Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 18:16
Brad et Sharon parlent de Phyllis. Sharon ne pense pas que Brad devrait laisser Phyllis lui faire du chantage parce qu'elle est convaincue que Fifi ne sait rien du tout sur ce qui s'est passé à New-york:"elle bleuff" Brad est plus prudent, il ne veut prendre aucun risque. 
Sharon a le culot de dire qu'ils n'auraient jamais couché ensemble si Phyllis et Nick ne l'avaient pas fait. C'est fou, cette fille n'assumera jamais ses erreurs. Soit, toi tu as une excuse, et Brad alors? Il venait à peine de se MARIER BON SANG! :0039:
 Il lui dit que peut être Phyllis n'est pas une menace parce que si Neil obtient un siège au conseil d'administration et bien Victor aura sa majorité. Ils n'auront donc pas besoin de sa voix. A elle de douter maintenant,  elle se dit que si Phyllis n'utilise pas cette information maintenant, ce sera plus tard:"cette nuit à New-york n'aurait jamais dû se produire"
Ce n'est pas ce qu'il en pense:"je n'ai aucun regret" Ben voyons! Sharon:"même si cela te coûte ton mariage?" Il reste persuadé que cette nuit ne lui coûtera point son mariage:"je m'assurerai que Victoria ne le découvre jamais" Alors on est plus à Génoa City.
 
On voit le hall de Newman Entreprises, puis Victoria qui entre dans le bureau de sa mère. Celle ci lui annonce qu'elle concoure pour obtenir le siège vacant au Conseil d'administration de Newman Entreprises. Vikki est surprise car elle ignorait qu'il y avait un siège de libre. Sa mère lui annonce que cela vient tout juste de se produire. Elle est bien déterminée à intégrer le sacro-saint conseil pour voter contre le projet de Jack. Victoria est contente:"comment Papa a-t-il pris la nouvelle?" Pas bien, mais Nikki fait de son mieux pour convaincre son mari que sa voie est la meilleure solution.
 
Pendant ce temps là, dans le bureau de Totor, Jack s'inquiète des ambitions de la chère strip-teaseuse. Victor le rassure:"vous me connaissez depuis bien longtemps pour savoir que mes sentiments personnels n'influencent jamais mes décisions professionnelles"
 
Chez les enfants Winters, Daniel est toujours sur son écran d'ordinateur. Sa femme est prête à aller à son cours d'anthropologie. Il lui dit qu'il lui reste toujours plein de travail, 4 pages de devoir à faire. Lily:"oh!" Avant qu'elle parte,  ils s'embrassent et se disent je t'aime. Lily a à peine mis le nez dehors que le téléphone de Daniel sonne, c'est Ambre. Elle veut le voir parce qu'elle se dit malheureuse à cause de Cane. Il l'invite à venir chez lui.
 
Lauren, Gloria et Jill se réunissent chez les Baldwin pour parler de l'émission Extreme Talwack. Gloria a déjà sa stratégie en main, elle se voit être le méchant Juge et  Jill, la gentille. Celle ci et Lauren veulent qu'elles restent naturelles. Il y a une très très bonne ambiance entre elles.
 
Phyllis est assise à la cafétéria quand Jack rentre. Elle lui dit qu'elle a surprise Sharon dire à David Chow qu'elle n'était qu'une briseuse de ménage:"j'ai volé sans scrupules son mari" c'est bien vrai, lol!Jack:"je suis sur que tu as mal compris"
Phyllis:"non Jack, j'ai entendu chaque mot qu'elle a dit"
Jack:"la fin de son mariage sera toujours un sujet douloureux"
Phyllis lui dit qu'elle sait bien qu'elle a commise des erreurs mais elle ne peut pas être tenu responsable à 100% de l'échec du mariage de Nicksa:"chacun commet des erreurs et crois moi, Sharon aussi" Il lui demande de passer l'éponge, elle accepte mais à condition que Sharon ne lui fasse plus un coup pareil.
Ils changent de sujet pour parler du conseil d'administration. Fifi apprend que Nikki se présente face à Neil pour obtenir le siège au CA. Elle lui demande de ne pas s'inquiéter parce qu'il pourrait être agréablement surpris.
 
Victoria a annoncé à son mari ce qu'elle croit être une bonne nouvelle pour lui, sa mère court pour le siège au CA. Il est désagréablement surpris. elle de son côté trouve que c'est une énorme aubaine car ils pourront à eux trois empêcher Jack de mettre en place son projet.
 
Ambre arrive à l'appartement de Daniel. Elle lui dit au sujet des résultats du test ADN. Elle est malheureuse, il ne comprend pas pourquoi:"ce n'est pas comme si quand tu as épousé Cane, tu pensais que c'est un Chancellor"
Ambre:"je sais" elle se dit tout de même tracassé parce que son mari n'a pas retrouvé sa mère biologique. Elle lui confie qu'elle est aussi embêtée parce que Cane veut repartir en Australie et aller vivre dans le pays des kangourous ne l'enchante guère. Il ne comprend pas vu qu'elle a toujours dit qu'elle aime voyager. Aimer voyager ou pas, Ambre dit aimer son jules mais vouloir rester à Génoa City.
 
Lauren, Gloria et Jill jouent à Extreme Talwack. Lauren joue au mannequin et Gloria et Jill sont les juges.  Jill est le juge gentil alors que Gloria est la sévère. Ses remarques vont dans le bon sens. Jill et Lauren sont impressionnées par son sens de l'observation. Jill reçoit un appel téléphoniques des producteurs de l'émission qui lui disent qu'ils ont envoyé une de leur équipe pour les filmer au travail. Jill propose qu'elles appellent Phyllis parce que celle ci a de l'expérience dans le domaine visuelle mais Lauren s'y oppose:"on peut le faire nous même, nous n'avons pas  besoin de Phyllis"
 
Phyllis et Sharon sont dans la salle de repos. Phyllis offre du café à Sharon mais celle ci lui  demande si elle l'a empoisonnée?:"tu sais, je pourrai le renverser sur toi?"
Phyllis l'avertit qu'elle devrait  se montrer gentille avec elle. Sharon tente de lui faire comprendre que si elle ose dire ce qu'elle croit savoir sur Brad et elle, bon nombre de personnes vont souffrir:"y compris toi" Phyllis lui répond que la première chose qu'elle devrait ou aurait dû faire, c'est lui présenter des excuses pour lui avoir tailler un costume devant David Chow.
Sharon:"je n'aurai pas dû me montrer si émotive"
Phyllis:"tu m'accuses d'avoir séduit un homme marié vulnérable. Excuse moi, mais dis moi, comment appelles tu le fait de coucher avec ton beau-frère fraîchement marié?"
Sharon:"Je suis-- Je suis désolée, Phyllis. Tu sais quoi? Je suis désolée. Mes commentaires à ton propos à  David Chow étaient-- ils étaient inadéquats"
Phyllis est satisfaite, elle pense qu'elles vont dans la bonne direction. Sharon la supplie de ne rien dire à Victoria. Elle plaide, j'en perds mes mots, la folie, la déception, l'embrouillement (si ça existe). Bref,  Mme était dans un état second quand elle a appris que son mari l'a trompait avec elle.
Phyllis:"Woah! tu dis que c'est ma faute?"
Sharon:"non, non, non, ...Brad me soutenait lors de cette période difficile" Elle plaisante, là, non :0012:
Phyllis:"oh, je parie que oui" :0036:
Sharon:"Bien, Phyllis, tu sais, tu sais, tu as tout ce que tu désirais. Tu as Nick, tu as un nouveau-né. Tu ne vas pas gâcher un autre mariage...cela n'en vaut pas la peine"
Phyllis:"Woah! tu penses réellement que je suis celle qui pourrait gâcher le mariage de Victoria ? Je n'ai pas couché  avec son mari, Sharon"
Sharon:"Non, tu es celle qui veut qu'elle le découvre"
Phyllis:"tu sais combien tu nous as puni Nick et moi pour notre liaison alors que tu as trompée Nick. Je veux dire, je ne suis pas la seule maîtresse de cette ville. Quelle hypocrite!"
Sharon:"Ok. Très bien. Je suis une hypocrite. Mais cela ne justifie pas que tu blesses Brad et Victoria" sans blague? :0011:
Phyllis:"En fait, Sharon, je ne pense pas que Victoria soit ton principale souci en ce moment..." Elle qui donne des leçons à tout le monde, elle ne veut pas qu'on découvre que le cher mari de Victoria a violé ses voeux de mariage. Sharon lui demande depuis quand elle est expertes en voeux matrimoniaux?
Phyllis:"tu sais,  Sharon" Elle sait bien que ce qui lui fait mal, c'est que tout le monde saches qu'elle n'était pas l'innocente épouse que le mari avait trompée. Elle se moque bien de Victoria:"n'est-ce pas ? "
Sharon:"et tu veux que cela se saches ainsi tu tireras ton épingle du jeu?"
Phyllis:" Non. La seule chose dont je veux en ce moment, c'est que Jack obtienne le financement de son projet. Alors si tu t'inquiètes tellement pour Brad et son épouse, assure toi que Brad vote oui et leur mariage durera pour toujours"  
 
Jack est avec Brad. Il essaie de convaincre le gigolo que son projet est un très très bon investissement. Bradley l'assure qu'en ce qui concerne les affaires, il garde toujours l' essayant esprit ouvert. Jack lui demande donc de lui accorder un moment pour qu'il lui parle en profondeur du sujet.
 
Nikki est avec Victor dans son bureau. Elle lui dit que que Victoria est heureuse qu' elle se présente pour obtenir un  siège au CA.
Victor:"vraiment? Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné?"
Nikki:"notre famille n'a jamais été aussi unie, si j'intègre le CA, nous pourrions bien être ensemble dans la salle de réunion"
Victor:"comment oses tu me dire ça en me regardant droit dans les yeux?"
Nikki:"j'admets que ce n'est pas facile mais pourquoi pas essayer de nous unir surtout maintenant que Victoria attends un enfant?"
Victor:"bon sang, de quoi parles-tu? Et le jour que Zapato donnera naissance à une ribambelle de chiots" qu'est ce qu'elle va inventer? Oups! je ne savais pas que Zapato était une chienne, lol!
Nikki tente une autre approche:"tu as toujours dit que tu avais monté cette société pour les enfants" CERTES mais ce n'est pas pour autant qu'il va laisser interférer ses sentiments personnels dans ses affaires.
  
Daniel dit Ambre qu'elle pourra toujours lui envoyer des e-mails d'Australie ou quelque soit l'endroit où elle sera.
Ambre:"chouette, je t'enverrai un mail tandis que les crocodiles me mangeront les talons"Bon, vu que ces deux là me gonflent, on va faire court, elle ne veut pas aller dans le pays de Nicole Kidman, lui ne comprend pas alors ils parlent d'un sujet qu'il leur est plus familier, le site porno de la demoiselle. Il veut savoir si c'est vraiment elle qui est dans une des vidéos qu'il a vu. ET oui, elle propose même d'enlever son haut pour lui prouver qu'elle dit vrai. Elle accompagne le geste à la parole:"nous pourrions comparer"
Daniel:"que fais tu? Je te crois sur parole" Il rougit et elle se moque de lui. Il lui demande si Cane connaît l'existence du site. NON mais elle ne s'en fait pas car c'est une activité qu'elle a faite bien avant de se marier.
 
Jack fait de son mieux pour vendre son projet à Brad. Il lui remet quelques documents et s'en va quand Victoria arrive. Elle pense que Jack est bien désespéré si il essai même de vendre son projet à Brad. Celui ci lui dit qu'en fin de compte,  le projet n'est pas mal du tout.   Elle se demande pourquoi il hésite. Brad a dit qu'il est essai juste d'être objectif.
Victoria:"je pensais que tu étais de mon côté?" Il l'est mais voulait entendre la version de Jack.
 
Lauren, Gloria et Jill sont au Club. Un serveur leur sert des boissons et toutes trinquent à Extreme Talwack.
 
Jack dit  à Phyllis qu'il est étonné parce qu'il semblerait que Brad ait changé d'avis sur son projet durant la nuit. Phyllis, qui connaît la véritable raison de ce changement repense à sa discussion avec Brad. Elle revient à la réalité:"c'est super Jack"
Jin Min arrive, Phyllis les laisse.
Jack dit à Jin Min qu'il vient d'apprendre que Gloria compte toujours participer à l'émission Extreme Talwack, il ne tient absolument pas à ce qu'elle le fasse. Ce n'est pas le moment, il vient de se présenter aux sénatoriales alors il ne tient absolument pas à ce que Gloria ridiculise le nom des Abbott. A Jin Min de faire de son mieux pour éviter ce qu'il croit être un désastre annoncé.
 
Phyllis est dans un bureau quand Brad la rejoint. Elle lui dit que son ex-maîtresse n'a  pas été très gentilles avec elle.
Brad:"Sharon a le droit de savoir que quelqu'un l'a menace"
Phyllis se moque de lui:  et si ils avaient couché ensemble dans tous les hôtels au fin fond de l'Amérique?
Brad:"telle que je vous connaîs vous irez fouiller toutes les poubelles pour retrouver les reçus"
Phyllis:"vous n'auriez pas dû mêler Sharon a cette histoire"  Elle sait bien qu'il serait prêt à tuer pour protéger ceux qu'il dit aimer mais elle est de taille à lui faire face. Si il ne veut pas que son mariage tombe en morceaux, il n'a qu'une option, voter, oui. Brad  tente de lui faire comprendre que c'est impossible parce que si il vote contre son épouse, comment pourra t-il régler le conflit qui s'en suivra après.
Phyllis:"Brad, vous ne devriez pas sous-estimer votre don de persuasion..."
 
Pendant ce temps là, Victoria entre dans le bureau de son père:"Papa, je veux te parler au sujet de l'élection au CA"
Victor:"fais moi une faveur, ne me fais pas  un discours sur les valeurs familliales, j'ai déjà eu un" Elle le rassure, elle est venue parler strictement d'affaires. Victor:"je t'écoute" Elle lui dit que ce serait mauvais pour les affaires si les gens apprennent qu'il ne fait pas confiance à sa femme. Il promet d'y réfléchir.
 
Sharon pense à ce que Brad lui a dit au sujet de Phyllis. Jack entre et lui parle de sa conversation avec Phyllis. Il lui affirme que son ex-femme ne va pas en faire tout un plat.  Elle le remercie s'excuse de l'avoir mêler à cette histoire. Ils parlent de la nouvelle lubie de Nikki. Jack dit ne pas être inquiet parce qu'il pense avoir obtenu une autre voix, celle de Brad Carlton.
Sharon:"je sais que tu n'accordes pas trop de crédit à Brad mais il sait reconnaître une bonne affaire" Oh oui:"j'ai le sentiment qu'il va voter contre son épouse"
 
Daniel ne peut pas croire qu'Ambre a discuté avec de parfaits inconnus par l'intermédiaire de son site Web. Elle lui explique comment sa fonctionne, ces hommes s'abonnent et elle échange avec eux des mails. Elle l'encourage à le faire parce qu'il pourrait "rencontrer" d'autres filles de son genre.  Il est peu disposé à le faire mais elle va sur l'ordinateur pour le faire à sa place.
 
Jin Min rencontre Lauren, Gloria et Jill au Club. Il essaye d'obliger Gloria à aller en Hollande pour des affaires mais elle répond qu'elle ne peut pas à cause de l'émission. Jill lui dit qu'elles sont excitées au sujet de l'émission et elle insiste que ce sera une  bonne publicité pour Jabot. Convaincu, il leur annoncer qu'il retardera le voyage. Jill:"oh merci Jin" Gloria:" Merci, M Kim"
 
Jack est dans la salle de repos.  Phyllis entre et il lui dit qu'il a parlé à Sharon. Celle est disposée à s'entendre avec elle dans son intérêt. Phyllis dit qu'elle fera la même chose.
 
Sharon est avec Brad. Elle est furieuse au sujet de la situation avec Phyllis:"je déteste Phyllis! Je souhaite trouver un moyen de lui faire payer tout le mal qu'elle m'a fait"
Brad:"si tu trouves dis le moi, je te suis"
Sharon:"et cela me tue de voir Jack la défendre. Si il savait qu'elle nous fait chanter, il comme un détritus, tout ce qu'elle est" Jack :0036: Victor, oui mais  pas Jack. Il lui dit que pour l'instant, ils n'ont pas le choix, il devra voter pour le projet de Jack.
Sharon:"alors quoi? Phyllis gagne?" Pour l'instant, oui! T'en fais pas Sharonasse, dans quelques semaines, c'est toi qui aura le dessus sur elle et enfin, ton petit visage d'hypocrite pourra se réjouir :0041:
 
Victoria dit à sa mère que son mari commence à avoir des doutes sur son vote. Elle espère vraiment qu'il ne changera pas d'avis. Nikki dit qu'elle est aussi frustrée à cause de Victor. Elle dit à sa fille qu'au moins, elle, elle a Brad. Il n'est peut être toujours pas d'accord avec elle mais  au moins il la respecte.  Victoria pense que Victor respecte aussi Nikki.
Nikki:"si ton père croit que je suis une femme d'affaires compétente, il votera pour moi au CA"
 
Ambre explique à Daniel comment s'abonner sur son site, il est inquiet parce que ses "achats" vont apparaître sur son relevé de compte. elle le rassure, le nom du site n'apparaît jamais sur les RB. Il choisi "sa formule" mais avant qu'elle ne puisse valider quoique ce soit, Lily revient:"Oh Salut! Ambre? je ne savais pas que tu venais? Que se passe t-il ici?" 
 
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Jill, Lauren et Gloria trinquent:"A Extreme Talwack!"
Ambre:"salut Lily"
Lily veut savoir ce qu'ils faisaient avant qu'elle n'arrive.
Victoria:"chacun doit voter dans son propre intérêt"
Phyllis:"je compte bien là dessus"
Chez lui, Jack demande à Sharon:"veux-tu m'épouser?"

Partager cet article

commentaires

Alexandra 12/08/2010 12:32



bonjour !


je trouve ton site très bien , cependant je trouve que tu persecutes et tu critiques trop souvent Sharon dans tes résumés au profit de Phyllis ; dans la séries, je pense qu'il n'y a rien de pire
que de perdre un enfant et un mari en plus , alors je penses que ces autres erreurs ne sont qu'une goutte d'eau comparé à cela ; Phyllis , elle , n'a aucune excuse si ce n'est vouloir le pouvoir
( chantage) et le mari des autres ... 



Célya 18/08/2010 21:18



Bonsoir,


oh là, il faudra t'y faire :0036: 


Phyllis est une peste, une garce. D'ailleurs, sa liaison avec Nick, elle va le payer très très cher. Quand à Sharon, même quand elle détruit un mariage, elle
ne paye rien du tout parce que tout le monde (Dans la fiction et ses fans)  la considère comme une petite chose fragile et rien que pour cette raison, jamais, je ne pourrai aimer ce
personnage. Les focus (Sharon), pas pour moi!



jenni 11/08/2010 04:42



bonjour j'ai creer un forum si je vous met un topic sur les feu de l'amour viendrez vous ? vous pouvez vous méme le creer si vous le voulez voici le lien : http://www.forum-yatoo.fr/forum


 


merci a bientot



Célya 12/08/2010 12:22



Bonjour,


c'est très gentil à vous mais je n'ai déjà plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog, je n'en aurai pas pour votre forum. Je valide votre commentaire, si
cela interesse quelqu'un



Sév 02/07/2010 14:00



Phyllis n'est qu'une sale garce hypocrite, encore bien plus hypocrite que sharon, en plus elle n'assume meme pas ses erreurs. Sharon est trop gentille, à sa place je l'aurai tué depuis bien
longtemps !



Célya 25/07/2010 18:02



Il y a longtemps que je n'avais pas lu un commentaire d'une fana de Sharon ...Du calme, ce n'est qu'un soap, lol :0005:



vivi9 24/03/2007 15:41

Bonjour Célya,
Je passe en vitesse te faire un petit coucou, car il va falloir que j'aille me préparer pour aller manger chez des amis. Ceci étant dit, je voulais tout de même te souhaiter un bon dimanche et te faire de grosses bises idem pour ta maisonnée et tes fidèles lecteurs.
A bientôt !

Célya 26/03/2007 13:44

Bonjour Vivi9,
merci pour tes passages.
J'espère que tu as passée une bonne soirée.
Grosses bises à toi et toute ta maisonnée :0014:

chaloupie 24/03/2007 15:28

Bonjour Célya!Un conseil profitez bien de vos petits bouts car comme dit le proverbe "petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis" Avec deux ados garçons de 14 et 17 ans, c'est parfois un peu Rock and roll  à la maison, surtout quand le plus jeune veut lui aussi se la jouer! Bon j'arrête de pleurer ils sont supers quand même, surtout lorsqu'ils dorment!Bon j'ai comblé mon retard donc je commente en bloc tout ce que j'ai lu... Daniel est toujours aussi ...c... mièvre.Ambre manipulatrice! Deux tests différents Jill et Kay sont vraiment naïves!Jack et Sharon ... elle pourrait être sa fille!Brad égal à lui même toujours aussi pourri!Dru qui pourrait mourir c'est dommage j'aimais bien son persoAdrian le prof qui joue les ados.... un peu curieux. Il est vrai qu'il y a peu de personnages sencés et responsables dans ce soap...Bon je dois y aller!Amitiés

Célya 26/03/2007 13:43

Bonjour Chaloupie,
:0036: je suis tout à fait d'accord avec toi, nos enfants ont les adore mais c'est mieux quand ils dorment.
Ton analyse est parfaite, je ne sais même plus quoi ajouter. :0004:
A bientôt
Amitiés