Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:00
1988
La mystérieuse  Faren qui a retrouvée sa mémoire  quitte Andy, après tout, leur mariage n'est pas valide. Elle revient auprès de son époux, Evan et de sa fille  Betsy.
 
Le retour de Faren, ne fait pas que des heureux, tel que Janet, la femme de ménage de son mari. Durant l'absence de sa femme, Evan avait entamé une liaison avec Janet. Faren revenue dans a vie d'Evan, Janet se sent rejetée par lui surtout qu'il avait promis de l'épouser. Folle furieuse, elle décide de tuer Faren mais c'est Evan qui reçoit la balle à la place de sa femme. Il meurt.  Andy est là pour soutenir Faren dans cette dure épreuve. Ils se réconcilient mais elle lui dit qu'elle se doit de rester  à Pittsburgh avec  sa fille pour ne pas la traumatiser davantage. Andy respecte son souhait et s'installe dans cette ville. 
 
Lauren apprend que Traci Abbott Carlton attends un enfant et à cette nouvelle, elle est loin de sauter de joie. Cependant, les caprices et la jalousie de Lauren Fenmore sont le cadet des soucis de Brad en ce moment. Il a de plus sérieux problèmes. En effet, son ex-femme, Lisa Manfield réapparaît dans sa vie. Bradley avait divorcé de Lisa après avoir une importante somme d'argent par  le père de Lisa. Celui ci le lui avait donné parce qu'il n'aimait pas Brad, il voulait que le jeune-homme sorte de la vie de sa fille. 
Lisa veut à tout prix se remettre avec Brad. Elle se démène pour lui trouver un  très bon poste à Chicago mais au lieu de cela, Brad  accepte le travail que lui  propose Lauren. 
 
Désespérée de ne pas pouvoir récupérer Brad, Lisa le kidnappe. Elle le retient prisonnier dans un lieu abandonnée durant plusieurs semaines. Pendant ce temps là, Traci pense que son mari l'a abandonnée, elle fait une fausse-couche. Pour surmonter cette difficile période, Traci se plonge dans l'écriture et se rabiboche avec son ancien amant, Tim Sullivan.
 
Le plan de Jack pour s'accaparer les actions des Industries Mergeron à Victor Newman échoue. Rajouté à cela, il  est traqué par le fisc. Cependant, il va y avoir du bon dans cette histoire de fisc, l'agent des impôts, Brittany tombe sous le charme de Jack. Ils se mettent à sortir ensemble.
 
Marc Mergeron a des problèmes financiers. Quoi de plus facile pour régler ses factures que de jouer au Gigolo. La proie qui tombe dans ses filets est Joanna Manning, la mère de Lauren Fenmore. Dès qu'ils se mettent ensemble, Joanna commence à régler toutes les factures de Marc. Lauren l'apprend, elle décide de tout faire pour mettre un terme à cette relation. La première étape de son plan est d'engager Marc comme mannequin pour la chaîne de grands magasins Fenmore. Marc est également engagé en tant que mannequin chez Jabot mais son arrogance lui coûte ce travail si lucratif.
 
Jill Abbott choisi d'ignorer la procédure qui est appliquée par Jabot Cosmétiques lors des lancements des produits. Elle dépense énormément d'argent dans sa campagne publicitaire pour promouvoir sa ligne pour hommes ce qui exaspère  son ex-mari, John Abbott. Côté coeur,  Jill entame une liaison avec son bel assistant, David Kimble.
 

Katherine Chancellor découvre que Rex Sterling avait été engagé par Jill pour sortir avec elle. Néanmoins, elle  accepte la demande en mariage de Rex car elle est tombée amoureuse de lui ce qui énerve et déçoit Jill parce qu'elle espérait que Rex la demande, elle en mariage.
 
Nina est bel et bien enceinte de Phillip. Jill et Kay n'apprécient  pas du tout la jeune femme. Elles préfèrent et de loin que Phillip soit avec la douce Cricket. Alors dans un mouvement de panique, les deux ennemies jurées, Jill et Katherine qui ne s'entendent pourtant  sur rien se liguent toutes deux contre Nina Webster .
 
Katherine offre à la jeune femme le gîte et le couvert. Nina est heureuse d'emménager dans le luxueux Manoir Chancellor mais elle désenchante vite parce que la chambre que Kay lui donne est très étroite et joux au grenier.
 
Pendant le séjour de Nina, Katherine et Jill  essayent sans succès de prouver que la jeune femme est enceinte d'un autre homme. Elles offrent également de l'argent à Nina pour qu'elle quitte définitivement la ville mais la jeune femme refuse parce qu'elle est convaincue que Phillip finira par l'épouser et sera un père pour leur bébé.
 
Nina Webster donne naissance à un garçon qu'elle appelle Phillip tout comme son père.
 
Peu après, Jill s'arrange pour qu'un jeune homme, Chase Benson séduise Nina. Elle espère que Chase réussisse à emmener Nina durant trois semaines en vacances pour qu'elle puisse prouver devant un Juge que Nina a abandonné son fils.  Chase et Nina partent comme convenu en vacances mais le plan de Jill échoue parce que Nina écourte ses vacances lorsqu'elle apprend que son fils est sérieusement malade. Nina et Phillip se rapprochent durant cette difficile épreuve.  Nina se dit que tout n'était pas perdu entre elle et Phillip, il peut encore l'épouser.  Fort heureusement pour eux, leur fils survit à sa maladie.
 
Jessica Blair, la maman de Christine "Cricket"  revient à Génoa City alors qu'elle l'avait quittée il y a des années. Au début, lorsqu'elle apprend que sa mère est de retour en ville, elle ne veut avoir aucun contact avec elle mais les deux femmes finissent par se réconcilier.
 

Pendant ce temps là,  Jessica et John Abbott tombent amoureux l'un de l'autre mais cette relation n'est purement platonique. Cependant, Jessica a omis de dire à sa fille qu'elle est atteinte du SIDA. Son secret sera révélé le jour où Jessica est soudainement hospitalisée. Elle sera traitée par  le  Dr. Scott Grainger.
 
Léanna Love, une journaliste  est une ancienne patiente du Dr. Steven Lassiter, le petit-ami d'Ashley Abbott revient à Génoa City .  Léanna croit quelle est follement amoureuse de Steven alors elle se met à haïr Ashley. Rongé par la haine, elle élabore des plans pour tuer Ashley mais ne réussit pas. Heureusement pour Ashley, Léanna abandonne ses plans foireux et entame une liaison avec Jack Abbott. Grâce à cette relation, elle touche le Jackpot: Jack tire avantage des talents  de journaliste de sa maîtresse du moment. Il l'incite à rédigé une biographie non autorisée de Victor Newman  « L' IMPITOYABLE: L'histoire de Victor Newman » pour causer du tord à Totor.
 
Ironie du sort,  l'homme d'affaires qui ignore le projet de Leanna et Jack, engage Léanna pour écrire une biographie "officielle" de sa vie. Sans le consentement de Jack, Léanna rajoute un chapitre où elle parle de la liaison de Victor et Ashley. Elle n'omet aucuns détails, même les circonstances de l'avortement d'Ashley.
 

Victor décide de remettre à plus tard son divorce avec Nikki lorsqu'il apprend qu'Ashley a épousé  Steven Lassister.
 
Nikki qui est enceinte de Victor, espère de tout coeur que Victor va renoncer à divorcer et revenir près d'elle mais quand  « L'IMPITOYABLE » est publié dans les librairies, (il est vendu comme des petits pains)  Victor  suppose que c'est un coup de Nikki pour nuire à  Ashley. Il décide d'annoncer son divorce avec Nikki afin d'attirer l'attention des médias pour qu'ils ne se focalisent plus sur Ashley.  
A la stupéfaction de tout le monde, il épouse Léanna Love.
 

Cependant, Nikki  découvre que son divorce avec Victor n'est pas valide
 
En attendant, Steven est tué par un de ses patients, laissant Ashley, veuve.
 

Paul Williams tombe amoureux d'une mystérieuse et séduisante femme. La belle s'appelle  Cassandra Rawlings. Quand Paul apprend que Cassandra est une décoratrice  d'intérieurs, il l'engage pour décorer son bureau. Peu après, Paul et Cassandra se mettent à  se fréquenter mais elle était peu disposée à ce qu'ils approfondissent leur relation.
 
Cependant, Paul finit par découvrir le pourquoi de ses réticences. Un soir, il dîne dans la maison d'un de ses clients, George Rawlings. Le  jeune détective privé est étonné de découvrir que Cassandra et la femme de Rawlings.

Paul et George deviennent amis, le vieux Monsieur lui confie qu'il est impuissant mais tient à avoir un enfant avec Cassandra. À la surprise de Paul, George lui a demande d'être le géniteur de son bébé.

Partager cet article

commentaires