Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 11:37
Episodes rédigés par Collene
Épisode 7687 diffusé le 17/01/07 sur TF1 et me 05/08/03 sur CBS
Phyllis consulte ses e-mail,elle en trouve un de Damon.Il lui dit qu'il a passer une bonne soirée et la remercie. Elle appelle les renseignements pour avoir le numéro de Damon, une fois qu'elle a elle l'appelle Damon pour lui dire qu'elle aussi elle a passer une bonne soirée et le remercie de l'avoir inviter chez lui.
Victoria entre dans son bureau elle veut lui parler de Safra.Elle lui demande comment elle pense que cela va se passer,elle est convaincu que cela va très bien se passer.Victoria a elle un peu peur c'est vrai ils ont du bon personnel mais pas un qui arrive a la cheville de Damon. Phyllis lui dit qu'elle a croiser Damon hier soir et qu'il veut quitter Jabot. Victoria est surprise elle pense qu'ils doivent s'en occuper maintenant,elle lui dit qu'elle va s'occuper en elle même mais Phyllis lui dit qu'elle peut s'en occuper elle a déjà beaucoup a faire mais Victoria refuse elle va s'en occuper elle même.
Jack est dans son bureau nerveux. Drucilla arrive il voulait la voir. Il lui dit que Damon a disparu il a reçu un mail de lui,lui disant qu'il partait un moment et c'est tout. Il se demande si Dru ne sait pas quelque chose si NE n'est pas derrière ça mais elle ne sait rien du tout.Ils sont très inquiet car la ligne Safra doit être lancée dans une semaine que vont ils faire. Dru pense que c'est fichu. Elle s'en veut c'est elle qui a trouver Damon mais Jack lui demande de se calmer, il doit y aller mais qu'elle l'attendent et qu'elle y réfléchisse au cas ou quelque chose lui reviendrait, ils en reparleront après.
Dru va chez Damon. Elle voit le gardien,elle lui raconte qu'elle est la petite amie de Damon et qu'elle a oublier des papiers. Le concierge ne veut pas lui ouvrir il veut d'abord appeler Damon mais elle lui dit qu'il est en voyage et qu'on ne peut pas la joindre. Elle lui dit qu'elle n'en a vraiment pas pour longtemps et qu'il peut la surveiller il accepte et lui ouvre. Dru prend les dossiers sur la table,le concierge est au téléphone,elle en profite pour fouiller dans les papiers de Damon et écoute son répondeur elle entend le message de Phyllis. Elle remercie le concierge et lui donne un billet.
Wes passe voir Olivia, elle lui demande au autre délai pour sa demande en mariage il accepte. Ils parlent ensuite de Christine.de son était de santé et du faite qu'elle pense a avoir commis un meurtre.Olivia est sur qu'elle n'a rien fait, Wes ne sait pas il lui dit ce qu'il a dit a Christine elle peut l'avoir fait dans son état d'amnésie sans s'en souvenir.
Christine se demande ce que cette écharpe fait dans sa voiture,les taches ressemble a du sang. Elle est un peu paniquer quand elle voit une ombre et entend frapper a sa vitre,c'est Weber. Il lui demande si il peut monter il doit lui parler,elle accepte elle enlève son sac et son attaché caisse avec l'écharpe a l'arrière de sa voiture.Weber lui dit qu'il a bien étudier son parcours,et qu'il est sur qu'elle n'est pas quelqu'un de violente. Il lui fait écouter une dispute entre elle et Isa. Il a un scénario: elle s'est disputée avec Isa et elle a voulu retourner la voir pour lui donner une autre chance, elles se sont disputées; Isa a très bien su appuyer sur les boutons qui font mal et Christine s'est énervée. La dispute a dégénéré et Christine a tué Isa par accident. Elle a paniqué, mis le Corp dans sa voiture et elle l'a jeté au lac Michigan.
Il est sur que les jurés seront clément après ce qu'elle a subi. Il lui demande d'avouer mais elle ne peut pas avouer quelque chose dont elle ne se souvient pas, il part en lui disant de dire a son avocat de l'appeler très vite.
Michael  redit à Totor qu'il démissionne.
Victor explique a Michael qu'il sait qu'il a détruit des preuves c'est illégal, il pourrait perdre son droit d'exercer. Michael comprend qu'il lui fait du chantage mais il le nie.V ictor lui dit qu'il va travailler pour lui il n'a pas le choix .Il va donc s'arranger pour trouver à Satine de très très bon emplacement pour vendre ses produits au détriment de ceux de Jabot. Michael n'a pas le choix, il accepte mais il lui dit qu'il a peut être tort parce qu' un jour même lui pourrait, le Grand Victor Newman peut  avoir besoin d'un ami mais Victor répond que ça ne risque pas de lui arriver. Michael s'en va.
Sharon dit a Nikki qu'elle n'est pas surpris de la voir au contraire elle s'y attendait.Nick lui dit qu'ils parlait du gala,elle comprend que Nikki lui a dit.Elle propose de les laisser mais Nikki refuse elle veut lui parler.Elles demande a Nick de les laisser. Il est septique mais il accepte. Il s'en va.
Nikki explique a Sharon qu'elle a réfléchie elle est d'accord pour lui laisser le ranch pour le gala mais c'est elle qui sera l'hôtesse et qui recevra il s'agit de sa maison et elle connaît ses femmes et il la connaissent aussi elles savent qui elle est et elle dit a Sharon qu'elle se fera toute petite et se taira. Mais Sharon la remercie pour un tel acte de générosité mais elle décline son offre,elle a trouver une solution grâce a Victor qui l'a gentiment soutenue il va louer les colonnades pour elle et il paiera de nouvelle invitations. Nikki est vexée et part.
Nick va voir Cassie dans la salle du café. Il discute avec Cassie du garçon qu'elle veut inviter au gala mais elle ne l'a pas vu aujourd'hui. Elle lui demande si Nikki et Sharon se disputent mais il le nie. Elle lui dit qu'elle sait que Nikki ne voulait pas que Sharon reviennent et qu'elle pense qu'elle ne peut pas lui faire confiance,et qu'elle est d'accord avec elle. Nick lui dit qu'il est sur qu'ils peuvent reformer une famille heureuse, il pensait que ça allait mieux entre elle mais elle dit que elle ne peut plus lui faire confiance et qu'elle ne pourra pas lui pardonner et l'aimer à nouveau même pour lui.
 
Épisode 7688 SAUTE par TF1 diffusé le 05/08/03 sur CBS
 
Brittany compte ses pourboires. Il y en pour 1000$. Raul la surprend, mais elle a le temps d'en cacher une partie.  Il est tout de même impressionné par tout ce qu'elle gagne.
 
Colleen montre son tatouage à JT. Il est étonné qu'elle puisse l'avoir fait vu qu'il pensait que ce n'était pas son style. Elle lui explique qu'elle l'avait fait après leur rupture. Il comprend et demande comment Brad l'a pris. Pas bien au début mais il s'est fait à cette idée répond elle. Il trouve son tatouage en forme de papillon très beau.
 
En attendant, Olivia et Wesley, Neil et Dru sont au néon écarlate. Ils parlent du boulot. Elle lui raconte combien l'ambiance est tendue chez Jabot. Il lui dit pour la consoler que si Jabot dépose le bilan, il y aura toujours une place pour elle chez NE.
Dru:"je préfère travailler pour Attila que pour Victor Newman"
Neil:"j'espère que tu n'es pas la seule nouvelle recrue à être si fidèle?"
Dru:"qu'est ce que c'est censé signifier?" RIEN, il plaisantait mais elle ne le croit pas, elle veut savoir si il faisait allusion à Damon Porter.
 
Christine angoisse toute seule chez elle. On sonne à la porte, elle est morte de peur.
 
Colleen propose à JT de lui préparer un super plat italien. ça le fait plutôt rigoler parce qu'il est convaincu qu'elle ne sait même pas cuire des pâtes. Ils font le pari qu'elle va réussir son repas.
 
Diane rend visite à Michael à son bureau pour lui reprocher de mettre sa carrière en danger pour protéger Christine.
 
Cette dernière avait peur pour rien, ce n'était que son médecin, Olivia Winters. Elle confie à son médecin qu'elle est au bout du roulot et l'harcèlement de l'inspecteur Weber sur elle n'arrange pas sa situation. Elle la supplie de l'aider à retrouver la mémoire.
 
Jack annonce à Nikki que Damon a quitté la ville sans avertir personne. Tout le monde ignore où il est. Et ce n'est pas le seul problème qu'ils ont à gérer, son mari vient d'engager Michael Baldwin. Elle tombe des nues!
 
Michael dit à Diane qu'il saura s'y prendre avec Weber maintenant il veut qu'elle quitte son bureau. Elle le sent tendu et se demande si cela n'a pas un rapport avec le nouvel emploi qu'il vient d'accepter. ll avoue qu'accepter de travailler pour Victor Newman a été la 2e grosse erreur de sa vie. Il lui demande une nouvelle fois de partir, son RDV va bientôt arriver.
Diane:"j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'espère que cette réunion se déroulera bien"
Micheal:"je n'ai pas une autre option"
 
Neil réussit à convaincre sa femme qu'il n'a rien avoir avec la disparition de Damon Porter. Elle est convaincue; Alors qu'il s'est absenté un moment, Dru voit Phyllis et lui pose des questions sur Damon Porter.
 
Brittany n'a montré que 150 $ à son petit-ami. Il n'arrive pas à croire qu'elle se fasse autant de fric en une nuit. Elle veut qu'ils aillent manger chez Gina mais il refuse parce qu'ils croient qu'ils n'ont pas les moyens. Elle insiste mais il préfère rester prudent. Le téléphone sonne, Brittany répond, c'est JT. Il demande à parler avec Raul. A ce dernier, il les invite à venir déjeuner chez les Abbott.
 
Pendant ce temps là, Colleen a du mal à s'en sortir dans la cuisine. Elle se désespère alors elle appelle Gina pour lui commander ses fameuses lasagnes.
 
Olivia contacte Wesley et les deux médecins réussissent à convaincre Christine de se faire hypnotiser pour recouvrer la mémoire.
 
Le RDV de Michael est un certain Peter Hudson, le responsable d'une grande chaîne de magasin. Michael lui fait bien comprendre qu'il veut que les produits SAFRA soient mis en évidence sur les rayons de ses magasins. Peter hésite, Michael met alors, une valise remplie de billets sous son nez pour le convaincre.
 
Épisode7689  diffusé le 18/01/07 sur TF1 et le 06/08/03 sur CBS
JT est au bord de la piscine chez les Abbots. Raul et Brittany arrivent. JT leur explique que Colleen a décider de faire le repas elle même mais qu'il est sur qu'elle ne peut pas s'en sortir seule dans une cuisine et qu'il les a appeler pour qu'ils puissent être témoin et que JT puisse gagner son pari. Ensuit,e ils parlent de Brittany,Raul lui dit qu'elle voulait aller dîner au lodge mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre, JT acquiesce c'est pas comme ci Brittany gagnait 1000 dollars tout les soirs. JT leur demande de ne pas être trop dur avec Colleen quand même quand elle apportera le repas.
 
Colleen est dans la cuisine, Gina arrive,elle a les lasagnes.Colleen la remercie vraiment elle voulait prouver a JT qu'il se trompait mais elle s'est sentie déborder. Gina pense que JT a besoin d'une leçon, Colleen est d'accord.
 
Elle leur apporte une entrée,qu'il goûte chacun leur tour mais qui n'est pas mangeable. Puis elle apporte les lasagnes qui elle sont délicieuse. Une fois de retour dans la cuisine, Colleen remercie encore Gina. Quand JT entre en voyant Gina avec les sacs il comprend.Il demande a Colleen d'avouer qui a fait les lasagnes,elle avoue que c'est Gina mais elle a mentie parce qu'il est sur qu'elle ne s'en sortirait pas .JT lui demande d'admettre qu'il avait raison en cuisine elle est nulle, elle l'admet. Il lui demande ces 20$ plus un bonus et il l'embrasse.
 
John passe voir Jack a son bureau. Jack lui explique qu'il est nerveux et stresser a cause de Tuvia. John lui demande de ne pas s'en faire mais Jack ne peut pas. Il fait des cauchemars la nuit, il se demande si il géré bien la société ou si il laisse sa haine contre Victor prendre le dessus, il lui dit que Victor a engager Michael,John est surpris.John le rassure il s'en sort très bien et ils était sur ce projet avant Victor et il est sur que tout se passera bien comme tout ce que Jack a entreprise depuis qu'il a repris la société il lui dit qu'il lui fait confiance et le prend dans ses bras.
 
Nikki est au ranch quand Victor arrive.Elle est furieuse et lui reproche ce qu'il fait pour Sharon. Victor en a assez de ce gala et il ne voit pas ou est le problèmes elle ne voulait pas qu'il aillent lieu ici maintenant c'est régler il aura lieu aux Colonnades. Nikki lui explique qu'elle avait changer d'avis et accepter que cela se passe au ranch a condition qu'elle soit l'hôtesse mais que bien sur Sharon a refuser trop contente de pourvoir lui prouver que Victor la soutient elle en a assez qu'il soit toujours du côté de Sharon et lui rappelle qu'elle est sa femme.Victor s'énerve il en assez,elle fera ce qu'elle veut pour la gala.Nikki veut le présenter et que Sharon l'assiste. Victor est d'accord à condition que cela ne provoque pas d'esclandre avec Sharon. Puis elle lui parle de Michael et du faite qu'il l'a engager. Elle est sur qu'il y a une raison et que lui et Michael doivent préparer un coup tordu,parce que Victor doute des produits Safra mais il s'énerve il ne veut pas parler de ça avec elle. Elle s'en va prendre un bain avant que Kay qu'elle a invitée n'arrive. Une fois seul on entend Victor penser que  Baldwin a intérêt a faire vite.
 
Michael est dans son bureau. Il est en rendez-vous avec Peter Hudson un représentant de grand magasins. Pit lui dit qu'il ne veut pas qu'il arrange son inscription au country club, Michael est sur qu'ils trouveront un autre moyen de faire des affaires.Il lui dit qu'il doit y aller un instant, il lui montre ce qu'il a dans son attaché caisse pour être sur qu'il ne se trompe pas,il part un moment puis il revient. Il lui explique que selon lui, il est un homme de poids qui a d'importante responsabilité et un dur travail. Il est sur que ces employeurs ne le paient pas a sa juste valeur.  Safra va lancer sa ligne de produit en même temps que celle de Jabot. Alors,  si quelqu'un dit que les produits Safra sont les meilleurs et qu'il les place en évidence dans les rayons, tout le monde le croira. Pit admet que ses employeurs ne savent pas combien ça coûte d'élever des enfants. Michael dit le comprendre surtout lorsqu'on rajoute,  les impôts dans les dépenses. Il lui dit que si par erreur il prenait son attaché caisse au lieu du sien ça serait compréhensible ils sont identiques. Pit lui dit qu'il y a toute ces affaires dans l'autre, Michael lui dit qu'il lui fera porter. Pit est gêné. Michael lui dit qu'il prendra un stylo à lui ainsi ils seront quittes. Pit doit y aller. Michael comprend ils se reverront. Pit dit que ça ne sera pas la peine et prend l'attaché- caisse de Michael.
Dru et Phyllis sont au Néon. Elles se disputent a propos de Damon. Dru lui dit qu'elle sait qu'elle la vue mais Phyllis le nie. Et puis même si elle avait vu un verra avec Damon elle ne voit pas en quoi ça la regarde et lui demande si il l'espionne. Dru dit que peu importe comment elle le sait mais que l'essentiel c'est qu'elle a vu Damon. Phyllis lui demande si elle était la de lui dire ce qu'elle a pris pour dîner. Dru remarque qu'elle admet avoir dîner avec Damon. Phyllis ne voit pas du tout de quoi elle se mêle. Dru l'accuse d'être aller chez lui aussi. Elle lui demande où est Damon. Phyllis ne comprend pas de quoi elle parle? elle se demande si Dru prend des médicaments. Dru lui dit que Damon a disparu, le lendemain de leur rendez-vous en envoyant un e-mail a Jack c'est une sacrée coïncidence,non. Phyllis lui demande si elle n'est pas en train de l'accuser d'avoir enlever Damon et pirater sa messagerie, Dru lui dit que rien ne l'étonnerait.Elle lui dit que si elle apprend qu'elle a quelque chose avoir la dedans,elle aura des ennuis ,Phyllis a peur. Dru lui dit qu'elle dira tout a Jack elle risque d'avoir des problèmes de couple dans les jours a venir et elle part.
Christine est avec Wes chez elle .Il essaie de l'hypnotiser mais elle n'arrive pas a se détendre. Il lui propose un sédatif, elle accepte. Il lui donne et réessaye cette fois cela fonctionne. Christine se souvient de ce qui c'est passé:  elle était chez Mary qui avait bu elle essayer de la réconforter puis elle a vu qu'elle était partie et alors elle a eu peur et la suivie. Ensuite elle se voit dans les bois, là où elle s'est réveillée. Elle n'est pas seule. Isa est la, elle à le visage en sang et Christine la frappe. Isabella essaie de se sauver, implore Christine de ne plus lui faire de mal mais elle continue elle a ses mains autour de son cou,elle enfonce ses ongles. Elle commence a paniquer. elle est fatiguée. Elle retourne s'asseoir dans la voiture e se réveille le lendemain mais ne sait pas ou elle est et veut rentrer chez elle. Wes l'arrête et la réveille. Christine lui demande si elle a dit quelque chose qui pourrait aider, il n'a pas le temps de lui réponde qu'on sonne a la porte elle va ouvrir. C'est Weber avec deux officiers . Ils sont la avec un mandat de perquisition.Ils sont là pour rechercher des indices en ce qui concerne la disparition d'Isabella Williams.

Partager cet article

commentaires