Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 12:52
Phyllis fait du café dans la cuisine. Elle est sur le point de s'effondrer mais elle prend une bonne inspiration et rejoint les Baldwin au salon qui s'occupent de leur petit garçon. Elle tend à Michael du café à l'arôme préféré de Nick. Ils l'encouragent à rester optimiste pour le Grand Jury. Elle accepte et leur dit qu'elle doit non seulement se préparer à son audition mais aussi, elle doit partir de suite dans la maison principale préparée le service funèbre de son époux avec Nikki, une femme qui veut la mettre derrière les barreaux. Elle sent déjà que ça sera une belle partie de plaisir.
 
Dans la maison principale, Victor arrange une étagère. Sa femme vient lui dire qu'ils doivent choisir la musique pour le service commémoratif de leur fils. Il préfère ne pas s'en mêler et lui laisse carte blanche.  C'est d'accord, Victoria et elle s'en chargeront dit-elle.
 
En parlant de Victoria, celle ci est en larmes au téléphone avec J.T. Elle lui dit combien son frère lui manque. Il lui conseille de ne pas être seule. Victoria:"Brad est là" J.T précise qu'il parlait des gens qu'elle aime. Vikki lui répond qu'elle doit aller tout à l'heure chez ses parents. J.T:"bien, bien" En tout cas, il est chez lui en cas de besoin. Alors qu'ils parlent, Brad revient au salon. Victoria avoue à J.T qu'elle est en colère contre son frère parce qu'il est parti au moment où elle a vraiment besoin de lui.
Daniel voit sa femme beurrer une plaque de cuisson:"tu prépares tes célèbres cookies?" Elle ne les qualifierai pas comme tel. C'est l'intention qui compte lui fait comprendre son mari, sa mère sera très touchée. Lily a pitié de Phyllis car celle ci se fait arrêter le jour de son mariage et maintenant son mari meurt. Daniel quant à lui est bien content que Michael soit à ses côtés parce que des fois, il ne sait pas quoi lui dire.
Lily:" .....son mari est mort, il n'y a pas grand chose à dire"
Daniel:"tu penses à ta mère?" Elle se demande juste pourquoi ces personnes tellement gentilles meurent.
Daniel:"je ne sais pas.....viens là" Il la prend dans ses bras . Daniel:"tu vas bien?"
Lily:"oui, je vais très bien" mais elle se dégage bien rapidement et lui demande une cuillère en bois. il comprend qu'elle n'est pas prête à lui pardonner. Il lui jure qu'elle n'a plus à s'en faire, il n'ira plus tchater avec des filles sur des sites X mais elle n'arrive pas à le croire parce qu'il lui a déjà fait cette promesse mais il ne la pas tenue. Il lui assure qu'il l'aime mais Lily a toujours des réticences. Pour elle, il n'aurait jamais du faire ça si il l'aimait comme il l'affirme.
Daniel:"alors tu vas restée fâchée contre moi pour toujours?" Pour l'instant, elle veut qu'il lui laisse un peu d'espace. Il accepte de lui donner le temps qu'il lui faut pour qu'elle lui pardonne parce qu'il l'aime. Tout ce qu'elle trouve à lui dire c'est:"le chocolat est dans l'étage du haut à droite" ça le fait sourire, il va le prendre.
 
Vikki raccroche. Brad toujours aussi conciliant lui donne sa tasse de camomille et essaie de se montrer gentil avec elle mais elle l'envoie chier puis s'excuse. Il lui demande de se confier à lui au lieu de J.T mais elle avoue qu'elle s'en sent incapable. Le portable de Mme Carlton sonne, c'est un employé de N.E qui lui parle d'un contrat. Elle lui demande de contacter Neil car elle a autre chose à faire que de s'occuper du travail mais il lui dit qu'il n'arrive pas à joindre Neil. Elle lui demande donc d'attendre parce qu'elle ne peut pas gérer ça tout de suite, elle raccroche. Son mari lui demande de quoi il s'agit, elle lui explique, alors, il lui demande d'aller rejoindre ses parents, il va s'occuper de tout.
 
Phyllis est en retard, elle devait être au Ranch, il y a 10 min. Elle veut réveiller sa fille pour aller avec elle, elle angoisse aussi à l'idée d'aller en prison et se dit qu'il n'y a pas pire que de passer le temps qu'il lui reste en compagnie de Nikki et Victoria.  
Michael dédramatise:"tu n'es pas non plus dans le couloir de la mort"
Lauren lui propose d'aller dans la maison principale sans sa fille, elle va s'en occuper. En parlant de Summer, celle ci pleure, Lauren monte la voir. Restés tous les deux, Michael tente de rassurer Phyllis qui s'inquiète. Cependant, il aimerait bien savoir pourquoi Brad a changé sa version des faits. Au moment où elle veut dire quelque chose, il l'arrête parce qu'il préfère ne rien savoir.
 
Victor continue à monter son étagère quand Neil arrive. Ils parlent de l'étagère qu'il monte. Totor lui dit qu'il avait l'habitude de monter des meubles avec son fils. Neil aimerait bien avoir le temps de faire ce genre d'activité avec son propre fils.  Totor lui conseille de trouver du temps pour ses enfants car la vie  est bien courte.
 
Katherine est au Club, elle appelle quelqu'un. On voit le portable de Michael sonner, il voit qui l'appelle puis répod:"Michael Baldwin?"
Kay : "Michael, Katherine. Je suis au club sportif. je dois vous voir tout de suite"
Michael :"ça devra attendre, Katherine. Lauren et moi sommes avec Phyllis en ce moment"
Phyllis  lui demande d'y aller. Il veut savoir si elle en est certaine.  
Phyllis:"oui, oui,  Lauren est ici. Je vais très bien. Je vais très bien"
Michael :" Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?" 
Kay :" Non, pas au téléphone, je ne peux pas. Je vous assure que ceci ne peut pas attendre. Je dois vous voir tout de suite" Il arrive. 
 
Lily met ses cookies au four lorsqu'elle voit son mari descendre de leur chambre, oreiller et couverture à la main:"que fais-tu?" Daniel :"Je vais dormir sur le divan" Lily:"Pourquoi?"
Daniel:"parce que je ne veux pas que tu sois mal à l'aise" Elle lui demande de ramener tout ce qu'il a  en haut.
Daniel : "en es-tu sure?" 
Lily:" Oui. Je ne veux pas que Devon sache que nous avons des pb. C'est déjà assez honteux que nos amis soient au courant, je ne tiens pas à ce que le monde entier le sache"
 
Dans son bureau de NE, Brad est au téléphone. Il s'occupe du dossier de Victoria. Après son coup de fil, une secrétaire entre pour lui parler d'un dossier de Nicolas. Il lui dit qu'il va s'en occuper. Elle a un peu de réticences et veut appeler Victoria ou Victor mais il le lui interdit formellement et lui ordonne de lui transférer tous les dossiers en cours dont s'occupaient Victoria et Nick.
 
Lorsque Phyllis disait qu'aller préparer le service mémorial pour son mari serait une vraie partie de plaisir, elle n'était pas loin du compte. Dès qu'elle arrive, Nikki annonce la couleur:"vous êtes en retard"
 
On voit dans le fond, Neil et Victor.
 
Nikki et sa fille ont des calepins en main. Victoria ignore royalement sa belle-soeur et demande à sa mère si son père et elle ont choisi la musique. NON Elles doivent le faire elle-même. Victoria estime que c'est mieux ainsi.
Phyllis:"comment va Victor?" Personne ne lui répond. Nikki dit à sa fille ce qu'elle pense si elle jouait la balade qu'elle avait l'habitude de jouer à Nick lorsqu'il était petit.
Victoria :"Oui, ce serait parfait" Phyllis demande où aura lieu le SC. Nikki la regarde outrée comme si elle venait de blasphémer et lui répond qu'il se déroulera dans leur chapelle privée.
Victoria:"tu sais, Phyllis, si tu as une suggestion pour l'endroit de la réception… ?"
Phyllis aimerait bien que cela se passe à la Nouvelle-Orléans, là où elle s'est mariée avec Nick pour la première fois.
Nikki:"La réception aura lieu ici au ranch, un point c'est tout!"
Phyllis:"Ok. Bien, je devine que vous n'avez pas  besoin de mon aide après tout!"
Victoria est un peu gênée, sa mère et elle se regardent.
 
Michael arrive au Club. Katherine s'excuse de l'avoir dérangée. Elle lui explique que bien qu'elle sache que la mort de Nicolas soit une tragédie, cela ne pouvait pas attendre. Elle lui annonce qu'elle va racheter Jabot Cosmétiques.
Michael:".....Je ne me rendais pas compte que Ji Min voulait vendre Jabot"
Kay :"Ji Min ne le possède pas" Michael : Je ne comprends pas, Katherine"
Kay :"c'était tout un subterfuge. Il était un paravent pour Jack Abbott"
Michael :" Êtes-vous sûre à ce sujet ?"
Kay : "Naturellement je suis sûre à ce sujet. Il est venu chez moi et m'a tout dit"
Michael fait mine d'être dégoûté:" Bien, je ne sais pas quoi dire. Je suis choqué" Elle lui dit donc qu'elle a offert à Jack de lui racheter Jabot à un prix défiant toute concurrence pour les sortir tous de l'embarras:"  l'offre était tellement basse que ça en été embarrassant -- et il l'a acceptée. Il n'avait pas le choix" Michael : "Combien de personnes savent ceci ?"
Kay : "Autre que vous et moi ? Personne" Michael :" Gardons-le de cette façon"
 
Victor s'impatiente parce qu'il n'arrive pas à fixer une planche sur son étagère. Neil lui suggère de prendre du repos mais il refuse.
 
Phyllis se sert un verre d'eau tandis que Nikki et sa fille sont assises sur leur canapé. Queen Newman veut mettre une grande photo de son fils sur l'autel près de l'endroit où le Prêtre sera. Victoria aime bien l'idée. Elle aimerait aussi faire un montage de photos sur Nick. Les deux se remémorent des souvenirs. Nikki :".....Phyllis, avez-vous des suggestions ?"  Fifi pense à  une photo de son mari où il est déguisé en Dark Queen. Elle rigole parce qu'elle la trouve rigolote. Victoria trouve que c'est inapproprié.
Nikki : "Je suis désolée, je ne vois pas l'humour dans cela" 
Phyllis murmure:"Nick aurait adoré"
 
J.T est seul chez lui, on frappe à la porte, il va ouvrir et voit Brad:" encore vous?"
J.T. : "Si vous cherchez Victoria, elle n'est pas ici" Brad lui précise que c'est lui qu'il vient voir. J.T aimerait bien savoir en quel honneur. Brad :"reste loin de mon épouse!"
J.T. : "Cela ne va pas se produire. Elle et moi sommes amis"  Brad n'en a que faire, il veut qu'il reste loin de sa femme. J.T. comprend que c'est parce que Victoria se confie à lui et non à son mari. Il ne voit pas où est le problème, sa femme vient de perdre son bébé, puis son frère, normalement, il devrait être content qu'elle trouve du soutien où elle peut.
Brad:"pas de toi, reste loin de ma femme!"
 
Phyllis "Peut-être que  nous pourrions faire appel au Prêtre qui a parlé à l'enterrement de Cassie. Je sais que Nick voudrait cela" Victoria : Oui, si il est disponible"
Phyllis suggère qu'il fasse venir dans le cas où ce Prêtre, Le Juge de paix qui les a marié  à  Los Alamos:"Nick voudrait certainement cela"
Nikki : "Non. Non. Nicholas n'aurait pas voulu ça"
Phyllis :" Vous croyez? vous n'étiez pas là, c'était l'un des jours les plus heureux de sa vie"
Victoria:" Et il t'a dit ça?" On voit bien qu'elles mettent en doute, ce qu'elle dit.
 Phyllis : "Oui, il me l'a dit" 
Victoria change de sujet, elle veut que la cérémonie devrait être limité qu'à la famille aux amis très proches. Sa mère est d'accord. Nikki ajoute que le Prêtre qui va officier ce SC sera celui qui a connu Nicolas depuis qu'il est petit. Phylli est d'accord:"faites ce que vous voulez,  ça m'importe peu"
 
Lily sort ses gâteaux au four, Daniel veut en prendre mais elle refuse. Génial, elle ne veut pas faire l'amour, elle refuse qu'il mange des biscuits, ça sera  quoi la prochaine fois. En disant cela, il mange des bonbons. Elle s'approche de lui en lui disant qu'il devrait essayer de manger des brocolis. Il feint d'avoir vu du chocolat sur sa joue,elle comprend qu'il flirte. Alors elle entre dans son jeu, lui met un bonbon dans la bouche. Il lu dit:"...si c'est aphrodisiaque?" Alors pourquoi pas essayer pour vérifier dit elle. Il ne se fait pas prier et l'embrasse. Ils font l'amour.
 
Micheal est réticent à l'idée que Katherine rachète Jabot mais elle tient à le faire parce c'est une très bonne affaire. Il ne comprend pas pourquoi elle tient tant à racheter Jabot surtout qu'il y a à peine quelques mois, elle était pressée de la vendre. Elle lui explique qu'elle voulait se débarrasser d'une entreprise au bord de la faillite mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Alors il joue sa dernière carte: il la prévient qu'elle pourrait avoir des problèmes si cette affaire est révélée au public, certains pourraient penser qu'elle était de mèche avec Jack. Elle lui assure que non vu officiellement,elle va faire affaire avec Ji Min et non Jack. Il voit qu'elle est déterminée alors il va préparer les papiers.
 
Bien, Phyllis et les dragons Newman s'opposent à propos des fleurs. La veuve voudrait qu'elles mettent les fleurs préférées de son mari, les hortensias, ainsi cela mettrait un peu de couleur mais Victoria préfère que ce soit les Iris parce que dit-elle, Nick aimait bien celles dans leur jardin.
 
Brad arrive, il demande à parler à sa femme mais elle lui dit qu'elle est occupée.
 
Nikki prend la décision que ce sera les roses blanches parce que de un, elles sont parfaites pour les SC et de deux, elle et sa fille sont mieux placées que Phyllis pour savoir ce que Nick voulait. Phyllis en a marre, elle les laisse faire.
 
Daniel est content de s'être réconcilié avec sa femme. Lily porte une de ses chemises et il la trouve sexy. Il part prendre une douche, il lui demande si elle veut venir, elel refuse parce qu'elle doit aller vérifier ses biscuits. Avant d'aller se laver, il lui dit qu'il doit vérifier ses mails. Lily tilte alors elle va se mettre devant l'ordinateur pour vérifier si il n'a pas reçu de mail de Strangers by nigth.
 
Phyllis revient chez elle, Lauren lui demande comment cela s'est passé. Une vraie partie de plaisir répond t-elle mais bon,elle n'est pas surprise de leur accueil. Puis elle demande à Lauren de s'en aller. Lolo hésite un peu mais accepte de partir.  Dès qu'elle ferme la porte, Phyllis se met  à pleurer,

puis prend la photo de son premier mariage avec Nick (ci-dessus) :"tu me manques, u me manques....oh mon DIEU, que fais je devenir sans toi? ....j'arrête! tu ne voudrais pas que je fasse ça......tu sais Nick, elles ont organisées ce SC pour toi -- Nikki et Victoria. Et je dois être honnête avec toi, il est horrible. tu l'aurais détesté.... tu détesterais tout ce qu'elles ont fait.... " Elle se dit en larmes que toutes ces personnes au SC vont dire des choses gentilles sur lui, quoi de plus normal mais ils vont tous pleurer se lamenter:"si tu avais été là....tu aurais fait une plaisanterie et tout le monde aurait rit...." puis elle dit une plaisanterie rien que pour lui sur un couple qui rentre dans un bar et qui se promet de ne plus se quitter jusqu' à ce que la mort nous sépare.  
Lily est toujours sur l'ordinateur, dès qu'elle entend son mari descendre, elle se précipite sur le sofa, prend un magasine et fait mine de lire. Daniel descend, il sent l'odeur du brûlé. Elle se précipite au four, les cookies sont cramés. Il est surpris qu'elle est pu les laisser cramer:"....que faisais-tu?" Elle ment qu'elle était concentrée à lire son magasine People et lui dit qu'il l'a aussi distraite. Il la prend dans ses bras et lui promet de la distraire dans peu de temps.
 
Katherine rend visite à Phyllis pour lui apporter deux cadeaux: une plat préparé par Esther et une magnifique robe bleue pour Summer. Phyllis est touchée, d'autant plus que c'est la seule à venir la voir depuis le drame. Phyllis lui dit à quel point Nick et elle s'aimait. Elle culpabilise aussi parce que son mari ne voulait pas partir pour rester près d'elle mais elle lui a dit qu'il pouvait s'en aller. Kay lui demande d'arrêter de culpabiliser et que si elle a besoin de parler à quelqu'un, elle est là pour elle. Phyllis:"merci, oh merci!" Elles s'étreignent. Puis Kay remarque le bocal de lucioles qu'il y a sur la table basse. Phyllis lui raconte d'où ils viennent. Kay trouve ça mignon, soudain, Phyllis regarde le bocal, le secoue et se met dans tous ses états:"oh, non, non, non, non" Kay : "Phyllis, qu'y a-t-il ? "
Phyllis:"Elles sont mortes. Elles sont mortes. Il m'a demandé-- il m'a demandé de les surveiller… il m'a demandé de surveiller les lucioles et--et les laisser dehors ----mais j'étais trop préoccupée avec ce que je faisais-- "
Kay:"Phyllis, Phyllis, écoutez-moi, tout va bien"
Phyllis:"Non!" Kay:"Écoutez moi, il comprendra"
Phyllis:"Non,....Il ne comprendra pas. Il ne comprendra pas. Comment j'ai pu faire ça à Noah? Comment je vais dire à Noah que ses lucioles sont mortes? Comment je vais lui annoncer ça? oh, non ! oh, non, non, non, non"
Lauren rejoint son mari au club. Elle remarque qu'il est soucieux alors il lui dit tout:"...Katherine m'a mise dans une situation impossible aujourd'hui" Elle veut savoir ce que c'est.
Michael:"Jack Abbott lui a dit qu'il possède Jabot"
Lauren:"il a fait quoi?" Michael:"et il veut le lui revendre"
Lauren :"tu vois ? Tu devrais tirer les leçons de cette histoire.  Tu ne peux pas cacher un mensonge pour toujours, parce qu'il revient toujours pour te hanter"
Michael : "C'est différent. Je protégeais Gloria. Jack se protégeait"
Lauren :"alors tu l'as dit à  Victor ?"
Michael :" C'est le problème. Si je  le dis à  Victor, je viole le secret professionnel"
Lauren : "Et Katherine pourrait te poursuivre"
Michael :" Ou je pourrais être radié. Mais si je ne rien à Victor et que la vente intervient, Jack pourrait s'échapper du piège  que Victor a mis des mois à concevoir"
Lauren : "Oh. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il t'en rendrait responsable"
Michael : "Sans aucun doute. Il se rendrait compte que je savais sur la vente et l'a gardé pour moi" Lauren : "tu es très bon à ce jeu"
Michael : "Sérieusement.... Je suis désolé de t'avoir menti ...." Il pense suivre son conseil
Lauren :" Bien. Si tu ne dis rien à Victor, que pourrait-il te faire?"
Michael :" Je ne sais pas, c'est bien ce qui me fait peur"
 
Dans la maison principale du Ranch, Victor a terminé son étagère. Il aurait aimé que Nick la voit puis il demande à sa fille si elle s'est occupée du contrat de ces usines. Brad dit qu'il s'en est chargé.
Victor:"qui vous a demandé cela?" Personne, il voulait juste rendre service dit-il.
Victor :" Vous n'avez pas été autorisé à faire cela"
Brad redit qu'il essayait juste de se rendre utile parce qu'il sait qu'ils sont préoccupés.
Victor : "Je sais exactement ce que vous essayez de faire"
Brad : "qu'est ce que j'essaie de faire ?" Prendre la place de Nick:" n'est-ce pas ? " dit Totor
Brad : "Victor, je n'essayerais jamais de remplacer Nick"
Victor:" Bien, laissez moi vous informer que dorénavant, vous ferez exactement ce que Neil Wintes vous demande de faire. Il va diriger Newman Entreprises  avec ma fille" Il quitte la pièce, Neil le regarde partir, content.

Partager cet article

commentaires

Célya 12/08/2010 20:58



Nicky ne perd pas le nord toujours aussi chiante , je  suis abasoudi par leur comportement , car nick était le mari de phyllis et donc elle a son mot à dire .


C'est n'importe quoi ce qui se passe en ce moment . Je n'aime pas cette storyline .



Marelle 22/05/2007 23:53

Ces deux peau de vaches de femmes newman se croit toujourd tout permis.
Je trouve ça dégueulasse de leur part de laisser Fifi hors du SC de son mari après tout Nick a bien changé au fil des épisodes et elles croient toutes les 2 savoir mieux que son épouse ce qu'il voudrait. Les moments ou il a été le plus heureux Fifi est quand meme mieux placé pour le savoir en meme temps si elle veut faire quelques chose d'intime, elle peut sans doute par la suite le faire avec sa fille et dire adieu à Nick comme elle le souhaite.
Quand aux Romalloti j'espère qu'ils arriveront à surmonter leur problème meme si ça commence à devenir un peu chiant leurs histoires.
:0010:

Célya 23/05/2007 17:50

Et oui, sous prétexte que Phyllis n'a été que peu de temps avec Nick, elle ne le connaît pas, c'est n'importeq uoi!
Je ne te le fais pas dire pour les Romalotti, vivement qu'ils passent à autre choe.
:0010:

Catherine 22/05/2007 23:50

Coucou Celya,Victoria, au moins, a un peu de décence vis-à-vis de Fiffi. Mais elle ferait bien de se rappeler (surtout Nikky) que Nick était mariée à Fiffi, elle a son mot à dire, ne serait-ce que pour respecter la mémoire de Nick.Quant à Brad, il ne perd pas de temps, il se verrait bien prendre les rennes de NE... Mais Victor est là et je suis bien contente qu'il confie la tâche à Neil.BonsoirCatherine

Célya 23/05/2007 17:51

Coucou Catherine,
je me demande même pourquoi elles l'ont conviée? Elles auraient pu lui demander de ne pas venir mais elles l'ont fait pour se donner bonne conscience,à moins que ça ne soitpour la torturer.
Bonne fin de journée

collene 22/05/2007 19:39

Brad ne met pas de temp a se mettre dans la peau du patron au moins,mais je me demande si il était pas sincére et ne faisait pas ça vraiment pour rendre service mais bon,c\\\'est vrai que Neil mérite ce poste surement beaucoup plus que lui.Brad qui demande a JT de ne plus s\\\'aprocher de sa femme on pourrait croire qu\\\'il l\\\'aime et qu\\\'il est jaloux alors qu\\\'on sait tous que ce n\\\'est pas du tout le cas,mais moi non plus je n\\\'aime pas trop ce raprochement.Nicky et Vicky sont horrible avec Phyllis elle lui en veulent ok mais dans un moment pareille quand même elles devrait se serrer les coudes,ma pauvre Fifi elle craque complétement et je la comprend la pauvre elle me fait beaucoup de peine.Le couple Romalotty semble sur la bonne voix mais je ne pense pas que ça va durer.Mickeal est dans un sale pétrin bon je file lire la suite.

Célya 22/05/2007 20:25

Brad se voyait déjà  à la place de Nick, il ne perd pas son temps lui.
Victoria et Nikki sont cruelles, trop cruelle.
Même si ils se sont réconcilier, je crois que les Romalloti ne sont pas au bout de leur peine.
bonne lecture