Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 08:05
Résumés rédigés par Colleen
Épisode  7739 diffusé le 19/03/07 sur TF1 et le 20/10/03 sur CBS
John et Gina vont sur les décombres du restaurant. Gina regarde avec beaucoup de tristesse l'ampleur des dégâts. Son restaurant complètement détruit. John pense qu'ils n'auraient pas du venir aujourd'hui mais elle pense que cela ne change rien. Elle devait affronter la réalité que ce soit aujourd'hui ou dans quelques jours ça sera toujours la même chose. Elle ne veut pas se lamenter et pense plutôt à lui et à sa famille, à tout ce qu'ils ont traversés. Il a assister à l'incendie sachant que Colleen était sûrement à l'intérieur du restaurant après tout ce qu'ils avaient déjà traversés. Gina ne peut pas s'empêcher d'être effondrée car ce restaurant c'était toute sa vie. Elle y a consacré tout son temps et toute son énergie. Elle revoit encore les clients et ou chacun avait l'habitude de s'asseoir. Ils ont fêté tellement d'évenements ici, des mariages, des naissances, des enterrements aussi. Elle avait l'impression de faire un peu partie de la vie de ses clients, comme eux faisait partie de la sienne. Elle a toujours essayé de faire de son mieux pour que chaque client même un nouveau se sentent ici chez lui. John lui dit qu'elle a réussi et qu'elle est forte elle pourra tout reconstruire. Elle sait mais cela ne sera plus jamais comme avant, c'est comme un premier amour quand il se termine on sait que plus jamais on aimera de la même façon. La, c'est pareille et puis il n'y aura plus cette étincelle, il y voit ce qu'elle veut dire? John lui dit qu'il comprend. Gina s'assoit sur les marches complètement effondrée, John la prend dans ses bras.
A l'hôpital, Colleen est allongée dans un lit. JT et Brad sont la. Ils ont passé la nuit là. Le docteur Walker arrive. Brad lui demande comment va Colleen:"est ce qu'elle va s'en sortir? est ce qu'elle aura des séquelles?" Le docteur Walker:" non elle va bien. Elle a seulement besoin de repos. Le faite d'avoir était dans la chambre froide la protégé de l'incendie et puis ses blessures doivent venir du faite qu'elle a essayé de s'échapper" Le docteur prend son pouls quand Colleen se réveille. Le Docteur lui explique qu'elle va bien et que tout ce dont elle a besoin se trouve dans cette pièce, elle est contente de voir Brad et JT. Le docteur les laisse. Brad s'assoit à côté de sa fille. JT veut les laisser, Colleen veut qu'il reste mais il lui dit qu'il va dans le couloir et revient après, il y va.
Brad est content que sa fille aille bien. Il lui demande si elle a besoin de quelque chose,elle lui dit qu'elle veut bien un câlin. Il la prend dans ses bras. Brad lui explique qu'il a eu tellement peur, elle est désolé. Il lui dit qu'elle n'a pas a l'être, seulement il s'en veut il ne l'a pas bien surveillé. Elle lui dit qu'il n'a pas à s'en vouloir et qu'elle a 16 ans il ne peut pas la suivre partout, il lui dit que maintenant il va bien la surveiller. Il a appeler sa mère il lui a dit qu'elle allait bien et il va la rappeler toute a l'heure.Colleen voudrait que son père lui explique ce qu'il lui est arriver hier soir. Il lui demande de quoi elle se souvient. Elle lui explique,qu'elle devait aller au gala avec JT, ils étaient au Néon il est parti ils devaient se rejoindre a la boutique, elle a eu le message de John qui l'attendait chez Gina. Brad lui dit que John n'a pas essayé de la joindre ce n'était pas lui. Il lui demande ce qui c'est passé chez Gina. Elle lui raconte, qu'elle y est allée. Il n'y avait personne. Elle est allée dans la cuisine puis elle a entendu un bruit dans la chambre froide. Elle est alleé voir et quelqu'un la pousser à l'intérieur et la enfermée. Elle était coincée. Elle voulait sortir:"il y avait quelqu'un mais il ne voulait pas m'aider. Je ne vois pas qui pourrait me détester à ce point? Cette personne était la mais elle n'a rien fait pour m'aider" Brad lui demande si elle voit quelqu'un qui aurait pu lui faire ça. Elle ne voit pas:" non" Brad la reprend dans ses bras. JT rentre et leur demande si ils veulent qu'il revienne un peu plus tard.
Brad:"non" Il va les laisser seul. Il demande à Colleen de l'appeler si elle a besoin de quoi que se soit. Brad demande à JT de prendre soin de sa fille. JT:"oui" et il les laisse tous les deux.
Paul et Christine sont chez eux. Paul lui a préparé des crêpes pour le petit déjeuner à base d'une recette spéciale de sa mère. Il la lui donnera si elle veut. Elle rigole et dit en plansantnt:" après autant d'années, je suis contente de faire partie du secret des dieux" Elle commencent a manger mais à voir sa tête les crêpes ne sont pas bonne du tout. Elle met beaucoup de sirop d'érable sur les crêpes. Paul lui fait remarquer qu'elle en met trop. Il goûte à son tour une crêpe et constate lui aussi qu'elles ne sont pas bonnes du tout. Ils finissent par se rabattre sur des céréales. Christine dit à Paul qu'elle ne pourrait pas rêver d'une meilleure compagnie. Il lui dit que justement il a lui parler:" c'est important" mais on frappe à la porte, c'est Michael. Christine va ouvrir. Paul n'est pas ravi de le voir car il vient à l'improviste et les a interrompu en plus. Christine explique à Michael que Paul a préparé le petit déjeuner. Michael remarque qu'il mange des céréales et en plus il y a même pas de surprise dans le paquet. Il s'assoit et se sert des  céréales, il remarque qu'il ont un vrai petit couple. Il ne leur manque plus que les enfants et le chien pour compléter le tableau. Il explique à Christine qu'il est venu parce qu'il a entendu une rumeur. Le bureau du Procureur cherche une nouvelle assistante et ça serait elle qui serait pris pour le poste. Christine est contente mais Michael lui demande de bien réfléchir, il y a beaucoup d'inconvénients: il y a le salaire qui sera beaucoup plus bas que celui qu'elle a actuellement. Paul fait remarquer que l'argent n'intéresse pas Christine. Christine le confirme. Elle a fait ce métier pour aider les gens et pas pour l'argent. Michael  le sait mais elle ne les aidera pas comme ça. Il lui demande si après ce qu'elle a vécue ces derniers temps, elle veut passer le reste de sa vie a envoyer des gens en prison. Il lui fait remarquer que si elle veut vraiment aider les gens, il faut qu'elle reste travailler avec lui  car il a besoin d'elle puis il part.
Une fois qu'ils sont a nouveau seuls, Paul fait promettre à Christine qu'elle réfléchira elle-même à la proposition et ne prendra pas en compte l'avis de Michael mais seulement le sien. Elle accepte. Puis elle lui fait remarquer qu'il voulait lui dire quelque chose toute à l'heure. Il sait. Il lui explique que ces derniers temps,  il a compris a quel point elle était la seule personne qui était capable de le comprendre ,il lui demande pourquoi il ne se marieraient pas tous les deux. Christine le prend pas au sérieux et rigole.
Jack est toujours chez Brad. iIl a passer la nuit la bas. Phyllis arrive. Elle lui demande si elle a des nouvelles de Brad:" comment va Colleen?" Jack lui dit qu'elle va bien.  Brad l'a appelé vers 4 heure cette nuit et elle allait bien. Phyllis :"comment va Ashley?" Jack lui dit qu'elle va bien elle dort pour l'instant. Phyllis explique à Jack a quel point voir Ashley comme ça au Gala avec sa robe de chambre et son bébé imaginaire et qui en faite mort,lui a briser le coeur complètement. Jack aussi ,il pense que tout est de la faute de Victor. Elle lui demande de ne pas emmener la conversation sur ce terrain:"Comment ça c'est passé quand Brad l'a ramener à la maison?" Jack lui dit qu'elle s'est endormie dans la voiture,il l'a monter dans sa chambre. Et que quand ils discutaient avec Brad, elle est venue. Elle était lucide mais ne se rappelais pas du tout de ce qui c'était passé. Phyllis trouve ça complètement hallucinant.Jack aussi. Il ne comprend pas ce qu'elle peut avoir. A ce moment là, Ashley arrive au salon. Elle est surprise de les voir tous les deux la .Jack lui explique qu'il a dormi ici, il attendait Brad. Ashley:"pourquoi?" Il lui explique ce qui est arrivé à Colleen. Ashley veut savoir comment elle va pourquoi il ne lui a pas dit plus tôt. Jack lui dit qu'elle va bien et puis il ne lui a pas dit parce qu'elle dormait. Ashley ne voit pas pourquoi il a dormi dans le salon et pas dans la chambre d'ami. Jack ne sait pas comment justifier.
Phyllis trouve la parade:"il était fatigué et s'est assoupit sans réfléchir c'est tout"  Aslhey pense qu'ils peuvent partir mais ils insistent pour rester. Ashley ne voit pas pourquoi, elle à la même impression qu'hier, ils la surveillent et elle veut savoir pourquoi. A ce moment, Brad rentre à la maison.
Ashley:"comment va Colleen?" Brad:"elle va bien" Il lui expliquera plus longuement plus tard. Jack et Phyllis veulent partir. Ashley ne comprend pas pourquoi maintenant ils acceptent de partir. Jack prend Brad à part deux minutes, pendant que Phyllis occupe Ashley. Jack lui explique qu'elle va bien ce matin mais pense qu'il doit appeler un médecin vite. Brad lui dit qu'il va le faire il peut y aller. Il lui téléphonera plus tard. Jack et Phyllis partent.
A l'hôpital, JT est avec Colleen. Elle lui fait remarquer qu'il a l'air content. Il lui dit qu'il est content de voir qu'elle va bien. Il a eu si peur pour elle. Il se demande comment il aurait fait si elle ne s'en était pas sortie. Elle est aussi est contente de le voir:" mon sauveur mon héros" Elle lui dit qu'elle était la coincée, elle avait renoncé à tout espoir de pouvoir sortir mais il l'a sauvé. JT comprend qu'elle a du avoir très peur. Colleen:"oui" Il lui explique que lui aussi a eu peur de la perdre. Il était la,  témoin de l'incendie en pensant qu'elle était a l'intérieur prise au piège:"j'ai eu si peur" Il tient tellement a elle. Elle lui dit que maintenant ça va elle va bien. Elle n'arrive pas a croire que quelqu'un la déteste a ce point, elle ne voit pas qui a pu faire ça. Il lui demande si elle a vu ou entendu quelqu'un. Elle lui dit que non tout est allait si vite. Il lui que c'est Kévin qui a mis le feu. Colleen n'arrive pas a le croire, il la déteste oui mais de la a faire ça. JT lui dit que ce mec est dingue, il lui explique qu'en plus il est revenu sur les lieux qu'il a fait comme si il passait par la par hasard. Colleen n'arrive pas à croire qu'il est fait ça. JT dit qu'il aurait pas du lui dire maintenant elle est encore fatiguer ils parleront de tout ça plus tard .Elle est d'accord. Elle veut qu'il la sert fort, il se glisse avec elle dans le lit et la prend dans ses bras. Colleen remarque que Brad a l'air d'avoir changer d'avis sur lui à la façon dont il lui a parler et la regarder avant de partir. JT pense qu'ils ont passer une nuit difficile ça a du tisser des liens. Colleen remarque que finalement tout ça a eu du bon. Il n'apprécie pas parce qu' il ne veut pas plaisanter la dessus:"j'ai vécu la pire nuit de ma vie" Il a appris a connaître Brad cette nuit et il a découvert qu'il était plutôt sympa et a quel point il tien à Colleen. Il ne s'en était pas rendu compte avant. Colleen lui demande comment il a su qu'elle était dans la chambre froide. Il lui a dit qu'il a trouver son médaillon par terre juste a côté. D'ailleurs il le sort de sa poche et lui donne, la chaîne est casée mais il la réparera. Il prend sa main et lui donne le médaillon, il dit qu'il est content de la retrouver,elle aussi. Il s'embrassent.
Brad est toujours avec Ashley. Elle explique à Brad qu'elle a l'impression que quelque chose ne va pas a la manière dont tout le monde la traite. Elle ne comprend pas et veut savoir. Brad décide qu'il est temps de tout lui dire. Ils s'assoient touts les deux.  Brad commence par lui explique qu'elle a vécu quelque chose d'horrible et qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre d'abord physiquement mais aussi psychologique et qu'elle aura sûrement besoin d'aide  car elle ne pourra pas s'en sortir toute seule.  Il l'aime et il sera la pour elle pour l'aider à s'en sortir. Elle ne comprend pas:"je vais bien" Brad:"non, tu ne vas pas bien. Tu vas  mal, très mal"
Ashley l'interrompt et lui demande si il a entendu,le bébé pleure. Il lui dit que non il n'a pas entendu Abby.
Ashley:"non pas Abby mais Robert" et elle monte a l'étage laissant Brad complètement désemparé.
 
Épisode 7740 diffusé le 20/03/07 sur TF1 et 21/10/03 sur CBS
Phyllis est au club Athlétique où elle déjeune. Drucilla arrive. Elle vient s'asseoir à la table de Phyllis et passe sa commande en précisant que c'est Phyllis qui paie. Phyllis lui fait remarquer qu'elle ne se souvient pas l'avoir invité.  Dru lui dit que c'est dommage. La serveuse sert a Dru ce qu'elle a commandé. Phyllis la traite d'alcoolique. Dru lui dit qu'elle ne l'est pas. Elle boit seulement un verre de vin en déjeunant. Phyllis dit qu'après tout elle n'a pas un poste comme le sien alors elle peut se saouler. Dru lui dit qu'elle est stupide et qu'elle travaille pour quelqu'un de malhonnête et que tout le monde le sait. La preuve, c'est Ashley et l'état dans lequel elle était au Gala. Phyllis lui signale qu'elle parle de sa famille et que ça ne la regarde pas du tout. Dru pense que malgré tout, Victor est responsable. Phyllis ne le pense pas, elle, Ashley voulait rentrer chez elle. Elle a pris sa voiture et a eu un tragique accident. Victor n'y est pour rien. Dru elle pense que si car c'est parce que Victor est allé voir Ashley, c'est ce qui a mis la  puce à l'oreille  à Ash sur le coup tordu qu'il a fait et elle a voulu revenir. Dru pense que Phyllis est complice que Victor et qu'elle l'a a aidé à faire ça et que tout ça a détruit sa belle-soeur. Phyllis préfère faire comme si elle n'avait pas entendu sinon elle ferait quelque chose que Dru regretterais et elle part.
Jill et chez elle. Larry arrive et lui explique qu'il la trouve sublime ça fait longtemps qu'il ne se sont pas vu. Il a envie de faire un câlin mais elle ne veut pas elle. Elle ne sait pas où sont Kay et son caniche alias Esther :0036: . Larry  lui fait remarquer que justement, elles ne sont pas alors autant en profiter. Il ne comprend pas. Elle le trouve séduisant et la ils ont une occasion et elle ne veut rien faire. Jill est perturbée parce qu'elle ignore  où est sa mère et Esther et de ce fait, elles  pourraient arriver à tout moment. Il lui propose d'aller la chambre mais elle n'en n'a pas envie . Cependant, il commence à l'embrasser. Ils se mettent sur le canapé. Il commencent à lui enlever son haut quand Kay et Esther reviennent et les interrompent.
Kay leur dit qu'elles sont désolées. Jill dit que ce n'est pas grave elle a l'habitude. Esther lui dit qu'elles ne l'ont pas exprès. Kay veut parler à Jill. Larry les laissent et propose à Esther de partir aussi mais. Elle doit d'abord demander quelque chose à Madame Chancellor. Kay lui dit qu'elle  veut parler à  sa fille en privé mais sa bonne insiste:"je veux  savoir quelle malle prendre?"
Kay:" plus tard!" Jill:"qu'est ce que c'est que cette histoire de malle?" Kay:"Esther et moi, ont déménage" Kay veut qu'Esther les laisse maintenant. Elles verront cette histoire de malle plus tard mais Esther veut quand même savoir laquelle elle doit préparer. Kay insiste pour qu'elle les laissent. Elle fini par s'en aller.
Une fois qu'elles sont seules, Jill:"qu'est ce que c'est que cette histoire?" Kay lui explique qu'elle a beaucoup réfléchi ces derniers temps surtout après leur conversation où Jill disait être perdue. Elle et Esther vont partir quelques temps, d'abord en voyage puis un peu chez Nicky temporairement. Jill:"temporairement?"
Kay:"oui" Elles reviendront mais elle tient à offrir à Jill ce qu'elle a toujours voulu, avoir cette maison pour elle toute seule. Elle ajoute:"et puis ça ne pourra nous faire que du bien de s'éloigner un peu de temps  pour  faire le point sur notre relation". Nous verrons après" Jill s'énerve elle comprend tout ,une fois de plus Kay tente de la piéger. Kay le nie:" pas du tout" Mais Jill pense que si elle veut la tester. Elle sait que Katherine s'attends à ce qu'elle dise:"oh non reste ma petite maman, on vient juste de se retrouver" Et non, perdu, elle ne compte pas la supplier de rester ainsi donc elle passera pour une femme sans coeur encore une fois. Kay lui demande de lui faire confiance. Jill lui dit qu'elle ne peut pas et que c'est sa faute mais Kay ne pense pas être la seule responsable. Elle voulait faire ça mais si Jill refuse elle ne le fera pas. Jill lui dit qu'elle accepte. Elle va partir un peu, elles réfléchiront et après elles verront si elle reviendra revivre avec elle. Kay est d'accord:"je n'ai plus qu'a aller faire mes valises"
Jill la retient en instant:"je te trouve très courageuse, ça c'est sur"
Kay:"oui courageuse ou bien idiote l'avenir nous le dira" Puis elle monte.
Paul et Christine sont toujours chez eux. Christine remarque que Paul a toujours su la faire rire :"vraiment". Paul lui dit qu'il ne voulait pas la faire rire il est sérieux. Il lui a demandé de l'épouser et elle s'est mise a rire. Christine lui dit qu'elle est désolée:" vraiment" Elle ne pensait pas qu'il était sérieux. Elle se rattrapera pour se faire pardonner. Il commence à lui expliquer que tout le monde se marie le Samedi mais lui aimerait bien se marier un mardi  parce qu'il aime bien le mardi. Christine lui dit qu'il ne va pas déjà fixer le date du mariage. Paul ne voit pas pourquoi, il veut l'épouser c'est ce qu'il veut le plus. Il sait ce que c'est d'être marier avec elle et c'est ce qu'il veut le plus au monde. Il veut qu'ils soient un vrai couple. Après tut, il est encore de la force de l'âge c'est le moment. Il veut pouvoir lui faire l'amour tout les jours. Christine lui fait remarquer qu'ils ne dorment même pas dans dans le même lit. Il sait mais ils peuvent remédier à ça très vite.E lle lui dit qu'il ne lui a jamais mis la pression et qu'il ne va pas commencer maintenant. Elle lui dit que si il veut une réponse maintenant ça sera non. Elle lui explique qu'elle ne pense pas que ça soit le bon moment, elle n'est pas prête pour ça, et puis leur dernier mariage a était un désastre et lui aussi a sa part de responsabilité dans cet échec. Elle ne se sent pas prête pour ça, elle tient a lui c'est sur. Il est un ami très chèr, le plus proche. Paul dit que ce n'est pas le rôle qu'il préfère, il a compris après tout ce qui c'est passé avec Isabella qu'il voulait être avec elle et personne d'autre. Il l'aime tellement et qu'il n'est pas du genre a renoncer a un projet qui lui tient a coeur même si il a tort. Il doit y aller,elle lui demande si il est sur que ça va il lui dit que oui et lui dit a ce soir chére amie.
Christine passe voir Michael chez lui. Christine lui explique que si elle reçoit une offre de travail pour le bureau du procureur,elle veut pouvoir réfléchir seule a cette décision sans l'influence de personne ni la sienne ni celle de Paul. Il lui explique qu'il a besoin d'elle. Elle sait mais elle prendra la décision elle même. Il est d'accord mais il lui demande si elle a dit la même chose a Paul car lui aussi voulait la convaincre,elle sait mais lui ce n'était pas pour sa petite personne. Michael lui explique que ce matin il a eu l'impression de les interrompre elle et Paul,ils étaient en plein ébat amoureux c'est ça? Michael dit une nouvelle fois à Christine qu'il pense que leur couple a tout les deux est malsain, c'est vrai elle ne vit pas une belle histoire d'amour comme elle le pense. Ils se sont fait tellement de mal tout les deux, c'est vrai il ne lui a pas montrer un geste d'amour le soir du baptême et elle quand elle est revenue sous une autre identité. Christine lui dit qu'elle voulait des réponses et c'est tout. Michael sait mais il veut qu'elle se rendent compte qu'elle a plein d'autre opportunité. Christine lui demande si il fait partie des opportunité.Michael lui dit que non il sait qu'il n'a pas de chance de la reconquérir mais que tout ce qu'il veut c'est son bonheur il veut qu'elle soit heureuse.
Paul est a son bureau. Il n'est pas bien. Lynne vient dans son bureau elle lui explique qu'elle l'a appeler un client veut lui parler il ne l'a pas entendu. Paul lui demande de lui dire qu'il le rappellera,Lynne lui dit qu'il a essayer deux fois il s'énerve il lui a demander quelque chose il faut qu'il répète. Elle passe le message au client. Lynne lui demande si il a eu une matinée difficile,il lui dit que oui mais il ne veut pas en parler. Elle lui demande si il est sur, il lui dit que oui et il ne veut pas être déranger. A ce moment, Lauren arrive, elle lui demande si ça s'applique aussi à elle:"j' espère que non"
Paul  la fait entrer dans son bureau. Il se demande si il a eu raison d'ailleurs. Lauren comprend qu'il n'est pas de bonne humeur, il a une matinée difficile. Il la déteste, elle sait parce qu'elle le connaît trop bien. Elle sait qu'il ne va pas bien et lui demande comment va la deuxième de sa femme vie. Paul lui raconte ce qui c'est passé ce matin quand il a demandé Christine en mariage. Elle comprend son humeur. Elle lui explique qu'à son avis Christine ne sait pas ce qu'elle veut et lui non plus. Il sort d'un mariage désastreux. Il doit aussi se poser des questions sur lui. Elle pense qu'il devrait prendre du temps pour y réfléchir aussi et peut être revoir d'ancienne ami. Il comprend qu'elle parle d'elle et lui demande ce qu'il pourrait faire, elle ne sait pas mais ils trouveront et elle part.
Brad est chez lui. Damon vient le voir. Brad lui dit qu'il est désoleé mais il n'ira pas au bureau aujourd'hui. Damon s'en doute:"comment vous allez? Avez-vous réussi à dormir?" NON Brad lui raconte l'épisode de l'incendie juste après le gala. Damon l'ignoriat:"je suis désolé! Comment va Ashley?" Il lui dit qu'il était là au Gala, il l'a vu. Brad lui explique son état:"parfois elle est très lucide mais a d'autre moment elle se remet à penser que notre bébé est en vie" Il lui raconte ce qui c'est passer toute a l'heure quand elle est montée voir Robert qu'elle a entendu pleurer et elle s'est endormie dans la chambre pour enfant. Brad lui explique que si il avait écouté Jack, Ashley serait à l'hôpital depuis hier déjà. Il a appeler Olivia ,la soeur de Dru  et la meilleure amis d'Ashley. Damon veut s'en aller mais Brad lui dit qu'il apprécie sa visite et aimerait avoir son avis. Damon lui explique que les psy sont utiles, c'est sur mais que parfois  à l'hôpital  ont bourre les patients de médicaments et ce n'est pas la solution selon lui. Ashley ne perd pas la raison. Seulement ce qui c'est passé au gala est plus un cri de souffrance. Ashley a perdu son bébé et en plus elle ne peut plus avoir d'enfants, selon lui, Ashley ne s'est pas remise de ça, alors en s'est en se comportant comme ça qu' elle rejette une réalité qu'elle n'a pas encore réussie a accepter.Brad :"vous êtes sur de ne pas être un psy?" Damon répond qu'il essaye seulement d'être plus philosophe. A ce moment là,  Ashley descend avec sa couverture dans les bras, elle leur demande de faire moins de bruit:" il y a des enfants qui essayent de dormir ici. Je sens bien  qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici.....j'ai peur pour mon bébé"

Partager cet article

commentaires