Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:49
Résumés rédigés par Val
Episode 7786 diffusé le  21/05/07 sur TF1 et le 29/12/03 sur CBS
 
Sharon ouvre la porte du Ranch et laisse tomber les cadeaux en voyant Cameron. Il est là pour la voir mais elle lui dit qu’il ferait bien de partir avant le retour de Nick. Cameron l’informe alors que c’est Nick qui l’envoie.
 
Nikki vient voir son fils dans son bureau. Il lui dit pour la soirée du Nouvel An. Elle est toujours furieuse après lui pour avoir donné son père. Elle veut savoir s’il a parlé à son père depuis Noël et ne comprend toujours pas pourquoi Victor a laissé Nick à la tête de la société. Nick gère juste le temps qu’il n’est pas là. Elle lui demande ce qu’il fera si Victor est acquitté. Il ne pense pas que ça arrivera. Il est sûr que les Abbott et les Carlton ont eu un Noël pas très joyeux alors que lui eu un merveilleux Noël comme d’habitude.
 
Brad et Ashley sont au club entrain de lire le journal. Alors que Brad parle d’un garçon de la ville qui va jouer en NBA, Ashley voit que Victor est sorti contre une caution de 250000$. Elle repense alors à leur premier rendez-vous.
 
Paul est assis dans le patio du Néon Ecarlate quand Michael entre. Paul l’interpelle et espère qu’il a passé un bon Noël. Ce n’est pas le cas. Paul demande si ça a à voir avec l’affaire de Victor alors qu’il lui tend le journal. Paul se montre gentil avec lui. Michael pense que Paul fait ça pour impressionner Christine.
 
Kevin dit à Colleen que Lily a du chopper sa MST ailleurs. JT et elle lui disent que c’est impossible. Kevin dit que c’était Lily la demandeuse dans leur histoire, ce qui énerve JT et Colleen. Il leur répète que lui est clean il est innocent de tout ce qu’on lui reproche et se retourne et va au comptoir.
 
Paul dit à Michael que Christine n’est pas là mais Michael ne le croit pas. Paul pensait qu’il y avait une trêve mais ça ne le dérange pas de revenir à l’aversion. Michael pense que c’est plus honnête. Paul l’invite à s’asseoir. Michael lui raconte que la fille qui l’intéressait a disparu. Paul est surpris qu’il ait laissé tomber avec Christine. Il en avait marre d’attendre et qu’il n’avait pas vraiment le choix. Il est déçu que ça ne soit pas marché avec Victoria. Il lui avait même acheté un cadeau. Paul lui dit qu’il a intérêt à avoir gardé le reçu. Il se lève pour aller chercher du café mais s’arrête en voyant Kevin au comptoir. Il regarde Paul et part.
 
Nick est content du Noël qu’ils ont passé. Nikki n’est pas d’accord, elle se demande ce qui a fait changer Victor d’avis pour qu’il sorte de prison. Nick pense qu’il voulait juste faire une entrée théâtrale. Elle n’en revient pas qu’il soit si froid. Il est encore plus étonné par son comportement. Nikki parle durement à son fils. Il a jeté son père dehors et maintenant est confortablement installé à sa place. Au moins avec lui, les succès de l’entreprise seront honnêtes. Elle doute que le conseil d’administration soit de cet avis et le laissera dans sa position vu le nombre de partisans de Victor. Ils décident de parler d’autre chose, elle veut d’ailleurs se réconcilier, son monde s’écroule et veut essayer de sauver ce qu’il y a à sauver. Il l’invite à leur réveillon mais elle ne se sent pas de faire ça. Elle l’interroge sur Sharon car elle trouve qu’elle agit bizarrement.
 
Sharon demande à Cameron s’il a dit quelque chose à son mari. Il plaisante sur le fait qu’il avait « besoin des services de sa femme » et que celui-ci était d’accord. Elle insiste pour savoir ce qu’il a dit à Nick, il la prévient que si elle continue à lui demander ça risque d’arriver.
 
Nikki veut savoir si Nick a remarqué quelque chose. Il pense que ça vient de l’arrestation de Victor. Nikki lui raconte que Cassie lui a parlé d’un déjeuner au Club où Sharon a insisté pour rentrer de façon soudaine. Nick confirme que Cassie lui en a parlé mais qu’il ne pense pas que ça soit grave. Nikki fait remarquer à Nick qu’il trouve toujours des excuses à Sharon, il lui dit qu’il l’aime et qu’elle devrait savoir de quoi il parle. Il lui redemande de venir au réveillon mais elle ne veut pas sortir et voir des gens qui veulent voir son mari se faire lyncher.
 
Brad continue de parler du garçon et de la NBA. Ashley regarde encore l’article sur Victor, elle a un nouveau flash. Ils sont dans une maison abandonnée, elle lui dit qu’elle voudrait sa propre maison et il lui dit qu’il n’avait jamais cru au destin jusqu’à ce qu’il la rencontre. Brad veut aller voir le dernier dessin animé avec toute la famille. Il remarque qu’elle est ailleurs.
 
JT demande à Kevin de partir mais il refuse. JT s’énerve et Colleen essaye de le calmer. JT l’attrape mais Paul intervient pour les séparer.
 
Brad est inquiet mais elle lui dit qu’elle était juste distraite. Il insiste et voit alors ce qu’elle était entrain de lire. Juste à ce moment, Victor entre au Club.
 
Kevin demande à Paul si c’est un flic parce qu’il veut qu’on arrête JT pour agression. Kevin part alors Paul retient toujours JT. JT s’énerve un peu plus en disant que Kevin a essayé de tuer Colleen, que c’est un cinglé. Paul lui demande de se calmer, tabassé Kevin n’arrangera pas les choses.
 
Cameron dit à Sharon qu’elle va devoir l’aider à organiser le réveillon du Nouvel An. Elle pense qu’il est fou de penser qu’elle le fera mais il lui fait remarquer que si elle refuse, Nick posera des questions. Elle lui dit que ça ressemble à du chantage. Il veut juste qu’elle l’aide à organiser le Nouvel An. Elle veut savoir pourquoi il organise une soirée alors qu’il ne vit même pas dans cette ville. Il veut juste inviter le gratin de Genoa à faire la fête et veut qu’elle joue les hôtesses avec lui. Sharon est dégoûtée, elle ne veut pas l’aider. Elle lui demande de partir mais Nick arrive. Nick dit à Cameron que si Sharon est impliquée ca sera une super fête. Nick demande comment ça se passe. Cameron lui dit que Sharon et lui font une bonne équipe et vante ses mérites.
 
Brad demande à Ashley si elle pensait à Victor mais elle ne veut pas parler de lui. Pas plus que lui mais il ne peut s’en empêcher, il a l’impression qu’elle le plaint. Il ne comprend pas son comportement. Elle veut rentrer. Victor apparaît devant eux.
 
Paul demande une explication. Il peut peut-être les aider. Colleen dit à JT qu’il est détective privé. JT lui apprend donc que Kevin a fait du mal à Colleen et Lily et qu’il préfèrerait tuer Kevin plutôt que de le laisser s’en prendre à quelqu’un d’autre.
 
Michael est chez lui avec un verre de vin quand Kevin arrive. Michael ne veut pas le voir et ils se chamaillent. Kevin veut juste lui faire savoir qu’il est clean. Michael suppose que les antibiotiques ont bien joué leur rôle. Kevin est content de s’en être sorti ainsi. Michael dit que si il n’est pas là pour un coup de main, c’est qu’il veut de l’argent, ce qui blesse Kevin, lui il voulait juste être avec son frère, vu ce qu’ils ont vécu ensemble.
 
Brad demande à Victor ce qu’il veut. Victor veut juste leur souhaiter un joyeux Noël. Brad lui dit que lui méritait un Noël pitoyable. Ashley trouve une excuse pour pouvoir partir, elle va aller chercher ses affaires. Victor félicite Brad pour avoir énervé Ashley, il trouve ça ironique de la part de Victor vu qu’il a failli la tuer.
 
Michael ne veut pas revenir sur le passé. On apprend que Michael avait 10 ans quand Kevin est né et qu’il se faisait battre par son beau père. Kevin idolâtrait son frère et a toujours espéré que Michael envoie son père au tapis et donc a été énervé quand Michael a quitté la maison dès qu’il a pu. Du coup c’est Kevin qui s’est pris les coups à sa place. Il lui en veut de l’avoir laissé là bas, que c’était pire après. Michael lui rappelle qu’ils ont vécu ensemble quand il était en fac de droit. Il travaillait la nuit et le week-end parce qu’il n’avait qu’une bourse partielle. Si il a viré Kevin c’est qu’il avait perdu tous ses amis à cause de lui parce qu’ils les volaient sans oublier qu’il a foutu le feu à l’appart du voisin. Michael lui avait appris à mentir et s’en sortir mais c’était pour être utilisé à la maison pour survivre. Kevin veut savoir pourquoi il pense qu’il est meilleur que lui. Michael lui dit qu’il a appris à ne pas traiter les autres comme on l’avait traité. Kevin utilise toujours leur père abusif comme excuse mais Michael non. Kevin est proche des larmes et l’applaudit ironiquement. Michael lui demande de partir.
 
Paul demande des précisions à propos de toute l’histoire. Colleen lui explique qu’elle et Lily avaient un ordre de ne pas approcher mais qu’il a été annulé. Paul pense que Kevin ne tentera rien maintenant que les flics ont un œil sur lui. JT fait un résumé de tout ce que Kevin a fait. JT veut aller chercher Kevin mais Paul a une idée et veut que JT vienne avec lui.
 
Sharon débarrasse le manteau de Nick. Cameron continue les éloges sur Sharon. Il la remercie de son aide. Elle lui dit qu’elle fera tout pour rendre heureux Nick. Il les remercie encore et part.
 
Kevin et Michael discutent encore. Kevin en veut à Michael car il ne l’a pas aidé. Et maintenant qu’il est sorti du pétrin, Michael ne veut toujours plus le voir. Michael est dans le pétrin aussi et dit que c’est chacun pour soit. Kevin est déçu, il pensait qu’il avait un frère mais non, il part.
Victor veut savoir comment va vraiment Ashley mais Brad ne veut pas parler de ça avec lui. Victor dit qu’il tient à Ashley et qu’il est inquiet. Brad veut qu’il reste loin de sa femme.
Ashley entend la conversation de Brad et Victor et crie « NON » à travers la pièce

Episode 7787 diffusé le 22/05/07 sur TF1 et le 30/12/03 sur CBS

Nikki est chez elle devant le sapin de Noël, elle s’assoit au piano et commence à jouer. En entendant la porte, elle s’arrête et se lève. Victor entre et lui fait remarquer qu’ils n’ont pas parlé depuis son retour à Noël. Elle n’a rien à dire. Il lui demande si elle est toujours en colère, Nikki le regarde. Il en a marre que tout le monde lui mette leurs problèmes sur son dos. Ce n’est pas ce qu’elle fait. Victor lui dit qu’il parle de Brad et Ashley, il les a vus au Club. Nikki espère qu’il est resté à l’écart mais non il est allé leur souhaiter un Joyeux Noël.
 
Chez les Carlton, Ashley est assise dans un fauteuil regardant dans le vide. Brad raconte à John ce qui s’est passé au Club, tout allait bien jusqu’au dessert, elle a commencé à décroché et Newman est arrivé, ils se sont disputés et Ashley a pété un plomb. John en veut à Victor. Brad s’en veut aussi d’avoir perdu son sang froid. On sonne à leur porte. Olivia est devant la porte.
 
La famille Winters rentre du Japon. Neil demande à Drucilla de fermer les yeux et il la porte pour passer la porte. Quand elle ouvre les yeux, elle découvre un nouvel appartement, il a acheté l’appart voisin. Il embrasse sa femme et prend sa fille dans ses bras.
 
J.T est au bureau de Paul. Il se demande pourquoi il l’a suivit. Il est calme maintenant, il veut partir mais Paul le retient et lui dit de s’asseoir. Paul lui dit qu’il n’ira nulle part avec cette attitude, que ça n’aidera pas Colleen. Paul le calme.
 
Chez Sharon et Nick, une Sharon très nerveuse répond au téléphone. C’est Cameron. Il veut savoir où en est l’organisation de sa soirée. Elle ne veut pas faire ça pour lui, il ramène Nick dans la conversation en disant qu’il était content de savoir qu’ils allaient travailler ensemble. Elle veut qu’il la laisse tranquille mais il n’en a pas l’attention.
 
Nikki pense qu’il devrait la laisser tranquille. Victor est inquiet pour Ashley, il raconte à Nikki le cri qu’Ashley a poussé au Club en l’entendant se disputer avec Brad.
 
Brad remercie Olivia d’être venue. Olivia demande ce qui s’est passé et Brad lui raconte le dîner, Victor, le cri. Brad pensait que peut-être John et Olivia pourraient faire quelque chose.
John tente de parler à sa fille pour la faire  sortir de sa torpeur.
 
JT est toujours avec Paul, Paul lui fait remarquer qu’un nouveau point de vue ne peut pas faire de mal et en plus il peut faire des choses que la police ne peut pas. JT lui dit que Kevin a été très malin. Paul lui dit qu’il est peut-être trop confiant et que ça le perdra.
 
Nikki veut changer de sujet. Victor lui demande donc si elle a vu Nicolas, elle dit que oui. Victor est en colère contre Nick, comment a-t-il l’audace d’encore diriger sa compagnie. Elle se demande qui il voit pour diriger la société. Victor aimerait parler à Victoria, Nikki lui lâche donc la bombe, elle a quitté la ville et elle ne sait pas où elle est. Victor n’en revient pas qu’elle ne lui ait rien dit. Nikki dit seulement qu’avec tout ce qui s’est passé, ils ne sont même plus une famille. Victor veut la rechercher mais Nikki lui dit de la laisser tranquille, elle a besoin de temps, seule, mais Victor s’en fout, il va la retrouver.
 
Dru n’en revient toujours pas. L’appartement est vraiment magnifique. Ils parlent du réveillon du Nouvel An. Ils sont tous très heureux de commencer une nouvelle vie tous ensemble. Ils s’apprêtent à commander une pizza quand on sonna à la porte. Neil ouvre la porte et découvre Kevin derrière.
JT fait un résumé à Paul sur Kevin, pourquoi il pense que Kevin a voulu tuer Colleen, Colleen parlant à Neil, le coup de fils bidon…. Paul est impressionné par les déductions de JT.
 
Ashley rêve, elle dîne avec Abby et Papa Victor, il a des tickets pour un spectacle de danse sur glace pour sa « petite fille » et sa magnifique maman. Olivia a fini d’ausculter Ashley, elle veut ramener Ashley à l’hôpital mais Brad est contre.
 
Sharon vient voir Victor, voyant son humeur elle dit qu’elle repassera plus tard mais Victor lui dit de rester. Ils n’ont pas parlé depuis Noël, elle est heureuse qu’il est pu passer Noël en famille.
 
Paul propose à J.T de l’aider, de devenir son assistant. Mais attention, il devra lui obéir, J.T est d’accord. Ils se serrent la main et J.T part.
 
Neil veut savoir ce que Kevin fait ici. Il l’a prévenu de rester loin de sa fille. Lily arrive et s’étonne de voir Kevin. Dru arrive à son tour. Ils s’énervent tous.
 
Colleen attend au Loft, anxieuse. Elle est heureuse de voir JT arriver. Elle plaisante sur ce qu’elle a trouvé dans ses tiroirs. JT lui annonce que Paul lui a offert un nouveau job.
 
Sharon invite Victor au réveillon de Cameron. Victor décline mais Sharon insiste.
 
Brad pense qu’Ashley sera mieux chez elle avec sa fille, John est d’accord avec lui. Olivia accepte mais s’il n’y a pas de changement, ils devront en reparler.
 
Au loft, J.T dit à Colleen que Paul lui a offert un poste et va l’aider à coincer Kevin. Elle est contente pour lui mais est un peu inquiète, elle ne veut pas le perdre. Il lui promet d’être prudent. Ils s’embrassent.
 
Kevin joue les petits innocents. Dru veut appeler la police. Kevin leur apprend alors que l’ordre de ne pas approcher a été levé.
 
Olivia et John vont partir. S’il y a le moindre problème Brad peut appeler Olivia, elle est à 10 minutes. Brad est maintenant seul avec Ashley, il lui parle.
 
Sharon discute avec Victor. Il pense qu’elle mérite de s’amuser un peu, elle est d’accord et pense que lui aussi le mérite. Victor n’est toujours pas convaincu mais Sharon insiste encore.

Brad dit à Ashley qu’il l’aime, qu’Abby et lui ont besoin d’elle, qu’elle doit revenir.
 
JT veut passer une soirée tranquille avec Colleen, avec un bon film et du pop corn, enlacés sur le canapé. Elle le trouve plein de surprises. Ils s’embrassent.
 
Kevin annonce aux Winters qu’il n’y a pas de preuves, il n’a pas de MST. Lily n’a pas attrapé sa MST par lui. Neil s’énerve et l’attrape au col. Dru lui dit qu’il n’en vaut pas la peine, ils lui claquent la porte au nez. Kevin part avec un grand sourire. Lily n’en croit pas ses oreilles. Elle court à la salle de bain, la main sur la bouche.

Partager cet article

commentaires