Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 19:25
On voit apparaître à l'écran, la UNE du journal, La Chronique de Génoa City qui annonce la mort dans un accident d'avion de Nicolas Newman, héritier de la richissime famille Newman.
 
Phyllis dort sur le canapé, Michael est réveillé. Il va ouvrir la porte, c'est sa femme et son fils. Il embrasse Lauren et lui demande de ne pas faire de bruit.
Lauren:"comment va t-elle?" Il lui répond que Phyllis dort et c'est mieux ainsi. Elle lui dit que la nouvelle de la mort de Nick a été annoncée partout dans les médias.
Michael:"....cela signifie qu'ils ont retrouvé son corps?"
Lauren:"pas encore" Ils essaient de se souvenir dans quel état d'esprit était Nicolas lorsqu'ils l'ont vu pour la dernière fois.
 
Fenmore pleure et cela réveille Phyllis:"Nick, tu peux aller prendre le bébé, s'il te plaît?" Puis, elle réalise où elle est et pourquoi et se remet à pleurer puis fait une petite prière:"pitié mon DIEU, fasse que ça ne soit qu'un cauchemar!"
 
Au café, Gloria lit le journal. Elle est triste pour Nicolas parce qu'elle trouvait que c'était un jeune homme très bien. Kevin aussi. il dit que Nick a toujours été poli avec lui et surtout, il lui a vendu son café en ayant confiance qu'il saurait bien le  gérer.
Gloria:"Pauvre Nikki, pauvre Victor" Elle ne peut imaginer quelle douleur cela fait de perdre un enfant et s'estime heureuse d'avoir ses fils avec elle. Kevin:"...je suis aussi heureux de t'avoir..." Elle est touchée:"ah!" Kevin:"alors que fais-tu pour le petit-déjeuner?" Elle lui dit qu'elle compte retrouver son ami Evan au Club où comme par hasard, William a un RDV d'affaires.
Kevin:"je vois! Tu utilises Evan pour rendre William jaloux?" Gloria:"probablement!"
Kevin veut savoir si son plan marche, elle ne sait pas encore mais elle est certaine qu'aujourd'hui, elle aura la réponse à sa question.
 
Chez lui, Brad téléphone à sa femme mais il tombe sur le répondeur, alors il lui laisse un message.
 
Sa femme dort sur le canapé de J.T. Ce dernier la réveille pour lui donner une tasse de café:"...tu as dormi?" OUI Un peu, elle lui raconte le rêve qu'elle a fait. Elle a rêvé qu'elle faisait une course à cheval avec son frère mais il était tellement plus rapide qu'elle, qu'elle n'a pas pu le rattraper. Elle se demande pourquoi tant de malheurs lui arrivent dans la vie, d'abord son bébé et maintenant son frère mais il n'a pas de réponses pour elle. Il lui dit qu'elle peut rester chez lui tant qu'elle en aura besoin. VIDEO by Val
Il la prend dans ses bras.
 
Quelques secondes plus tard, on la voit chercher son sac. Il le lui donne.
Victoria:"Merci, merci pour tout J.T."  Il propose de lui préparer le petit-déjeuner mais elle refuse:"je dois y aller, je dois y aller....être avec ma famille. je suis sure que Brad se demande où je suis?"
 
En effet, son mari est dans son bureau chez Newman entreprises. Il est au téléphone avec Nikki pour lui demander si elle a besoin de quelque chose. Apparemment Nikki dit non, alors avant de raccrocher, il lui demande si elle a des nouvelles de Victoria. Nikki doit être surprise qu'il lui pose la question alors il lui demande de ne pas s'en faire. Il ment que sa femme est sortie tôt le matin alors il se demande où elle est:"appelle moi si tu as de ses nouvelles...."
 
J.T:"appelle Brad plus tard"
Victoria:"il est mon mari"  J.T.:"il ne devrait pas l'être" Il sait qu'ils ont des problèmes sinon, elle ne serait pas venue se réfugier chez lui. Victoria lui avoue que depuis toujours, elle a su ce qu'elle voulait, une carrière, un mari, des enfants mais depuis peu de temps, elle ignore ce qu'elle veut. Elle a bien deux trucs sur les deux mais seule sa carrière est satisfaisante:"....mon petit-frère est mort et c'est le seul sur qui je pouvais compter.....je ne peux pas compter sur Brad"
 
Pendant ce temps là, Brad tente une nouvelle fois de joindre sa femme. Il lui laisse à nouveau un message sur son répondeur. Il se demande où elle a bien pu passer et à son expression, c'est comme si il venait d'avoir une idée.
 
J.T. : "Écoute, Nick-- Nick était un  type bien. Et je sais que tu l'aimais beaucoup. Mais je veux juste que tu saches que quelque soit ce qui va arriver, tu pourras toujours compter sur moi"
 
Gloria et Evan déjeunent au champagne et au caviar, s'il vous plaît! Elle s'impatiente parce que William devait arriver. Mme Abbott a réussi à soutirer cette information de la secrétaire de Will lorsqu'elle est allée lui déposer "ses petits gâteaux" Evan comprend maintenant pourquoi elle a acheté 30 petits-pains au Néon écarlate. En parlant du loup, il arrive et vient les saluer mais il a oublié le prénom d'Evan. Ce dernier se fait une joie de le lui rappeler et quand Will lui demande quand il compte partir, il dit qu'il pense à s'installer dans la ville parce qu'il y a de belles femmes en faisant référence à Gloria. Ils l'invitent à se joindre à lui mais Will refuse, il est là pour affaires:"oh caviar, champagne?"
Evan:" .....et une belle femme! Il n'y a pas de meilleure manière de débuter la journée"
Gloria :"Absolument!" Gloria et son nouvel ami trinquent. Evan :"À la votre!" Gloria :"À la votre!" Will :"À la votre!" et il part.
 
La où Will est assis, il peut voir la table de ces deux là. gloria est satisfaite, son plan marche à merveille parce que Will n'avait pas l'air content de la voir en bonne compagnie.
 
A la sellerie, Phyllis supplie Michael de faire l'impossible pour lui éviter la prison car elle ne veut pas Alors qu'il est au téléphone, sa femme descend de l'étage. Phyllis :"Qu'a-t-il dit ?" Michael : "Je le rencontre avant midi." Lauren :"Bien" Phyllis panique mais il lui demande de rester calme. Il doit partir se préparer pour la réunion.
Lauren :"Ouais, je vais rester" Phyllis : Oui vas-y!" Il embrasse sa femme, fait la bise à Phyllis et s'en va.
 
Restées toutes les deux, Lauren tente de rassurer Phyllis en lui disant que William Bardwell a perdu sa femme, il sait ce que ça fait de perdre un être cher, il ne peut donc qu'être clément avec elle.
 
Debout dans la pièce, Gloria parle avec William alors qu'Evan est resté assis à leur table.
 
William veut savoir si elle l'évite. Elle lui avoue que oui parce qu'elle est embarrassée depuis qu'elle l'a demandé en mariage. Elle lui demande donc de faire comme si elle n'avait rien dit. Il accepte. Gloria s'approche de lui et lui susurre:"merci William" Il l'invite pour boire un thé ou un café plus tard dans la journée mais elle refuse prétextant qu'elle doit aller dîner avec Evan. Elle va même jusqu'à l'inviter mais il décline l'invitation alors elle repart s'asseoir à sa table. Evan lui demande si ils ont réussi. OUI puis il lui dis que la facture est arrivée, c'est 300$! Elle est surprise mais Evan lui dit que le jeu en valait a chandelle. elle prend quelque chose dans son sac, c'est certainement des billets et les lui remet discrètement.
 
William vient lui dire:"Je vous appellerai. Bientôt"
 
Des gens regardent les infos qui passent à la télé au néon écarlate lorsque Paul entre. Apparemment, il apprend ce qui est arrivé à Nicolas. Il voit Kevin entrain de nettoyer une table au patio et viens vers lui:"EH!" Kevin:"EH Paul" Paul:"bonjour" Kevin lui souhaite un bon retour parmi eux et lui demande où il était. Paul le remercie, il lui dit qu'il était un peu partout en Europe mais aussi en Australie. Il lui demande si il sait pourquoi l'avion de Nick s'est écrasé. NON :"Nick était un chic type!"
Kevin:"oui, c'était le meilleur" Paul:"oui" et il rajoute qu'il sait que ce n'est ni l'endroit, ni le bon moment mais il a a lui parlé:"tu as une minute?" OUI Ils s'installent à une table et Paul lui remet une liste. C'est une liste qui contient les coordonnées des parents et proches de Jana qu'il a pu établir. Cela fait plaisir à Kevin. Paul lui demande d'être patient, d'ici là, Jana finira bien par contacter une de ses personnes.
 
Gloria signe le chèque du petit déjeuner en se disant qu'on pourrait louer un appartement en ville avec l'argent qu'elle vient de dépenser juste pour le petit-déjeuner. Evan lui rappelle que ça en valait la peine.
Gloria:"William était vraiment jaloux n'est ce pas?" OUI Elle le félicite pour ses talents d'acteurs. Il veut commander une autre bouteille de champagne mais elle refuse et  lui dit qu'elle va l'emmener dans un endroit parfait pour discuter de stratégie.
 
Paul fait toujours son rapport à son client lorsque Maggie entre dans le café. Elle est très surprise de le voir. il se lève et ils s'étreignent, contents de se revoir. Maggie lui demande où il était passé. Il lui dit qu'il était en voyage un peu partout dans le monde pour chercher Jana Hawkes. Ils rejoignent Kevin et ils parlent tous du dossier Jana. Maggie assure à Kevin que la Police n'a pas classée l'affaire. Eux, aussi sont bien déterminée à la retrouver. Puis, elle reproche à Paul de ne l'avoir même pas passer un coup de fil.
 
Lauren dit à Fifi pour lui changer les idées que son fils est une vraie marmotte, il ne fait que dormir.
Phyllis:"tu es une bonne mère" Lauren:"merci, toi aussi" Phyllis dit à Lauren que si elle va en prison, elle veut que ce soit elle et Michael qui élèvent sa fille. Lauren lui demande de ne pas être si pessimiste mais Phyllis n'arrive pas à penser autrement.
 

Brad vient chercher sa femme chez J.T. Celui ci vient l'ouvrir la porte vêtu d'une simple serviette. Il entre et Victoria revient. Brad se pose bien des questions sur eux mais se garde bien de faire une scène.  Il  lui dit qu'il est content de la voir et veut la ramener tout de suite chez eux mais elle refuse de partir sans dire au revoir à J.T qui est parti se changer.
 
Paul dit à Maggie que lui aussi attendait un coup de fil de sa part. Il a amené son téléphone portable mais elle ne l'a pas appelée et ne lui a même pas envoyé un petit texto. Elle lui rappelle qu'elle a failli mourir , la dernière fois qu'elle l'a appelée. Puis, ils flirtent quand William vient les interrompre pour demander à Maggie si elle a vu Michael. Maggie:"non" Il lui demande de dire à l'avocat dès qu'il arrivera qu'il est assis au patio
 
Phyllis  pleure:"Je ne peux pas cesser de pleurer. Ce n'est pas juste, Lauren.  Ce n'est pas juste. Summer devrait connaître son père"
Lauren : "tu lui parleras de Nick" Ce n'est pas la même chose répond Fifi:"quand je lui dirai qu'elle a le sourire de son père, elle ne pourra pas le constater d'elle-même. Elle ne le verra jamais. Nick était quelqu'un de bien, mieux que moi...." et elle dit que si il est dit que sa fille ne devait que vivre avec un de ses parents, alors elle aurait préférée que ce soit avec Nick. Ce n'est pas lui qui aurait dû mourir mais elle.
 
Evan et Gloria entrent au néon écarlate.
Gloria :"ah, Kevin, Kevin ! Kevin, je veux te présenter mon ami"
Kevin :" Ah oui, vous devez être, Evan Owen. Votre réputation vous précède" Gloria présente son fils cadet à Evan. Ce dernier dit à Kevin que gloria lui a dit que le café lui appartenait, il est admiratif puis le couple va s'installer en attendant le café qu'ils ont commandé.
 
En discutant avec elle, Evan à la surprise et à le voir, ce n'est pas une bonne surprise d'apprendre que William Bardwell est le Procureur Général de la ville:"pourquoi ne me l'avez vous pas dit dès le début?" Gloria ne voit pas quelle différence cela aurait fait mais il n'est pas de cet avis.
Gloria:"Evan ne me dites pas que vous êtes un criminel" comme si il allait te dire, oui, je suis un escroc ou pire un tueur en série 
Evan:"juste un marin...." Il se lève parce que soi disant, il doit participer à une régate où il s'est inscrit.
Gloria:"attendez une minute, attendez" Evan qui est déjà prêt de la porte crie:"au Perou!"
 
Au patio, Michael tente de convaincre Le DA de laisser tomber les charges contre Phyllis comme il l'a fait pour J.T mais William rétorque que le chantage est un crime sérieux:"la victime a porté plainte, je dois faire mon boulot" Michael ne voit pas pourquoi il continuerai vu que Brad s'est rétracté mais William n'a pas l'air de vouloir tout arrêter. Michael lui demande de bien réfléchir parce qu'il est sur le point de condamner une femme qui vient de perdre son mari alors que sa soi-disante victime a clairement dit qu'il avait peut être mal interprété les paroles de sa cliente et combien même elle a commis quelque chose de répréhensible, ce qu'il n'affirme pas:"Phyllis Newman a déjà été punie par une plus Haute Autorité que vous"
 
Gloria raconte à son fils que dès qu'elle a dit à Evan que Will était DA, il a pris la poudre d'escampette. Tant mieux dit-il! Elle lui promet qu'elle compte bien passer la bague au doigt à ce cher et milliardaire William Bardwell.
 
Evan prend un dernier verre avant de prendre la route au bar du Club athlétique. Paul l'entend dire qu'il partait au serveur alors les deux hommes engagent une conversation et en viennent à parler de William Bardwell. Paul lui dit qu'il est admire cet homme, ce dernier est riche comme Crésus et il continue à travailler, à s'investir à fond dans son travail.
 
Le portable de Paul sonne, il se lève et part répondre. Evan  prend quelques notes sur son PDA et se dit qu'avec William Bardwell, il a trouvé sa poule aux oeufs d'or. Gloria est mal barrée!!!!
 
Les Carlton sont aussi au Club. Elle aimerait bien rejoindre ses parents.Il lui propose de l'accompagner mais elle préfère les laisser seuls. La serveuse qui vient prendre leur commande présente ses condoléances à Victoria puis c'est au tour de Paul de le faire. JT arrive.
 
Evan revient sur ses pas et présente ses excuses à Gloria. Elle lui demande si c'est un criminel. NON C'est juste qu'il déteste les DA parce que son frère, un type bien d'après lui a été descendu par un DA parce que la lynché alors que la faute incombait à l'associé de son frère, vous suivez? Bref, il tient toujours à l'aider à mettre le grappin sur Will. Elle est ravie et lui promet un beau voilier si Will l'épouse.
 
Paul est avec son apprenti, celui ci l'a mis au courant des derniers évènements:"alors Phyllis a fait chanté Brad et maintenant, elle est en état d'arrestation" JT estime que Brad n'a eu que ce qu'il méritait et même pour lui, ce n'est pas assez. Paul comprend qu'entre les deux hommes c'est pas l'amour fou.  JT lui explique que Victoria est venue vers lui pour chercher du réconfort au lieu d'en trouver auprès de son père.
Paul:"elle est venue chez toi...ne me dis pas que tu as.....?"
J.T:"non, non............elle a dormi sur le divan...mais je te le dis Paul, les jeux sont fait" Paul le met en garde, tant qu'un divorce n'est pas prononcé, rien n'est encore perdu.
 
Les Carlton sont rentrés chez eux.
Brad :"Est-ce que je peux t'obtenir quelque chose ?"
Victoria : "Non. Je voudrais juste être seule pendant un moment"
Brad : "ce que tu veux.... Victoria ? " Victoria :" Oui?"
Brad :"tu as couché  avec J.T ?"  Victoria : "Je suis restée sur son divan" Brad :"ce n'est pas ce que je  demande. êtes-vous.... ?" Victoria : "Non!"
 
Michael revient à la sellerie mais il n'a pas de bonnes nouvelles à annoncer à Phyllis cependant, il l'assure ainsi que sa femme qu'il ne baisse pas les bras. Son portable sonne, c'est Will.
Phyllis:"c'était rapide"
William dit à Michael qu'il maintient les charges contre Phyllis et qu'il a décidé de convoquer le plus tôt possible, le Grand Jury.
 
Michael raccroche et annonce la mauvaise nouvelle à Phyllis. Néanmoins, il lui promet de la défendre le mieux qu'il peut. Elle ne partage pas son optimisme parce qu'elle estime que si Will n'était pas sur de gagner, il ne ferait pas cela. Michael tente de la rassurer en lui disant que lui aussi pense pouvoir gagner ainsi il fera regretter au DA sa décision. Lauren:"fais lui confiance Phyllis"
 
Phyllis reste un long moment silencieuse puis dit:"ok, je te fais confiance"

Partager cet article

commentaires

laura 22/05/2007 19:24

je viens enfin de comprendre comment ajouter un commentaire. je m'excuse je suis nouvelle.
franchement j'adore ton blog, on dirait plus un site officiel des fda qu'un blog tellement c'est bien fait!!!
il y en a une que je ne peux pas sentir dans les fda c'est sharon!!
elle en fait des tonnes à chaque fois, elle se prend pour une victime alors qu'il y a pire qu'elle. elle a plutot de la chance de ne jamais mourir vu ce qu'il lui arrive. et là elle se prend pour la veuve de nick alors qu'ils étaient divorcés et tout deux remariés. TETE A CLAQUES
à bientôt et merci beaucoup

Célya 22/05/2007 20:24

Bonjour Laura,
Bienvenue sur mon blog!
Merci pour ton compliment!
:0004: :0023: encore une fan très réaliste sur le rôle de Sharon.
A très bientôt :0014:

chouchou 22/05/2007 16:48

Bonjour celya j'é'tais pas là je suis de retour, je vais vite lire les résumés !!!
Gros bisous :0010: :0010:

Célya 22/05/2007 16:53

Bonjour chouchou,
t'en fais pas, je viens tout juste de me mettre à mon blog aujourd'hui, après quelques jours.
Cela fait toujour plaisir de te "voir"
A bientôt.
Gros bisous :0010:  :0010:

sylvie 21/05/2007 16:43

salut Célya, tu vas bien? nous oui apres un week end bien chargé en fiesta...je suis deg pour ma fifi, de son chagrin mais la douleur aurai du reunir entre guillemets shasha et fifi! nikki m'enerve tjrs autant! et j'espere que brad va se retrouver une main devant et une derriere, lol! bisous

Célya 22/05/2007 13:44

Salut Sylvie,
ça va merci!!!
Phyllis n'est pas gâtée en ce moment, je me demande ce que les scénaristes attendent d'elle. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas la transformer en Brooke Logan alias la Madeleine (celle qui pleure tout le temps)
Bisous

NIG 20/05/2007 16:18

COUCOUvoilà le lien pour la vidéo de thad dans NIP/TUCK j'éspère qu il va fonctionner sinon tu peux m'expliquer comment faire j'ai trouvé un site donc il n'y aura plus de problèmeshttp://www.youtube.com/watch?v=jFNWHWpSwkEbonne soirée nig

Célya 22/05/2007 13:45

MERCI BEAUCOUP NIG
Quel régal pour les yeux  :0091:

salam9 19/05/2007 23:26

coucou Célya,Comme d'habitude tes résumés sont supers: merci!Je suis vraiment triste de voir ma Fifi en si mauvaise posture! Mais je suis sure que Nick ne va pas tarder à réapparaitre. C'est classique dans les feux! En plus leur couple est très populaire et ce n'est pas une histoire de signature de contrat qui va gâcher tout ça (enfin j'espère!).En plus comme une autre de tes lectrices je pense que quitte à éloigner le personnage, il y avait beaucoup d'autres solutions. Le tuer me semble un peu radical!J'ai vraiment hâte de découvrir tous ces supers épisodes et ceux qui passent actuellement sur tf1 me semblent bien fades!a bientôt!

Célya 22/05/2007 13:47

Coucou Salam9,
Il n'y a pas de quoi!
J'espère bien que Phyllis ne va pas comettre une bêtise parce que j'ai lu quelque part, qu'elle coucherait avec Jack,Nick va venir la surprendre et va décider de divorcer. J'espère que c'est juste une rumeur que les fans de sharon et Nick lancent comme celle qu'ils avaient lancé, comme quoi, Nick n'allait jamais épousé Fifi.
A bientôt