Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 21:31
Résumés rédigés par Colleen
Épisode 7765 diffusé le 16/04/07 sur TF1 et le 25/11/03 sur CBS
Ashley est avec Jack et Brad. Ils sont à l'hôpital. Ashley emballe ses affaires, très contente de sortir enfin de cet endroit carelle en pouvait plus d'être ici. En plus, elle va beaucoup mieux depuis déjà  des jours. Elle arrête Jack et Brad avant qu'ils ne disent quoi que se soit. Elle sait bien  qu'elle doit faire attention et ne pas trop subir de pression, ni de stress pour ne pas craquer de nouveau. Elle insiste sur le fait qu'elle ne veut pas qu'ils la traite comme une infirme. Ils le savent mais ils veulent seulement qu'elle fasse attentio. Elle a hâte de rentrer et de profiter de sa fille et de retrouver son labo. Jack pense qu'elle doit y aller doucement. Brad est d'accord, pour l'instant ils vont se concentrer par exemple sur Thanksgiving. Elle bien d'accord mais elle a hâte de retrouver son labo. Ils ont une mine bien bizarre, alors elle leur demande ce qui se passe car elle a bien vu qu'ils changent de mine dès qu'elle parle du travail. Brad et Jack lui expliquent qu'ils ont du nouveau. Elle se souvient qu'ils pensaient que Victor avait sûrement saboter Tuvia; OUI Ils l'admettent et lui disent qu'aujourd'hui, c'est plus qu'une suppositio, ils ont des preuves, Victor l'a vraiment fait. Ashley est surprise et leur demande ce qu'il a fait. Brad lui explique qu'il a corrompu les directeurs de magasins pour que ceux-ci favorisent Safra. Aujoud'hui, il est cuit, les autorités ont tout découvert et ils veulent mettre la main sur Victor.
Brad et Jack sont contents de cette histoire et ont hâte de voir Victor se faire arrêter. Jack aimerait pouvoir être une petite souris pour y être. Brad, lui préférais plutôt le regarder droit dans les yeux. Jack propose de se renseigner pour voir si il est possible qu'ils y assistent. Alors qu'ils sont dans leur délire, Ashley, elle, est dans un plus grand délire. Mme Carlton rêvasse. Elle repense avec nostalgie de l'époque où elle  était  avec Moustache. Jack la tire de sa rêverie. Il lui fait remarquer qu'elle avait la tête ailleurs, elle l'admet et ment qu' elle pensait seulement à tout ça. Brad part s'occuper de ses papiers de sortie.
Une fois qu'ils sont seuls, Ashley demande à son frère"comment tu vas?" Il pense que ce n'est pas le moment d'en parler mais elle si. Il lui explique qu'il est inquiet quand il pense à Phyllis. Il se demande si elle  savait depuis le début ce que son patron leur a fait et a choisi de ne rien lui dire.  Il aimerait tant qu'elle comprenne qu'elle fait partie de leur famille et à ce titre, elle devrait être de leur côté et ne pas aider l'homme qui veut à tout prix les détruire. Il a peur que son mariage ne survive pas à cette histoire.
Dans le jet de Victor, Christine explique à Victor qu'elle doit lui parler en privé au nom du bureau du Procureur. Elle voudrait que Nick les laissent mais Victor refuse parce qu' il ne voit pas pourquoi son fils devrait partir. Christine pense que ça serait mieux.
Nick :"il n'y a pas de soucis, on se verra à la maison" Il s'en va.
Victor demande à Christine ce qu'elle veut. Il dit ne pas être surpris qu'elle vienne en tant que représentante du bureau du Procureur. Christine lui dit qu'elle travaille sur une affaire, une affaire de corruption.
Victor:"je ne vois pas en quoi ça me concerne" Elle lui explique que justement il est concerné car c'est lui qui est accusé. Elle précise que l'Etat a enquêté sur le lancement de l'un de ses produits et que justement, il y a eu corruption de sa part. Victor n'en revient pas:"c'est votre première affaire c'est ça?" OUI:"et ça vous pose  aucun problème de vous en prendre à celui qui lui a permis d'avoir ce travail?"
Christine lui dit qu'elle fait son travail et ne pense pas à leur amitié mais ne la remet pas en cause non plus.
Victor lui demande:"si c'était vrai qu'est ce que je risque au juste?" Elle ne comprend pas bien sa question et lui demande :"c'est un aveux?"
Victor:"non pas du tout. Je  n'avouerai rien parce que je n'ai rien fait du tout" Il pense que Christine gaspille l'argent de l'Etat en enquêtant sur une affaire qui n'en est pas une surtout qu'elle enquête depuis plusieurs jour set n'a rien trouvé. Il veut appeler Glen Richards mais elle lui dit que justement c'est Glen qui l'envoie et que c'est lui qui lui a demandé de prouver que Victor était coupable. Victor n'en revient pas:" il aura des surprises au prochaine élections"  Il tente de lui expliquer que ce dont elle l'accuse est quelque chose qui se pratique régulièrement dans le monde des affaires et que  ce n'est en rien illégal .Elle n'est pas d'accord et ne veut pas se disputer avec lui, seulement, elle ne laissera pas tomber et elle sait que c'est au Juge de décider si l'affaire tient la route ou non. Il lui dit que si elle veut aller jusque la dans ce cas à partir de maintenant, elle devra s'adresser à son avocat. Il lui demande si il peut quitter son avion.  OUI Avant de partir, Christine lui dit qu'elle est désolée et qu'elle ne tire aucune satisfaction personnelle à s'occuper de cette affaire mais il en doute.
Au Ranch des Newman, Cassie s'apprête à partir étudier chez une copine mais Sharon le retient parce qu' elles doivent parler d'abord.  Elle dit à sa fille qu'elle en assez parce que cela fait trop longtemps que ça dure maintenant. Ce dont parle Mme Newmn, c'est le fait que Cassie aille se confier chez Queen Mam à tout bout de champ dès qu'elle se pose une question. Sharon lui rappelle que Nikki ne l'apprécie pas alors, elle ne veut pas que celle-ci  se mêle de sa vie. Cassie lui explique qu'elle est bien obligée d'aller parler à Nikki vu que c'est la seule qui l'écoute et lui dise vraiment ce qui se passe, tout le contraire d'elle qui ne lui dit jamais rien, comme pour ce qui c'est passé au restaurant toute à l'heure.
Nick rentre à ce  moment là. Sharon est contente de le voir. Il la prend dans ses bras en disant que lui aussi est content d'être rentré à la maison. Sharon lui demande si Victor est chez lui. Nick leur explique qu'il doit passer un coup de fil et demande à sa femme d'aller chez sa mère. Sharon ne comprend pas. Nick lui dit qu'il lui expliquera plus tard. Elle accepte de partir.C assie fait remarquer à son père qu'il ne lui a même pas dit bonjour. Il s'excuse.On entend Klaxonner. Cassie lui dit que c'est Miguel, elle va chez une copine avant de partir, elle lui dit que Sharon se comporte de façon bizarre ces derniers temps:"mais je t'expliquerais tout ça plus tard, d'accord?" OUI  Elle y va.
Nick prend le téléphone pour appeller Monsieur Becker. Il lui explique que Christine est avec son père:"c'est pour notre affaire n'est ce pas?" OUI Becker lui dit qu'il a du transmettre le dossier au Procureur. Nick ne pensait pas que ça irait si vite. Monsieur Becker lui rappelle qu'il ne peut plus faire marche arrière maintenant. Nicolas le sait bien mais il vient de rentrer de  voyage avec son père. M' enfin, il est toujours d'accord pour continuer parce qu' il n'approuve toujours pas ce que son père a fait. Après avoir raccrocher, Nick s'assoit visiblement embêté.
Nikki est chez elle quand Victoria arrive:"ils sont rentrés?"  Nikki:"non" Nikki espère que ce voyage a pu arranger les choses entre eux mais Vikki ne partage pas son avis. Nikki ne voit pas pourquoi elle est si pessimiste. Vikki lui explique qu'entre Nick et son père, il y a beaucoup de tensions et elle ne pense pas que ça va s'arranger aussi facilement. Elle  se demande même si le point de non retour n'a pas été franchi. Nikki en assez que tout le monde dénigre Victor. Elle en assez de tout ceux qui lui prédise une catastrophe. Elle se demande si Vikki n'en sait pas plus qu'elle ne veut en dire. Sa fille l'assure qu'elle n'est au courant de rien.
Sharon arrive à ce moment la. Elle leur annonce que Nick vient de rentrer. Elles ne comprennent pas:" ou est Victor alors? Ils ne sont pas rentrer ensemble? Sharon l'ignore. Tout ce qu'elle sait, c'est que Nick est rentré et voulait passer un coup de fil. Elle est sur que Nick va tout leur expliquer. ça tombe bien, il se pointe.
Nikki est contente de le voir:"comment ça s'est passé?"
Nick:"Albert Miller est l'homme le plus cruel que je connaisse" et il leur raconte ce qui s'est passé. Elles sont inquiète pour Victor:"il doit être  mal ou est-il?" Nick leur dit qu'il l'a laisser parce qu'il avait des affaires à régler. Vikki n'en revient pas, comment a t- le laisser seul. Elle se demande si Nick leur bien tout dit. Nick lui dit qu'il a tout dit. Vikki comprend qu'elles n'apprendront rien de lui et commencent à partir en demandant qu'on l'appelle dès que Victor sera rentré. Quand elle ouvre la porte, elle tombe nez à nez avec son père:"où tu  étais et pourquoi n'es-tu pas rentré avec Nicolas?"
Les filles sont toujours au Néon. Elles sont contentes de ce qu'elles ont fait à Kevin:"c'est bien fait pour lui!" En plus, elles sont sures qu'il est venu seulement pour les voir afin d' essayer de leur faire peur. Deux autres filles s'approchent d'elles pour les féliciter pour ce qu'elles ont fait toute à l'heure . C'était cool de prévenir tout le monde pour Kevin parce qu'il à l'air vraiment normal, personne ne peut se douter de la vrai nature de ce type. Elles leur répondent:" de rien" et leur donne les 2 pseudo de Kevin sur internet. Elle  leur demande aussi  de faire passer le mot à toutes leurs connaissances.  Ses filles acceptent.
Après le départ des deux jeunes filles, Lily dit à ses amis:"je dois vous avouer quelque chose, c'est à propos de Kevin. Je ne peux plus garder ce secret, ça me rend malade....Kevin m'a transmis une MST...les Chlamydias...."
Colleen et Sierra sont vraiment désolées pour elle. Lily leur confie qu'elle a honte, très honte d'elle. En bonnes amies, elle lui disent qu'elles ne pensent qu'elle ne devrait avoir honte car après tout, ce n'était pas de sa faute.  Lily le sait bien mais elle ne peut pas s'empêcher de culpabiliser. Tout le monde, elles en premier lui ont demandé de se méfier de Kevin, mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle leur parle aussi de l'idée de son père. D'un côté, elle sait que dénoncer ce malade peut sauver d'autres jeunes filles et aussi que Kevin au trou, elles seront plus en sécurité ce que ses copines admettent mais elle ne se sent pas de taille à affronter un procès; répondre à des questions sur sa vie intime:"seul mon père est au courant. Je ne veux pas qu'il le dise à  ma mère parce que je ne veux pas qu'une fois de plus, elle soit déçue..... elle a tellement à faire entre son travail et le mariage, je  ne veus pas qu'elle est à gérer ça en plus..." Surtout,elle a peur de sa réaction. Colleen et Sierra pense qu'elle devait lui en parler, certaine que Dru ne se mettra  pas en colère.
Kevin est au Poste de Police avec Weber. Kevin lui raconte ce que les filles viennent de lui faire. Weber lui rappelle qu'il n'a le droit de les approcher et qu'on ne discute pas une ordonnance du Juge. Kevin voulait seulement un café . Il lui demande où il en est avec JT Hellstrom.  Weber lui dit que l'enquête est en cours. Kevin sait que c'est la réponse que les nspecteur donnent quand ils ne veulent pas répondre.  Weber lui explique qu'il a quelque chose pour lui et lui montre une autre ordonnance du Juge. Celle ci lui ordonne de subir une prise de sang.K evin ne comprend pas. Weber lui explique que Lily Winters a contracté une maladie et qu'elle dit que c'est lui qui le lui a transmise. Donc,  grâce à cette prise de sang, ils en auront tous le coeur net. Kevin refuse. Il est hors de question que qui que ce soit lui prenne du sang avant qu'il en est parlé avec son avocat. Weber lui dit qu'il peut mais il lui dira qu'il n'a pas le choix cette ordonnance est tout à fait officiel et en plus c'est un ordre. Kevin veut quand même refuser. Weber lui dit qu'il peut mais il sera attaquéet perdra à ce petit jeu. Kevin lui dit qu'il ne peut pas faire ce test parce qu' il a très peur des aiguilles, c'est une vraie phobie. Weber comprend mais il fera un effort:"prenez votre  courage à deux mains et prenez un peu sur vous" Rien à faire,  Kevin continue de refuser il n'y arrivera pas.
Weber le calme:"...allez, ce n'est pas une opération à coeur ouvert quand même!"
Neil est chez lui. Il repense à sa discussion avec Lily quand elle lui a annoncé pour sa MST et qu'elle lui a demandé de ne rien dire a sa mère. Dru rentre à la maison. Elle est contente de le voir. Neil aussi est content de la voir. Elle remarque 2 tasses à café. iIl lui dit que qu'il a eu de la visite, Weber est venu.
Dru:"AH!" dit-elle soulagée:"et alors ils vont enfin pouvoir coincer Fisher?" Neil lui dit que justement, il doit lui parler, lui dire quelque chose, et ce n'est pas une bonne nouvelle. Neil parle à Dru pour la MST de Lily. Dru est effondrée:"ma petite fille" Elle passe de la tristesse à la colère:"pourquoi personne ne m'a rien dit,... ni toi,ni ma soeur?" Neil lui explique qu'Olivia ne pouvais rien lui dire, secret  professionnel oblige. Quant à lui, Lily s'était confiée à lui et l'a supplié de ne rien lui dire. Il ne voulait pas la trahir. Dru pense qu'ils auraient pu lui dire mais ils ont préféré la mettra l'écart de tout ça. Si elle l'avait su, elle aurai pu consoler son enfant.
Neil lui dit que si ça peut la calmer, grâce à cette maladie, ils pourront peut être coincer Kevin. Il s'explique: en l faisant faire des tests à Kevin, si celui ci a des chlamidyas, ils porteront plaine mais il la prévient, il y aura procès. Lily est prête à témoigner. Dru lui demande si il se rend compte des questions qu'il vont lui poser et de ce qu'elle va devoir raconter:"ça va être très dur pour elle. Je me demande si notre fille aura la force de témoigner" Elle  pense à ce Kevin, il a eu une telle emprise sur Lily. Neil le sait mais aujourd'hui Lily le déteste vraiment et il est convaincu qu'elle témoignera. La porte d'entrée s'ouvre, c'est Lily qui rentre. Elle les regarde et comprend:"tu lui as tout dit, c'est ça?"

 
Épisode 7766 diffusé le 17/04/07 sur TF1 et le 26/11/03 sur CBS
Phyllis est au Néon Écarlate, elle appelle Michael. Elle lui demande si il est avec Miss Marple, il lui dit que non, il n'est pas avec Christine. Elle lui demande si elle peut passer le voir.
Michael:"oui si tu veux"
 
Phyllis se retourne et voit Diane. Elle n'est pas vraiment ravie de la voir. Diane lui dit qu'elle a été très surprise que Jack l'appelle pour lui dire qu'elle viennent chercher Kyle. Phyllis pense qu'elle doit jubiler, elle a gagné:" et oui, je l'ai dit" alors  maintenant que c'est fait, qu'elle parte. Diane lui dit qu'elle ne se réjouit pas du tout, elle s'est battu pour avoir la garde de son fils mais elle a perdu à cause du chantage qu'ils ont excercé sur elle.  Ils ont des problèmes et on jugé mieux qu'elle reprenne Kyle, tant mieux parce qu'au moins, il n'aura pas subir de tensions. Elle sait ben que l'appeler pour qu'elle vienne chercher Kyle n'a pas été facile mais'ils l'ont fait malgré tout. Phyllis lui assure que ce n'était pas son idée. Diane comprend, elle ne changera jamais. Phyllis l'admet. Cependant, elle lui avoue qu'entre  Jack et elle, ça va vraiment très mal. Diane lui demande si tout va si mal qu' ils sont au bord du divorce. Phyllis lui dit qu'ils ont des problèmes mais qu'elle attende avant de sortir sa robe de mariée du placard. Diane en a assez et veut aller chercher son fils mais Phyllis la retient:" une minute" Elle veut lui parler à propos de Kyle. Fifi lui parle de toutes les petites habitudes qu'elle avait avec Kyle: quand elle va aller le chercher qu'elle n'oublie pas son livre préféré, il est dans la table de nuit. Kyle  a besoin qu'on lui en lise quelques pages avant de s'endormir. Tandis qu'elle parle, Phyllis a les larmes aux yeux. Elle ajoute qu' elle lui a acheté un abcdéraire ,ils l'ont commencé:"je lui lis très lentement la phrase et après, je prend son doigt pour faire le tour de la lettre"
Diane la remercie de lui avoir appris la lecture. Phyllis pense qu'elle s'en sortira sûrement mieux qu'elle car ils n'en sont qu'a la lettre D. Phyllis:"Kyle est un enfant adorable, vraiment, mais tous les enfants le sont à cet âge, c'est quand on vieilli que la vie se complique" Diane:"ça va?"
Phyllis:"oui, je dois aller voir quelqu'un" mais elle ne lui en parlera pas. Elle lui demande de bien s'occuper de Kyle. Diane le lui promet et elle part.
Michael est chez lui quand on sonne il va ouvrir, c'est Kevin qui entre précipitamment. Michael tente de le retenir, ne lui avait-il pas dit qu'il ne voulait plus le voir, alors que fait il la. Kevin lui demande de l'écouter, il a de gros problème avec la Police. Michael connaît déjà le baratin de son frère, il va lui sortir un bobard du gendre,  ils s'acharnent aveuglement sur moi à cause de la fille qui a piégé :"mais bien sur tu n'y est pour rien"
Kevin lui dit que justement ,il est accusé d'avoir refiler une maladie à cette fille. Michael voit:"la Police veut que tu fasses une prise de sang c'est ça?" OUI Kevin lui dit qu'il ne veut pas la faire. Michael:"tu n'a pas le choix sinon tu seras poursuivi pour outrage...prend tes ses responsabilité pour une fois dans ta vie" Kevin lui fait remarquer qu'il n'a pas toujours été  un modèle de vertu. Michael lui fait remarquer que justement, il va avoir de sérieux problèmes d'ici peu de temps et que contrairement à lui, il va devoir prendre ses responsabilités. Il ajoute aussi que depuis le temps, il a beaucoup changé.
Kevin:" peut être que ce n'est pas moi qui a refilé cette maladie à cette fille? peut être qu'elle a couchée avec des tas d'autres garçons avant moi" Michael lui fait remarquer qu'elle n'a que 15 ans. Il ajoute que de toute façon, il a ses propres problèmes alors il n'a pas le temps de s'occuper des siens.
Kevin:"si seulement, je n'avais pas rencontré  cette Lily Winters" Michael:"Lily Winters ? Tu as  bien dit  Lily Winters?"
Kevin:"oui, pourquoi, tu l'as connaît?"
Michael n'arrive pas à le croire:"tu ne peux pas  être mon frère. On a pas  le même sang. tu es le mal en personne" Kevin comprend que son frère  connaît les parents de Lily:"c'est ça?"
Michael, furieux  l'attrape  par le collet et le jette dehors:"ne reviens jamais ici!" Kevin l'arrête:" bon ok , tu ne veux pas m'aider, j'ai compris....prête moi au moins de l'argent?"
Michael:"NON!" n et ferme sa porte à clé. Dehors, Kevin crie  à Michael:" on est de la même famille nc'est comme ça que tu traites ta famille, tu devrais avoir honte"
Un peu plus tard, Michael est toujours chez lui quand on frappe, il se lève et crie:"Kevin je croyais t'avoir dit de ne pas revenir?" Il entend Phyllis dire:"c'est moi" Il va lui ouvrir.
Phyllis:"qui est Kevin?"  Michael:"personne!"
Phyllis:" comment ça c'est passé avec Christine?"
Michael:"Christine va devenir mon pire cauchemars" Elle enquête sur l'affaire des pots de vin. Son ex-associée est sur le point de détruire sa vie et celle de Victor et peut être même la sienne à elle.
Ashley et Jack sont toujours dans la chambre d'hôpital d'Ashley. Jack lui redit qu'il a peur que Phyllis est été au courant de toute cette histoire. Peut être même qu'elle y a participé.
Ashley:"es-tu sur de ce que tu dis?"
Jack ne sait pas mais ce matin quand il a parlait de pots de vin, sa femme a fait une tête comme si c'était la fin du monde. Si Fifi était surprise et bien, elle n'a rien laissé transparaître. Ashley dit que si tel est le cas, elle même irait demader des comptes à sa belle-soeur. Jack aimerait tellement que Phyllis comprenne que Victor est leur ennemi et puis qu'elle fait partie de sa famille et à ce titre, elle  doit se battre à leur côté et non pas les trahir. Ashley pense que si Phyllis est impliquée, Jack devrait divorcer. Jack n'est pas d'accord:"je  l'aime" Ashley le sait bien. Elle lui demande si il pourra continuer à partager sa vie avec elle en sachant qu'elle a aidé à couler Jabot. Jack ne sait pas. Ashley envisage une autre possibilité: Phyllis ne savait rien du tout:"je sais que tu l'aimes. Tu imagines ta vie sans elle?" Jack pense que c'est comme ci on lui coupait la jambe ou un bras, il s'y habituerait parce qu'il l'aime. Ashley le comprend mais elle souligne  que parfois l'amour ne suffit pas.
Jack:"est ce qu'on parle toujours de moi?" Elle ne répond pas parce que Brad revient. Brad sent de la tension. Jack lui dit que ce n'est rien c'est sa faute mais ça va. Il dit au revoir a sa soeur et part. Brad:"qu'est ce qui s'est passé.....je vois, c'est Phyllis c'est ça? OUI Brad a du mal a comprendre  pourquoi Phyllis  se lie à Victor:" c'est stupide" Au moins, il y  une chose qui le rassure, ceux ne sont plus rumeurs l'histoire des pots de vin, enfin Victor va enfin payer pour ce qu'il a fait. Ashley pense qu'il paie pour la corruption seulement. Elle lui explique qu'elle ne veut plus le tenir responsable de son accident. Elle ne veut plus lui en vouloir, elle veut lui pardonner.B rad n'arrive pas à le croire. En tout cas, en ce qui le concerne, il ne tient pas à pardonner Totor. Ashley lui dit qu'elle voudrait retrouver le Brad qu'elle aime, celui qui n'avait pas de haine en lui; qui prenait toujours la vie du bon côté. Brad remarque que c'était il y a longtemps et lui aussi voudrait retrouver cette vie la. Ashley lui dit qu'elle veut le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle ces derniers temps. Il a était sa bouée de sauvetage quand le monde s'écroulait autour d'elle. Elle lui dit qu'il l'aime et que ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre vaut tous les merci du monde. Ils quittent l'hôpital.
 
Lily comprend Neil a  tout dit à sa mère.
Dru:"oui, je  sais tout"  Elle s'en veut parce qu'elle aurait aimer savoir pour la souenir, pour pouvoir la consoler et la réconforter mais elle n'a pas vu qu'elle allait mal. Lily lui dit qu'elle a si mal et a si honte:"est ce que tu pourra me pardonner un jour?"
Drucilla:"oui bien sur! ce n'est pas ta faute tout ça. Tu  es jeune alors tu t'es faite avoir c'est tout" Elle la prend dans ses bras. Lily leur dit qu'elle voulait se comportait comme une grande, comme quelqu'un qui  savait tout mieux que tout le monde mais elle se rend compte  qu'elle n'a été que stupide. Ils lui demande de ne pas dire ça. Puis ils lui annoncent qu'il svont partir au Japon pour se marier et qu'il iront en lune de miel la bas aussi. Lily est contente:" le Japon ça sera super!" mais elle est un peu surprise. Neil lui dit que lui aussi l'a été. Cependant,  Dru a l'air de se passionner pour ce pays. Lily n'en savait rien. Dru pense que tout ça va être génial parce qu'ils vont pouvoir changer d'air et découvrir une nouvelle culture:" ça va être super!"
Neil pense même que cela tombe à pic car lorsqu'ils rentreront, ils devront faire face au procès contre Kevin. Lily leur rappelle qu'elle n'a pas encore dit qu'elle allait témoigner. Elle hésite parce que ce n'est tout de même pas facile de devoir raconter sa vie  intime à de parfaits inconnus. Dru sait ça sera dur mais ils seront la pour elle. Elle l'encourage à le faire parce qu'elle doit tout faire pour  empêcher Kevin de s'en prendre à une autre innocente jeune fille. Lily finit par accepter de témoigner mais on voit bien qu'elle accepte juste pour leur faire plaisir, comme si elle voulait se dédommager de ses erreurs que pour elle.
Neil:"jamais, je n'ai été aussi fier de toi" Il la prend dans ses bras puis Dru se joint à eux.
 
Au ranch Newman:
 
Victoria tombe nez à nez avec son père:"bonjour!comment ça va? pourquoi n'es-tu pas rentré avec Nicolas?"
Victor:"ça va....je ne suis pas rentré avec ton frère parce que j'avais  une affaire importante et urgente à régler avant"
Victoria:"tout le monde t'attend" ils rentrent tout les deux a l'intérieur. Nikki et Sharon sont contentes de voir Victor parce qu'elles commençaient à s'inquiéter. Victor s'excuse, il ne voulait inquiéter personne. Il leur raconte sa rencontre ave Albert. Il ne leur apprend rien de nouveau, pour lui aussi, cet homme est un homme cruel et sans coeur. Il lui a ouvert son coeur et lui a racont ce qu'il a enduré enfant et toute les souffrances qu'il lui avait occasionneé mais Albert n'a pas sourciller, il n'a pas regretter, pas une seule seconde son comportment. Victor avoue qu'il aurait aimer l'entendre dire au moins un "Je suis désolé" mais rien rien du tout. Pire encore, il lui a même proposé de l'argent à la place.  Nikki n'arrive pas à le croire. Et oui, c'est la stricte vérité. Victor dit à son fils qu'il était content qu'il soit venu avec lui. Il leur confie que Nick a été là au moment où il avait mal et se sentait rejeté, il a mis son bras sur son épaule, c'était comme ci le fils prenait la place du père, ça l'a beaucoup aider.
 
Victor sait qu'ils connaissent toute son histoire à part peut être Sharon. Alors, il lui raconte que son père les a abandonné car il n'arrivait pas à entretenir sa famille alors  sa mère a du l'abandonner dans un orphelinat. Une femme a du l'arracher à sa mère parce qu' il ne voulait pas la lâcher et aàpartir de ce jour la, il a du grandir sans ses parents. Il a tout de même revu sa mère 30 ans plus tard et ça lui a fait du bien.  Aujourd'hui, il a revu son père mais les retrouvailles n'ont pas été si chaleureuses. Tout le monde est emu par cette histoire, ils ont tous les larmes aux yeux.
 
Victoria dit qu'il y a toujours quelque chose qui lui échappe, pourquoi ils sont rentrer séparément c'est bizarre surtout après tout ce qu'ils avaient vécu pendant ce voyage. Sharon est d'accord, elle ne comprend pas non plus la raison de ce coup de fil que Nick a du passer. Nick ne voit pas pourquoi elles en font toute une histoire ce n'était rien. Victor est d'accord.  Il dit être fatigué car ce voyage a été épuisant. Il va dans son bureau et dit à Nick qu'il l'attend. Il voudrait lui parler.
 
Nick demande à Sharon de rentrer à la maison, lui il va aller voir son père et il l'a rejoindra plus tard. Nikki parle à Nick avant qu'il n'aille voir son père. Elle le remercie pour tout ce qu'il a fait:" vraiment c'était très bien" Elle est fiere de lui, ce qu'elle a vu l'a apaisée. Elle croi que cela va mieux entre eux maintenant. Nick dit que c'est pas vraiment ça mais Nikki le remercie quand même, elle lui répète qu'elle est fiere de lui et elle pense qu'ils sont bien partis:"je te dois tout" Nick:"non, tu ne me dois rien" et il va voir son père. Sharon n'était pas partie,  elle a écouté toute la conversation.
 
Victoria vient voir Victor dans son bureau, elle lui dit qu'elle s'inquiète. Il ne voit pas pourquoi. Elle lui dit qu'elle sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il n'est pas seulement fatigué, il est inquiet:"tu peux   mentir aux autres mais pas à moi, je te connais" Nick rentre dans le bureau, Victor demande à sa fille de les laisser,elle s'en va.
 
Sharon s'approche de Nikki. Elle lui dit qu'elle a entendu ce qu'elle a dit à Nick et la remercie:" c'était très touchant"
Nikki:"je pensais que vous étiez partie?"  Sharon l'assure qu'elle ne voulait pas écouter. Nikki:"dans ce cas, il fallait partir"
Sharon ne comprend pas pourquoi elle agi ainsi,  elles sont du même côté. Nikki:"de quel côté il s'agit au juste?"
Sharon lui dit qu'elle aussi elle veut que Nick et Victor fassent la paix et que leur famille soit enfin tranquille. Victoria revient au salont et leur dit que leur famille n'est pas prête d'être tranquille. Elle leur explique ce qu'elle pense: il se passe quelque chose quelque chose de très grave parce que Victor a l'air très inquiet.
 
Victor remercie une nouvelle fois Nick pour ce qu'il a fait mais aussi parce qu'il n'a rien dit aux autres à propos de la visite de Christine. Il lui explique que Christine est maintenant, Substitut du Procureur et que elle est venue lui parler d'une affaire. il se confie en lui disant  qu'il a été trahi, quelqu'un la dénoncé. Il pense qu'il a eu tort de faire confiance à une certaine personne. Il se tourne vers Nick et lui dit:"je sais qui m'a dénnoncé"  Nick est mal a l'aise ou plutôt, il a les chocottes.

Partager cet article

commentaires