut-être l’aider. Raul change de sujet et demande s’il a vu Britanny, oui un peu plutôt. Raul est inquiet pour le père de Britanny.
 
Britanny attend l’arrivée de Bobby, quand il arrive, elle lui dit pour Angelo rendant une petite visite à sa mère pour menacer son père. Il est désolé, Angelo ne sait pas réagir autrement. Elle trouve incroyable qu’il le défende.
 
Danny passe voir Lauren. Ils sont contents de se revoir.
 
Lynne et Paul regardent le dernier album sorti, ils remarquent que le dernier album original sorti et ça date vraiment. En regardant les dates de concerts, ils remarquent également que son dernier concert date de septembre et encore avec d’autres artistes. Apparemment Danny ne travaille presque plus. Christine arrive au bureau de Paul et leur demande ce qu’ils font.
 
Larry et Jill sont au lit. Elle se demande encore pourquoi il a une moto. Elle aimerait qu’il l’emmène faire un tour mais au printemps, il fait trop froid pour le moment. Ils retournent sous les couvertures.
 
Britanny s’énerve contre Bobby. Si Angelo touche à son père… Bobby lui dira que son père est intouchable. Britanny lui dit qu’Angelo n’est pas le seul employé dangereux, Kevin l’est aussi.
 
Raul raconte à JT qu’on a menacé Anita. JT pense que Britanny va démissionner mais Raul n’en ai pas sur. Il pense qu’on ne touchera pas à Britanny, Bobby tient trop à elle. Oui mais JT lui fait remarquer qu’il a des associés. JT trouve aussi ironique que depuis le début il essaie de le rassurer sur le travail de Britanny et maintenant qu’on menace ses parents, c’est Raul qui essaie de le rassurer. C’est juste que Raul en a marre de se battre.
 
Victor est furieux contre son fils, il va devoir engager un homme extérieur pour diriger la compagnie du coup tout le monde sera que c’est Nicholas qui l’a dénoncé. Victor pense que sa droiture mal placée va avoir des répercussions sur ses enfants aussi, il va perdre de la crédibilité en affaire mais aussi avec sa famille. Nick lui dit que de toutes façons, il va s’en sortir avec une tape sur les doigts comme toujours. Victor n’en est pas sure, il pourrait finir en prison, est ce que Nick a pensé à ça avant de le dénoncer ? Il pense que oui, il savait exactement ce qu’il faisait.
 
Michael ne veut pas envoyer Victor en prison. S’il ne le fait pas, il aura la cellule d’à coté. Michael n’est pas inquiet, il pense que Christine surestime les preuves qu’elle a. Le procureur fédéral lui dit que devant un jury, ils seront condamnés même si les preuves sont faibles, les gens du jury seront forcément soupçonneux et ça suffit.
 
Christine regarde l’ordinateur et voit qu’ils regardent le site de Danny. Elle est là pour l’affaire dont Paul voulait lui parler. Ils entrent dans son bureau.
 
Danny et Lauren se détendent à la boutique, il lui fait un massage des pieds. Ils reparlent du bon temps. C’était la folie, les concerts, les fans qui applaudissaient. Il lui demande comment elle a géré le fait que ça s’arrête. Elle le regarde, intriguée.
 
Bobby sait pour Kevin, il le vira dès qu’il le voit. Il lui reparle de son père, elle doit essayer de le calmer. Elle lui demande de calmer Angelo. Il doit partir, elle aussi. Il flirte avec elle en lui disant qu’il ne manquera pas son numéro et il l’embrasse. Britanny sort rapidement du bureau à la fin du baiser.
 
Larry et Jill sont debouts, il doit partir. Elle essaie de le retenir mais il doit vraiment partir. Il est désolé pour Katherine et lui dit qu’il va passer la voir. Après un dernier baiser, il part. Il repasse par la fenêtre.
 
Paul et Christine sont dans le bureau de Paul. Il lui demande s’il y a une enquête ouvert sur Kevin Fisher. Elle ne sait pas mais même si elle le savait, elle ne pourrait pas lui dire. Il n’a rien d’autre à lui demander. Elle lui en veut un peu car elle a décliné l’invitation de Danny. Il lui demande comment il se fait qu’il soit toujours là avec tous les fans qui l’attendent.
 
Lauren et Danny sont toujours à la boutique. Lauren lui dit que c’est la vie, c’était dur au début mais on s’y fait. Elle lui demande s’il écrit de nouvelles chansons et si Christine ne l’empêche pas de travailler. Danny est un peu mal à l’aise.
 
Britanny arrive au Loft. Il parle de Bobby et d’Angelo. Il les traite de mafieux. Elle pense qu’il a du en parler à JT, oui. Raul lui dit que JT pense qu’elle devrait démissionner. Raul est vraiment inquiet, il est d’accord avec JT, elle devrait démissionner. Mais elle, elle ne veut pas, elle adore travailler là bas. Ça l’énerve qu’on veuille la pousser à arrêter. Il pense qu’elle est en danger.
 
Nick dit qu’il ne pensait pas à la peine que son père encourrait. Victor pense qu’il agit sans réfléchir ce qui prouve qu’il ne peut pas diriger NE. Il dit qu’il tient ça de lui, mais quand Victor le fait c’est du courage mais quand c’est lui qui le fait c’est un manque de discernement ?  Ce que rend Victor triste, c’est la haine que Nick éprouve pour lui. Nick ne s’excusera pas pour ce qu’il a fait, c’est Victor qui c’est mis tout seul dans le pétrin et qu’il risque de perdre NE.
 
Christine trouve toutes les questions de Paul un peu bizarre. Il lui avoue qu’il est curieux. C’est une star après tout. Elle essaiera de lui obtenir un disque dédicacé pour Lynne. Une fois, Christine sortie, Paul se demande ce que cache Danny.
 
Britanny ne se sent pas en danger. Raul pourrait travailler chez Marsino mais elle ne trouve pas l’idée bonne. Il devrait moins s’en faire pour elle. Il va préparer le repas, Britanny semble un peu inquiète.
 
Victor dit que c’est sa famille qui compte le plus. La loyauté est la valeur principale pour lui. Pour Nicolas ce n’est pas de la loyauté mais il veut juste avoir les gens sous son contrôle. Victor pense qu’il a fait ça pour se venger. Non, il l’a fait car il se croit supérieur et meilleur que les autres. Nick dit que les fils payent souvent pour les crimes de leur père et si ça arrive un jour, il le payera cher mais au moins il aura l’esprit tranquille, et lui? Victor a les larmes aux yeux. Il part.
 
Michael essaie de défendre en disant que Victor a fait de grande chose pour la communauté. Le Procureur fédéral essaye de convaincre Michael de faire condamne Victor. Il dit à Michael qu’il doit prendre une décision, la prochaine fois qu’il vient, il devra lui donner une réponse. 

Partager cet article

commentaires