Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 22:25
Dans le hall chez Newman, Brad refuse l'offre de Victor qui l'invite à aller à l'indigo. Bien que Victor sache que c'était difficile à Brad de voter pour Neil, il lui  dit qu'il a pris la bonne décision pour la compagnie. Alors qu'ils parlent, ils se dirigent vers l'ascenseur.  Vikki et Nikki entrent dans l'ascenseur. Victor demande à sa fille de retenir la porte, elle refuse.
 
Dans le bureau de Victor, Nick culpabilise de n'avoir pas voter pour sa mère. Sa femme lui montre le bon côté de sa décision, il va travailler sur un énorme projet qui a du potentiel et ils travailleront en étroite collaboration tous les deux.
Nick:"tu sais, je commence à me sentir déjà mieux au sujet de ma décision" Elle lui demande si il veut toujours aller à l'INDIGO? OUI Il a aussi une surprise pour elle, il a engagé une nounou pour garder Summer toute la nuit et louer une suite au Club afin qu'ils fêtent leur mini-victoire.
Phyllis:"oh, tu sais, je n'ai jamais été séparé de Summer toute une nuit" Nick:"je sais, je sais" Cependant, elle accepte de le suivre.
 
Pendant ce temps à l'INDIGO, Jack porte un toast à sa ravissante future épouse. Ils trinquent tous. Neil, Dru et David félicitent les futurs mariés.
 
Sharon et Dru vont au bar tandis que Jack reste avec David.
 
David dit à Jack:"j'espère que vous serez heureux même si ce n'est pas ce que j'avais envisagé"
Jack:"comme vous l'avez dit vous même, la politique est pleine de surprises"
 
Dru demande à sa meilleure amie:"es tu sure de faire le bon  choix?"
 
Brad appelle Victoria pour lui présenter ses  excuses et lui demander de rentrer à la maison mais elle ne veut rien savoir. elle lui annonce qu'elle passe la nuit au Club sportif et au cas où il ne l'aurait pas compris:"je veux rien avoir à faire avec  toi en ce moment" Elle lui raccroche au nez!
 
Elle est avec sa mère, toutes deux parlent de la trahison de leurs maris. Nikki avoue qu'elle savait bien que Victor n'aurait pas voté pour elle, il l'avait prévenue:"mais je refusais de croire qu'il allait voter contre moi"
Victoria propose à sa mère d'envoyer un message fort à leurs maris respectifs. Ce message fort est tenez vous bien, c'est passer la nuit au Club Sportif :0011:
 
Au café, Cadrian travaillent. Elle lui demande pourquoi ils ne l'ont pas fait chez lui. Il répond que c'est important que les gens les voient travailler en public:"on ne doit pas donner plus de munitions à T.J" Elle en a marre de cette situation. JT prend trop mal leur séparation:"je déteste la façon dont il te traite" Lui non plus n'aime guère ce comportement. Ils espèrent sincèrement que J.T va se calmer.
 
Pendant ce temps là, J.T est avec Paul au Club. Il dit à son patron qu'il était ivre, c'est pourquoi il a pété les plombs. Paul lui conseille de se calmer sinon, il peut le regretter. JT dit ne pas regretter son geste. Adrian Korbel a violé les règles et il n'a pas été puni. Ensuite, Paul lui demande comment le Doyen de la fac a a-t-elle su pour Korcoll.
J.T:"un appel anonyme, je suppose"
Paul:"une idée sur l'identité de celui qui a appelé?" Silence mais sourire de JT! Face à ce silence, Paul conclut que c'est lui qui a dénoncé les tourtereaux. Il prévient donc, son apprenti que si il laisse sa colère prendre le dessus, il risque de le regretter à vie.
JT s'en moque car tout ce qui compte en ce moment pour lui, c'est qu'Adrian Korbel paye pour ce qu'il a fait:"je vais trouver un moyen pour faire payer ce type"
 
Victor et Brad se joignent  à la fête à L'INDIGO.  Ils félicitent Neil. Ce dernier les remercie. Il promet à Victor qu'il ne regrettera pas de lui avoir fait confiance.
Jack lance l'idée que peut être ce sera le début d'une longue amitié entre Neil et Brad.
Brad:"faut pas pousser Jacko"
 
David remercie Neil de l'avoir invité.
 
En privé, Victor dit Brad de ne pas s'inquiéter pour Victoria.
Brad:"j'espère que vous avez raison" Victor:"j'ai raison"
 
Neil attire l'attention de tout le monde pour porter un toast à  Jack et Sharon  qui viennent d'annoncer leurs fiançailles:"à la vôtre!"
Jack et Sharon disent:"merci Neil" et tout le monde boit sa coupe de champage.  Phick entrent dans le Club, juste à ce moment là. Nick, Phyllis, Victor et Brad sont stupéfaits!
 
Victor parle à Jack. Brad demande à Sharon quand elle a décidé?
Sharon:"ce soir"
 
Jack:"Sharon va faire de moi un honnête homme"
 
Phyllis dit à son mari:"est ce que c'est réel?"
Nick:"nous sommes arrivés juste à temps. D'abord, l'élection et maintenant ça"
 
Victor demande à David si il était au courant? OUI  David précise qu'il a dit à Jack que c'était une mauvaise idée mais il ne l'a pas écouté. Le portable de Moustache sonne, il part prendre son appel.
 
Victoria et sa mère ne croient absolument pas que Brad ait changé son vote juste parce qu'il a soudainement réalisé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'entreprise. Nikki est persuadée qu'il y a une autre raison.
Victoria:"tu as raison" elle regrette cependant de ne pas la connaître.
 
Brad dit à Sharon:"cette journée a été rude pour ma tension artérielle"
Sharon:"oui, je suis désolée Brad.....je voulais te l'annoncer moi-même"
Brad:"Sharon, Jack n'est pas assez bien pour toi, combien de fois devrais-je te le répéter?"
 
Nick:"Sharon, tu as une seconde?"
 
Brad:"excusez-moi!" Il les laissent.
 
Nick plaisante, vont-ils se marier le même jour? Elle ne doute:"nous n'avons même pas encore fixé de date" Nick répond que connaissant Jack:"il a déjà réservé l'Eglise.....Jack et toi, moi et Phyllis, qui l'aurait cru, le monde est fou!"
Sharon:"je sais....je dois t'avouer que j'ignorai qu'un jour ma relation avec Jack deviendrai sérieuse" Nick:"es tu heureuse?" Sharon:"absolument!"
Nick lui fait la bise:"alors je suis heureux pour toi"
 SNAG-0623
Phyllis de son côté parle à son ex-mari, elle aussi l'approche sur le ton de la plaisanterie. Elle lui dit qu'elle ignorait qu'il comptait refaire "la déco" de sa vie, un nouveau job, une nouvelle femme:"que comptes tu faire après, changer de nom?"
Jack:"non, j'aime mon nom et je n'ai pas encore de siège au Sénat" Elle est convaincue qu'il sera élu. Il la remercie pour son soutien inconditionnel et il apprécierai qu'elle fasse des efforts pour s'entendre avec Sharon.
Phyllis:"là tu pousses le bouchon un peu loin"
Jack:"tu me connais mieux que personne" Il n'a pas le temps de terminer sa phrase parce que Sharon et Nick se joingent à eux. Fifi dit à Sharon de bien s'occuper de Jack. Sharon répond qu'elle y compte bien.
 
Korcoll travaille, à un moment, sous la table, Colleen touche le genou d'Adrian.
Korbel:"pas ici" Colleen:"désolée!"   Il l'avertit qu'il ne sont pas encore sorti d'affaire alors:"personne ne doit savoir que nous sommes ensemble, y compris, Lily"  
Colleen:"je jure que je ne le dirai à personne"
Korbel:"bien" Cependant, elle regrette de mentir à sa meilleure amie. Lily et elle se disent tout. Il comprend bien mais elle ne peut pas se permettre un tel luxe. Lily peut le dire à Daniel et qui sait à qui Daniel pourrait le dire. Elle accepte de se taire.
 
Paul demande à JT si il croit vraiment que détruire la carrière de Korbel va l'aider à aller mieux? Oh oui, répond Hellstrom.
Paul:"tu sais, tu as probablement raison"
 
Gina vient remettre l'addition à Paul. Il lit et pense qu'il y a une erreur. Elle lui dit que non parce qu'il y a une dame, elle montre Maggie Sullivan assise à une autre table qui a dit qu'il pouvait payer sa consommation:"elle a dit que c'est le moins que vous puissiez faire"
 
Paul et Maggie se sourient. Il accepte de régler l'addition, se lève pour la rejoindre.
 
JT en profite pour présenter ses excuses à Gina. Elle les accepte à condition qu'il lui promette de ne plus se battre dans son établissement. JT:"parole de scout"
 
Gina s'en va et intercepte un de ses serveurs, Calvin, à qui elle dit qu'il doit apporter le dîner à Victoria Newman qui s'est installée dans une des suites. JT entend tout.
 
Brad dit à Sharon qu'entre la campagne de Jack, son projet, il se demande quand ils auront le temps d'organiser un mariage. Sharon:"nous parviendrons à nous en sortir"
Phyllis:"oui car quand vous voulez vraiment quelque chose, vous pouvez faire tout pour que cela se produise" Sharon:"c'est exact"
Nick demande à sa femme si elle veut s'en aller? OUI:"je vais chercher nos manteaux" 
 
Phyllis en profite pour provoquer Brad:"alors où est Victoria? Est ce que c'est la fatigue du premier trimestre?"
Brad:"ce n'est pas la raison pour laquelle elle n'est pas là et vous et moi nous le savons bien"
Sharon:"ignore là Brad..."
Phyllis:"....Victoria est fâchée contre toi pour un vote, comment réagirait-elle si elle connaissait toute l'histoire?"
 
Victoria demande à sa mère comment elle en est arrivée là. Avec Phyllis, elle avait bien commencé pourtant. Nikki lui dit que la raison de ce changement se résume qu'à un seul nom:" JACK ABBOTT" Victoria n'arrive pas à croire que son homme croyait qu'elle a allait rentrer chez eux et qu'ils allaient passer une bonne soirée, non mais! Le portable de Nikki sonne, c'est Victor. elle refuse de lui répondre alors il laisse un message sur son répondeur pour l'inviter à l'INDIGO.
 
A Club de Jazz, Jack demande à Victor comment ça va avec Nikki et Victoria. Totor l'assure qu'elles vont se rendre à l'évidence et tout ira bien. Ils parlent ensuite des fiançailles de Jack. ce dernier, l'assure qu'il sait exactement ce qu'il veut, pourquoi attendre?
Victor:"pourquoi, en effet, Jack, en effet"
 
Nikki dit à sa fille qu'elle se rend à l'INDIGO. Victoria n'arrive pas à y croire.
 
Paul présente une nouvelle fois ses excuses à Maggie. Elle lui répète qu'il n'a pas à s'excuser, elle a pris elle même la décision de le suivre:"et j'ai baissé ma garde....c'était ma décision de te protéger et je le referais encore" Avant qu'elle parte, il l'enlace.
 SNAG-1199
Phick sont dans leur suite. Dès qu'ils entrent, ils enlèvent leurs vêtements. Il  est content de pouvoir passer du temps avec sa femme:"Lit, plancher ou divan ?"
Phyllis:"lit, maintenant!" Ils s'embrassent et font l'amour :0091:
 
Les Winters demandent à Brad pourquoi il a apporté son soutien à Neil au lieu de Nikki. Dru repense à ce que Sharon lui a dit, elle sait bien de quoi il en retourne. Brad leur répète ce qu'il a dit à sa femme, il a agit dans l'intérêt de la compagnie et il s'en va.
 
Drucilla demande à son mari:"tu le crois?"
Neil:"Brad? j'aimerai croire qu'il me respecte sincèrement mais en dépit de ce qui s'est passé aujourd'hui, jamais, au grand jamais, je ne pourrai faire confiance à Brad Carlton"
 
Nikki explique à sa fille qu'elle refuse d'abandonner aussi facilement et elle lui conseille de faire de même avec Brad. Elle sort rejoindre son mari à l'INDIGO.
 
Quelques minutes plus tard, Victoria est dans sa suite quand son portable sonne, elle voit le numéro:"Brad" elle refuse de lui répondre. On frappe à la porte, c'est JT qui apporte son dîner:"service d'étage"
 
Korcoll sont toujours au café, Adrian reçoit un appel du Doyen.
 
Phick ont terminé leur partie de jambes en l'air. Monsieur à l'air très satisfait puisqu'il dit:"si je savais ce qui m'attendais ici, je n'aurai pas gâché une seule minute à cette fête"
Elle lui demande ce qu'il pense des fiançailles de Sharon et Jack. Cela le tracasse:"cela ne te tracasse pas?" Phyllis:"non pas du tout"
Nick:"je pense juste que c'est étrange, très étrange" Il s'explique, il a été élevé par Jack, aujourd'hui, Noah va certainement être élevé par le même homme, il trouve ça trop bizarre. Ils s'embrassent et remettent le couvert.
 
Jack demande à Sharon si elle a des regrets, elle dit que oui mais ce n'est pas ce qu'il croit. Elle regrette de ne pas lui avoir dit oui, immédiatement.
 
JT et Victoria dînent ensemble. Elle lui raconte ce qui s'est passé avec Brad. Il lui raconte ce qui s'est passé avec Adrian plus tôt dans la journée. Elle lui conseille d'ignorer Korcoll mais elle est d'accord avec lui, Adrian Korbel s'est mal comporté. Content que quelqu'un le comprenne, il veut fêter ça et tient à lui servir une boisson alcoolisée, elle refuse:"du jus d'ananas"
JT lui propose d'ajouter du Rhum dans son jus mais elle refuse une nouvelle fois, il ne comprend pas alors elle lui avoue:"je suis enceinte"
 
Adrian dit à Colleen que l'université à classé leur dossier. Ils ne font plus l'objet d'une enquête et un de ses articles sera publié. Elle le félicite mais il dit qu'il n'y serait jamais arrivé sans son assistante préférée.
 SNAG-1684
Phick sont en peignoir.  Fifi grignote, elle propose à Nick  mais il refuse de manger, il n'a pas faim parce qu'il est malheureux pour sa famille même si il est content du résultat du vote. Il se demande bien pourquoi, Brad a voté en faveur de Neil. Au lieu de lui dire la vérité, elle traite Brad d'opportuniste.  :0004: ma garce de Fifi est bien revenue.
 
Avant de partir, Brad dit à Victor qu'il comtpte aller rejoindre sa femme.
 
Nikki arrive quelques minutes plus tard, Jack lui annonce ses fiançailles avec Sharon. Elle est surprise mais bon, si il peut la débarrasser de Sharon au Ranch, quelle bonne nouvelle :0005:  Elle les félicite.
 
Victor lui demande des nouvelles de Victoria.
Nikki:"elle a eu des jours meilleurs" Victor:"et toi?"
Nikki:"j'ai eu des jours meilleurs"

Un serveur est entrain de débarrassé le dîner de la suite de Victoria quand son mari entre avec un magnifique bouquet de fleurs à la main. Quelle n'est pas sa surprise de voir sa femme allongé sur le divan, la tête posée sur le torse de JT, ce dernier la tient dans ses bras.
Victoria le voit:"Brad?"

Partager cet article

commentaires

teta 27/03/2007 16:24

=0004 bcoucou celya chouette ton blog super pour tout se que tu fait top tu et top peu tu me dire sur q\\\'ell site je peut voir des video recente des feu ,,,, je sus nouvelle gros bizous à trés bienôt

Paula Sylvie 25/03/2007 21:44

Coucou Célya,
Un épisode très interressant.
La méchante Fifi est là MERCI !!!!!!!!!
Bon je suppose que toute cette arnaque Fifi devra la payer, mais c'est si bon de la voir de retour notre méchante............;
La tête de Brad lorsqu'il voit sa femme avec J.T , trop top. Que va t-il en penser,
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 26/03/2007 12:26

Coucou Paula Sylvie,
Fifi, celle là, elle ne changera jamais et tant mieux.
On sait déjà un peu comment elle va la payer vu que Drucilla va en faire les frais.
Il va dire à Sharon que si il était arrivé plus tard, Victoria aurait certainnement couché avec JT, ce qui est totalement faux.
Gros bisous

Catherine 25/03/2007 20:04

D'ici que "juste avant le mariage" sharon comprenne que Jack se sert d'elle... et plus de mariage !En tout cas, cela promet quand Victor comprendra que Brad à tromper Victoria avec Sharon...Bonne semaineCatherine

Célya 26/03/2007 12:23

elle aussi se sert de lui. Elle aime Brad et avoir Jack pour fiancé, c'est pas plus mal.
Victor trouvera toujours une excuse à Sharon. Je parie qu'il dira que c'est Brad qui a profité de la vulnérabilité de Sharon. Elle est parfaite à ses yeux.
Merci à toi aussi

bea 25/03/2007 19:21

Maintenant que Jack va être lié de façon officielle à Sharon, Victor va sûrement hésiter à "massacrer" Jack... car si Jack tombe, il entraînera sûrement Sharon dans sa chute et ça ...Victor ne le voudra pas...à moins qu'il charge David de charmer Sharon... sachant tout de même... même si Victor ne veut pas l'admettre... que Sharon aime s'envoyer en l'air... que ce soit avec ou sans son mari...mdr ! 

Célya 26/03/2007 12:21

que ne ferait-il pas pour sauvegarder sa douce et innoncente Sharon.
Je te dis, un jour on verra Sharon avec Totor, c'est inévitable

zazou 25/03/2007 15:20

oulà, cest mal barré en ce qui concerne JT....et pour fifi aussi...

Célya 26/03/2007 12:21

oui