Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 16:28
Résumés rédigés par Collene
Épisode 7684 diffusé le 12/01/07 sur TF1 et le 30/07/03 sur CBS
 
Paul reçoit la visite de Victor. Ce dernier  est venu le voir pour lui assurer son soutien et sa sympathie à propos de ce qui est arrivé à Isabella. Paul lui dit effectivement c'est très dur. Ils parlent de Ricky et Paul lui dit qu'il va aller le voir, demain. Puis ils parlent de Christine. Paul lui avoue qu'elle est sur le banc des suspects et que Weber fait tout pour la faire plonger. Il lui raconte aussi l'amnésie de Christine et ce qu'en pense Wes. Victor lui répond  que si Christine a besoin d'un avocat il l'aidera mais Paul lui dit que Michael va la représenter. Il sait bien que Micheal est un bon avocat mais ce qui le gêne c'est que Michael n'a pas l'air de croire  à l'innocence de Christine.  C'est là que cet imbécile lui parle de l'affaire Otis, il n'en dit pas beaucoup mais largement assez pour mettre la puce à l'oreille de Totor.Victor s'en va non sans lui avoir dit de ne pas hésiter à l'appeler en cas de besoin.  Paul accepte et le remercie.
 
Sharon est chez Nikki. Elle reçoit Agnes et Rubi, les organisatrice du gala. Elles discutent du gala lorsque Nikki arrive. Elle n'a pas l'air ravie de les voir. Nikki entre dans le salon et salue tout le monde. Agnes et Rubi lui expliquent a quel point Sharon est douée et s'en sort très bien avec le gala. Elles sont sur qu'elle doit être fier d'elle. Elles doivent y aller. Sharon les raccompagne une fois qu'elle sont parties, Sharon essaye d'aller prendre discrètement son sac pour partir mais Nikki la retient. Elle a à  lui parler.
 
Nikki reproche a Sharon de recevoir dans sa maison sans même lui avoir d'abord demander l'autorisation. Sharon lui rappelle que Victor et Nick lui ont confié le gala donc elle a acces à la maison mais Nikki lui rappelle que c'est CHEZ ELLE  par conséquent,  c'est elle qui commande. Elle est sur eque Rubi et Agnes se moquent d'elle et que ce gala sera un désastre mais Sharon n'y croit pas. Nikki décide que le Gala n'aura pas lieu dans sa maison. Sharon n'a qu'à se débrouiller pour trouver un autre endroit vu qu'elle sait bien s'y prendre.
 
Sharon:"vous ne pouvez pas faire ça? Pensez à la réaction de Nick, il  n'appréciera pas" Nikki lui ordonne de ne pas la menacer.  Mais bon, déjà, Nick lui adresse à  peine la parole a cause d'elle, elle ne pense pas que ça peut être pire.  Elle lui demande de partir. Sharon part.
 
Nick va déposer un dossier à Victoria dans son bureau. Il lance le dossier sur son bureau sans lui adresser la parole. Victoria lui fait remarquer. Elle aussi elle a passé une mauvaise journée. Elle lui raconte qu'elle a vu Michael. Ils se demandent pourquoi Victor l'a engagé mais Vikki est certaine que leur père va le dire a Nick  vu que c'est le chouchou en date.  Son frère lui dit que leur père ne lui a rien confié. Il le forme et c'est tout. Nick reparle de Sharon et Victor.Il lui dit ce que Sharon lui a dit. Vu que sa femme a toujours vu en Victor un père,  il pense que son père a essayé de profiter la situation mais Victoria n'y croit pas du tout. Il n'aurait pas fait ça a sa belle-fille. Victoria lui fait remarquer que c'est entre Nikki et Sharon qu'il y a des  problèmes. Elle pense que l'idée de Victor était stupide de confier l'organisation du gala à Sharon car ça va tout aggraver et que la situation va devenir un enfer.
 
Brittany arrive chez Marsino.E lle donne sa musique au barman. Boby arrive. Elle lui dit qu'elle a une nouvelle tenue avec les fermetures au bonne endroit, il en est ravie. Ils regardent le numéro d'une fille sur scène. Elle bouge super bien selon Bobby. Britt ne pense pas qu'elle pourra danser comme ça un jour mais Bobby pense le contraire même si elle aime sa façon de bouger. Avec un peu d'entraînnement, elle sera parfaite. Il lui dit que beaucoup de monde l'ont appeler pour la réclamer, elle en est ravie. Elle va se changer.
 
JT arrive alors que Brittany n'est plus dans la salle. Il commande un verre mais le barman refuse de le servir  parce qu'il constate que sa carte d'identité est fausse. Bobby arrive, il lui dit de le servir. JT demande au barman si il sait si il y a une  Brittany qui bosse ici. Angelo répond que non.
 
Bobby monte sur scène, il annonce l'entrée sur scène de Marilyn. JT est surpris de voir Brittany. Elle commence son numéro .JT est à la fois choqué et amuser par le numéro de Britt.
 
Lauren reçoit la visite de Michael Baldwin dans sa boutique. Il est venu lui parler des produits de Newman Entreprises. Lauren lui rrépond qu'elle sait que cette société compte lancer de nouveaux produits. Elle compte les vendre. A demi-mots, il lui fait comprendre que si elle leur accorde un très bon emplacement sur ses étalages, elle pourrait avoir un "bonus" .Lauren comprend qu'il tente de la corrompre mais il le nie. Cependant, elle n'est pas stupide, elle comprend qu'il veut qu'elle mette au meilleur emplacement les produits NE  pour saboter les produits de Jabot. Elle lui dit droit dans les yeux que jamais elle ne fera ça car elle travaille avec Jabot depuis des années. Elle lui donne un conseil:"j'"espère que Victor vous paye très bien pour faire ça" car il risque gros très gros. Il pourrait avoir des ennuis. Michael s'en va. Une fois dehors, il se demande ce qu'il est venu faire là.
 
Wes passe voir Christine. Elle lui raconte ses cauchemars. Elle se voit tuer Isa dans son rêve et elle a reconnu le lieu c'était la ou elle s'est réveiller elle pense qu'elle a tuer Isa mais Wes lui demande de se calmer,cela ne prouve pas qu'elle a fait du mal a Isabella elle est seulement perdu et elle a peur. Christine a peur de devenir dingue mais il lui dit que non, elle a peur c'est tout et toute ses peurs reviennent à la surface c'est tout. Elle lui demande si il a trouvé des renseignements sur l'amnésie : est ce qu'elle aurait pu faire quelque chose d'horrible à un moment donné et occulté cela? OUI . Christine est choquée!
 
Épisode  7685 diffusé  le 15/01/07 sur TF1 et le 31/07/03 sur CBS
 
Weber passe voir Michael a son bureau,il veut lui parler de la disparition d'Isa.Michael ne voit pas ce qu'il peut lui dire de plus il lui a dit tout ce qu'il savait.Weber lui dit qu'un certain Otis Elwood l'a appeler il avait apparemment plein de chose a lui dire mais quand il est arriver chez lui il était partie.Il lui dit que Otis Elwodd habite au même endroit que la ou Christine s'est réveiller sacrée coïncidence. Michael joue les innocent et lui dit qu'il ne connaît pas du tout cet homme et que c'est une coïncidence le monde est petit.
Weber trouve aussi il part en accusant Michael de vouloir protéger Christine, mais qu'il réfléchisse il y a trop de coïncidences dans cette histoire, il part en lui disait que si il apprend que Michael savait des choses qu'il ne lui a pas dit, il s'occupera personnellement de lui.
Paul fait sa valise pour aller a Los Angeles. Il est content d'aller voir son fils mais Christine va lui manquer. Il lui donne un cadeau quand il reviendra il passerons une soirée romantique tout les deux.Elle est d'accord. Paul se demande si il fait bien d'y aller mais Christine lui dit que oui, Ricky doit se sentir perdu sans ses deux parents. Elle lui confie qu'elle a nouveau fait un cauchemars ou elle se voyait tuer Isa il y avait des arbres comme la ou elle s'est réveiller. Paul la rassure elle n'a rien fait il en est sur et puis la scène du crime c'est l'appartement il est sur qu'elle n'a rien fait elle fait seulement de l'auto suggestion parce que Weber n'arrête pas de la harceler c'est tout. Il ne veut plus partir et la laisser mais elle le pousse y aller ça va aller, il va demander a Lynne de passer elle accepte.
Une fois que Paul  parti, Christine continue d'avoir des visions d'Isabella et d'entendre sa voix, elle est effondrée.
Nick, Sharon et leurs enfant prennent le petit déjeuner.Nick trouve Sharon stresser mais elle le nie, tout va bien. Il lui demande si la préparation du gala se passe bien elle dit que oui. Cassie demande a son père si elle peut venir au gala avec quelqu'un. Il lui dit de voir ça avec sa mère mais c'est a lui qu'elle le demande. Nick pense que pourquoi pas elle peut emmener une copine mais elle lui dit que ce n'est pas une copine mais un copain. Nick n'est pas emballé du tout par l'idée mais elle insiste la-bas elle ne connaîtra personne elle ne s'ennuiera pas comme ça. Nick pense qu'elle est trop jeune pour qu'elle vienne à la fête avec un coapin mais Sharon pense que cela pourrait être une bonne idée et elle et Nick vont en parler. Les enfants vont à l'école.
Une fois seuls, Nick et Sharon reparlent de Cassie. Sharon pense que c'est une bonne idée mais pas Nick elle est jeune, mais Sharon pense que cela est innocent et c'est tout. Elle propose qu'ils réfléchissent encore et qu'ils en reparlent après. Nick l'embrasse pour lui répondre. Puis ils reparlent du gala, Nick veut être sur qu'elle n'a pas besoin de lui mais elle lui dit que non tout va bien et elle gère tout,il l'embrasse et part au bureau.
Victor est chez lui, il l'appelle Michael il veut le voir a 10 heures. Nick descend. Il remarque qu'elle est de mauvaise humeur et lui demande ce qui lui arrive. Elle lui raconte ce qui c'est passé hier quand elle est rentrée chez elle. Elle a trouvé Sharon culottée d'utiliser sa maison après l'avoir mettre à la porte de chez son fils. Elle lui annonce qu'elle neveut pas que le gala ait lieu dans sa maison. Il lui rappelle que cela se passe ainsi depuis des années mais elle s'en fiche avant c'était elle qui s'en occupait. Victor lui dit que c'est lui qui a donner l'autorisation à Sharon de se servir de la maison. Elle est furieuse comme il a pu faire ça sans même prendre la peine de lui en parler alors qu'il savait qu'elle ne voulait pas.Elle est furieuse il lui dit qu'il est désoler de la contrarier elle le sait mais cela ne change rien elle part en colère, ils se souhaitent cependant mutuellement bonne journée.
Une fois Nikki partie, on sonne à la porte, c'est Sharon. Victor lui dit qu'elle ne devrait pas être la elle sait mais, Nick est parti et elle a attendue que Nikki partent aussi. Elle lui dit qu'elle a des problèmes avec le gala, Nikki pose des problèmes.
Raul prépare le petit déjeuner. Britanny arrive,elle est fatiguer.Raul sait mais il ne se voient quasiment plus depuis qu'elle a son nouveau travail. Elle lui manque,l ui aussi il lui manque.Il prennent le petit déjeuner ensemble.Ils parlent du boulot de Britt.E lle sait qu'au début il avait du mal a s'y faire il sait mais Lauren l'a aider a accepter ça et puis l'important c'est qu'elle soit heureuse. Alors qu'il parlent de ça. JT arrive et les écoute sans se montrer il se rémémore le numéro de Brittany d'hier.
Puis il va les rejoindre. Britt n'est pas contente de le voir. Elle lui dit que toute les nuits elle rêve qu'il va partir. JT est touché elle rêve de lui, il demande a Raul si ça ne le gêne pas trop. Comme d'habitude Brittany et JT commencent à se chamailler. Ils demandent à Raul d'être leur arbitre mais celui ci doit y aller il embrasse Britt et va au travail.
Raul est à la boutique quand Bobby arrive. Il lui dit qu'il cherche un cadeau pour une femme qui travaillent avec lui. Elle a peu prés son âge et c'est quelqu'un d'unique. Raul l'aide à chercher un beau cadeau. Il lui montre un collier bleu avec un papillon. C'est un modèle unique. Bobby le prend. Bobby remercie Raul de l'avoir aider il a bon goût. Raul espère que sa copine aussi sera d'accord il ne sait toujours pas ce qu'il va lui offrir pour son anniversaire. Raul lui parle de sa copine : elle est super belle ,un canon; Ils se sont connu au lycée avant elle travaillait ici mais elle travaillent ailleurs maintenant.I l lui dit qu'elle s'appelle Brittany. Bobby lui demande si elle est blonde, il approuve mais lui demande comment il le sait:"connaissez vous des Britany qui ne le sont pas?" Raul sourit, il est bien d'accord avec ce client. Il va dans la réserve chercher une boite. Une fois seul, Bobby se met à rigoler.
Une fois tout les deux. Brittany et JT continuent de se disputer. Il lui demande si elle gagner autant d'argent hier que l'autre fois elle dit que oui. Il voit elle doit bien mériter son salaire. Une fille appelle Brittany pour savoir si elle peut la remplacer ce soir elle accepte. JT lui demande si elle chante elle aussi elle lui dit que non elle danse. JT veut voir  un numéro de danse, il faut vraiment qu'il aille faire un tour là- bas. Il lui demande le nom de la boîte où elle travaille mais elle lui dit qu'il ne connaît pas. Il insiste mais elle ne veut rien lui dire et lui demande si Colleen l'a encore laissé tomber? Oh non,  il dit que  tout va bien entre eux. Elle en est ravie. Alors elle lui suggère d'aller embêter Colleen  au lieu d'emmerder mais il n'a pas envie. Elle veut s'en aller et lui lui dit:"à tout à l'heure Marilyn"  Brittany comprend qu'il connaît son secret. Il lui dit que oui, il la tient.
 
Épisode 7686 diffusé le 16/01/07 sur TF1 et le 01/08/03 sur CBS
Sharon raconte à Victor ses problèmes et lui demande ce qu'il conte faire mais il lui dit qu'il ne se disputera pas avec sa femme pour ça et pense qu'elle devrait changer de lieu,si elle est d'accord il l'aidera a louer les colonnades. Il aimerait qu' elle et Nikki essayent d'arrêter de se disputer et lui demande de faire un effort elle accepte elle fera ça pour lui. Elle part.
Nikki va voir Nick. Ils sont dans son bureau au café. Elle lui explique ce qui c'est passer et le faite qu'elle ne veut pas que le gala est lieu chez elle. Elle s'attaque a Saronh et lui reproche les même choses que d'habitude. Nick tente de défendre sa femme mais en vain. Cassie les interrompt, elle parle un peu avec Nikki et lui explique a quel point elle est heureuse et exciter pour le gala. Nick explique  sa mère que si elle annule le gala, elle brisera le coeur de sa fille et tout le monde sera déçu. Sharon entre brusquement dans le bureau, elle n'est pas surprise de voir Nikki et dit qu'elle s'y attendait même.
Christine raconte à Lynne ses cauchemars et les voix qu'elle entend. Lynne la rassure elle ne pense pas que ça soit autre chose que du stress ajouter au choc de ce qui c'est passé. Lynne pense aisso qu'elle devrait peut être aller à l'hôpital mais Christine ne veux pas y aller pour l'instant. Lynne lui demande si elle veut qu'elle reste mais Christine refuse. Elle va aller au bureau pour se changer les idées.
Paul passe voir Michael. Michael lui explique pour Weber il était convaincu que c'était Paul qui s'était arranger pour que Otis s'en aille mais il dit que non. Ils craignent que Weber s'en prenne encore plus a Chrstine. Paul veut annuler son voyage mais Michael lui assure qu'il peut partir il veillera sur Christine.
Britanny n'arrive pas a croire que JT l'a vu. Elle lui demande de ne rien dire a personne surtout pas à Raul. Elle le connaît et il le prendra mal. De toute façon elle ne va pas garder ce boulot longtemps. C'est dégradant, mais JT ne la comprend pas elle gagne plein d'argent et elle a l'air de s'amuser sur scène et puis si Raul ne l'accepte peut se trouver  un autre copain. Elle n'est pas d'accord. Elle lui redemande de ne rien a dire a Raul.
Bobby remercie Raul .Ils parlent de Brittany. Raul lui raconte les problèmes qu'ils ont eu et leur différence de milieu. Bobby dit le comprendre car lui aussi  vient d'une famille d'ouvriers. Bobby lui laissent sa carte mais quand Raul comprend qu'il s'agit d'un club de strip-tease, il décline l'offre. Cependant,  Bobby lui laisse quand même sa carte.
Chez NE, Michael raconte à Victor son entrevue avec Lauren. Victor veut que Michael se donne encore plus de mal c'est très important.Il lui dit qu'il a pris pour lui des rendez-vous avec tout les patrons de grands magasins. Michael n'apprécie pas la façon dont il le traite. Il en à assez car après tout  ce n'est pas Totor qui  se donne du mal et risque gros. Il veut laisser tomber mais Victor le retient  en lui disant qu'il ne peut pas faire ça car il connaît un certain Otis Elwood qui connaît Michael aussi et son implication dans le meurtre Isabella.
 
Christine monte dans sa voiture.  Elle y trouve un foulard blanc couvert de taches de sang.

Partager cet article

commentaires