Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 21:53
Lily est là devant l'ordinateur, abasourdit par ce qu'elle voit. Daniel revient de la chambre et lui dit qu'il est en retard pour le travail:"je dois y aller en jet" Vu qu'elle ne répond pas à sa plaisanterie, il la regarde et lui demande:"qu'est ce que tu regardes?" Il s'approche d'elle et avec un sang-froid, il dit:"oh ça?" Il ment en nouant sa cravate qu'il a ouvert un mail d'un copain de l'université, il y avait une pièce jointe, il a cliqué là-dessus et sa boîte de réception a été inondé par ces images. Lily:"génial, tu vas recevoir plus de spams" Daniel:"probablement. Bye!" Lily reste là à le regarder, apparemment, elle ne l'a pas cru.
 
Dru se repose sur le canapé quand son mari vient la réveiller par un doux baiser:"tu sais quoi, j'étais justement entrain de rêver de toi"
Neil:"ah oui?" OUI Elle était sur le point de "voir" la meilleure partie de son rêve mais à bien y réfléchir, être réveiller dans ses bras est la meilleure chose qui soit. Il commence à lui enlever ses habits:"....je ne veux pas que tu sois en retard à ta séance photo?" Au contraire, elle veut se détendre avant d'affronter cette sorcière de Phyllis. Il s'arrête tout net pour lui demander de prendre sur elle parce qu'elle et Fifi doivent rester professionnelles. Dru lui explique qu'elle aura du mal à suivre son conseil parce qu'elle Phyllis rend la vie de sa meilleure amie impossible et elle ne peut décemment pas rester là sans rien faire.
 
Dans la salle de repos, Phyllis entre et dit à Sharon qu'elle ferait mieux de boire de l'eau au lieu du café parce que c'est mieux pour son teint. Bien entendu, Sharon l'envoie chier. Fifi lui conseille aussi de se faire des tresses mais Sharon n'en veut pas.
Phyllis:"....n"oublie pas que tu travailles pur moi"
Sharon:"oh, non, non, non, non, je ne travaille pas pour toi. Je travaille pour Jack et tu travailles pour Jack. Et, tu vois,  Jack-- Jack n'a pas aimé les tresses non plus. Tu sais, on est sur la même longueur d'onde lui et moi et il a déjà dit au  styliste et à  Dru ce qu'il ne voulait pas, alors--- on se voir à la séance"  Phyllis veut dire quelque chose mais se retient, tourne les talons et sort de la pièce.
 
Jill trie son courrier et ses messages. Will lui demande:" dîne avec moi ce soir?" Jill:"pourquoi?" Il vient de lui dire que sa mère s'en tire à bon compte et il veut qu'elle lui tienne compagnie? Pas question! Gloria arrive et surprend leur conversation, elle s'éclipse discrètement mas continue à les entendre. Jill:"William, va t-en!" Will:"je t'appellerai"
 
Gloria est contente, dans le hall son fils tombe sur elle:"salut!"
Gloria:"chut, chut! Jill vient de décommander un RDV"
 
On voit derrière eux, William Badwell s'en aller.
 
Kevin:"avec M Smiley?" En effet, et elle veut tenter sa chance.
Kevin:"Maman, éclaire moi, qu'est ce qu'il a de spécial ce type?"
Gloria:"trésor, ta Maman est fatiguée de dormir toute seule" Kevin:"oh!" Gloria:"aide moi?" Il promet de lui trouver une petite astuce. Gloria:"tu es le meilleur!"
 
Elle part dans le bureau de Jill:"Bonjour Jill, je suis heureuse de vous voir---qu'est ce qui ne va pas?"
Jill:"William Bardwell, voilà ce qui ne va pas"
Gloria:"ok---je reviendrai plus tard" Jill lui dit qu'elle n'a rien contre elle mais bon, c'est une longue histoire en clair, elle ne veut pas en parler. Gloria lui dit qu'elle est là si elle veut un jour en parler. Jill:"merci"
Kevin et Jin Min entrent dans le bureau. Fisher dit à Jill qu'elle veut leur parler, à elle et Jin Min d'une idée qu'elle a eu pour le site web. Gloria propose qu'ils aillent en discuter autour d'un bon repas mais ni Jill, ni Jin Min ne sont disponibles. Kevin propose donc qu'ils se retrouvent à l'heure du dîner pour en parler. Ils sont d'accord. Gloria:"vous allez adorez son enthousiasme" Kevin:"à ce soir"
 
Cruella et son fils sortent du bureau. Dans le hall,  elle dit à son fils:"tu as été brillant"
Kevin lui répond:"mon petit doigt me dit que William sera libre pour le dîner ce soir" Gloria:"mm!" Elle prend son portable pour passer un coup de fil.
 
Dans la cafétéria, Sharon a dit à Jack qu'elle a choisi Drucilla pour être sa demoiselle d'honneur, il est content de son choix, lui n'a pas encore choisi mais il a sa petite idée là-dessus.
 
Dans le bureau de Totor, celui-ci parle avec sa fille de boulot. Elle s'assoit sur un canapé et lui dt qu'elle meurt d'envie de manger des olives noires.
victor:"tu détestes les olives noires"
Victoria:"je déteste toutes les olives" Il lui dit que lorsque sa mère était enceinte d'elle, elle adorait les glaces à la pistache alors qu'en temps normal elle détestait les pistaches.
Victor:"hum! des pistaches, je pourrai aller en chercher tout de suite" Victor:"mm! où est ta mère?" Victoria:"oh, tu ne le sais pas?" Victor:"savoir quoi?"
Victoria:"elle est à Madison" pour sa campagne:"je pensais qu'elle te l'avait dit?"
Victor:"elle est partie pour combien de temps?"
Victoria:"quelques jours. Probablement une semaine"
Victor:"je vois" Victoria:"elle ne t'a rien dit?"
Victor:"ta mère a évidemment décidé de ne pas se fier à moi"
Victoria:"tu ne peux pas lui en vouloir" Il le prend mal, c'est pas de sa faute si sa femme est dans cette lancée ridicule. Sa fille rétorque que ce que sa mère fait est loin d'être ridicule mais il la remet à sa place:"je ne vais pas suivre le conseil d'une personne qui est mariée à Brad Carlton" Victoria:"Brad ne m'insulterai jamais...." ou ne lui cacherait jamais quoique ce soit ou autres mais il en doute sincèrement parce que son mari lui a tout dit:"excepté sa vie tout entière et quoi d'autre encore"
 
En parlant de Brad, il rejoint Sharon qui est toujours dans la cafétéria. Elle est entrain de lire ses voeux pour son mariage avec Jack. Brad:"est ce que je peux y jeter un coup d'oeil?"
Sharon:"ok, ok!"
Brad: "« Jack, je t'aime parce que tu feins d'aimer mes macaronis salés. Je t'aime parce que tu enseignes à Noah comment monter une voiture ou quand tu regardes les samedis matin,  des dessins animés avec lui.  Je t'aime parce que tu m'as fait porter un collier roses aux Caraïbes. Et je t'aime pour… m' avoir demander d'être ta femme. Et maintenant je te demande de prendre cette alliance et d'être mon mari. »" mais quelle manque d'imagination, beauté Ils se regardent comme pour dire, c'est vraiment une mascarade.
 
Dru est lovée contre son mari. Neil tente de mettre dans la bouche de sa femme des raisins dans la bouche mais elle refuse de manger parce qu'elle veut garder de la place pour le dîner de ce soir.
Neil:"chérie, je t'aime et je suis fier des enfants..." Elle lui dit qu'ils ont autre chose à fêter:"Sharon vient de me demander d'être sa demoiselle d'honneur" Il est content pour elle et ils se remémorent leur propre mariage aux Îles Ryukyu au Japon. Ils s'embrassent contents d'être amoureux l'un pour l'autre.
 
Sharon demande à Brad ce qu'elle pense de ses voeux alors qu'elle prend une bouteille d'eau dans le réfrigérateur.
Brad:"j'aime tes macaronis salés" Elle lui demande de rester poli et de ne pas réagir ainsi mais il ne peut s'en empêcher. Elle fait comme si il n'y avait aucune alchimie entre eux mais il lui dit:"tu dois rompre..."et pourquoi? demande t-elle, Phyllis arrive au moment où il lui donne sa réponse.
Brad:"ne l'épouse pas Sharon, Jack ne te mérite pas...."
Phyllis :"Vous êtes incroyable. vous dites du mal de Jack après que tout ce que vous avez fait ?"
Brad :"Pourquoi est-ce que vous ne revenez pas sur votre manche à balai un peu plus tard?" Elle les menace encore de révéler leur secret  mais Sharon lui demande de partir parce que ce qu'ils disaient ne la concernait pas:"tout ne tourne pas autour de toi"
Phyllis :"Et, Sharon, toi aussi,  incroyable, si il y a quelqu'un qui n'est pas assez bon pour quelqu'un..." Brad :"vous vous êtes  regardé dans un miroir récemment ?" Peu importe, elle dit à Sharon qu'elle ment à Jack et dès qu'il le saura, il la quittera mais avec classe parce que c'est le genre de Jack:"c'est un homme bon,  Il est réellement le meilleur homme que je connais.
 
Jack:"Woah. Merci. Est-ce que je peux mettre cela dans ma campagne?"
 
Brad se précipite pour mentir à Jack, il lui dit qu'il se plaignait de son attitude vis à vis de Colleen alors Phyllis le défendait. A contre-coeur, Fifi l'admet. 
Brad dit à Sharon :"Je suis en retard pour une réunion" 
 
Jack s'approche de Sharon. Elle fait tout pour se montrer si "amoureuse" ils se font la bise, elle met ses mains autour de son cou pour lui dire qu'elle doit aussi  partir si prétexte qu'elle doit aller se maquiller et se coiffer pour la séance photo:"tu m'appelles tout à l'heure?" Jack:"je te verrai après la séance"
Sharon :"Bye, Phyllis"
Phyllis :"Bye, Sharon. Alors tu ne vas pas à la séance photos?" NON parce qu'il a un discours à faire ce soir. Ils parlent un peu de la campagne puis il lui demande de garder son calme  avec Sharon.
Phyllis :"J'essaye, Jack. J'essaye vraiment"

Sharon tape avec colère le bouton pour appeler l'ascenseur, celui ci s'ouvre et Dru en sort. Sharon dit à son amie qu'elle a sérieusement envie de tuer Phyllis, elle ne peut plus  la supporter. Drucilla a une idée pour arrêter une bonne fois pour toute ce chantage, elle pense trouver quelqu'un ou quelque chose contre Fifi.
Daniel sort de l'ascenseur et salue les dames, il demande à Sharon:"comment allez-vous?"
Sharon:"très bien, merci" Dru lui demande si il est au courant pour le dîner de ce soir. OUI mais il ne peut pas rester longtemps, il est déjà en retard. Elles ne le retiennent pas. En le voyant partir, Sharon se demande comment une femme telle que Phyllis peut avoir un fils si adorable que Daniel. Dru:"elle ne l'a pas élevé?" Sharon est bien d'accord :0039:
 
 
Will Bardwell et Gloria Abbott sont au club. Elle le remercie d'avoir accepté de dîner avec elle. Il dit être content d'avoir de la  bonne compagnie.
Gloria: " merci beaucoup" elle lui dit qu'elle n'aurait pas pu supporter de manger un plat à emporter ce soir. Alors qu'elle dit qu'elle est une mauvaise cuisinière, Jill et Jin Min entrent. Elle ne manque pas de le souligner. Will ne voit pas ce qu'il y a d'étrange:"ils travaillent ensemble" en dehors des heures de bureau, mais non, suggère t-elle. Il comprend ce qu'elle veut dire et à sa tête ça n'a pas l'air de lui plaire.
 
Jill souligne à Jin Min que le club est bien plein ce soir. Il reçoit un coup de fil, c'est Kevin qui lui dit qu'il vient de se fouler la cheville alors que c'est absolument faux. Monsieur à ses pieds sur une table. Après avoir raccroché, il prend un journal et se met à lire juste au moment où Victoria entre. Elle lui commande une boisson avec des olives noires. Il connaît ses goûts alors il est surpris qu'elle en prenne. Vu qu'il est loin d'être stupide, il comprend qu'elle est enceinte:"...félicitations, c'est un enfant chanceux"
Victoria:"merci"
Kevin:"j'ai entendu que votre mère se présente contre Jack?" OUI Il lui propose son aide, il est tout à elle si elle a besoin de quoique ce soit pour aider sa mère à battre sa mère. Elle hoche la tête.
 
Daniel est concentré sur son travail lorsque Jack entre dans le bureau où il est. Daniel s'excuse parce qu'il a du travail en retard. Jack ne voit pas pourquoi il s'excuse, il peut se détendre, il ne lui en veut pas. Daniel lui confie qu'il raté ses partiels et a des problèmes d'argent. Vu qu'il est son propriétaire, Jack accepte d'attendre 1 mois ou 2 de plus le loyer:"tout le monde mérite une seconde chance"
 
Victor travaille dans son bureau, à un moment, il repense au jour où Jack Abbott lui a menti pour lui faire signer le prêt qui lui a permis de racheter Jabot alors qu'il était sur un lit d'hôpital.
 
Jack entre:"Victor?" Il lui demande si il le dérange, bien entendu Moustache répond que non, il a toujours du temps pour ses amis. En parlant d'amitié, Jack lui dit qu'il est fier de tout le chemin qu'ils ont parcourur, aujourd'hui, ils sont amis et c'est à ce nom qu'il lui demande d'être son témoin pour son mariage.
 
Daniel tient sa soeur dans ses bras, il lui confie ses soucis et lui promet que son grand-frère va tout arranger. Sa mère arrive devant la porte. Daniel:"bonjour Maman" Phyllis:"Bonjour" Summer chouine un peu, son frère la berce sous le regard rempli d'amour et de fierté de leur mère:"vous êtes si mignons tous les deux" Daniel:"oui" Summer se met à pleurer, Daniel donne sa petite-soeur à sa mère.
 l dit à sa mère que sa petite-soeur l'écoute et lui prodigue des conseils. En fait, c'est une façon de lui annoncer qu'il a raté ses partiels. Elle est déçu:"Daniel, que s'est il passé, toi un si brillant étudiant?"
Daniel:"oui, je le sais" il promet de se reprendre. Fifi pense que c'est parce qu'il travaille chez NE qu'il n'a pas assez de temps pour étudier. Elle lui demande de démissionner parce qu'elle peut subvenir à ses besoins mais il refuse en lui promettant qu'il va se rattraper.
 
Pendant ce temps là, Victor serre la main de  Jack en lui disant tout sourire:"Jack, votre vie est sur le point de changer pour toujours. Et je ne la manquerais pour rien au monde" Jack est ravi.
 
Phyllis est arrivée à l'endroit où se déroulera  la séance photo. Elle apprend par une fille qui doit travailler pour eux que Jack a choisi une robe blanche pour Sharon. Le thème sera "le virginal"
Phyllis:"oui, Jack adore plaisanter" Femme:"je dirai à Gary de changer..."
 
Chez NE, son fils tente de se faire rembourser son abonnement sur le site porno où il est inscrit mais ça lui est refusé, il a pris un abonnement de 6 mois. Sa femme vient le chercher pour qu'ils aillent prendre sa mère pour aller dîner. Elle lui demande à qui il parlait mais comme d'habitude, il lui ment. Il se lève pour partir et enlève la clé USB qu'il a sur son porte-monnaie. Il regarde sa femme et se plonge dans ses souvenirs. Monsieur repense au jour où il a télécharger un truc qui le sert à dissimuler ses penchants. Il revient à la réalité, enlève sa clé USB et la jette à la poubelle. Lily lui demande pourquoi il fait ça.
Daniel:"elle m'a causée quelques problèmes et je n'en ai plus besoin" Lily:"ok"
 
Kevin remet sa commande à Princesse Newman. Victoria :"Merci" Kevin :"je vous en prie" Victoria :"heu,  vous savez, Kevin,… Je suis désolée au sujet de tout qui s'est passé avec Jana"
Kevin :"oh, merci. Merci. Vous savez, je devine que cela prouve qu'on ne peux  pas toujours faire confiance à la personne qu'on aime"  Victoria :"oui Bien, merci ! Je dois y aller" Kevin :"Ok
 
Avant de quitter le café, elle appelle JT pour lui demander si il a trouvé quelque chose sur son mari.
 
Au Club, Jill a raconté son histoire à Jin Min. Il n'arrive pas à croire que le DA abandonne toutes charges contre Katherine. Vu que la décision de William Bardwell ne peut être contestée, il lui conseille de se concentrer sur ce qu'elle a gagné, son fils au lieu de se focaliser sur ce qu'elle a perdu. Une serveuse vient apporter à Jill un dessert.
Jill:"excusez moi mais on n'a rien commandé" La serveuse dit que c'est de la part de M. Fisher pour s'excuser de n'être pas venu.
Elle le prend:"ça doit être le destin"
 
De leur côté, Will ne peut pas s'empêcher de regarder Jill ce que manque pas de remarquer Gloria. Elle lui dit que tout finira par s'arranger entre eux, la preuve, eux, ne s'entendaient pas quand il a fait condamné son mari et les voilà là assis à une table.
Will :"Peut-être  que vous avez raison. Peut-être  que ce n'est rien"
Gloria : "Et je suis désolée"
Will :"Après la mort de Miranda, il était si difficile de s'ouvrir à une femme. Jill était la première" Elle lui dit qu'il est un bel homme, intelligent, et si Jill ne le vois pas, ça ne veut pas dire que personne ne le voit.
 
A l'extérieur, la fille qui travaille pour Fifi vient lui dire que le photographe, Gary, a d'autres engagements.
Phyllis :"Je sais, je sais. Je suis désolée" Elle dit ça parce que le mannequin n'est pas encore arrivé, en parlant du loup, elle arrive en compagnie de Dru.
Dru :"Bonjour Gary, comment allez-vous?"
Sharon :"Désolée, je suis en retard, tout le monde. Le trafic était vraiment mauvais" Dru :"oh, c'était si mauvais ! " Elles disent ça avec un sourire qu'on comprend qu'elles ont fait exprès d'arriver en retard juste pour emmerder Fifi.
Sharon :"Il y avait un accident."
 
Fifi n'est pas du tout contente mais Dru lui demande de la fermer, Sharon est là alors que la séance commence.
Sharon : "Oui, allons-y"
Phyllis : "Le photographe a seulement 45 minutes supplémentaires. Voici votre garde-robe."  Elle lui tend une robe rouge.
Dru :" Whoa "!
Sharon:,"Non, je porte la robe blanche. Est ce ce que Jack l' a approuvée?"  Dru : "Robe blanche?"
Phyllis :" Le styliste et moi avons fait quelques ajustements"
Dru : Que diriez-vous de l'approbation de Newman ? ..." Elle n'est pas d'accod mais Phyllis ne veut  rien savoir, il leur reste 44 minutes, il faut que ça commence.
 
Sharon s'approche de Fifi pour  lui dire qu'elle devrait mettre la lettre  « A » tout en rouge  sur mon front, ça irait bien avec sa robe.  Fifi veut qu'elle aille se préparer, l'heure tourne.
 
Brad sort de son bureau, sa femme est dans le couloir avec une secrétaire. Victor sort de l'ascenseur, elle veut lui parler mais il fait comme si il ne l'avait pas vu. Elle entre dans la cafétéria et son mari la suit pour lui demander pourquoi son père a agit ainsi. Elle lui explique que c'est à cause de sa mère, elle est partie à Madison sans rien dire à son père.
Brad:"et nous savons tous combien, il adore les surprises" Elle trouve justifiée que sa mère agisse ainsi surtout après toutes les horreurs que son père lui a dit. Brad sait bien que Totor n'aime pas qu'on contrecarre ses projets et cela vaut pour sa femme.
Victoria :"tu sais quoi? tout est question d'honnêteté. Je crois que 90% de problèmes pourraient se résoudre si les gens étaient juste franc les uns avec les autres"
 
Dans le bureau de Victor, Neil et Jack parlent de clear spring. le téléphone de Jack sonne, il s'excuse et part répondre.
 
En attendant, Victor annonce à Neil qu'il a demandé à Dru d'aller au Japon pour promouvoir l'enteprise. Neil se réjouit que sa femme ait cette opportunité. Totor lui dit que sa femme aussi était ravie de l'apprendre surtout lorsqu'il lui a dit qu'elle pouvait partir avec son mari.
Neil: "Vous saviez que nous nous étions mariés là" bien sur et il pense qu'ils pourraient joindre l'utile à l'agréable. Neil lui demande des nouvelles de la campagne de Nikki mais Totor répond qu'il n'en sait absolument rien du tout. Neil est désolé de l'apprendre, il espère que ce n'est pas son soutien au  CA qui a causé des tensions au sein de leur couple. NON répond Totor:"Je suis très heureux que vous soyez au conseil d'administration. Vous le méritez, Neil" Neil : "Merci"
 
Sharon fait ses photos encouragée par Dru. Phyllis les interrompt parce qu'elle veut que celle ci pose avec un chariot remplit de produits de beauté. Même si l'idée est bonne, les deux copines ne veulent pas lui donner la satisfaction d'accepter ne fusqu'une de ses idées. Daniel et Lily arrivent, ils les saluent. Alors qu'ils le font, Dru dit à Sharon de ne pas s'inquiéter, elle va la débarrasser de cette idée futile de Fifi. Après que les enfants soient partis, Dru dit à Phyllis qu'elle représente Newman Entreprises, c'est à elle de décider comment promouvoir ces produits
Phyllis: "Jack serait très fâché contre toi en ce moment-- très fâché" Jack n'est pas là rétorque Dru, donc, c'est elle le patron, alors son chariot, elle peut se le mettre où elle pense:"viens Sharon"
 
Au café, Gloria dit à son fils qu'elle compte faire tout son possible pour que  Jill et Jin Min sortent ensemble.
 
Dans son bureau, le Grand Victor Newman est tout béat devant sa petite-fille, il lui murmure:"regarde comme tu es belle, tout va bien...mon bébé, tu es si belle. Je vais m'asseoir. Là, tu vois ? Oui, regarde comme tu es belle....je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie, tu me rend heureux. La plus belle chose quand on est père, c'est d'avoir des enfants...là, tu es si belle et tu sais, je ferai tout pour te protéger, je te protégerai toujours, mon petit bébé..." Il lui dit qu'il a été malade mais il va mieux et tout ceux qui lui ont fait du mal vont le payer très chère par contre, il ne tient pas qu'elle ait cette logique dans la vie parce qu'ils seront tous là pour la protéger, il sera là et mettra toute son influence, son pouvoir pour la préserver.
 
Victoria travaille, son mari revient avec un sac du Club. Il lui acheter de quoi manger. Victoria:"merci" Il voit bien qu'elle est tracassée à cause de ses parents. OUI Elle n'arrive pas à comprendre comment deux êtres qui s'aiment si fort, font tout pour se faire du mal.
Brad la serre contre lui:"je m'assurerai que cela ne nous arrive jamais" Il lui fait la bise
 
Lily demande à Sharon et Dru quand elles vont finir. Sharon croit que Phyllis va faire tout son possible pou les retenir très longtemps mais Dru n'en est pas convaincue parce qu'elle sait que Gary a une autre séance photo prévue. Elles disent donc qu'il leur reste à tout casser 40 min. Lily a hâte d'aller dîner en famille. Daniel part appeler le restaurant suivi de sa femme pour les avertir à l'heure à laquelle ils arriveront.
 
Seules, Sharon remercie Drucilla d'avoir remise Phyllis à sa place avec son stupide chariot. Drucilla lui dit que jamais elle n'aurait laissé Phyllis faire surtout qu'avec ce chariot, elle faisait référence à ce qui s'est passé à New-york, elle l'avait bien compris alors il en était hors de question. Sharon :"C'est ridicule" Dru : "Ridicule ! "
Sharon qui n'avait pas compris n'arrive pas à croire que Fifi ait osée faire ça.
 
Phyllis qui était derrière une housse d'habit a tout entendu.
 
Pendant ce temps là, Jack et Neil ont terminé de travailler. Ils parlent un peu de Sharon qui a demandé à Dru d'être sa demoiselle d'honeur puis Neil décide d'appeler sa femme pour vérifier comment la séance photos se déroule.
Jack :"Je les ai avertis de toutes bien se comporter"
Neil:"ou et depuis  quand Phyllis et Dru sont-elles des âmes obéissantes?" ça fait sourire Jack.
 
Drucilla parle à son mari au téléphone juste devant ses enfants.
 
Sharon regarde la rivière, Phyllis vient dire à Sharon:"tu lui a dit?" Sharon:"dit quoi, à qui?"
Phyllis:"tu as dit à la grande bouche au sujet de nos affaires personnelles" et oui, dit Sharon. Quoi, a t-elle peur que tout le monde découvre son vrai visage?  C'est l'hôpital qui se moque de la charité répond Fifi,  c'est elle qui a couchée avec son beau-frère qui venait à peine de se marier; c'est elle qui tient à tout prix à ce que personne ne le sache. Elle prend son portable et lui demande à qui elle veut annoncer la nouvelle, Nick et Jack.
Sharon:"tu n'oseras pas" et comment. Phyllis:"ne me défie pas!"
 
Au même moment, Dru parle toujours avec son mari,  elle remarque qu'entre Fifi et Sharon le ton monte alors elle tend le téléphone à sa fille pour aller voir ce qui se passe.
 
Phyllis:"Jack est mon ami. Il devrait savoir l'erreur qu'il fait"  Dru :"Que se passe-t-il ?"
Sharon :Phyllis, donne moi ce téléphone!" Elle tente de lui ravir 
Phyllis :"eh non !" Les deux femmes se débattent chacune pour prendre l'appareil, Dru s'en mêle :"Sharon ! Sharon ! " Sharon ordonne à Fifi de lâcher le téléphone et en quelques secondes, c'est le drame, Phyllis tombe de son côté et Sharon et Dru basculent de l'autre côté. Sharon reste agrippée et Dru tombe dans la rivière.  Je dirai plus que Dru tombe d'elle-même.
Il n'y a que Lily qui sauve cette scène pitoyable, elle  lâche le téléphone où Neil est toujours en ligne, effrayée, elle  hurle d'effroi:"AAAHHHH!!!"   
Phyllis est atterée et Sharon ne fait que descendre petit à petit.

Partager cet article

commentaires

Akela 03/04/2010 10:11



bonjour, merci pour ce site tout d'abord! ma question est la suivante, je peux lire que Drucilia quitte la série, mais nous sommes des années en retard par rapport aux USA. Alors je voudrais
savoir si elle revient dans la série??? Pcq mon fiancé qui a vécu au Canada dit que oui, mais en lisant les différentes publications sur le net, j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas! Ai-je
tort? Merci de bien vouloir me répondre... Et bonne continuation!



Célya 03/04/2010 10:13



Bonjour Akela,


non, Victoria Rowell alias Drucilla Winters n'est pas revenue dans le casting des feux de l'amour. Son retour est compromis parce qu'après son départ, elle a
accordé des interviews où elle disait du mal de ses collègues surtout de Peter Bregman alias Jack et Michelle Stafford alias Phyllis Summer.



jessica 10/04/2007 22:45

recoucou !
>Franchement je suis d'accord avec vous tous: dans la scene de la chute la seul qui est convaincante c'est vraiment lilly et peut être Sharon.et je suis egalement d'accord sur le fait que la chute est vraiment tiré par les cheveux.Si elle voulait partir ils aurait pu au moin lui ecrire une fin digne de ce nom après toutes ces années passé dans le soap.
>pauvre lilly voir sa mère tomber dans le vide sans pouvoir réagir ça doit être affreux.Moi aussi j'aime beaucoup la façon dont a evoluer Lilly.Dans les épisodes qui ont été diffusés il y a quelques semaines sur TF1 je ne pouvais pas la supporter alors que pour ceux des USA c'est l'inverse j'aime beaucoup sa mentalité alors que Colleen prend la relève en gros miss carlton regresse c'est dommage.Ils ont vraiment cassé le personnage lorsque Lindsy est parti.(et d'ailleur il en ai de même pour le depart de Heather Tom)
gros bisous:0010:
jess:0014:

Paula Sylvie 08/04/2007 22:17

Hello Célya,
Bye Dru, quel dommage car j'adorais ce personnage.
Quand au saut il ne m'a pas convaincu alors que le visage de désespoir de Lyli n'est pas feint.
Merci pour ce résumé
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 08/04/2007 22:49

Hello Paula Sylvie,
et oui, la fofolle de Dru va nous manquer.
De rien
Gros bisous

fatima 08/04/2007 17:26

slt je viens juste de voir que sharon va mourir dans le site de entrevue.. il y'a la video de sa chute mais je crois que tu l'a déja mise! kisss

Célya 08/04/2007 22:50

salut Fatima,
oui, je l'ai déj mise mais Sharon ne meurt pas
Kiss

jeje 08/04/2007 02:55

Ola!! ma Sharon a le visage tout dechiqueter,sniffff.Mais bon, je sais deja qu'elle se retablira, donc ca va, je vais pas pleurer alors,lol.
Dommage que Dru s'en aille, c'est triste.Elle laisse sa famille et tout, alors qu'ils etaient soudés.Pauvre Lili, je pense qu'avec la disparition de sa mere, son role prendra encore plus d'importance et elle gagnera encore plus en maturité(ca ne m'etonnerait d'ailleurs pas que que son cousin Nat revienne dans la serie apres cet evenement, ché pas pourquoi, mais voilà, lol).D'ailleurs je craque bcoup sur Kristell Khalil, je la trouve tres belle(mais pas autant que ma Sharon,lol)
J'adorais vraiment l'amitié Sharon/Dru, dommage dommage!!
Victoria, alala celle là!! Depuis que la vraie victoria(selon moi) est partie, l'actuelle ne me dit absolument rien,pffff.
Allez ma petite Sharon, courage, tu t'en sortiras! et vivement ta grande histoire d'amour avec Brad!!
Bon courage aussi a Phyllis que j'adore!!
J'aime bcoup la petite rivalité/chat et souris entre Phyllis et Sharon,lol.
 
Une question, Où est Chistine Blair?.

Célya 08/04/2007 22:52

oui, ne pleure pas, ta belle Sharon s'en sort toujours.
ce serait parfait pour lily, après tout, elle sera la seule représentante des Barber à Génoa City, maintenant.
Pour Victoria, on est nombreux à partager cet avis, cette fille est nulle.
Christine Blair? J'en sais rien, elle doit travailler dans une grande ville. La dernière fois qu'on l'a vu c'était pour venir lire le testament de John Abbott